Tu ne peux pas couper les ponts avec une personne en faisant comme s’il n’y avait jamais rien eu. Enfin, si tu peux, mais ça fait de toi un sans-cœur, une sorte de grand monstre sans âme, que je pensais connaître, mais non.
Sujet: ester ▲ i'm the perfect disaster Mar 25 Déc - 0:05
Ester Blue Hawkins
« On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. »
Il était une fois l'histoire de Ester. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis vingt-cinq ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le dix septembre mille neuf cent quatre-vingt sept à Ottawa. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Jessica Lowndes. On entend souvent dire que c'est une personne : caractérielles, lunatique, narcissique, attachante, romantique, sociable, possessive, jalouse, perfectionniste, amoureuse de la vie, courageuse et n'hésite pas à tout écraser sur son passage pour arriver à ses fins. De plus, son coeur est en quelque sorte pris, on pense même que Ester est célibataire. Ester est actuellement chanteuse. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : The Past.
il faut me connaître
Ester a toujours vécu à Ottawa, Canadienne dans l'âme ! Issues d'un milieu modeste avec des parents ouvriers, elle a tout fait pour pouvoir vivre de sa passion : la musique ★ A l'âge de seize ans, grâce à quelques vidéos sur le net, elle fut repérée pour sortir un disque, dès cet instant, ce fut la descente aux enfers pour Ester ★ Très vite, le succès lui monta à le tête, se croyant invulnérable avec un succès sans fin et un talent sans faille ★ Dix-neuf ans, trois ans de carrière avec un succès fou, de l'argent à ne plus savoir quoi en faire, Ester commença à avoir de mauvaise fréquentations la poussant vers la drogue et l'éloignant de famille, toujours présente pour elle jusque là ★ Malgré les avertissements de sa soeur, son aide, Ester fit une overdose le jour de ses vingt et un ans. A son réveille et après une thérapie dans un centre de désintoxication, elle réalisa enfin que cette notoriété l'avais détruit elle, ainsi que sa famille ★ Elle mit donc fin à sa carrière de chanteuse, sachant pertinemment qu'un jour elle reviendrait sur scène ★ Sa soeur, aujourd'hui, découvre elle aussi la gloire due au chant avec plus de recule et de maturité, seulement, Ester fait attention à ce qu'elle ne tourne pas mal comme elle auparavant, avec un brin de jalousie dans l'air ★ Ester est bien décidée à revenir sur scène, par jalousie et pour prouver qu'elle a du talent malgré ce que certains peuvent croire ★ Artiste déchue sans avenir ? Ou futur idole de la population ? Ester doit refaire ses preuves, quitte à faire du mal aux gens qu'elle aime pas dessus tout, sa soeur ...
Bonjour la compagnie ! Je m'appelle Emeline mais mon pseudo est COOKE. Dans quelques jours on va dire, j'ai 17 ans. Que dire de plus ? Ma soeur est également présente sur le forum, c'est grâce à elle que je l'ais découvert. Je vie en fin fond de la France, lieu perdu de tout civilisation bon non, pas à ce point ! Etant interne, je me connecte en général deux fois par semaine voir plus et essais de rp à chaque fois, de poster une à trois réponses, sinon durant les vacances, c'est H24. Il faut savoir que je graph également, pas des trucs exceptionnels non plus. Et pour finir, j'aime tout ce qui est compliqué, TRÈS compliqué avec mes persos et pleins de rebondissements !
Dernière édition par Ester Hawkins le Dim 30 Déc - 10:18, édité 20 fois
Dimitri T. Krushnik
Come on, come on, put your hands into the fire.
Dimitri as G. Lukas Alastair
❝ MESSAGES : 439 ❝ AGE : Vingt-cinq ans ❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown ❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi. ❝ ENVIE : Nothing. ❝ CELEBRITE : Jensen Ackles
Sujet: Re: ester ▲ i'm the perfect disaster Mar 25 Déc - 0:06
BIENVENUUUUUUUUUUE
Bonne chance pour ta fifiche et amuses-toi bien parmi nous !
PHOEBEEEEE
Ester Hawkins
TURN OUT FOR ME
Tu ne peux pas couper les ponts avec une personne en faisant comme s’il n’y avait jamais rien eu. Enfin, si tu peux, mais ça fait de toi un sans-cœur, une sorte de grand monstre sans âme, que je pensais connaître, mais non.
Sujet: Re: ester ▲ i'm the perfect disaster Mar 25 Déc - 0:16
Merci :D
Invité
Sujet: Re: ester ▲ i'm the perfect disaster Mar 25 Déc - 0:19
Ma petite soeur Bienvenue :D
Mia Grayson
« i believe happy girls are the prettiest ones. »
❝ MESSAGES : 443 ❝ AGE : twenty five. ❝ ADRESSE : duplex 2436, centre-ville. ❝ METIER : ancienne enfant star, elle est maintenant créatrice de mode et co-gérante de GrayBoutique & co'. il lui arrive aussi de faire des apparitions dans une émission de télé-réalité, aux côtés de sa famille. ❝ ENVIE : de partir, très loin, pour de bon. ❝ CELEBRITE : blake lively.
Sujet: Re: ester ▲ i'm the perfect disaster Mar 25 Déc - 0:22
Bienvenuuuuue! A très vite sur le forum.
Ester Hawkins
TURN OUT FOR ME
Sujet: Re: ester ▲ i'm the perfect disaster Mar 25 Déc - 8:50
PHOEBE Bon courage pour ta fiche ! Si tu as une question le staff est là
Maya-Lynn L. Davis
You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know
❝ MESSAGES : 456 ❝ AGE : 21 ans ❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse ❝ ENVIE : Lui ... ❝ CELEBRITE : Lea Michele
Sujet: Re: ester ▲ i'm the perfect disaster Mar 25 Déc - 8:54
PHOEBE HYPERBONCHOIXDELAMORTQUITUED'AVATARS Bienvenuuuue & bonne chance pour ta fiche
Rose Cartwright
BOUYACHAKA.
❝ MESSAGES : 117 ❝ METIER : présentatrice radio. ❝ ENVIE : de toi voyons. ❝ CELEBRITE : sophia bush
Sujet: Re: ester ▲ i'm the perfect disaster Mar 25 Déc - 11:54
PHOEBE bienvenue
Ester Hawkins
TURN OUT FOR ME
Sujet: Re: ester ▲ i'm the perfect disaster Mer 26 Déc - 7:04
J'aime beaucoup ton pseudo & ton kit. Ça donne encore plus envie de lire ton histoire. (: Bref, BIENVENUUUE ! Bon courage pour ta fiche & à bientôt sur le forum.
Malika Bushnell
to be or not to be ? Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.
❝ MESSAGES : 839 ❝ AGE : Vingt-deux ans ❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne ❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse ❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre ❝ CELEBRITE : Nina Dobrev
Sujet: Re: ester ▲ i'm the perfect disaster Ven 28 Déc - 10:24
Bonjour Il ne te reste plus que demain pour terminer ta fiche, voudras-tu un délai supplémentaire ?
Ester Hawkins
TURN OUT FOR ME
Sujet: Re: ester ▲ i'm the perfect disaster Ven 28 Déc - 16:28
Je t'en accorde un jusqu'au 31, si tu as besoin de plus, n'hésites pas à nous refaire signe
Ester Hawkins
TURN OUT FOR ME
Sujet: Re: ester ▲ i'm the perfect disaster Mar 1 Jan - 9:48
Je te réserve la belle Jessica Désolée du retard, je n'avais pas vu ton post Bonne année au passage
Ester Hawkins
TURN OUT FOR ME