-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) NAYA RIVERA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ellie Snowden
Ellie Snowden
(F/LIBRE) NAYA RIVERA Tumblr_li9at2wfcf1qgahc0
❝ MESSAGES : 53
❝ AGE : vingt quatre ans.
❝ ADRESSE : 1263, appartement, centre ville.
❝ METIER : ancienne actrice devenue présentatrice télé.
❝ CELEBRITE : shay mitchell.



(F/LIBRE) NAYA RIVERA _
MessageSujet: (F/LIBRE) NAYA RIVERA   (F/LIBRE) NAYA RIVERA EmptyVen 28 Déc - 10:49

Jenna Nom au choix
« when the world surrounds you, i'll make it go away »
(F/LIBRE) NAYA RIVERA 1355144758-nayar02
Il était une fois l'histoire de Jenna. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis âge entre 24 et 26 ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le date de naissance au choix à lieu de naissance au choix. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Naya Rivera. On entend souvent dire que c'est une personne : jalouse, drôle, sûr d'elle, bosseuse, caractérielle, courageuse, déterminée, romantique, possessive. De plus, son coeur est pris, on pense même que Jenn' est en couple (fiancée). Jenna est actuellement chanteuse. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : groupe au choix.
    il faut me connaître
elle est aujourd'hui une chanteuse très populaire dans le monde entier mais elle a beaucoup galérer avant d'en arriver là ou elle en est aujourd'hui (je vous laisse choisir si elle a fait une carrière solo ou dans un groupe) ★ elle a toujours assumé pleinement son attirance pour les femmes et la revendiquer très rapidement quand sa carrière à commencer à décoller. Cependant ça ne l'a pas empêché de sortir avec plusieurs garçons et notammement des stars. Aujourd'hui elle dit que c'était simplement pour l'image et pour faire parler un peu d'elle. ★ Sa carrière est la chose la plus importante pour elle, la musique c'est toute sa vie et presque rien ne peut la faire renoncer à cela. ★ Il lui arrive de faire quelques apparitions dans des films, séries ou publicités mais ce n'est pas ce qu'elle préfère. ★ Elle est très impliqué dans plusieurs cause humanitaire mais aussi dans la lutte pour les droits des homosexuels. ★ C'est une très mauvaise cuisinière et pourtant elle essaye toujours de faire de nouvelles choses quand elle trouve le temps, quitte à mettre feu à sa cuisine. ★ Elle aime profiter de tout ce que sa célébrité lui apporte mais elle n'est pas pour autant une diva colérique et insupportable ; bien que parfois elle se montre dur avec les gens avec lesquels elle bosse.
    on se connait certainement
(F/LIBRE) NAYA RIVERA Tumblr_lxp320VTyr1r46h1zo1_500ellie snowden ★Ellie et Jenna se sont rencontré pour la première fois il y a quatre ans lors d'une soirée organisé par une personnalité, à laquelle la jeune chanteuse et l'actrice était invités. A ce moment là, elles avaient simplement posé ensemble pour quelques photos puis elles avaient échanger quelques mots, ne se doutant pas une seconde que leur chemin elles finir par se croiser une nouvelle fois, bouleversant totalement leur vie.
Un peu plus de deux dans après, les deux jeunes femmes se sont retrouvé, cette fois ci sur le plateau de l'émission de Ellie, émission à laquelle Jenna participait pour faire la promotion de son album. En coulisse, elles se sont très vite rapprocher et comme deux bonnes amis, elles ont échanger leur numéro dans le but de se revoir rapidement. Et elles se sont revu, plusieurs fois, devant meilleures amis puis amante après cette soirée pendant laquelle Jenna osa posé ses lèvres sur celle d'Ellie. A cette époque, Ellie n'osait pas avouer son attirance pour les femmes et surtout pour Jenn'. Pourtant après de très nombreux mois, Ellie accepta ce qu'elle était. Elles se mirent vraiment ensemble mais Ellie n'eut pas tout de suite assez de courage pour avouer à la presse et ainsi à la terre entière ce qu'il en était. Jenna plutôt agacé chercha surtout à la rassurer et à être à ses côtés pour affronter ce qu'elle craignait. Pourtant ce n'est que un an et demi plus tard, qu'elles commencèrent vraiment à s'afficher ensemble, osant se tenir la main et s'embrasser en plein milieu des rues.
Aujourd'hui, les deux jeunes femmes sont ensemble, heureuse et viennent tout juste de se fiancer. Si Ellie ose parler de Jenna comme de la femme de sa vie, elle reste toujours assez discrète quand elle s'affiche avec elle et notamment lors des soirées. Jenna est bien évidemment quelque peu agacer par ce comportement, se demandant parfois si sa fiancée assume pleinement leur relation.

voici aussi un extrait de ma fiche qui pourra peut être vous aider à cerner un peu plus le personnage :
Spoiler:


Dernière édition par Ellie Snowden le Ven 28 Déc - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Snowden
Ellie Snowden
(F/LIBRE) NAYA RIVERA Tumblr_li9at2wfcf1qgahc0
❝ MESSAGES : 53
❝ AGE : vingt quatre ans.
❝ ADRESSE : 1263, appartement, centre ville.
❝ METIER : ancienne actrice devenue présentatrice télé.
❝ CELEBRITE : shay mitchell.



(F/LIBRE) NAYA RIVERA _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NAYA RIVERA   (F/LIBRE) NAYA RIVERA EmptyVen 28 Déc - 10:50

yoo les cocos (F/LIBRE) NAYA RIVERA 1626129382 Avant toute chose, je voulais vous remercier de vous intéresser à ce scénario. Comme vous vous en doutez, il est très important pour mon personnage, alors surtout il ne faut pas hésiter à le prendre (F/LIBRE) NAYA RIVERA 4246334685
Non mais plus sérieusement, si il vous intéresse vraiment il y a quelques trucs que vous devez savoir.
- l'avatar : J'avoue que je trouve le duo shay/naya juste parfait, alors je risque d'être vraiment chiante de ce côtés là. Cela dit, si vous avez des propositions vous pouvez toujours essayer mais vraiment je trouve Naya parfait pour le rôle - et en plus elle est trop sexe (F/LIBRE) NAYA RIVERA 26920972
- le pseudo : Il est tout à fait modifiable. J'ai préféré mettre un prénom que j'ai pris un peu au hasard parce que je déteste mettre X et j'en avais de toute façon besoin pour ma fiche de présentation. C'est à vous de voir si vous voulez le garder ou pas du tout. Tant que vous choisissez un prénom par trop bizarre et surtout prononçable moi ça me va.
- l'histoire et le lien : L'histoire est assez libre. Seuls les quelques éléments que j'ai donné sont à respecté (enfin il y'en a certains que vous pouvez quelque peu modifier si vous le souhaitez) Mais le reste, c'est à vous de voir, notamment pour sa famille, sa carrière et tout ça. Si vous souhaitez apporter un gros changement au personnages, ou juste ajouter quelque chose, mpotter moi quand même, qu'on puisse en parler (F/LIBRE) NAYA RIVERA 755705644 ensuite pour le lien, j'ai essayer d'être assez explicite sans être trop longue, maintenant si vous avez des question vous pouvez me harceler de mp et bien sûr, toutes vos idées pour l'évolution du lien et de l'histoire sont les bienvenues (F/LIBRE) NAYA RIVERA 1626129382
- rp et présence : Je vais pas être très difficile là dessus, enfin je vais dire un peu comme tout le monde ; j'aimerais quelqu'un de motiver, qui aime vraiment le personnage et qui va pas me laisser tomber juste après avoir poster ou terminer sa fiche.
Je ne suis pas fan des long rp du genre roman car ça me décourage très vite mais pour le reste, j'essaye toujours de m'adapter à mon partenaire de rp et puis tant que vous écrivez dans un français compréhensible ça devrait pouvoir le faire ! What a Face

Voila, je crois avoir dit tout ce que j'avais à dire et j'espère vous voir bientôt sur le forum ! En tout cas, n'hésitez pas à me mpotter si vous avez des questions ou même juste par plaisir, parce que j'adore qu'on me harcèle (F/LIBRE) NAYA RIVERA 2120413034 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 1282763617 et puis je vous offrirais des oreo (F/LIBRE) NAYA RIVERA 3505612636 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
sutton-luv nooj
sutton-luv nooj
COME ON SKINNY LOVE
Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'n
(F/LIBRE) NAYA RIVERA Tumblr_m5yqcjiNlZ1r8dufio1_500

❝ MESSAGES : 8
❝ CELEBRITE : dianna agron



(F/LIBRE) NAYA RIVERA _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NAYA RIVERA   (F/LIBRE) NAYA RIVERA EmptyMar 8 Jan - 15:49


(F/LIBRE) NAYA RIVERA 3735853776 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 970214040 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 1282763617 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 1468157981 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 2515641749 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 925963900 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 1590304184 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 1349952704 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 4098312000 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 3651832253 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 755705644 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 2663297705 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 1372483206 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 3058506635 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 1404963286 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 1096892544 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 3756021421 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 1626129382 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 3899593080 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 1505556142 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 1587684827 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 26920972 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 2162145312
je suis la mon amoureuse (F/LIBRE) NAYA RIVERA 3505612636 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Snowden
Ellie Snowden
(F/LIBRE) NAYA RIVERA Tumblr_li9at2wfcf1qgahc0
❝ MESSAGES : 53
❝ AGE : vingt quatre ans.
❝ ADRESSE : 1263, appartement, centre ville.
❝ METIER : ancienne actrice devenue présentatrice télé.
❝ CELEBRITE : shay mitchell.



(F/LIBRE) NAYA RIVERA _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NAYA RIVERA   (F/LIBRE) NAYA RIVERA EmptyMar 8 Jan - 15:51

(F/LIBRE) NAYA RIVERA 3433542619 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 3978643748 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 2515641749 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 2654390964 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 1404963286 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 1187759845 (F/LIBRE) NAYA RIVERA 925963900
comment je suis trop contente tu peux pas savoir ! Merci beaucoup de tenter le scénario et surtout si t'as des question tu hésites pas à me harceler (F/LIBRE) NAYA RIVERA 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F/LIBRE) NAYA RIVERA _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NAYA RIVERA   (F/LIBRE) NAYA RIVERA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) NAYA RIVERA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» (m/libre) AARON JOHNSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: Administration :: Nous les recherchons-