-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tiziano L. Salviati
Tiziano L. Salviati
Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies, je serai pour toi celui qui fera la guerre pour que t'aie la paix. ♥️
tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. Sq10kw

❝ MESSAGES : 223
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : Cherches, ça aide.
❝ METIER : Etudiant en musique-arts de la danse
❝ ENVIE : De faire bouffer ses dents à la blondasse.
❝ CELEBRITE : James Maslow. ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. _
MessageSujet: tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat.   tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. EmptyMar 25 Déc - 19:05

tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. Tumblr_m9js52eG3N1rsmsi4
Tiziano Lorenzo Salviati
« Un jour c'est je t'aime pour toujours & le suivant c'est j'te déteste »

Il était une fois l'histoire de Tiziano. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis 19 ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le 12 juillet 1993 à Rome. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec James Maslow. On entend souvent dire que c'est une personne : Lunatique - Possessive - Râleuse - Volage - Bagarreuse - Cynique - Provocatrice - Infidèle - Colérique - Narcissique - Vantarde - Cynique - Sarcastique - Froide - Distante - Manipulatrice - Calculatrice & Rusée . De plus, son coeur est réservé, on pense même que Tiz est célibataire. Tiziano est actuellement Etudiant. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : The present.

    il faut me connaître
Déteste qu'on lui tienne tête ★ Est totalement accro à la cigarette & à sa gueule de bois quotidienne ★ A un frère aîné avec lequel il a fait les quatre cent coups du temps où ils s'entendaient encore ★ A quitté la maison familiale dés l'âge de dix-huit ans. ★ Ses parents étaient tellement en désaccord avec lui que lorsqu'il a quitté la maison, ce sont même eux qui lui ont trouvé un appartement à Ottawa et qui lui payent son loyer encore à l'heure actuelle ★ Possède un tatouage représentant une étoile qu'il a fait tatouer à l'âge de seize ans en faisant passer un ami de ses parents pour son père pour avoir l'accord parental ★ S'est drogué dés l'âge de quatorze ans et n'a arrêté qu'il y a quelques mois, fumant encore de temps en temps du cannabis lorsque l'envie lui prend ★ Est passionné de musique depuis tout petit ★ A une peur bleue de monter dans un avion ★ S'est déjà retrouvé trois fois en état de coma éthylique ★ Est bisexuel a tendances homosexuelles ★ Vit avec pour seul colocataire son chat, Mousty, âgé de cinq ans & son chiot, Fox, âgé de 3 mois ★ S'est prostitué à l'âge de dix-sept ans une fois, lors d'un pari entre potes qui a été très loin et n'a pas honte de le raconter ★ A déjà poignardé un ami à lui une fois que celui-ci l'avait trop énervé et a d'ailleurs failli le tuer, le laissant pour mort dans la rue ★ Se fait régulièrement passer pour un con, alors qu'il est bien loin de l'être ★ A déjà eu une relation ayant duré trois mois avec une cougar âgée de quarante ans. ★ Est papa depuis une semaine d'une petite Morgane, dont il a la garde étant donné que la mère de celle-ci est décédée en la mettant au monde.
    il était une fois
« - Il s'appellera Tiziano. Tiziano Lorenzo Salviati. »  déclara la jeune mère, un sourire aux lèvres tandis qu'elle observait tendrement son rejeton qui regardait autour de lui, d'un air totalement perdu. C'était le second enfant du couple, l'aîné étant également de sexe masculin. Certes, le jeune couple aurait bien voulu avoir une petite fille comme deuxième enfant -surtout qu'ils n'en voulaient pas d'autres par la suite- mais ils considéraient à présent que tant que l'enfant était en bonne santé, c'était le principal. Le frère aîné du nourrisson, accompagné de son père, arriva rapidement dans la chambre d'hôpital où résidaient la mère et l'enfant, et rapidement, il s'approcha du bambin et fronça légèrement les sourcils. « - C'est lui, mon frère ? » demanda naïvement l'enfant en relevant le regard vers sa mère, celle-ci répondant par un simple hochement de tête tandis qu'un sourire tendre éblouissait son visage. Le petit garçon darda ensuite de nouveau son regard sur le bébé qui pinça les lèvres, ne semblant pas spécialement ravi de le voir quoi que ce fut leur première rencontre. « - On peut pas l'échanger ? Il ne sourit pas. » questionna de nouveau Loïc, faisant éclater de rire son père tandis que sa mère roulait des yeux, se disant que ses deux fils avaient largement le temps de faire connaissance et de s'entendre correctement.

... cinq ans plus tard ...

« - MAMAN ! Loïc il est méchant avec moi ! » La dénommée 'maman' roula des yeux, un soupir agacé s'échappant de ses lèvres. C'était au moins la troisième fois sur la journée qu'elle devait intervenir entre ses deux fils qui ne cessaient de se poursuivre dans toute la maison pour se taper dessus. Jamais elle n'aurait imaginé que c'était si dur d'élever des enfants ayant cinq ans d'écart et se souciant déjà totalement de choses opposées. Loïc était relativement calme, c'était l'élève idéal et, à seulement dix ans, il arborait déjà une maturité exceptionnelle, contrairement à son frère cadet. En effet, Tiziano était plutôt turbulent et ne tenait pas en place plus de cinq minutes, ayant toujours besoin de sauter partout et de faire toutes les bêtises possibles et imaginables. Néanmoins, il arrivait régulièrement que Loïc perde son sang-froid en présence de son cadet tant ce dernier l'agaçait et ce n'était pas rare que ça finisse en bagarre, quoi que le combat soit inégal, c'était même d'ailleurs plutôt fréquent. La jeune femme abandonna la préparation de son repas du soir, une fois de plus, et alla les séparer, les collant chacun dans un côté du canapé après leur avoir fait un serment comme elle avait l'habitude de leur en faire chaque jour.

... huit ans plus tard ...

« - Si t'essayes d'en parler à maman, j'te préviens ... Je te pourrirai la vie jusqu'à ce que t'en claques et je te causerai toutes les emmerdes du monde. » hargneusement, Tiziano fixait son frère aîné, la cigarette à la main. Ce dernier le jaugea du regard un long moment, réfléchissant à ce qu'il devait réellement faire. Devait-il avouer à sa mère que son frère cadet de treize ans fumait en cachette et ce, visiblement très régulièrement ? Devait-il encore se soucier de l'avenir de cet être, qui n'avait fait que de lui apporter des ennuis depuis la première fois où il l'avait vu ? Loïc pouvait encore se rappeler de leur première rencontre, à la maternité. Déjà à ce moment-là, malgré le jeune âge de Tiziano, il avait pu sentir que ce gamin n'était pas très net et il venait d'en avoir la preuve, une fois de plus. Finalement, l'aîné tendit sa main vers son cadet qui la regarda avec une animosité visible, comme s'il allait l'agresser d'une seconde à l'autre. « - Je ne lui en parlerai pas ... A une seule condition. Pour une fois, tu vas un peu me rendre service. Tu vois Alexia, la jolie brune qui est en dernière année de collège ? » questionna l'aîné tandis que le cadet hocha simplement la tête en fronçant les sourcils, se demandant où il voulait en venir. « - Tu ne la touches pas. Jamais. C'est la mienne. D'ailleurs, ça m'arrangerait aussi que tu aies m'arranger un coup avec elle. Avec ta face de gamin de treize ans totalement innocent, ça passera inaperçu et naïf, elle ne pourra qu'accepter. » déclara Loïc avec désinvolture tandis que son frère ne put s'empêcher d'afficher un sourire sarcastique. « - Oh, vraiment? Monsieur est intéressé par une nana qui a trois ans de moins que lui ? Fais gaffe, en étant majeur comme tu l'es, ça devient de la pédophilie. Néanmoins, j'accepte le marché, toute façon, c'est même pas sûr qu'elle veuille de toi.. surtout en voyant que tu préfères passer par ton adorable petit frère pour arriver à la saisir. » ne put s'empêcher de dire le plus jeune, son habituel sourire sournois accroché sur le visage.

... dix ans plus tard ...

« - Tu commences à devenir un adulte. Il faut que tu prennes tes responsabilités. Tu sais chanter et danser à la perfection, pourquoi n'irais-tu pas rejoindre cette université, à Ottawa? » Le jeune homme regarda sa mère d'un air noir et méfiant à la fois tandis que celle-ci haussa les sourcils. Tiziano se moquait en réalité pas mal du fait qu'Ottawa soit très éloigné de son Italie Natale, tout ce qui l'importait à proprement dit c'était de se faire jeter de sa maison de cette façon là. Son frère aîné, Loïc, lui, ne l'avait pas été. « - Pourquoi Loïc il a pas été foutu dehors comme ça ? Lui vous l'avez laissé partir l'année passée. J'ai eu 18 ans hier et ça vous plait pas le fait que j'aie besoin d'affirmer mon caractère ? » grogna le désormais majeur, son côté impulsif et trop franc reprenant le dessus. Il sentait qu'à l'issue de cette discussion, il allait en sortir profondément énervé et lorsqu'il pensait ça, c'était rare qu'il se trompe. Sa mère poussa un soupir et secoua la tête. « - Tu es ingérable. Ton frère n'était pas comme ça et ne dis pas le contraire car, de toute façon je ne te croirai pas. » répliqua sa mère, qui, quant à elle, sentait qu'elle allait s'en sortir profondément agacée et blessée. « - Evidemment. Loïc le parfait, Loïc le fils idéal qui a toujours tout réussi dans la vie. Excuses-moi de manquer cruellement d'enthousiasme lorsqu'on prononce le nom de ce Saint en cette demeure. » s'agaça le jeune homme, reprenant comme à son habitude sa carapace froide et sarcastique comme pour écarter toute douleur qui pourrait survenir. Sa mère poussa un soupir exaspéré et le regarda, le plus sérieusement et strictement du monde. « - N'en dit pas plus. Depuis tout gamin, il y a toujours eu cette rivalité entre ton frère et toi. Je pensais que ça allait s'estomper en grandissant et, au contraire, ça n'a fait que de s'accroître. Si tu t'en vas, je te payerait ton loyer, là-bas, à Ottawa. Et je me charge de te trouver ton logement. » finit par céder la jeune femme tandis que son fils souriait en coin. « - Marché conclu. » déclara simplement son fils, un sourire satisfait aux lèvres.

... actuellement ...

« - Monsieur Salviati? » « - Euh.. oui ? » « - Connaissez-vous une certaine Myriam Northwood ? » Tiziano fronça les sourcils, se souvenant en effet parfaitement de la jeune femme. « - Euh.. Oui.. Pourquoi ? » Le policier le regarda l'air embarrassé, semblant chercher ses mots pour expliquer la situation au jeune homme qui fronçait les sourcils de plus en plus. « - Elle est morte cette nuit, en donnant naissance à ce bébé ... Elle a dit avant de mourir que c'était le vôtre et qu'elle exige que ce soit vous qui vous en occupez. Je suis vraiment désolé de vous l'apprendre de cette façon ... » déclara l'homme tandis que le jeune nouveau père semblait totalement prit au dépourvu. Si il avait bien une chose à laquelle il ne s'attendait pas, c'était bel et bien de devenir père à seulement dix-neuf ans. Lui qui n'envisageait même pas d'avoir d'enfant.. Il jeta un coup d'oeil au nourrisson soigneusement emmitouflé dans une couverture rose et le prit dans ses bras lorsque le policier le lui tendit. Il était arrivé dans cette ville et dans sa nouvelle école depuis seulement un an, plus ou moins, et le voilà déjà père de famille sans qu'il aie vraiment son mot à dire dans l'histoire. Il n'était même pas certain de vouloir élever ce gosse.. Mais une chose était certaine ; il ne pouvait pas nier la paternité qu'il avait envers la petite fille, cette dernière ayant exactement les mêmes yeux que lui et lui ressemblant comme deux gouttes d'eau. Un peu comme s'il l'avait fait à lui tout seul ... D'ailleurs, la ressemblance le choquait lui-même. Enfin une chose est sûre : il ne sait absolument pas quoi faire de sa nouvelle condition de vie et ne se présente plus à l'école depuis maintenant une semaine, depuis le matin où les autorités sont venus chez lui déposer la petite fille. On peut dire qu'une chose lui manque déjà beaucoup : Pouvoir pourrir la vie au maximum à son cher pire ennemi.

    je ne suis plus anonyme
Coucou mes petits canetons ♥ Donc moi c'est Marine, j'ai quinze ans et quasiment toutes mes dents -ah, en faite non, après vérification, je les ai bien toutes 8D- et j'ai connu le forum par Facebook, si je me souviens bien -ah shame on me, j'aurai du noter directement d'où je l'avais connu, au moins je m'en serai rappelée- et sinon, bah bien évidemment le forum me plaît, s'il avait été moche et banal, je me serai pas inscrite. tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 3265981769


Dernière édition par Tiziano L. Salviati le Sam 29 Déc - 20:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya-Lynn L. Davis
Maya-Lynn L. Davis
tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. Tumblr_m7tx3kgAOh1ryzx08o1_250_large

You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know

tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. Tumblr_mg0a8pFPMr1r2bqr5o5_250

❝ MESSAGES : 456
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse
❝ ENVIE : Lui ...
❝ CELEBRITE : Lea Michele


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. _
MessageSujet: Re: tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat.   tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. EmptyMar 25 Déc - 19:11

BIENVENUUUUUU What a Face Et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions nous sommes là tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 1096892544 tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Mia Grayson
Mia Grayson
« i believe happy girls are the prettiest ones. »
tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. Tumblr_mg3sr3d1KO1r1go1vo6_250

❝ MESSAGES : 443
❝ AGE : twenty five.
❝ ADRESSE : duplex 2436, centre-ville.
❝ METIER : ancienne enfant star, elle est maintenant créatrice de mode et co-gérante de GrayBoutique & co'. il lui arrive aussi de faire des apparitions dans une émission de télé-réalité, aux côtés de sa famille.
❝ ENVIE : de partir, très loin, pour de bon.
❝ CELEBRITE : blake lively.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. _
MessageSujet: Re: tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat.   tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. EmptyMar 25 Déc - 19:12

Le titre; cette scène m'a fait mourir de rire. tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 42599183
Officiellement bienvenue! tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas

Invité



tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. _
MessageSujet: Re: tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat.   tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. EmptyMar 25 Déc - 19:17

    Bienvenue ! Tu vas faire un heureux ! tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 3735853776
Revenir en haut Aller en bas
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
❝ AGE : Vingt-deux ans
❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
❝ CELEBRITE : Nina Dobrev


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. _
MessageSujet: Re: tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat.   tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. EmptyMar 25 Déc - 19:19

Mon dieu tu as envie de faire mourir les gens en prenant le magnifique Buzolic, comment je le vénère ce gars tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 3863477503
Bon courage pour ta fiche ! tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 3735853776
Revenir en haut Aller en bas
https://successandwealth.frenchboard.com
Rose Cartwright
Rose Cartwright
tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. Tumblr_mexg1aZY8W1rsin77o10_250

BOUYACHAKA.

tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. Tumblr_m43kjjByUx1ro3nf4o2_500


❝ MESSAGES : 117
❝ METIER : présentatrice radio.
❝ ENVIE : de toi voyons.
❝ CELEBRITE : sophia bush



tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. _
MessageSujet: Re: tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat.   tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. EmptyMar 25 Déc - 19:29

bienvenuuuue mon mari tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 42599183
Revenir en haut Aller en bas
T-B. Maddox Hadley
T-B. Maddox Hadley
tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. Tumblr_m40607M8Ev1rv0soro1_500
❝ MESSAGES : 219
❝ AGE : 22 â.
❝ METIER : Joueur professionnel de football.
❝ CELEBRITE : Francisco Lachowski.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. _
MessageSujet: Re: tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat.   tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. EmptyMar 25 Déc - 20:42

Bienvenue. tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 3735853776
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri T. Krushnik
Dimitri T. Krushnik
tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. Tumblr_ljffzxRMss1qavqhqo1_500
Come on, come on, put your hands into the fire.

Dimitri as G. Lukas Alastair



tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. Tumblr_maqq8iF3gK1rx6ksho1_500
❝ MESSAGES : 439
❝ AGE : Vingt-cinq ans
❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown
❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi.
❝ ENVIE : Nothing.
❝ CELEBRITE : Jensen Ackles


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. _
MessageSujet: Re: tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat.   tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. EmptyMar 25 Déc - 21:54

BIENVENUE DOUBLE OF ME SEXY CHOU CHOU D'AMOUUUUR tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 755705644

tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 1222615787 tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 4112305452 tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 1478062272 tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 3433542619 tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 3915715042 tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 3863477503

Bonne chance pour ta fifiiiiiiiiche et amuses-toi bien parmi nous What a Face ! tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 1282763617 tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 2515641749 tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 2654390964 tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 925963900 tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 1096892544 tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 3058506635 tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 4146147718
Revenir en haut Aller en bas
Pansie Webster
Pansie Webster
❝ MESSAGES : 111
❝ AGE : vingt-quatre ans.
❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville.
❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue.
❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige.
❝ CELEBRITE : karen gillan.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. _
MessageSujet: Re: tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat.   tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. EmptyMer 26 Déc - 6:59

Je n'connais pas du tout l'homme sur ton avatar, mais il est WOW. (j'trouvais pas d'autre mot.) tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 26920972 + super méga bon choix de scénario ! tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 1372483206
Quand même, BIENVENUUUE ! tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 970214040 Bonne chance pour le rôle ! tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 1626129382 Bon courage pour ta fiche & à bientôt sur le forum. tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 4098312000
Revenir en haut Aller en bas
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
❝ AGE : Vingt-deux ans
❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
❝ CELEBRITE : Nina Dobrev


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. _
MessageSujet: Re: tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat.   tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. EmptyVen 28 Déc - 10:24

Bonjour What a Face
Il ne te reste plus que demain pour terminer ta fiche, voudras-tu un délai supplémentaire ? tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
https://successandwealth.frenchboard.com
Tiziano L. Salviati
Tiziano L. Salviati
Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies, je serai pour toi celui qui fera la guerre pour que t'aie la paix. ♥️
tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. Sq10kw

❝ MESSAGES : 223
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : Cherches, ça aide.
❝ METIER : Etudiant en musique-arts de la danse
❝ ENVIE : De faire bouffer ses dents à la blondasse.
❝ CELEBRITE : James Maslow. ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. _
MessageSujet: Re: tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat.   tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. EmptyVen 28 Déc - 21:24

Merci à vous tous <3

Oui je veux bien un petit délai comme je prends finalement un personnage inventé ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Fitzgerald
Rosalie Fitzgerald
tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. Tumblr_lxuw1fC0FZ1r9l2m2o1_250
TEAM KITTYFACES
underco.

❝ MESSAGES : 217
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique
❝ CELEBRITE : Ashley Benson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. _
MessageSujet: Re: tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat.   tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. EmptyVen 28 Déc - 21:28

BIG TIME RUSH !!! tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 1096892544
Bienvenue ! tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Snowden
Ellie Snowden
tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. Tumblr_li9at2wfcf1qgahc0
❝ MESSAGES : 53
❝ AGE : vingt quatre ans.
❝ ADRESSE : 1263, appartement, centre ville.
❝ METIER : ancienne actrice devenue présentatrice télé.
❝ CELEBRITE : shay mitchell.



tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. _
MessageSujet: Re: tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat.   tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. EmptyVen 28 Déc - 21:48

bienvenue tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Tremblay
Benjamin M. Tremblay
tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. Tumblr_m79qjj0eNw1rx2l8do1_500

tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. Tumblr_m0h1bujT6p1qfvzyf
Always thinking about you...
❝ MESSAGES : 182
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : 1310
❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire
❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. _
MessageSujet: Re: tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat.   tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. EmptyVen 28 Déc - 21:53

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Tiziano L. Salviati
Tiziano L. Salviati
Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies, je serai pour toi celui qui fera la guerre pour que t'aie la paix. ♥️
tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. Sq10kw

❝ MESSAGES : 223
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : Cherches, ça aide.
❝ METIER : Etudiant en musique-arts de la danse
❝ ENVIE : De faire bouffer ses dents à la blondasse.
❝ CELEBRITE : James Maslow. ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. _
MessageSujet: Re: tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat.   tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. EmptyVen 28 Déc - 21:53

Merci à vous tous <3

Rosalie -> Huhu, une miss qui connait tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 1096892544 tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 925963900
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe
Ethan Monroe
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... »
tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. Tumblr_m43uu00AbY1ruo1aho1_250
❝ MESSAGES : 438
❝ AGE : 27 ans
❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville
❝ METIER : Journaliste sportif
❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia
❝ CELEBRITE : Stephen Amell


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. _
MessageSujet: Re: tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat.   tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. EmptyVen 28 Déc - 22:58

    Bienvenue ! Ce choix de vava et prénom, j'aime ! tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Fitzgerald
Rosalie Fitzgerald
tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. Tumblr_lxuw1fC0FZ1r9l2m2o1_250
TEAM KITTYFACES
underco.

❝ MESSAGES : 217
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique
❝ CELEBRITE : Ashley Benson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. _
MessageSujet: Re: tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat.   tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. EmptySam 29 Déc - 3:58

Et oui une miss qui connait !
J'aime bien écouter les émissions !!! tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 1096892544 tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Tiziano L. Salviati
Tiziano L. Salviati
Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies, je serai pour toi celui qui fera la guerre pour que t'aie la paix. ♥️
tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. Sq10kw

❝ MESSAGES : 223
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : Cherches, ça aide.
❝ METIER : Etudiant en musique-arts de la danse
❝ ENVIE : De faire bouffer ses dents à la blondasse.
❝ CELEBRITE : James Maslow. ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. _
MessageSujet: Re: tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat.   tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. EmptySam 29 Déc - 12:12

Mercii :3

Oui, ça gère les émissions tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 1349952704
Revenir en haut Aller en bas
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
❝ AGE : Vingt-deux ans
❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
❝ CELEBRITE : Nina Dobrev


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. _
MessageSujet: Re: tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat.   tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. EmptySam 29 Déc - 12:40

Je t'accorde le délai tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 1096892544 bon courage tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
https://successandwealth.frenchboard.com
Tiziano L. Salviati
Tiziano L. Salviati
Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies, je serai pour toi celui qui fera la guerre pour que t'aie la paix. ♥️
tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. Sq10kw

❝ MESSAGES : 223
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : Cherches, ça aide.
❝ METIER : Etudiant en musique-arts de la danse
❝ ENVIE : De faire bouffer ses dents à la blondasse.
❝ CELEBRITE : James Maslow. ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. _
MessageSujet: Re: tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat.   tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. EmptySam 29 Déc - 12:41

Merciii tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
❝ AGE : Vingt-deux ans
❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
❝ CELEBRITE : Nina Dobrev


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. _
MessageSujet: Re: tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat.   tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. EmptySam 29 Déc - 16:03

champion, champion
« et boum je te valide petit sucre »

Le petit mot du staff :
Citation :
A déjà poignardé un ami à lui une fois que celui-ci l'avait trop énervé et a d'ailleurs failli le tuer, le laissant pour mort dans la rue
Faut mieux pas avoir des embrouilles avec lui tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 13909970

J'ai adoré la fin, c'est dommage que la femme meurt, parce que du coup c'est triste, mais bon ça donne du "piment". tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 3735853776 tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 42599183

Maintenant que tu peux jouer : Dès maintenant, tu vas pouvoir foncer pour faire tes scénarios, mais aussi une belle fiche pour tes liens, tu ne resteras pas dans ton coin bien longtemps grâce à cela. Mais, il ne faudra pas hésiter à faire tes demandes de logement et de métier.
Tu vas aussi certainement avoir envie de faire de la pub pour le forum, nous te conseillons alors d'aller sur les tops sites c'est très sympa pour la popularité, mais aussi le topic de Bazzart et Pub rpg design.

bon jeu sur le forum tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://successandwealth.frenchboard.com

Contenu sponsorisé



tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. _
MessageSujet: Re: tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat.   tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiziano ► You think you own me but you can't control me
» Tiziano's cellphone
» Tiziano Salviati
» are you f*cking kidding me ? ― tiziano [hot]
» https://twitter.com/tiziano.salviati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: L’identité principale :: Les cartes d'identité :: Fiches validées-