| J'offre mon corps à dix, qui veut ? | |
|
|
Come on, come on, put your hands into the fire.
Dimitri as G. Lukas Alastair
❝ MESSAGES : 439 ❝ AGE : Vingt-cinq ans ❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown ❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi. ❝ ENVIE : Nothing. ❝ CELEBRITE : Jensen Ackles
| Sujet: Re: J'offre mon corps à dix, qui veut ? Jeu 27 Déc - 22:27 | |
| DIX ! Qui veut ? |
|
| |
Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.
❝ MESSAGES : 133 ❝ AGE : 20 Y.O ❝ METIER : Etudiante en médecine. ❝ ENVIE : Manger du sucré, mais 'est mauvais pour le régime. ❝ CELEBRITE : Emma Stone
| |
| |
❝ MESSAGES : 712 ❝ AGE : 22 ans ❝ METIER : assistant sportif ❝ ENVIE : de la retrouver ❝ CELEBRITE : Cory Monteith
| Sujet: Re: J'offre mon corps à dix, qui veut ? Ven 28 Déc - 9:07 | |
| Alors lui tu meurs mais moi t'es juste ému, pf Non en fait je te comprends...Deux :p |
|
| |
Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.
❝ MESSAGES : 133 ❝ AGE : 20 Y.O ❝ METIER : Etudiante en médecine. ❝ ENVIE : Manger du sucré, mais 'est mauvais pour le régime. ❝ CELEBRITE : Emma Stone
| |
| |
❝ MESSAGES : 712 ❝ AGE : 22 ans ❝ METIER : assistant sportif ❝ ENVIE : de la retrouver ❝ CELEBRITE : Cory Monteith
| Sujet: Re: J'offre mon corps à dix, qui veut ? Ven 28 Déc - 9:20 | |
| C'est vrai qu'on a fait beaucoup de choses ensemble Quatre |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: J'offre mon corps à dix, qui veut ? Ven 28 Déc - 9:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'offre mon corps à dix, qui veut ? Ven 28 Déc - 10:11 | |
| |
|
| |
| |
| |
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky. ❝ MESSAGES : 839 ❝ AGE : Vingt-deux ans ❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne ❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse ❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre ❝ CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: Re: J'offre mon corps à dix, qui veut ? Ven 28 Déc - 10:35 | |
| neuf |
|
| |
| Sujet: Re: J'offre mon corps à dix, qui veut ? Ven 28 Déc - 10:36 | |
| DixA qui le veut ! |
|
| |
Come on, come on, put your hands into the fire.
Dimitri as G. Lukas Alastair
❝ MESSAGES : 439 ❝ AGE : Vingt-cinq ans ❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown ❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi. ❝ ENVIE : Nothing. ❝ CELEBRITE : Jensen Ackles
| Sujet: Re: J'offre mon corps à dix, qui veut ? Ven 28 Déc - 11:03 | |
| I WANT Un |
|
| |
to be or not to be ?
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky. ❝ MESSAGES : 839 ❝ AGE : Vingt-deux ans ❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne ❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse ❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre ❝ CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: Re: J'offre mon corps à dix, qui veut ? Ven 28 Déc - 11:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'offre mon corps à dix, qui veut ? Ven 28 Déc - 12:13 | |
| Trois, nous irons aaux bois |
|
| |
« i believe happy girls are the prettiest ones. »
❝ MESSAGES : 443 ❝ AGE : twenty five. ❝ ADRESSE : duplex 2436, centre-ville. ❝ METIER : ancienne enfant star, elle est maintenant créatrice de mode et co-gérante de GrayBoutique & co'. il lui arrive aussi de faire des apparitions dans une émission de télé-réalité, aux côtés de sa famille. ❝ ENVIE : de partir, très loin, pour de bon. ❝ CELEBRITE : blake lively.
| Sujet: Re: J'offre mon corps à dix, qui veut ? Ven 28 Déc - 13:29 | |
| |
|
| |
to be or not to be ?
| Sujet: Re: J'offre mon corps à dix, qui veut ? Ven 28 Déc - 13:41 | |
| |
|
| |
❝ MESSAGES : 443 ❝ AGE : twenty five. ❝ ADRESSE : duplex 2436, centre-ville. ❝ METIER : ancienne enfant star, elle est maintenant créatrice de mode et co-gérante de GrayBoutique & co'. il lui arrive aussi de faire des apparitions dans une émission de télé-réalité, aux côtés de sa famille. ❝ ENVIE : de partir, très loin, pour de bon. ❝ CELEBRITE : blake lively.
| Sujet: Re: J'offre mon corps à dix, qui veut ? Ven 28 Déc - 13:46 | |
| |
|
| |
You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know
❝ MESSAGES : 456 ❝ AGE : 21 ans ❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse ❝ ENVIE : Lui ... ❝ CELEBRITE : Lea Michele
| Sujet: Re: J'offre mon corps à dix, qui veut ? Ven 28 Déc - 13:52 | |
| 7 |
|
| |
❝ MESSAGES : 102 ❝ AGE : vingt-cinq printemps. ❝ ADRESSE : en constante évolution, à savoir dans ma caravane. ❝ METIER : groom, plongeur & potentiellement acteur en devenir. ❝ ENVIE : vivre dans le jardin d'un dimitri. ❝ CELEBRITE : luke grimes.
| Sujet: Re: J'offre mon corps à dix, qui veut ? Ven 28 Déc - 13:53 | |
| 8. |
|
| |
to be or not to be ?
| Sujet: Re: J'offre mon corps à dix, qui veut ? Ven 28 Déc - 13:55 | |
| |
|
| |
You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know
❝ MESSAGES : 456 ❝ AGE : 21 ans ❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse ❝ ENVIE : Lui ... ❝ CELEBRITE : Lea Michele
| |
| |
| Sujet: Re: J'offre mon corps à dix, qui veut ? Ven 28 Déc - 13:58 | |
| Bah moi j'le veux bien hein
Un (a) |
|
| |
❝ MESSAGES : 102 ❝ AGE : vingt-cinq printemps. ❝ ADRESSE : en constante évolution, à savoir dans ma caravane. ❝ METIER : groom, plongeur & potentiellement acteur en devenir. ❝ ENVIE : vivre dans le jardin d'un dimitri. ❝ CELEBRITE : luke grimes.
| Sujet: Re: J'offre mon corps à dix, qui veut ? Ven 28 Déc - 14:10 | |
| DOS. |
|
| |
| Sujet: Re: J'offre mon corps à dix, qui veut ? Ven 28 Déc - 14:20 | |
| - Mia Grayson a écrit:
- Bah moi j'le veux bien hein
Un (a) C'EST MA MIENNE MOUTARDE Drei |
|
| |
| Sujet: Re: J'offre mon corps à dix, qui veut ? Ven 28 Déc - 14:29 | |
| Quatre.
Tu veux que je dévoile notre petit secret, peut-être? |
|
| |
| Sujet: Re: J'offre mon corps à dix, qui veut ? | |
| |
|
| |
| J'offre mon corps à dix, qui veut ? | |
|