-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide, avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lolove



Besoin d'aide, avatar.  _
MessageSujet: Besoin d'aide, avatar.    Besoin d'aide, avatar.  EmptyVen 28 Déc - 13:31

Bonjour, je trouve vraiment ce forum très attirant et j'ai une petite envie de m'inscrire. Cependant, je dois avouer que je ne sais pas qui prendre comme avatar. J'ai plus l'habitude de prendre des avatars masculins, mais je joue également des filles. J'ai également fait un tour dans la section scénario, et j'aimerais en savoir plus sur le scénario d'Ellie (Naya Rivera). Voilà merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Besoin d'aide, avatar.  Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
❝ AGE : Vingt-deux ans
❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
❝ CELEBRITE : Nina Dobrev


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Besoin d'aide, avatar.  _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, avatar.    Besoin d'aide, avatar.  EmptyVen 28 Déc - 13:38

Bonjour Besoin d'aide, avatar.  1096892544
Ellie est connectée, elle va te donner plus de précision et si jamais elle ne voit pas ton petit appel à l'aide, je me chargerais de lui envoyer un petit mp Besoin d'aide, avatar.  3735853776 Besoin d'aide, avatar.  42599183
Revenir en haut Aller en bas
https://successandwealth.frenchboard.com
Maya-Lynn L. Davis
Maya-Lynn L. Davis
Besoin d'aide, avatar.  Tumblr_m7tx3kgAOh1ryzx08o1_250_large

You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know

Besoin d'aide, avatar.  Tumblr_mg0a8pFPMr1r2bqr5o5_250

❝ MESSAGES : 456
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse
❝ ENVIE : Lui ...
❝ CELEBRITE : Lea Michele


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Besoin d'aide, avatar.  _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, avatar.    Besoin d'aide, avatar.  EmptyVen 28 Déc - 13:41

OMFG Naya la bombasse Besoin d'aide, avatar.  1096892544 Si tu la prend, je veux un superbe lien de la mort qui tue sa mémé avec toi Besoin d'aide, avatar.  1626129382 et merciii pour les compliments Besoin d'aide, avatar.  1626129382
Revenir en haut Aller en bas
T. Noah Silverston
T. Noah Silverston
Besoin d'aide, avatar.  Tumblr_m1dw5aCYnJ1rrld4no1_500
❝ MESSAGES : 712
❝ AGE : 22 ans
❝ METIER : assistant sportif
❝ ENVIE : de la retrouver
❝ CELEBRITE : Cory Monteith


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Besoin d'aide, avatar.  _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, avatar.    Besoin d'aide, avatar.  EmptyVen 28 Déc - 14:45

Moi aussi je veux un super lien avec toi 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Snowden
Ellie Snowden
Besoin d'aide, avatar.  Tumblr_li9at2wfcf1qgahc0
❝ MESSAGES : 53
❝ AGE : vingt quatre ans.
❝ ADRESSE : 1263, appartement, centre ville.
❝ METIER : ancienne actrice devenue présentatrice télé.
❝ CELEBRITE : shay mitchell.



Besoin d'aide, avatar.  _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, avatar.    Besoin d'aide, avatar.  EmptyVen 28 Déc - 14:49

yaaataaaaaaaaaaaa j'arrive juste au bon moment moi Besoin d'aide, avatar.  1372483206 Besoin d'aide, avatar.  2120413034
bon alors déjà que te dire si ce n'est que Naya c'est juste une déesse, une bombasse atomique qui déchire tout, bref un super choix d'avatar et c'est d'ailleurs pour ça qu'il faut prendre mon scénario Besoin d'aide, avatar.  26920972
Je viens tout juste de le terminer donc je pense que tu trouvera toute les informations sur le personnage et le lien, mais si t'as d'autre question tu peux toujours me demander. En espérant que le scénario te plaise Besoin d'aide, avatar.  1626129382 Besoin d'aide, avatar.  1282763617 Besoin d'aide, avatar.  3735853776
(j'te refile le lien pour que t'aille y faire un tour What a Face https://successandwealth.frenchboard.com/t158-f-libre-naya-rivera )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Besoin d'aide, avatar.  _
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, avatar.    Besoin d'aide, avatar.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide, avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: Administration :: Les principales questions-