-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loic ♣ I want a good life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L. Milan Salviati
L. Milan Salviati
Tout nos rêves avec l'âge on les perds, on nous parle de vivre sans espoir, sans repères, alors oui on survit... ♥️

Loic ♣ I want a good life Tumblr_m28i9xqElu1rnezxmo1_400

Je souffre encore, mais ne t'en fais pas, avec le temps ça passera.
❝ MESSAGES : 59
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : 1412 centre ville
❝ METIER : Chanteur
❝ ENVIE : Revoir sa famille
❝ CELEBRITE : BAPTISTE GIABICONI


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Loic ♣ I want a good life _
MessageSujet: Loic ♣ I want a good life   Loic ♣ I want a good life EmptyLun 31 Déc - 15:20

Loic ♣ I want a good life Baptiste-Giabiconi1
Loïc M. Salviati
« Tout nos rêves avec l'âge on les perds, on nous parle de vivre sans espoir, sans repères, alors oui on survit... »

Il était une fois l'histoire de Loïc. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis 24 ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le 15 décembre à Rome. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Baptiste Giabiconi. On entend souvent dire que c'est une personne : Calme - Apaisante - Souriante - Douce - Attentionnée - Protectrice - Loyale - Fidèle - Perfectionniste. De plus, son coeur est libre, on pense même que Lolo est célibataire. Loïc est actuellement chanteur. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : The Past.

    il faut me connaître
Il est hétérosexuel ★ Il a quitté la maison familiale à l'âge de 22 ans, autrement dit il y a deux ans ★ Il a toujours été le préféré de ses parents et s'est toujours montré digne de confiance dés son plus jeune âge ★ Il est passionné par le chant mais n'apprécie pas vraiment la danse, contrairement à son frère cadet qui apprécie autant l'un que l'autre ★ Il a toujours été le profil de l'élève idéal, n'étant pas vraiment du genre à sécher les cours ou à se présenter à un cours sans avoir revu la leçon de la veille ★ A commencé à fumer il n'y a pas longtemps, même un peu trop ★ A vécu une histoire d'amour fusionnelle et passionnelle qui a duré plus de deux ans avec une jeune femme qui l'a finalement lâché sans aucune raison valable ★ A plongé dans l'alcool un bout de temps suite à la rupture, ayant du mal à s'en remettre mais s'est finalement reprit en main en se disant que la jeune femme n'en valait tout simplement pas la peine ★
    il était une fois
Moi c'est Loïc Milan Salviati, oui c'est le nom que m'ont donné mes parents le 15 décembre 1988, le jour de ma naissance quoi. Je suis né à Rome, cinq ans après, mon petit frère eu la vie dans le même hôpital que moi et mes parents décide de le nommer Tiziano Lorenzo Salviati, vive l'Italie. Ah que oui c'est beau de vivre cinq ans, tout seul, sans petit frère, sans petite soeur, surtout que mes parents m'avaient promis une petite soeur, mais non, ils ont préféré s'arrêter à deux enfants et me laisser rien qu'un petit frère qui ne sert à rien en plus. Bon si, il servait quand même à quelque chose, je m'amusais avec lui, mais pas s'amuser du genre, jouer aux voitures ensemble, ah non c'était pas ça du tout, non quand je dis m'amuser avec lui c'est plus du genre jouer au catch ensemble et être sur de le battre parce que je fais une taille de plus que lui et que je suis plus âgé. Ah, c'est beau la vie de grand-frère n'est-ce pas ? Enfin bon, en général je suis calme, mais il me tape sur les nerfs, cet enfant est turbulent et quand il est dans la même pièce que moi il fait tout pour me rendre hystérique pour que je pète un câble, que je lui cours après et qu'ensuite je me fasse engueuler. Ah les frères... Soyez fils unique !

Loïc était un bon élève, un élève qui révisait toujours, qui apprenait et écoutais bien en cours, celui-ci rêvait de faire un grand métier comme avocat ou médecin, mais ses parents n'ont jamais eu l'argent pour lui payer ses écoles, du coup après son bac il est parti dans une école de musique, pour poursuivre son rêve de devenir chanteur et de vivre de sa passion. Comme son frère cadet il adorait la musique, tandis que son frère chantait et dansait, Loïc chantait seulement et cela lui paraissait suffisant.

Loïc est alors parti à Ottawa pour étudier, dans l'une des plus grandes écoles reconnu pour les talents trouver dans le domaine du chant, de la danse et de la musique. Il s'est installé là-bas et y vit maintenant depuis deux ans. Celui-ci à construit sa vie là-vas, vit avec des personnes qu'il aime, qu'il côtoie. Il aimerait revoir sa famille, mais les billets d'avion sont bien trop chers, il retourne chez lui seulement pour les fêtes de fin d'année.

La seule personne qui ne lui manque pas, c'est bien Kelly, la femme qui lui a fait le plus de mal dans toute sa vie, du moins pour le moment. Ils ont vécu ensemble deux ans, une parfaite histoire d'amour aux yeux des gens, un couple qui ne s'engueulait que rarement, mais apparemment ceci n'a pas suffit pour que Kelly reste près de lui, celle-ci là quitter, sur le coup elle n'a pas su lui dire pourquoi, il n'avait aucune raison valable, mais celle-ci la en réalité quitter pour un autre homme.

    je ne suis plus anonyme
Alors moi c'est Déborah, on me voit aussi sous le nom de Debbie ou de Miran. J'ai 16 ans, je suis actuellement première ARCU, j'habite dans l'ouest de la France, ouais je sais on s'en fou Wink. Sinon j'ai connu le forum sur PRD & j'me suis lancer. Pour ma fréquence de présence je ne peux rien dire, car je ne suis pas souvent chez moi, j'enchaîne les stages & de plus je suis en internat donc, ne pas me mettre absente ou quoi car tout simplement je ne peux pas me connecter tout le temps & répondre aux RPS une fois par semaine. Voilà voilà quoi Wink


Dernière édition par Loïc M. Salviati le Lun 31 Déc - 15:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Fitzgerald
Rosalie Fitzgerald
Loic ♣ I want a good life Tumblr_lxuw1fC0FZ1r9l2m2o1_250
TEAM KITTYFACES
underco.

❝ MESSAGES : 217
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique
❝ CELEBRITE : Ashley Benson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Loic ♣ I want a good life _
MessageSujet: Re: Loic ♣ I want a good life   Loic ♣ I want a good life EmptyLun 31 Déc - 15:23

Bienvenue ! Loic ♣ I want a good life 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Loic ♣ I want a good life Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
❝ AGE : Vingt-deux ans
❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
❝ CELEBRITE : Nina Dobrev


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Loic ♣ I want a good life _
MessageSujet: Re: Loic ♣ I want a good life   Loic ♣ I want a good life EmptyLun 31 Déc - 15:24

WELCOME Loic ♣ I want a good life 1096892544
bon courage pour ta fiche et bon choix de scénario What a Face Loic ♣ I want a good life 3735853776
Revenir en haut Aller en bas
https://successandwealth.frenchboard.com
Tiziano L. Salviati
Tiziano L. Salviati
Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies, je serai pour toi celui qui fera la guerre pour que t'aie la paix. ♥️
Loic ♣ I want a good life Sq10kw

❝ MESSAGES : 223
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : Cherches, ça aide.
❝ METIER : Etudiant en musique-arts de la danse
❝ ENVIE : De faire bouffer ses dents à la blondasse.
❝ CELEBRITE : James Maslow. ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Loic ♣ I want a good life _
MessageSujet: Re: Loic ♣ I want a good life   Loic ♣ I want a good life EmptyLun 31 Déc - 15:25

Mon frère d'amouuuuuuuur Loic ♣ I want a good life 925963900 Loic ♣ I want a good life 1468157981 Loic ♣ I want a good life 1096892544 Loic ♣ I want a good life 2128489297

Merci merci merci de l'avoir prit, t'es officiellement mon dieu Loic ♣ I want a good life 3183675940 Loic ♣ I want a good life 1187759845

Encore une fois, si tu as des questions, n'hésites pas *o*
Revenir en haut Aller en bas
Maya-Lynn L. Davis
Maya-Lynn L. Davis
Loic ♣ I want a good life Tumblr_m7tx3kgAOh1ryzx08o1_250_large

You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know

Loic ♣ I want a good life Tumblr_mg0a8pFPMr1r2bqr5o5_250

❝ MESSAGES : 456
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse
❝ ENVIE : Lui ...
❝ CELEBRITE : Lea Michele


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Loic ♣ I want a good life _
MessageSujet: Re: Loic ♣ I want a good life   Loic ♣ I want a good life EmptyLun 31 Déc - 15:25

OH GAAD BAPTISTE Loic ♣ I want a good life 1096892544 I WANT YOU Loic ♣ I want a good life 13909970 Bienvenuuuu & good luck pour ta fiche Loic ♣ I want a good life 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
L. Milan Salviati
L. Milan Salviati
Tout nos rêves avec l'âge on les perds, on nous parle de vivre sans espoir, sans repères, alors oui on survit... ♥️

Loic ♣ I want a good life Tumblr_m28i9xqElu1rnezxmo1_400

Je souffre encore, mais ne t'en fais pas, avec le temps ça passera.
❝ MESSAGES : 59
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : 1412 centre ville
❝ METIER : Chanteur
❝ ENVIE : Revoir sa famille
❝ CELEBRITE : BAPTISTE GIABICONI


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Loic ♣ I want a good life _
MessageSujet: Re: Loic ♣ I want a good life   Loic ♣ I want a good life EmptyLun 31 Déc - 15:28

Merci beaucoup p'tits amours ♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
Loic ♣ I want a good life 6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Loic ♣ I want a good life _
MessageSujet: Re: Loic ♣ I want a good life   Loic ♣ I want a good life EmptyLun 31 Déc - 16:00


OMG BIENVENUUUUUUE ! Loic ♣ I want a good life 1096892544
Le grand frère de mon meilleur ennemi Loic ♣ I want a good life 3265981769

Bonne chance pour ta fiche qui est complète Loic ♣ I want a good life 13909970
Revenir en haut Aller en bas
L. Milan Salviati
L. Milan Salviati
Tout nos rêves avec l'âge on les perds, on nous parle de vivre sans espoir, sans repères, alors oui on survit... ♥️

Loic ♣ I want a good life Tumblr_m28i9xqElu1rnezxmo1_400

Je souffre encore, mais ne t'en fais pas, avec le temps ça passera.
❝ MESSAGES : 59
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : 1412 centre ville
❝ METIER : Chanteur
❝ ENVIE : Revoir sa famille
❝ CELEBRITE : BAPTISTE GIABICONI


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Loic ♣ I want a good life _
MessageSujet: Re: Loic ♣ I want a good life   Loic ♣ I want a good life EmptyLun 31 Déc - 16:02

Merci à toi homme que je vais sans doute pas aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
Loic ♣ I want a good life 6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Loic ♣ I want a good life _
MessageSujet: Re: Loic ♣ I want a good life   Loic ♣ I want a good life EmptyLun 31 Déc - 16:04


Je suis gentil pourtant Loic ♣ I want a good life 4159947239 c'est ton frère qui m'a humilié Loic ♣ I want a good life 755705644
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri T. Krushnik
Dimitri T. Krushnik
Loic ♣ I want a good life Tumblr_ljffzxRMss1qavqhqo1_500
Come on, come on, put your hands into the fire.

Dimitri as G. Lukas Alastair



Loic ♣ I want a good life Tumblr_maqq8iF3gK1rx6ksho1_500
❝ MESSAGES : 439
❝ AGE : Vingt-cinq ans
❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown
❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi.
❝ ENVIE : Nothing.
❝ CELEBRITE : Jensen Ackles


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Loic ♣ I want a good life _
MessageSujet: Re: Loic ♣ I want a good life   Loic ♣ I want a good life EmptyLun 31 Déc - 16:39

BIENVENUUUUUUUUE What a Face

Bonne chance pour ta fifiche et amuses-toi bien parmi nouuuuus Loic ♣ I want a good life 3863477503 Loic ♣ I want a good life 3863477503 Loic ♣ I want a good life 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Tremblay
Benjamin M. Tremblay
Loic ♣ I want a good life Tumblr_m79qjj0eNw1rx2l8do1_500

Loic ♣ I want a good life Tumblr_m0h1bujT6p1qfvzyf
Always thinking about you...
❝ MESSAGES : 182
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : 1310
❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire
❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Loic ♣ I want a good life _
MessageSujet: Re: Loic ♣ I want a good life   Loic ♣ I want a good life EmptyLun 31 Déc - 16:43

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Stillson
A. Joshua Stillson
Loic ♣ I want a good life Tumblr_mbprb4bp5e1qlfyt0o1_250
❝ MESSAGES : 85
❝ AGE : 33 ans
❝ ADRESSE : 2905 ► LOFT (Town)
❝ METIER : Acteur
❝ ENVIE : Voir plus souvent ma chérie
❝ CELEBRITE : Alexander Skarsgard


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Loic ♣ I want a good life _
MessageSujet: Re: Loic ♣ I want a good life   Loic ♣ I want a good life EmptyLun 31 Déc - 17:03

Bienvenue sur le fofo Loïc !
Revenir en haut Aller en bas
L. Milan Salviati
L. Milan Salviati
Tout nos rêves avec l'âge on les perds, on nous parle de vivre sans espoir, sans repères, alors oui on survit... ♥️

Loic ♣ I want a good life Tumblr_m28i9xqElu1rnezxmo1_400

Je souffre encore, mais ne t'en fais pas, avec le temps ça passera.
❝ MESSAGES : 59
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : 1412 centre ville
❝ METIER : Chanteur
❝ ENVIE : Revoir sa famille
❝ CELEBRITE : BAPTISTE GIABICONI


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Loic ♣ I want a good life _
MessageSujet: Re: Loic ♣ I want a good life   Loic ♣ I want a good life EmptyLun 31 Déc - 18:03

Merci beaucoup cher gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Loic ♣ I want a good life Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
❝ AGE : Vingt-deux ans
❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
❝ CELEBRITE : Nina Dobrev


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Loic ♣ I want a good life _
MessageSujet: Re: Loic ♣ I want a good life   Loic ♣ I want a good life EmptyMar 1 Jan - 9:34

Pour ma part tout est correct, il faut juste attendre l'avis de Tiziano pour te valider Loic ♣ I want a good life 3265981769 Loic ♣ I want a good life 3735853776
Revenir en haut Aller en bas
https://successandwealth.frenchboard.com
Pansie Webster
Pansie Webster
❝ MESSAGES : 111
❝ AGE : vingt-quatre ans.
❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville.
❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue.
❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige.
❝ CELEBRITE : karen gillan.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Loic ♣ I want a good life _
MessageSujet: Re: Loic ♣ I want a good life   Loic ♣ I want a good life EmptyMar 1 Jan - 11:08

BIENVENUUUE ET BONNE ANNÉE ! Loic ♣ I want a good life 3058506635
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe
Ethan Monroe
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... »
Loic ♣ I want a good life Tumblr_m43uu00AbY1ruo1aho1_250
❝ MESSAGES : 438
❝ AGE : 27 ans
❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville
❝ METIER : Journaliste sportif
❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia
❝ CELEBRITE : Stephen Amell


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Loic ♣ I want a good life _
MessageSujet: Re: Loic ♣ I want a good life   Loic ♣ I want a good life EmptyMar 1 Jan - 11:32

    Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Tiziano L. Salviati
Tiziano L. Salviati
Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies, je serai pour toi celui qui fera la guerre pour que t'aie la paix. ♥️
Loic ♣ I want a good life Sq10kw

❝ MESSAGES : 223
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : Cherches, ça aide.
❝ METIER : Etudiant en musique-arts de la danse
❝ ENVIE : De faire bouffer ses dents à la blondasse.
❝ CELEBRITE : James Maslow. ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Loic ♣ I want a good life _
MessageSujet: Re: Loic ♣ I want a good life   Loic ♣ I want a good life EmptyMar 1 Jan - 13:47

Pour moi c'est parfaaiit Loic ♣ I want a good life 3735853776
Revenir en haut Aller en bas
L. Milan Salviati
L. Milan Salviati
Tout nos rêves avec l'âge on les perds, on nous parle de vivre sans espoir, sans repères, alors oui on survit... ♥️

Loic ♣ I want a good life Tumblr_m28i9xqElu1rnezxmo1_400

Je souffre encore, mais ne t'en fais pas, avec le temps ça passera.
❝ MESSAGES : 59
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : 1412 centre ville
❝ METIER : Chanteur
❝ ENVIE : Revoir sa famille
❝ CELEBRITE : BAPTISTE GIABICONI


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Loic ♣ I want a good life _
MessageSujet: Re: Loic ♣ I want a good life   Loic ♣ I want a good life EmptyMar 1 Jan - 15:22

Voilà voilà je peux être validée :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Loic ♣ I want a good life Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
❝ AGE : Vingt-deux ans
❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
❝ CELEBRITE : Nina Dobrev


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Loic ♣ I want a good life _
MessageSujet: Re: Loic ♣ I want a good life   Loic ♣ I want a good life EmptyMar 1 Jan - 15:27

Je te valide donc et bon jeu sur le forum Loic ♣ I want a good life 3651832253 Loic ♣ I want a good life 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
https://successandwealth.frenchboard.com

Contenu sponsorisé



Loic ♣ I want a good life _
MessageSujet: Re: Loic ♣ I want a good life   Loic ♣ I want a good life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loic ♣ I want a good life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fallait bien qu'on se croise, un jour ou l'autre || Loïc
» ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.
» Faith Stanford - Color my life with the chaos of trouble (500 Days of Summer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: L’identité principale :: Les cartes d'identité :: Fiches validées-