-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis _
MessageSujet: › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis   › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis EmptySam 29 Déc - 17:47

› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis 3433542619
Revenir en haut Aller en bas

Invité



› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis _
MessageSujet: Re: › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis   › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis EmptySam 29 Déc - 17:47

› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis 1222615787 boys
Revenir en haut Aller en bas

Invité



› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis _
MessageSujet: Re: › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis   › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis EmptySam 29 Déc - 17:48

girls › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis 1719561308

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Grayson
Mia Grayson
« i believe happy girls are the prettiest ones. »
› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis Tumblr_mg3sr3d1KO1r1go1vo6_250

❝ MESSAGES : 443
❝ AGE : twenty five.
❝ ADRESSE : duplex 2436, centre-ville.
❝ METIER : ancienne enfant star, elle est maintenant créatrice de mode et co-gérante de GrayBoutique & co'. il lui arrive aussi de faire des apparitions dans une émission de télé-réalité, aux côtés de sa famille.
❝ ENVIE : de partir, très loin, pour de bon.
❝ CELEBRITE : blake lively.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis _
MessageSujet: Re: › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis   › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis EmptySam 29 Déc - 17:49

› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis 2932675289
J'suis au taquet, héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité



› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis _
MessageSujet: Re: › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis   › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis EmptySam 29 Déc - 17:54

Alors, alors veux-tu te laisser tenter par du négatif ou du positif ? › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Mia Grayson
Mia Grayson
« i believe happy girls are the prettiest ones. »
› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis Tumblr_mg3sr3d1KO1r1go1vo6_250

❝ MESSAGES : 443
❝ AGE : twenty five.
❝ ADRESSE : duplex 2436, centre-ville.
❝ METIER : ancienne enfant star, elle est maintenant créatrice de mode et co-gérante de GrayBoutique & co'. il lui arrive aussi de faire des apparitions dans une émission de télé-réalité, aux côtés de sa famille.
❝ ENVIE : de partir, très loin, pour de bon.
❝ CELEBRITE : blake lively.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis _
MessageSujet: Re: › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis   › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis EmptySam 29 Déc - 17:57

Négatif, j'ai pas de lien négatif encore! Et avec Eli c'est pas compliqué en plus, je crois › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis 4246334685
Revenir en haut Aller en bas

Invité



› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis _
MessageSujet: Re: › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis   › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis EmptySam 29 Déc - 18:06

Oui › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis 3265981769 as-tu déjà une idée ? › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Mia Grayson
Mia Grayson
« i believe happy girls are the prettiest ones. »
› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis Tumblr_mg3sr3d1KO1r1go1vo6_250

❝ MESSAGES : 443
❝ AGE : twenty five.
❝ ADRESSE : duplex 2436, centre-ville.
❝ METIER : ancienne enfant star, elle est maintenant créatrice de mode et co-gérante de GrayBoutique & co'. il lui arrive aussi de faire des apparitions dans une émission de télé-réalité, aux côtés de sa famille.
❝ ENVIE : de partir, très loin, pour de bon.
❝ CELEBRITE : blake lively.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis _
MessageSujet: Re: › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis   › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis EmptySam 29 Déc - 18:09

Nan.. Mais je me disais qu'elles pourraient ne pas se supporter pour aucune raison particulière.. Genre ce serait juste physique, ça passe pas quoi › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis 42599183
Revenir en haut Aller en bas

Invité



› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis _
MessageSujet: Re: › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis   › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis EmptySam 29 Déc - 18:14

Oui › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis 1096892544 d'ailleurs je vois bien Elizabeth embêtait sans cesse Mia, elle aurait même pu aller une fois dans la boutique de Mia, et sortir des réflexions déplacées etc... › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Mia Grayson
Mia Grayson
« i believe happy girls are the prettiest ones. »
› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis Tumblr_mg3sr3d1KO1r1go1vo6_250

❝ MESSAGES : 443
❝ AGE : twenty five.
❝ ADRESSE : duplex 2436, centre-ville.
❝ METIER : ancienne enfant star, elle est maintenant créatrice de mode et co-gérante de GrayBoutique & co'. il lui arrive aussi de faire des apparitions dans une émission de télé-réalité, aux côtés de sa famille.
❝ ENVIE : de partir, très loin, pour de bon.
❝ CELEBRITE : blake lively.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis _
MessageSujet: Re: › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis   › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis EmptySam 29 Déc - 18:17

Ouais! Et se lancer des piques sur Twitter, mais sans jamais se mentionner (comme les stars, quoi) › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis 2162145312
Revenir en haut Aller en bas

Invité



› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis _
MessageSujet: Re: › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis   › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis EmptySam 29 Déc - 18:20

Han oui › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis 1096892544 Puis comme à son habitude Eli ferait tout pour connaître les moindres détails de la vie de Mia › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Mia Grayson
Mia Grayson
« i believe happy girls are the prettiest ones. »
› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis Tumblr_mg3sr3d1KO1r1go1vo6_250

❝ MESSAGES : 443
❝ AGE : twenty five.
❝ ADRESSE : duplex 2436, centre-ville.
❝ METIER : ancienne enfant star, elle est maintenant créatrice de mode et co-gérante de GrayBoutique & co'. il lui arrive aussi de faire des apparitions dans une émission de télé-réalité, aux côtés de sa famille.
❝ ENVIE : de partir, très loin, pour de bon.
❝ CELEBRITE : blake lively.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis _
MessageSujet: Re: › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis   › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis EmptySam 29 Déc - 18:49

Parfait! J'tajoute quand j'en ai le courage (a) › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis 248604097
Revenir en haut Aller en bas

Invité



› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis _
MessageSujet: Re: › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis   › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis EmptySam 29 Déc - 18:51

Pareil › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis 13909970 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Tremblay
Benjamin M. Tremblay
› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis Tumblr_m79qjj0eNw1rx2l8do1_500

› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis Tumblr_m0h1bujT6p1qfvzyf
Always thinking about you...
❝ MESSAGES : 182
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : 1310
❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire
❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis _
MessageSujet: Re: › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis   › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis EmptySam 29 Déc - 20:05

RACHEL BILSON › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis 3978643748

je veux un lien!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis _
MessageSujet: Re: › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis   › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis EmptyDim 30 Déc - 11:44

Avec plaisir › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis 3265981769
Tu as besoin d'un lien en particulier ? › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis 3735853776
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Tremblay
Benjamin M. Tremblay
› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis Tumblr_m79qjj0eNw1rx2l8do1_500

› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis Tumblr_m0h1bujT6p1qfvzyf
Always thinking about you...
❝ MESSAGES : 182
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : 1310
❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire
❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis _
MessageSujet: Re: › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis   › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis EmptyDim 30 Déc - 12:07

Non pas vraiment, peux-tu me parler un peu de ton perso? Pour voir si je trouve une idée de lien^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis _
MessageSujet: Re: › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis   › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis EmptyDim 30 Déc - 15:43

Citation :
Baigner dans le luxe, le caviar, l'argent, l'or, les limousines, voilà mon quotidien depuis vingt-quatre ans. Si cela me dérange ? Oh bien que non, j'aime ça, je suis née pour être riche et populaire. ★ Ma mère fait partie du top 10 des plus riches au monde, si je suis fière ? Oui, je ne peux que l'être, au moins mon nom est connue. ★ Dès qu'une personne ne fait pas ce que je dis, je me mets rapidement en colère, faisant comprendre à cette personne que si l'on ne m'écoute pas, c'est mauvais ! Oui c'est cruel, méchant, malsain, tout ce que vous voulez, mais il faut des gentils et des méchants. ★ Je suis à Ottawa depuis très peu de temps, un mois pour être exact, ce qui me vaut ce petit tour ici, l'envie de changer d'air, et j'ai une certaine chose à régler ici. ★ Je suis un très grand mystère, je ne laisse personne entrer facilement dans mon coeur, car comme on dit si souvent, l'amour, l'amitié ou tout autre forme de relation bénéfique avec une personne, peut-être vulnérable. D'ailleurs le nombre de mes amis, ne se comptent que sur une main. Si l'avenir changera ça un jour ? Peut-être... Peut-être pas. ★ Oui je suis déjà tombée amoureuse, voilà pourquoi je peux parler de vulnérabilité. Il m'a fait souffrir et je me suis jurée qu'aucun homme ne pourra recommencer à nouveau. ★ J'ai déjà posé pour plusieurs magazines, mais cette carrière ne m'intéresse pas, grand Dieu que non, je préfère largement être dans le business, la politique, d'ailleurs ma mère m'a toujours dit que j'avais le profil pour faire cela.

Et elle a fait ses études à Londres et elle vient tout juste d'arriver à Ottawa
› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis 3735853776
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Tremblay
Benjamin M. Tremblay
› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis Tumblr_m79qjj0eNw1rx2l8do1_500

› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis Tumblr_m0h1bujT6p1qfvzyf
Always thinking about you...
❝ MESSAGES : 182
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : 1310
❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire
❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis _
MessageSujet: Re: › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis   › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis EmptyMar 1 Jan - 2:05

hum... pas évident! voici les points à savoir sur Benji si sa peut aider :
Il a fait quelques publicités lorsqu'il était joueur pour des marques de produits pour sportif, qui le commanditait. ★ Il était joueur de soccer professionnel, mais suite à un accident lors d'un match, il a cessé complètement le soccer ★ L'accident lui a causé une déchirure du ligaments, mais il a pu être opéré, mais à dut passer un moment à marcher avec des béquilles puis faire de la rééducation ★ Il a recommencer à faire du sport après sa réducation, surtout de la course et musculation, mais pas de soccer ★ il a deux chiens : un pitbull ainsi qu'un berger allemand ★ il n'a jamais vraiment eu de relation amoureuse, car il passait son temps au soccer, il ne vivait que pour ça ★ sa mère est morte lorsqu'il avait dix ans ★ il déteste commencer la journée sans un bon déjeuner, d'ailleurs il a une préférence pour les toasts beurre d'arachide/banane ou encore un bon bol de céréales ou de gruau ★ il ne mange pas de viande depuis toujours, ses parents étant végétarien et cela ne le dérange pas le moins du monde, d'ailleurs il n'a aucune envie de gouter de la viande, le fait de ne pas savoir le gout du poulet n'a aucune importance pour lui ★ Il a très peu d'amis et a du mal à faire confiance aux autres depuis qu'un certain ami a vendu sur ebay un cadeau qu'il lui avait offert et d'autres objets qu'il avait touché ★ Il fût l'un des plus jeunes à rejoindre l'équipe de soccer professionnel du Canada, on disait de lui qu'il était un prodige du soccer ★ Il est très modeste, il a toujours tendance à se sous-estimé et s'en mettre beaucoup sur les épaules ★ Il n'aime pas les personnes « pas naturel », pour lui, il y a rien de plus beau que la beauté naturelle d'une personne, donc sans vingt couche de maquillage! ★ Même si le fait d'avoir joué au soccer professionnellement lui a rapporté beaucoup d'argent, il n'en laisse rien paraitre, il s'est toujours habillé normalement, aime les choses simples, s'il dépense c'est plus souvent pour les autres ★ Il aime tout ce qui aide les autres, il participait beaucoup à l'animation d'activité pour amasser de l'argent pour différente cause, maintenant il fait plus du bénévolat à différente place ★ il adore découvrir de nouvelles choses dans tous les domaines ★ c'est quelqu'un de très sociable, il adore les enfants, il aurait aimer avoir un petit frère ou une petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis _
MessageSujet: Re: › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis   › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis EmptyMar 1 Jan - 9:55

Peut-être qu'ils pourraient être de la même famille, cousin/cousine ? Sauf qu'ils pourraient ne pas vraiment bien s'entendre, enfin même s'ils ne se seraient pas vus depuis longtemps, quelque choqe comme ça ? › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Tremblay
Benjamin M. Tremblay
› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis Tumblr_m79qjj0eNw1rx2l8do1_500

› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis Tumblr_m0h1bujT6p1qfvzyf
Always thinking about you...
❝ MESSAGES : 182
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : 1310
❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire
❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis _
MessageSujet: Re: › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis   › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis EmptyMar 1 Jan - 11:49

Oui il pourrait être cousin/cousine éloignée! Oui c'est plus plausible qu'ils ne s'entendent pas très bien vu qu'ils n'ont vraiment pas le même caractère. Ils aurait pu se voir durant des réunions familiales genre une ou deux fois... Et maintenant habites dans la même ville.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis _
MessageSujet: Re: › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis   › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis EmptyMer 2 Jan - 10:55

D'ailleurs peut-être que durant les quelques réunions familiales, elle aurait toujours été désagréable avec lui › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Tremblay
Benjamin M. Tremblay
› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis Tumblr_m79qjj0eNw1rx2l8do1_500

› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis Tumblr_m0h1bujT6p1qfvzyf
Always thinking about you...
❝ MESSAGES : 182
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : 1310
❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire
❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis _
MessageSujet: Re: › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis   › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis EmptyMer 2 Jan - 12:00

Oui c'est une bonne idée. Et maintenant? Comment serait leur relation, toujours aussi désagréable?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cartwright
Rose Cartwright
› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis Tumblr_mexg1aZY8W1rsin77o10_250

BOUYACHAKA.

› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis Tumblr_m43kjjByUx1ro3nf4o2_500


❝ MESSAGES : 117
❝ METIER : présentatrice radio.
❝ ENVIE : de toi voyons.
❝ CELEBRITE : sophia bush



› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis _
MessageSujet: Re: › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis   › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis EmptyMer 2 Jan - 16:02

mais euh je voulais du positif moi › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis 174662343
pas grave, on est obligé de faire dans le négatif vu la situation avec Mia › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis 248604097
Revenir en haut Aller en bas

Invité



› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis _
MessageSujet: Re: › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis   › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis EmptyMer 2 Jan - 18:42

BENJY. Peut-être qu'elle pourrait faire des efforts pour améliorer la situation, se disant que c'est préférable étant donné qu'ici elle ne connait personne. › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis 3637433308

ROSE. Oui effectivement du coup › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis 3265981769 tu as une idée quelconque ? › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cartwright
Rose Cartwright
› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis Tumblr_mexg1aZY8W1rsin77o10_250

BOUYACHAKA.

› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis Tumblr_m43kjjByUx1ro3nf4o2_500


❝ MESSAGES : 117
❝ METIER : présentatrice radio.
❝ ENVIE : de toi voyons.
❝ CELEBRITE : sophia bush



› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis _
MessageSujet: Re: › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis   › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis EmptyMer 2 Jan - 20:39

pfff, on pourrai dire qu'au début ellie et rosie s'entendais bien puis quand l'une à appris que l'autre s’entendait bien/mal avec Mia ça aurait été une petite guerre entre les deux brunes ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis _
MessageSujet: Re: › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis   › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Benji - il y a les vrais amis et les amis, quel genre d'amis êtes-vous?
» ★ nos amis
» Soirée cbox les amis !
» J'ai po de curly, besoin d'amis. :sad:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: Hors-jeux :: Adieux les topics :: Les topics administratifs-