| Sujet: ▬ Drawing is the oldest language in our history. Lun 24 Déc - 15:20 | |
|
' Post a picture in a newspaper, it's like going on stage. ' « Le dessin est pour moi une manière de me libérer, d'oublier l'espace d'un instant tout ce qui peut se passer autour de moi et de montrer au monde entier la réelle beauté des choses. »
Heyyy ! Je vous présente quelques créations faites rien qu'avec mes petites mains, un crayon et une feuille[...] |
|
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky. ❝ MESSAGES : 839 ❝ AGE : Vingt-deux ans ❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne ❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse ❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre ❝ CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: Re: ▬ Drawing is the oldest language in our history. Lun 24 Déc - 15:33 | |
| Mon dieu que c'est bien fait Tu as un talent pour le dessin |
|
| Sujet: Re: ▬ Drawing is the oldest language in our history. Lun 24 Déc - 15:42 | |
| Merci beaucoup ! Je les ai pas tous mis, sinon j'en aurais pour des heures ! |
|
Come on, come on, put your hands into the fire.
Dimitri as G. Lukas Alastair
❝ MESSAGES : 439 ❝ AGE : Vingt-cinq ans ❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown ❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi. ❝ ENVIE : Nothing. ❝ CELEBRITE : Jensen Ackles
| Sujet: Re: ▬ Drawing is the oldest language in our history. Lun 24 Déc - 16:16 | |
| J'adore le dessin, j'en suis moi-même une, je ne peux qu’adhérer, c'est magnifique franchement bravo |
|
| Sujet: Re: ▬ Drawing is the oldest language in our history. Mar 25 Déc - 1:49 | |
| Merci beaucouuuup ! Ça me touche de recevoir des compliments, vraiment. Je voudrais mettre un point d'honneur, je n'ai jamais pris de cours de dessin ou autre. Je me suis fait la main tout seul même si je pense que ça me vient de ma mère, qui elle, faisait des tableaux étant plus jeune. En tout cas, merci encore ! |
|
TEAM KITTYFACES underco. ❝ MESSAGES : 217 ❝ AGE : 21 ans ❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique ❝ CELEBRITE : Ashley Benson
| Sujet: Re: ▬ Drawing is the oldest language in our history. Dim 30 Déc - 0:24 | |
| Je suis trop fan de tes dessins ! Tu es vraiment douée ! J'aimerais bien faire des merveille comme toi ! |
|
| Sujet: Re: ▬ Drawing is the oldest language in our history. | |
| |
|