| Sujet: Petite question. Lun 24 Déc - 20:25 | |
| Bonsoir tout le monde et bonne fête tout d'abord J'aurais une question ou plutôt une suggestion (: J'ai une soeur qui veut s'inscrire sur le forum, donc forcément on aura la même adresse ip, est ce que ça vous dérange ? (: Et si possible, lui réserver Phoebe Tonkin ? (: On est en plein dans les fêtes de famille et ce soir, ça va être dur pour nous. Sachez que mon pseudo sous bazzart est psychotic blood et ma soeur, c'est COOKE. On préfère prévenir pour éviter toute ambiguïté. Merci à vous |
|
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky. ❝ MESSAGES : 839 ❝ AGE : Vingt-deux ans ❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne ❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse ❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre ❝ CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: Re: Petite question. Lun 24 Déc - 20:36 | |
| Bonsoir Il n'y a aucun problème, je vais d'ailleurs de suite lui réserver la magnifique Phoebe Je vous souhaite de bien vous amuser et un joyeux Noël à toutes les deux |
|
| Sujet: Re: Petite question. Lun 24 Déc - 21:54 | |
| Merci beaucoup Joyeux noël à toi aussi (: |
|
| Sujet: Re: Petite question. | |
| |
|