-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jessica Monroe
Jessica Monroe
❝ MESSAGES : 96
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : chez Ethan
❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co'
❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe _
MessageSujet: Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe   Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe EmptyMer 2 Jan - 19:10



Jessica Monroe
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
« About me ... »

ξ naissance : 08/09/1988 - Vancouvert
ξ métier : modèle chez GrayBoutique & co'
ξ statut: célibataire
ξ homme / femme : hétérosexuelle
« A savoir »

Ambitieuse ★ bout en train ★ faux-cul ★ bornée ★ extravertie ★ exigeante ★ Trois ans de différence avec son grand frère Ethan ★ phobique des araignées et des mannequin en plastique ★ manipulatrice et très rationnel ★ faux-cul de première, elle vous dira ce que vous voulez entendre même si elle pense tout le contraire ★ est devenu modèle pour GrayBoutique & co' grâce à la conquête amoureuse de son grand frère (Mia Grayson) ★ enchaine les conquêtes amoureuses car elle ne peut pas rester plus de deux mois avec le même homme


« My story is mine »


Je suis née dans une famille, comme tout le monde. Mon père est un excellent avocat, enfin si on peut estimer qu’un avocat qui a un sens aigu de la justice et qui ne plaide que pour ce qu’il croit être juste. Ma mère quand a elle, est banquière. Elle s’occupe d’un portefeuille de clients qui lui ont confié leur argent et d’autres qui lui en ont emprunté. Et j’ai surtout un grand frère, Ethan, de trois ans mon ainé qui m’a toujours surprotégé enfin du moins que mémoire m’en fasse. Nos parents nous ont enseigné des valeurs et des notions importantes. C’est ce qui fait la force de notre famille. Ne jamais se plaindre et grandir de toute expérience, bonne ou mauvaise.

Comme mon frère, j’ai fais un maximum de sport, parce qu’en tant que petite sœur bien comme il faut, il faut surtout faire tout comme lui. Ethan s’est arrêté de faire le tour des sports existants pour faire du basket. Moi, ce n’était pas trop mon truc et j’ai juste continué pour finalement porté mon dévolu sur la gymnastique rythmique sportive, la GRS. Forcément, en arrivant au lycée, j’ai passé les sélections pour devenir pompom girl. C’est à ce moment là que j’ai croisé pour la première fois mon grand amour, Stefan. Il avait l’âge d’Ethan, soit trois ans de plus que moi. A cette époque nous ne faisions rien de mal, nous flirtions tous les samedis soirs, personne ne se doutait de rien car nous ne nous côtoyons pas au lycée. Le jour du bal de fin d’année alors que je terminais le lycée et faisait tous mon possible pour rejoindre la même université que Stefan, il m’accompagna pour la première fois en publique. Nous étions un de ces couples improbables qui n’a rien en commun. Pourtant, nous ne nous disputions jamais. A partir du moment où mon grand frère su qui était l’élu de mon cœur, il ne cessa de me mettre en garde, cela en devenait pénible. A l’université, j’avais une chambre d’étudiant. Stefan m’y rejoignait tous les soirs. Nous vivions une idylle à Columbia, la pompom girl avec le quater back, rien d’extraordinaire. Ethan était toujours là à me prévenir que ce gars n’était pas fait pour moi, que j’allais souffrir et pourtant je ne l’écoutais pas. Il ne voulait tout simplement pas que je sorte avec quelqu’un, me disais-je sans cesse. Quand Stefan eut fini ses études, nous avions des projets ensemble, nous devions prendre un appartement entre l’université et son nouveau travail. Nous l’avions choisi, nous devions emménager quelques jours avant la rentrée. Et oui, nous devions car à la veille d’emménager, il me quitta. Oh je savais depuis le lycée qu’il n’était pas fidèle, j’avais décidé depuis le début de ne pas en tenir rigueur par amour ; non pas que je n’étais pas jalouse, juste que c’était accepter de le perdre si j’ouvrais les yeux. Tous les jours, il allait voir ailleurs. Je ne l’avais questionné qu’une seule fois, et cette fois là, j’ai préféré croire en son excuse pitoyable plutôt que de chercher à en savoir plus. Oh oui, Stefan était un beau salopard, mais j’étais restée avec pendant plus de six ans et même Ethan n’avait pas réussi à nous séparer. C’est vers lui que je me tournais alors. Il partait au à Ottawa et je le suivis. J’étais une machine à pleurer. Je suis restée plusieurs semaines chez lui à essayer d’oublier. Mais rien n’y faisais…

Il me fallut un certain temps pour m’en remettre, presque six mois, mais depuis, je ne suis plus du tout la même. Oh Ethan me reconnait toujours, c’est bien le seul car moi-même j’ai parfois du mal. Mon frère me fit sortir, il me présenta sa petite amie que je n’appréciais pas. Pour autant, c’est sa petite amie, Mia, qui me fit entrer chez GrayBoutique & co’. C’est elle qui me fit passer de mannequin à modèle et je sais que je lui dois beaucoup. Pourtant le courant ne passe pas. Je fais semblant de l’apprécier, je lui parle gentiment, presque comme une amie, pour Ethan, mais le cœur n’y est pas. Le jour où il a fallu que mon frère la quitte, j’étais au paradis. Je serais là pour le consoler, il n’avait pas besoin d’elle. De mon coté, j’enchaine les conquêtes. Je ne reste jamais avec le même homme plus de deux mois et je prends un malin plaisir à les allumer comme à les jeter. D’ailleurs, j’ai même du mal parfois à retenir leur prénom…
lien vers la FICHE



« Ҩ I'm looking for... »

Ҩ Une meilleure amie : on se connait depuis tellement longtemps, je me confie à toi comme à personne d'autre. Tu es la seule à savoir tout ce que je ressens. La seule avec qui je sois honnête en toutes circonstances. Les deux autres sachant tant de choses sur mon sont mon frère Ethan et mon meilleur ami Milan.

Ҩ Un(e) protecteur(trice) : ça arrive à tout le monde de se mettre dans une mauvaise posture et tu étais là pour me sortir de ce mauvais pas. Je te dois une fière chandelle et pour autant je ne suis pas sure de t'apprécier.

Ҩ Une rivale : on est souvent en concurrence au travail, mais voila que tu viens aussi sur mes plates bandes dans ma vie privée et ça tu vois, tu n'aurais jamais du !

Ҩ Autres : à demander et à venir



Dernière édition par Jessica Monroe le Lun 7 Jan - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monroe
Jessica Monroe
❝ MESSAGES : 96
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : chez Ethan
❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co'
❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe _
MessageSujet: Re: Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe   Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe EmptyMer 2 Jan - 19:11


« Les garçons n'ont pas de coeur ... »


Ethan Monroe : Mon grand frère, il est mon modèle, mon exemple à suivre ; pourtant je fais toujours le contraire de ce qu'il me dit et ça m'amuse. Il est très protecteur envers moi, mais je n'en ai que faire, ça m'agace même parfois. Malgré cela, il me pardonne tout et m'aime énormément. Nous nous entendons bien la plus part du temps, mais il nous arrive régulièrement de nous disputer pour des broutilles. Je ne supportes pas son ex-petite amie (Mia Grayson) et je suis bien contente qu'ils aient rompu tous les deux.

Loic Milan Salviato : Mon meilleur ami, nous avons une relation tellement fusionnelle qu'il est impossible de se dire que nous nous sommes rencontrés dans un taxi à la sortie de l'aéroport. Nous sommes tellement complices et inséparable qu'on nous compare souvent aux doigts d'une main. On peut tout faire ensemble, on sait que cela restera de l'amitié, dormir ensemble, l'embrasser sur la bouche, on peut même prendre une douche ensemble, on ne se regarde pas, on n'a pas les yeux qui louche non, on a juste une relation parfaite. Parfois, les gens pensent que nous sommes ensemble ce qui nous fait juste sourire tous les deux.

Benjamin Mathias Tremblay : C'est un élève de mon frère Ethan que j'ai rencontré à l'occasion. Je ne sais pas trop quoi en penser mais il m'a semblé sympathique.

Allen Nathanaël Vane : Une conquête parmi tant d'autres. Nous nous sommes rencontrés chez GrayBoutique & co', il était là pour enquêter visiblement mais vu sa discrétion il n'allait pas aller bien loin. Je lui ai fais remarqué et malgré l'âge, je l'ai fais passé pour mon copain du moment. C'est passé comme une lettre à la poste auprès des responsables et du coup, le soir je l'ai invité à m'inviter chez lui et cela à bien sur fini au lit. Cela a duré quelques semaines, mais j'ai très vite mis fin à cette relation sans fin.

Trevor Noah Silverston : On ne s'aime pas, c'est une chose clair. Il n'était qu'un challenge pour moi. Maya voulait savoir si il lui était fidèle. En bonne amie, je lui ai rendu service mais il n'en saura jamais rien. Usant de tous mes charmes, rien n'y fit. J'ai été jusqu'à essayer de lui sauter dessus et là encore il m'a écarté. Maya sait tout, cependant, entre lui et moi, le courant ne passera pas plus longtemps.

Tiziano Lorenzo Salviati : C'est le frère de mon meilleur ami et pourtant je n'en savais rien à ce moment là. Il cherchait à devenir une star, nous avons coucher ensemble. Lui espérer pouvoir être pistonné, mais ce n'est pas mon genre et je lui refuse cette faveur. Pour autant, nous sommes devenus amis, ou presque vu qu'il me taquine en m'appelant la manipulatrice. Toujours est il qu'il a intérêt à garder ça pour lui sinon Milan risque de faire la gueule...

le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec

le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec

le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec



Dernière édition par Jessica Monroe le Dim 6 Jan - 21:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monroe
Jessica Monroe
❝ MESSAGES : 96
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : chez Ethan
❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co'
❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe _
MessageSujet: Re: Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe   Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe EmptyMer 2 Jan - 19:11


« ... Les filles font semblant d'en avoir un »


Mia Grayson : Je la déteste. C'est l'ex petite amie d'Ethan, mon grand frère et elle et sa famille lui ont détruit le petit coeur fragile. Alors certes à l'époque elle m'a offert un job en or chez GrayBoutique & co'. Etre modèle est vraiment une superbe opportunité. Je lui souris et lui parle gentiment mais je n'en pense pas moins. La seule chose que je veux c'est qu'elle se tienne le plus éloignée possible de mon Ethan.

Maya-Lynn Lennon Davis : Une très bonne amie à qui j'ai rendu un service en allant séduire son petit ami Noah pour le tester. Nous nous sommes connues grâce à Milan, mon meilleur ami et nous avons immédiatement accrochées l'une avec l'autre.

Maxence Charlotte Gauthier : A la base je n'étais que la babysitteur d'elle et sa jumelle. Puis en grandissant, Lottie a commencé à me prendre pour son modèle et à force, je l'ai prise pour ma petite soeur de coeur, celle que je n'ai jamais eu. Elle m'a bien aidé à me mettre en travers de la route de Mia contre le couple qu'ils formaient avec Ethan. Elle m'a même offert l'hospitalité si un jour cela n'irait plus avec mon grand frère.

Rose Cartwright : Malgré nos caractères explosifs, elle m'a prise sous son aile lorsque j'ai débuté le métier. Elle me demande régulièrement des nouvelles de mon frère ce que j'apprécie énormément. J'évite de pensée que sa meilleure amie n'est autre que ma patronne mais aussi et surtout l'ex d'Ethan.

Victoria Rosa-Line Stewart : amitié en construction - lien en corrélation avec Maya // le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec

Malika Bushnell : Rp à venir pour définir un lien positif - rencontre via le biais d'Ethan // le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec

le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec

le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec

le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec ; le lien et tout le blabla qui va avec


à vous :)


Dernière édition par Jessica Monroe le Lun 7 Jan - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monroe
Jessica Monroe
❝ MESSAGES : 96
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : chez Ethan
❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co'
❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe _
MessageSujet: Re: Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe   Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe EmptyMer 2 Jan - 21:26



Dernière édition par Jessica Monroe le Dim 6 Jan - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Tremblay
Benjamin M. Tremblay
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe Tumblr_m79qjj0eNw1rx2l8do1_500

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe Tumblr_m0h1bujT6p1qfvzyf
Always thinking about you...
❝ MESSAGES : 182
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : 1310
❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire
❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe _
MessageSujet: Re: Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe   Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe EmptyJeu 3 Jan - 17:30

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe 925963900
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monroe
Jessica Monroe
❝ MESSAGES : 96
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : chez Ethan
❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co'
❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe _
MessageSujet: Re: Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe   Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe EmptyJeu 3 Jan - 18:09

Owi vient vient Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe 3863477503
Tu veux quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Tremblay
Benjamin M. Tremblay
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe Tumblr_m79qjj0eNw1rx2l8do1_500

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe Tumblr_m0h1bujT6p1qfvzyf
Always thinking about you...
❝ MESSAGES : 182
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : 1310
❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire
❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe _
MessageSujet: Re: Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe   Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe EmptyJeu 3 Jan - 20:19

Ethan est son entraineur privée, ils aurait pu se rencontrer par son intermédiaire ? Mais si t'as une autre idée, hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monroe
Jessica Monroe
❝ MESSAGES : 96
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : chez Ethan
❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co'
❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe _
MessageSujet: Re: Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe   Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe EmptyJeu 3 Jan - 20:33

ok, Simple connaissance alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Tremblay
Benjamin M. Tremblay
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe Tumblr_m79qjj0eNw1rx2l8do1_500

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe Tumblr_m0h1bujT6p1qfvzyf
Always thinking about you...
❝ MESSAGES : 182
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : 1310
❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire
❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe _
MessageSujet: Re: Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe   Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe EmptyJeu 3 Jan - 20:35

Oui un peu y aller pour ça et on pourra développer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monroe
Jessica Monroe
❝ MESSAGES : 96
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : chez Ethan
❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co'
❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe _
MessageSujet: Re: Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe   Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe EmptyJeu 3 Jan - 20:40

Ca roule pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Tremblay
Benjamin M. Tremblay
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe Tumblr_m79qjj0eNw1rx2l8do1_500

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe Tumblr_m0h1bujT6p1qfvzyf
Always thinking about you...
❝ MESSAGES : 182
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : 1310
❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire
❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe _
MessageSujet: Re: Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe   Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe EmptyJeu 3 Jan - 20:41

Je t'ajoute quand je mets ma fiche de lien à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monroe
Jessica Monroe
❝ MESSAGES : 96
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : chez Ethan
❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co'
❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe _
MessageSujet: Re: Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe   Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe EmptyJeu 3 Jan - 20:42

La même Wink Donc sous 72h normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monroe
Jessica Monroe
❝ MESSAGES : 96
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : chez Ethan
❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co'
❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe _
MessageSujet: Re: Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe   Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe EmptyLun 7 Jan - 10:15

MISE A JOUR :
Ajout de Ethan (frère) ; Milan (BFF et plus) ; Benjamin ; Nathanaël ... et du reste des liens masculins validés au 06.01 à 22h
Ajout des liens féminins validés et en cours de construction au 07.01 à 11h
Ajout des liens recherchés
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe _
MessageSujet: Re: Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe   Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan Monroe
» https://twitter.com/ethan.monroe
» Vivre en famille, ça a parfois du bon - Monroe's
» Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: L’identité principale :: Le site de rencontre-