|
|
Come on, come on, put your hands into the fire.
Dimitri as G. Lukas Alastair
❝ MESSAGES : 439 ❝ AGE : Vingt-cinq ans ❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown ❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi. ❝ ENVIE : Nothing. ❝ CELEBRITE : Jensen Ackles
| Sujet: Re: ◭ live fast die young ; Sam 29 Déc - 22:49 | |
| *câline sa rosalinette* Tu as déjà une idée ? |
|
| |
TEAM KITTYFACES underco. ❝ MESSAGES : 217 ❝ AGE : 21 ans ❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique ❝ CELEBRITE : Ashley Benson
| Sujet: Re: ◭ live fast die young ; Sam 29 Déc - 23:04 | |
| Je veux ABSOLUMENT du positif ! C'est possible ? |
|
| |
❝ MESSAGES : 439 ❝ AGE : Vingt-cinq ans ❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown ❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi. ❝ ENVIE : Nothing. ❝ CELEBRITE : Jensen Ackles
| Sujet: Re: ◭ live fast die young ; Sam 29 Déc - 23:12 | |
| Maaaa oui, tout est possible avec Dimitri |
|
| |
TEAM KITTYFACES underco. ❝ MESSAGES : 217 ❝ AGE : 21 ans ❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique ❝ CELEBRITE : Ashley Benson
| Sujet: Re: ◭ live fast die young ; Sam 29 Déc - 23:46 | |
| Géniale ! Alors on fait comme on a dit dans la CB et puis on verra ou le RP nous mène ! |
|
| |
| Sujet: Re: ◭ live fast die young ; Dim 30 Déc - 1:20 | |
| Pas de soushi Je t'envoie un mp demain comme dit pour tout régler ! |
|
| |
❝ MESSAGES : 286 ❝ AGE : 19 years old, dear. ❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne. ❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse. ❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital. ❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥
| Sujet: Re: ◭ live fast die young ; Dim 30 Déc - 11:18 | |
| Coucou toi, tu veux voir ma /ZBAAF/ Alors comme ça, tu voulais un lien avec Nathou une idée en particulier ? |
|
| |
Always thinking about you... ❝ MESSAGES : 182 ❝ AGE : 19 ans ❝ ADRESSE : 1310 ❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire ❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson
| Sujet: Re: ◭ live fast die young ; Dim 30 Déc - 12:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ◭ live fast die young ; Dim 30 Déc - 12:44 | |
| Deux beaux gosses d'un coup, mon coeur va flancher magad Je t'envoie un mp de suite natouille Et benjamoute j'y réponds aussi de suite |
|
| |
❝ MESSAGES : 96 ❝ AGE : 24 ans ❝ ADRESSE : chez Ethan ❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co' ❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
| Sujet: Re: ◭ live fast die young ; Mer 2 Jan - 21:30 | |
| Je voudrais aussi un méga lien de la mort qui tue tout sur son passage avec the BG (a) Il te reste quoi en stock ?? |
|
| |
❝ MESSAGES : 26 ❝ AGE : 25 ans ❝ ADRESSE : Galerie Stanford Art ❝ METIER : Artiste peintre - gérante de la galerie ❝ CELEBRITE : Summer Glau
| Sujet: Re: ◭ live fast die young ; Sam 5 Jan - 23:51 | |
| Un lien? Je pensais que Faith et Dimitri pourraient se détester. Oui dit comme ça c'pas cool XD |
|
| |
| Sujet: Re: ◭ live fast die young ; | |
| |
|
| |
|