-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  _
MessageSujet: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  EmptySam 29 Déc - 16:01


allen nathanaël vane
LA VÉRITÉ C'EST QU'ON S'EMMERDE PARCE QU'ON A PLUS RIEN À DÉSIRER.

19 piges ✤ célibataire ✤ the present ✤ étudiant en chant-arts de la danse ✤
J'ai été battu par mon père pendant un certain temps. ★ J'ai le syndrôme du super-héros, je ne peux pas m'empêcher de venir en aide aux personnes en danger, quelqu'en soit le prix. ★ J'aime beaucoup les animaux, je possède un furet noir comme animal domestique. ★ Je bois comme un trou avec mon pire ennemi, mais personne ne le sait. ★ J'ai toujours voulu être chanteur, c'est le but que je voudrais atteindre. ★ Je vis à l'instant présent, comme je l'entends. Carpe Diem est ma devise. ★ Je déteste l'autorité, on ne me dicte pas ce que je fais. ★ J'ai tendance à répondre méchamment à ceux qui m'emmerdent, et je peux être très acide quand je veux. ★ Je me suis battu à de nombreuses reprises. ★ J'ai fais trois ans taekwondo, histoire de savoir me défendre correctement si jamais je dois me confronter à plus fort que moi. ★ Je bronze rarement, même quand je m'expose longtemps au soleil. ★ Je suis ambidextre, je n'ai aucun problème à utiliser mes deux mains. ★ Je joue du piano, de la guitare et du ukulélé. ★ Je suis bisexuel, et peu de gens le savent. ★ J'ai toujours rêvé de faire un safari en Afrique et de visiter l'Australie. ★ J'adore les paysages d'hiver, c'est la saison que j'aime le plus. Parce que je peux jouer au hockey sur glace.



Dernière édition par A. Nathanaël Vane le Jeu 3 Jan - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  EmptySam 29 Déc - 16:01

tiziano l. salviati

Face-de-bitch, mon meilleur ennemi ✤ Vous ne pouvez pas ne pas connaître cette enflure de première. Pas possible. Il fait toujours tout pour se faire remarquer, ce crétin. Je n'oublierais jamais notre première rencontre et son sourire mauvais, tellement mesquin. De toute manière, il a bien du bouffer quelques dents avec le poing que je lui ai mis ce jour-là, haha. Et depuis, c'est maladif, j'ai besoin de me confronter à lui le plus possible. Je le déteste tellement, pour tout ce qu'il représente, ce qu'il fait, ce qu'il est. Rien que de voir sa gueule, ça me démange de la frapper, c'est pour dire !
benjamin m. tremblay

meilleur pote ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
dimitri t. krushnik

étrange personnage, jet-setteur en plus ! ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
rory a. vinyard

le concept de tolérance, tu connais pas ? ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre

s. ezrà nils-fawkes

trop space ce gars, un peu comme moi ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre

river hearts

quand la musique est bonne et rassemble ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


Dernière édition par A. Nathanaël Vane le Jeu 3 Jan - 16:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  EmptySam 29 Déc - 16:01

maya-lynn l. davis

partenaire de danse et bonne amie ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
rosalie fitzgerald

you're the only one who sees my scars ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
pansie webster

on a couché, on est potos, je pose pour toi, c'pas la classe ? ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
jessica monroe

euh, scuzi ? brunette sauvage à trois heures ! ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


Dernière édition par A. Nathanaël Vane le Jeu 3 Jan - 13:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  EmptySam 29 Déc - 16:02


CARNET DE ROUTE DE NATE


présentationopen

Acte premier ; Sujets en cours
Are you f*cking kidding me ? feat. Tiziano.
Titre du rp feat. Noms des participants
Titre du rp feat. Noms des participants
Titre du rp feat. Noms des participants

Acte second ; Sujets terminés
Titre du rp feat. Noms des participants
Titre du rp feat. Noms des participants
Titre du rp feat. Noms des participants
Titre du rp feat. Noms des participants

fiche by Myuu.BANG!



Dernière édition par A. Nathanaël Vane le Dim 30 Déc - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  EmptySam 29 Déc - 16:02

À vous les champignons ! ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  4112305452
Revenir en haut Aller en bas
Tiziano L. Salviati
Tiziano L. Salviati
Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies, je serai pour toi celui qui fera la guerre pour que t'aie la paix. ♥️
ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  Sq10kw

❝ MESSAGES : 223
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : Cherches, ça aide.
❝ METIER : Etudiant en musique-arts de la danse
❝ ENVIE : De faire bouffer ses dents à la blondasse.
❝ CELEBRITE : James Maslow. ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  EmptySam 29 Déc - 16:28

Si tu m'oublies, Barbie ... Je te castre. ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  2189921460
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  EmptySam 29 Déc - 16:36

Comment t'oublier, Face de Bitch ? ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  248604097
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Tremblay
Benjamin M. Tremblay
ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  Tumblr_m79qjj0eNw1rx2l8do1_500

ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  Tumblr_m0h1bujT6p1qfvzyf
Always thinking about you...
❝ MESSAGES : 182
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : 1310
❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire
❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  EmptySam 29 Déc - 20:07

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  EmptySam 29 Déc - 22:06

Owiiiiiii, avec plaisir ! ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  1096892544 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rory A. Vinyard
Rory A. Vinyard
❝ MESSAGES : 102
❝ AGE : vingt-cinq printemps.
❝ ADRESSE : en constante évolution, à savoir dans ma caravane.
❝ METIER : groom, plongeur & potentiellement acteur en devenir.
❝ ENVIE : vivre dans le jardin d'un dimitri.
❝ CELEBRITE : luke grimes.



ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  EmptySam 29 Déc - 22:21

GO GO GO NANOUTE. ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  1478062272
Je need un lien. ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  1187759845
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Fitzgerald
Rosalie Fitzgerald
ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  Tumblr_lxuw1fC0FZ1r9l2m2o1_250
TEAM KITTYFACES
underco.

❝ MESSAGES : 217
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique
❝ CELEBRITE : Ashley Benson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  EmptySam 29 Déc - 22:40

ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  1282763617
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  EmptyDim 30 Déc - 10:21


Mais demandez, c'est gratuuuit ! ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  1222615787

Vous avez des idées ? des envies ? besoin de quelque chose en particulier ? ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Tremblay
Benjamin M. Tremblay
ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  Tumblr_m79qjj0eNw1rx2l8do1_500

ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  Tumblr_m0h1bujT6p1qfvzyf
Always thinking about you...
❝ MESSAGES : 182
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : 1310
❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire
❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  EmptyDim 30 Déc - 12:22

Ils ont le même âge, meilleur ami? Enfin faut voir si sa pourrait fonctionner avec leur caractère et histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maya-Lynn L. Davis
Maya-Lynn L. Davis
ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  Tumblr_m7tx3kgAOh1ryzx08o1_250_large

You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know

ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  Tumblr_mg0a8pFPMr1r2bqr5o5_250

❝ MESSAGES : 456
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse
❝ ENVIE : Lui ...
❝ CELEBRITE : Lea Michele


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  EmptyDim 30 Déc - 12:27

Ca te dirais d'être mon partenaire de danse ? ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  3265981769
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  EmptyDim 30 Déc - 12:31


Oh gosh Maya, c'est une excellente idée ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  1187759845 j'adore ! ils se seraient rencontrés dans la salle de danse, pendant l'entraînement de l'un ? t'as de la chance parce que Nate est tout de suite plus cool quand il danse, ça le relaxe un peu, il est moins sur ses gardes. ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  26920972

Benjamin, j'aime l'idée ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  1096892544 il adoooooooooore les animaux ! il a un furêt domestique et il voudrait un petit cochon (comme l'acteur en réalité en plus ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  13909970) puis il est sympathique quand il s'attache à quelqu'un, il devient plus doux. Plus agréable en somme. Mais faut pas lui parler de Tiziano sinon elle pète un cable assez rapidement ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  1105244785
Revenir en haut Aller en bas
Maya-Lynn L. Davis
Maya-Lynn L. Davis
ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  Tumblr_m7tx3kgAOh1ryzx08o1_250_large

You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know

ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  Tumblr_mg0a8pFPMr1r2bqr5o5_250

❝ MESSAGES : 456
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse
❝ ENVIE : Lui ...
❝ CELEBRITE : Lea Michele


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  EmptyDim 30 Déc - 12:35

Ouais et maintenant ils sont partenaires et très bon potes, en plus j'ai un gif parfait pour nous deux ( faut que je le retrouve ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  13909970)
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  EmptyDim 30 Déc - 12:35


Je t'ajoute alors, ma jolie ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Tremblay
Benjamin M. Tremblay
ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  Tumblr_m79qjj0eNw1rx2l8do1_500

ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  Tumblr_m0h1bujT6p1qfvzyf
Always thinking about you...
❝ MESSAGES : 182
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : 1310
❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire
❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  EmptyDim 30 Déc - 12:39

Lol alors il parlerait pas de Tiziano! Il se serait connu comment? T'as une idée? Sinon je cherche moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  EmptyDim 30 Déc - 12:44


Hum, Nate aime bien se promener dans la nature ou dans le parc avec son animal de compagnie pour lui faire prendre l'air, et peut-être que le furet aurait vu Benjamin, et aurait couru vers lui à toute allure ? Ils sentent quand la personne est bien, alors il aurait voulu faire une nouvelle rencontre ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  4246334685 pis Nathou serait venu à sa rencontre pour voir ce qui se passait ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  42599183
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Tremblay
Benjamin M. Tremblay
ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  Tumblr_m79qjj0eNw1rx2l8do1_500

ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  Tumblr_m0h1bujT6p1qfvzyf
Always thinking about you...
❝ MESSAGES : 182
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : 1310
❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire
❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  EmptyDim 30 Déc - 12:59

Oui c'est une bonne idée sa me plait beaucoup! Sa se serait passer y'a combien de temps? Ben aurait pu avoir un de ses chiens à ce moment là, comme ils sont très bien dressé, il aurait pas fait de mal à ton furet :P
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  EmptyDim 30 Déc - 13:03

Cool ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  1096892544 j'adore ! Nate est à Ottawa depuis bientôt deux ans, alors on peut prendre dans cette fourchette ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  941308610 un an ? quelques mois ? plus ? ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  3735853776
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Fitzgerald
Rosalie Fitzgerald
ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  Tumblr_lxuw1fC0FZ1r9l2m2o1_250
TEAM KITTYFACES
underco.

❝ MESSAGES : 217
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique
❝ CELEBRITE : Ashley Benson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  EmptyDim 30 Déc - 14:23

J'avoue ne pas avoir d'idée. Mais mon frère(scénario) est vétérinaire et c'est la patron de Benji, donc au aurait pu se rencontré à la clinique alors que ton furet était malade ou alors que tu venais simplement lui faire un vaccin. Parfois Roe, va aider son frère, même si elle étudie en médecine pédiatrique. Sinon, je suis également amie avec Benji, donc on pourrait également partir la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  EmptyDim 30 Déc - 14:25


Bah Ben' est le meilleur ami à Nate, alors on peut partir de là. Ou de la visite au vétérinaire oui ! ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  3735853776 Ce que tu préfères ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  941308610
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Fitzgerald
Rosalie Fitzgerald
ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  Tumblr_lxuw1fC0FZ1r9l2m2o1_250
TEAM KITTYFACES
underco.

❝ MESSAGES : 217
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique
❝ CELEBRITE : Ashley Benson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  EmptyDim 30 Déc - 14:34

Et bien qu'est ce qui irait mieux à Nate et aussi comment il est comme personne ? Et Nate a 19 ans et est dans le domaine de la musique alors que Roe en médecine et elle a 21 ans. Donc faut aussi trouver quel serait la relation. Simple amitié ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Rory A. Vinyard
Rory A. Vinyard
❝ MESSAGES : 102
❝ AGE : vingt-cinq printemps.
❝ ADRESSE : en constante évolution, à savoir dans ma caravane.
❝ METIER : groom, plongeur & potentiellement acteur en devenir.
❝ ENVIE : vivre dans le jardin d'un dimitri.
❝ CELEBRITE : luke grimes.



ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  EmptyDim 30 Déc - 14:36

NANOUNOU. ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  4112305452
J'ai pas trop d'idées. ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  3119148441 ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  4246334685

Au pire, on aurait été de très bon potes (de beuveries éventuellement) parce que si tu bois comme un trou, Rory a tout autant la descente facile. ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  13909970

Après soit Rory te surprend avec un mec parce que comme tu dis, tu le cries pas sur les toits et donc il te traite ensuite comme un chien, un étranger et tout parce que l'autre Vinyard on dirait pas comme ça mais c'est un connard d'homophobe, raciste, sexiste. ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  248604097

Oui c'pas exceptionnelle je sais. En plus je voulais un lien positif. ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  174662343
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.    ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.
» Loic ♣ I want a good life
» Faith Stanford - Color my life with the chaos of trouble (500 Days of Summer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: L’identité principale :: Le site de rencontre-