❝ MESSAGES : 286 ❝ AGE : 19 years old, dear. ❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne. ❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse. ❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital. ❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 3 Jan - 20:47 | |
| 21h46, floooder à mort + envie de faire pipi |
|
TEAM KITTYFACES underco. ❝ MESSAGES : 217 ❝ AGE : 21 ans ❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique ❝ CELEBRITE : Ashley Benson
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 4 Jan - 2:50 | |
| 21h49 • Mange des céréales avant d'aller au lit ! |
|
Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies, je serai pour toi celui qui fera la guerre pour que t'aie la paix.
❝ MESSAGES : 223 ❝ AGE : 19 ans ❝ ADRESSE : Cherches, ça aide. ❝ METIER : Etudiant en musique-arts de la danse ❝ ENVIE : De faire bouffer ses dents à la blondasse. ❝ CELEBRITE : James Maslow. ♥
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 4 Jan - 20:40 | |
| 21h40 - Y a des fois comme ça où j'ai vraiment envie d'arrêter le rp. |
|
❝ MESSAGES : 286 ❝ AGE : 19 years old, dear. ❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne. ❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse. ❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital. ❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 5 Jan - 14:40 | |
| 15h39 - serviette pour sécher mes cheveux mouillés, je floode en attendant d'aller chercher mon micro, histoire de pouvoir parler avec Dimou, Noah et Titi |
|
Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies, je serai pour toi celui qui fera la guerre pour que t'aie la paix.
❝ MESSAGES : 223 ❝ AGE : 19 ans ❝ ADRESSE : Cherches, ça aide. ❝ METIER : Etudiant en musique-arts de la danse ❝ ENVIE : De faire bouffer ses dents à la blondasse. ❝ CELEBRITE : James Maslow. ♥
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 5 Jan - 19:00 | |
| 19h58 - J'supporte tellement mal le fait d'être engueulée que j'ai envie de vomir. |
|
| Sujet: Re: Horloge parlante | |
| |
|