Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ★ l'équipe du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The secret micro
The secret micro

❝ MESSAGES : 58
❝ ADRESSE : Un peu partout
❝ METIER : Traquer les gens
❝ ENVIE : De découvrir plusieurs secrets
❝ CELEBRITE : Anonyme


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


★  l'équipe du forum _
MessageSujet: ★ l'équipe du forum   ★  l'équipe du forum EmptyMar 20 Nov - 19:19

malika bushnell
« brenda (toxic glam) »
★  l'équipe du forum 688119dobrev2
Je m’appelle Brenda, on me connaît dans le monde des RPGs avec le pseudo Toxic Glam. What a Face J'ai dix-sept ans, je suis actuellement en terminale L, option latin et je peux vous dire que c'est une horreur. ★  l'équipe du forum 4246334685 D'ailleurs, je vous conseille de ne jamais faire latin. ★  l'équipe du forum 42599183 Je voudrais être par la suite dans la publicité. ★  l'équipe du forum 4098312000 Je suis aussi une grande sériphile, cinéphile, je ne suis absolument pas difficile et j'aime tout. ★  l'équipe du forum 3980218871 En particulier, Vampire Diaries, Teen Wolf, Desperate Housewives, Once upon a time. ★  l'équipe du forum 1282763617 J'aime aussi énormément la mode, la danse, la natation. ★  l'équipe du forum 1719561308 En tout cas, n'hésitez pas à me contacter, car je vous aime déjà ! ★  l'équipe du forum 3651832253


maya-lynn c. davis
« léa (leea) »
★  l'équipe du forum 737905lea16