Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ★ l'équipe du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The secret micro
The secret micro

❝ MESSAGES : 58
❝ ADRESSE : Un peu partout
❝ METIER : Traquer les gens
❝ ENVIE : De découvrir plusieurs secrets
❝ CELEBRITE : Anonyme


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


★  l'équipe du forum _
MessageSujet: ★ l'équipe du forum   ★  l'équipe du forum EmptyMar 20 Nov - 19:19

malika bushnell
« brenda (toxic glam) »
★  l'équipe du forum 688119dobrev2
Je m’appelle Brenda, on me connaît dans le monde des RPGs avec le pseudo Toxic Glam. What a Face J'ai dix-sept ans, je suis actuellement en terminale L, option latin et je peux vous dire que c'est une horreur. ★  l'équipe du forum 4246334685 D'ailleurs, je vous conseille de ne jamais faire latin. ★  l'équipe du forum 42599183 Je voudrais être par la suite dans la publicité. ★  l'équipe du forum 4098312000 Je suis aussi une grande sériphile, cinéphile, je ne suis absolument pas difficile et j'aime tout. ★  l'équipe du forum 3980218871 En particulier, Vampire Diaries, Teen Wolf, Desperate Housewives, Once upon a time. ★  l'équipe du forum 1282763617 J'aime aussi énormément la mode, la danse, la natation. ★  l'équipe du forum 1719561308 En tout cas, n'hésitez pas à me contacter, car je vous aime déjà ! ★  l'équipe du forum 3651832253


maya-lynn c. davis
« léa (leea) »
★  l'équipe du forum 737905lea16
Moi c'est Léa, mais dans le monde des Rpg, je suis Leea. J'ai 15 ans et je suis en seconde, option arts visuels/audio ( pour pas me la péter ★  l'équipe du forum 3980218871 ). Ensuite, j'adore danser, la photographie, les rpgs, regarder des films, mais surtout la nourriture ★  l'équipe du forum 13909970 J'aime Glee *o* Desperate housewives, regarde très peu TVD & Once upon a time ★  l'équipe du forum 1590304184 Ensuite, j'aime beaucoup Lea Michele, Dianna Agron, Leighton Meester. Puis, je vous souhaite la bienvenue et espère que vous allez bien vous amuser sur succes and wealth parce que ce forum promet de sa mémé de tuer ★  l'équipe du forum 4146147718
Revenir en haut Aller en bas
 

★ l'équipe du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: Administration :: Les diverses lois-