-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) HYUNSEUNG JANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

(M/LIBRE) HYUNSEUNG JANG _
MessageSujet: (M/LIBRE) HYUNSEUNG JANG   (M/LIBRE) HYUNSEUNG JANG EmptyLun 24 Déc - 13:22

Kwan Rendall
« mettre ici une petite citation pour faire jolie »
(M/LIBRE) HYUNSEUNG JANG 14wgn7t
Il était une fois l'histoire de Kwan. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis vingt trois ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le date de naissance à lieu de naissance. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Hyunseung Jang. On entend souvent dire que c'est une personne : curieuse, drôle, perfectionniste, impatiente, râleuse, jalouse. De plus, son cœur est pris, on pense même que Surnom est célibataire mais amoureux. Prénom est actuellement chanteur. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : groupe choisi.
    il faut me connaître
raffole des glaces ★ prend très soin de lui ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir.
    on se connait certainement
(M/LIBRE) HYUNSEUNG JANG Tumblr_mc7ibkQFSA1rjsiyio3_100Lalita HanaéAmie et plus ?

chap. 1 : L'on s'est rencontré lors d'un duo enregistré au studio de notre maison de disque commune. Au départ, nous ne nous parlions pas vraiment. C'est le jour du tournage du clip de notre tube que nous avons commencé à vraiment s'éclater tous les deux. C'est là qu'un jeu de séduction est né entre nous. Tu a commencé à danser autour de moi dans le cadre du clip et je dois dire que tu m'as laissé sans voix.

Nous sommes maintenant amis, nous passons régulièrement des soirées ensemble et même parfois des journées à faire les boutiques ou s'éclater dans les parcs d'attractions. Amis et pourtant je vois bien que tu n'est pas indifférente à mon charme et c'est réciproque. Qui de nous deux fera le premier pas ?

(M/LIBRE) HYUNSEUNG JANG Tumblr_mdg2g0PcOe1rt0h6go5_r4_250(M/LIBRE) HYUNSEUNG JANG Tumblr_mdg2g0PcOe1rt0h6go1_r1_250
(M/LIBRE) HYUNSEUNG JANG Tumblr_mdg2g0PcOe1rt0h6go15_r2_250(M/LIBRE) HYUNSEUNG JANG Tumblr_mdg2g0PcOe1rt0h6go2_250

chap. 2 : Lors d'une représentation live il y a quelques jours à Ottawa, il y a eu un évènement des plus surprenant... Alors que nous étions entrain de faire notre show habituel. A la fin de la chorégraphie, tu m'as embrassé. Ce n'était pas prévu et j'ai bien vu que tu ne faisais pas semblant, ça semblait sincère. Nous sommes rentré en coulisses sans un mot et nous n'avons toujours pas reparlé de ce moment depuis... Seulement, le blog tant connu d'Ottawa nous a pris en flagrant délit et à posté un article sur ce fameux baiser.

(M/LIBRE) HYUNSEUNG JANG Tumblr_m6qmyylcjQ1r33w7do4_250

Dernière édition par Lalita Hanaé le Mar 25 Déc - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(M/LIBRE) HYUNSEUNG JANG _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HYUNSEUNG JANG   (M/LIBRE) HYUNSEUNG JANG EmptyLun 24 Déc - 13:38

Heyyyy ! (M/LIBRE) HYUNSEUNG JANG 3305610995
Tout d'abord merci d'être arrivé jusque là, si tu est ici c'est pour en savoir plus sur le scénario j'imagine...

AVATAR : L'avatar peut-être négociable mais, il faudra vraiment me proposer quelqu'un pour qui je pourrais avoir un big coup de cœur parce que je trouve que Hyuna & Hyunseung sont juste parfait ensemble !

NAME : Son prénom et son nom sont négociable. A savoir que, je n'exige pas de prénom asiatique, il peut avoir vécu toute sa vie au Canada et avoir un prénom Canadien, il n'y a pas de problème (il devra juste avoir un parent asiatique...). Bref, c'est à vous de voir !

STORY : Son histoire est également complètement libre, né au Canada ou en Asie ou même autre part ! Peut importe, du moment qu'il est bien ses vingt trois petites années et qu'il soit d'origine asiatique. Et bien sur le seul point imposé et très important, il a rencontré Lalita lors d'un duo et depuis il en est amoureux, mais cela reste encore un secret. Il peut bien entendu avoir des frères et sœurs, être un drogué, avoir une maladie grave ou tout autre chose, si vous voulez donner du piment à cette histoire ! Une fois de plus, je laisse libre court à votre imagination... Après tout, c'est mon scénario, mais cela reste avant tout votre personnage !

WAITING FOR : Alors ce que je veux ? Bien sur, dans l'idéal, je voudrais que Lalita & X finissent ensemble, mais je préviens, je ne veux pas d'une histoire banale de je t'aime moi non plus très rapide. Je veux un vrai jeu de séduction avant tout et des petites engueulades parfois bien sur sinon ce n'est pas drôle !

Ce que j'attends de la personne derrière l'écran ensuite, c'est quelqu'un d'actif qui ne lâchera pas le scénario au bout d'une semaine, je ne ferais pas de marathon avec vous, une réponse par semaine me suffit. Si plus, tant mieux mais, ne vous acharnez pas; je suis patient. Niveau ligne, un minimum de vingt lignes me suffit amplement, encore une fois, si plus, tant mieux ! Enfin, je veux quelqu'un qui sache dissocier le rp du réel, si par exemple nos personnages s’engueulent dans un rp, que cela n'affecte pas notre relation de joueurs (oui j'ai déjà vue ça plusieurs fois...). Enfin, je veux quelqu'un qui ne se prend pas la tête pour un rien, qui soit sympathique et qui acceptera mon amour ! Hahaha, allez à bientôt, j'espère ! (M/LIBRE) HYUNSEUNG JANG 3651832253 (M/LIBRE) HYUNSEUNG JANG 970214040
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) HYUNSEUNG JANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1