| Sujet: besoin d'aide Lun 24 Déc - 21:16 | |
| Bonjour, bonsoir à tous J'ai besoin d'aide, après réflexion je me rend compte que je n'ai aucune idées sur quoi basé l'histoire de ma bevin-enya, du coup je voulais savoir si un d'entre vous aurait une idée de lien assez important ce qui serait moteur pour la rédaction de l'histoire. Voilà, merci d'avance ps: si y'en a plus de un c'est parfait ! |
|
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky. ❝ MESSAGES : 839 ❝ AGE : Vingt-deux ans ❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne ❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse ❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre ❝ CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: Re: besoin d'aide Lun 24 Déc - 21:39 | |
| La seule idée qui me vienne en tête, est qu'elles auraient pu se connaitre lors de la mission humanitaire enAfrique où Malika s'est rendue durant une annee, Bevin aurait pu etre medecin (desolee pour le manque d'accent, mais je suis sur mon tel ) |
|
| Sujet: Re: besoin d'aide Lun 24 Déc - 23:59 | |
| Ah merci :) je vais attendre de voir si d'autre membre me proposent |
|
Come on, come on, put your hands into the fire.
Dimitri as G. Lukas Alastair
❝ MESSAGES : 439 ❝ AGE : Vingt-cinq ans ❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown ❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi. ❝ ENVIE : Nothing. ❝ CELEBRITE : Jensen Ackles
| Sujet: Re: besoin d'aide Mar 25 Déc - 0:21 | |
| Pour lien pas de soucis On pourrait essayer de se baser sur les caractères genre soeur de coeur ou je sais pas, après on peut s'arranger comme dit |
|