Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) AARON JOHNSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
C. Rose-May Winesklone
C. Rose-May Winesklone
❝ MESSAGES : 47
❝ AGE : 17 ans.
❝ ENVIE : de nutella fondu sur des bananes & milkshake à la framboise avec des pancakes.
❝ CELEBRITE : hailee steinfeld.



(m/libre) AARON JOHNSON _
MessageSujet: (m/libre) AARON JOHNSON   (m/libre) AARON JOHNSON EmptyDim 30 Déc - 15:13

Prénom Prénom Nom
« mettre ici une petite citation pour faire jolie »
(m/libre) AARON JOHNSON 41786610
Il était une fois l'histoire de Prénom. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis pas plus de 25 ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le date de naissance à lieu de naissance. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Aaron Johnson (négociable). On entend souvent dire que c'est une personne : charmeur, fêtard, curieux, jaloux, indépendant, bohème, sanguin, têtu ect.... De plus, son coeur est libre/pris, on pense même que Surnom est célibataire/en couple. Prénom est actuellement métier. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : groupe choisi.
    il faut me connaître
Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir.
    on se connait certainement
(m/libre) AARON JOHNSON Tumblr10C. Rose-May Winesklone ★ Elle si lointaine et différente. Toi si exubérant et fêtard. Tu danses, t’amuses avec les belles filles. Elle reste dans son coin, observe la salle sans jamais franchir la barrière de l’amusement. Elle t’intrigue autant qu’elle t’attire. Elle est jeune, elle semble innocente. Tu t’approches d’elle, elle t’ignore presque. Elle veut attiser ton désir certainement. Tu ne perds pas la face. Tu sors tes armes de champion en charme. Tu perces peu à peu sa coquille. Tu penses qu’elle est timide, qu’elle n’aime pas exprimer ses émotions. Cela te plait davantage. Tu ignores toutes les autres, ne te concentrant que sur elle. Puis, tu sens qu’elle lâche prise et t’en profites. Vous vous éclipsez. À l’abri des regards, tu lui voles son innocence avec douceur. Cette nuit est grisante, plaisante. Elle te quitte juste après, tu as à peine le temps de remonter ton pantalon qu’elle a disparu. Tu ne gardes qu’un goût fruité sur les lèvres de son passage. Tu ne connais que son prénom, Rose-May. Tu penses ne plus jamais la revoir et cette idée t’attriste. Tu n’es pas le seul à l’avoir charmé, elle aussi a réussi d’une certaine façon. Peut-être est-ce sa différence qui te rend aussi curieux et envieux de la revoir ? Ou ce goût d’inachevé ?


Dernière édition par C. Rose-May Winesklone le Dim 30 Déc - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Rose-May Winesklone
C. Rose-May Winesklone
❝ MESSAGES : 47
❝ AGE : 17 ans.
❝ ENVIE : de nutella fondu sur des bananes & milkshake à la framboise avec des pancakes.
❝ CELEBRITE : hailee steinfeld.



(m/libre) AARON JOHNSON _
MessageSujet: Re: (m/libre) AARON JOHNSON   (m/libre) AARON JOHNSON EmptyDim 30 Déc - 16:05

Bonjour(soir),

Merci de t’intéresser à mon scénario qui, comme beaucoup, est important pour mon personnage. Si tu es jusqu’ici, c’est que déjà, le message précédent t’a plu et que tu comptes sur ces quelques lignes pour te convertir totalement à la beau gosse attitude d'Aaron. Alors, j’espère que tu me rejoindras et qu’on partagera des RP de folie. (m/libre) AARON JOHNSON 3265981769

AVATAR + Négociable. Aaron Johnson est un beau gosse de première mais ce n'est pas le seul. Donc il n'est pas du tout obligatoire et je te laisse champ libre pour prendre un avatar plus plaisant à jouer pour toi. Mais, je me garde bien sur un droit de véto.

PSEUDO + Il est totalement libre. J'ai fais exprès de ne rien mettre dans ma présentation donc à vous de jouer. J'aime l'originalité donc, n'hésitez pas à me surprendre (m/libre) AARON JOHNSON 1719561308

HISTOIRE + Totalement libre. En fait, c'est plus un personnage avec un lien plutôt qu'un scénario je l'avoue. Mais je n'aime pas trop donner de directive histoire que vous vous appropriez un maximum le personnage. J'aimerais juste que vous gardiez les quelques caractères, vous pouvez en rajouter sans problème non plus.

ACTIVITE + Je suis quelqu'un de relativement actif. avec une vie extérieur assez prenante, mais une réponse par semaine ou plus, c'est parfait. Et si c'est moins, je m'adapterais. Tant qu'on ne déserte pas toute les deux semaines et qu'on fasse une réapparition une lune après, je suis très adaptable (m/libre) AARON JOHNSON 970214040

Voilà, j'espère que mes petites recommandations ne t'ont pas fait fuir. si c'est le cas, adios!! (m/libre) AARON JOHNSON 42599183 Et sinon, et bien j'ai hâte de te voir me rejoindre (m/libre) AARON JOHNSON 1719561308
Je passe le passage du temple en chocolat ect... Mais, c'est un peu près ça qui t'attend (m/libre) AARON JOHNSON 2170575323
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) AARON JOHNSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN.
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) HOLLAND RODEN.
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: Administration :: Nous les recherchons-