Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Benjamin M. Tremblay
Benjamin M. Tremblay
› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis - Page 2 Tumblr_m79qjj0eNw1rx2l8do1_500

› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis - Page 2 Tumblr_m0h1bujT6p1qfvzyf
Always thinking about you...
❝ MESSAGES : 182
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : 1310
❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire
❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis   › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 21:35

Elizabeth Reynolds a écrit:
BENJY. Peut-être qu'elle pourrait faire des efforts pour améliorer la situation, se disant que c'est préférable étant donné qu'ici elle ne connait personne. › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis - Page 2 3637433308

ROSE. Oui effectivement du coup › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis - Page 2 3265981769 tu as une idée quelconque ? › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis - Page 2 1096892544

Oui c'est une bonne idée et elle pourrait se rendre compte que Benji n'est pas aussi nul qu'elle pouvait le penser et se mettre à vraiment l'apprécier › Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis - Page 2 1096892544 .
Revenir en haut Aller en bas
 

› Mes ennemis sont nombreux, contrairement à mes amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Benji - il y a les vrais amis et les amis, quel genre d'amis êtes-vous?
» ★ nos amis
» Soirée cbox les amis !
» J'ai po de curly, besoin d'amis. :sad:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: Hors-jeux :: Adieux les topics :: Les topics administratifs-