Partagez
 

 Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rosalie Fitzgerald
Rosalie Fitzgerald
Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » Tumblr_lxuw1fC0FZ1r9l2m2o1_250
TEAM KITTYFACES
underco.

❝ MESSAGES : 217
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique
❝ CELEBRITE : Ashley Benson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » _
MessageSujet: Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. »   Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » EmptyJeu 27 Déc - 19:14

Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » Tumblr_m8turigAAg1ruftcvo1_500
Rosalie Fitzgerald
« mettre ici une petite citation pour faire jolie »

Il était une fois l'histoire de Rosalie. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis vingt-deux ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le 25 décembre 1990 à Montréal, Québec. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Ashley Benson. On entend souvent dire que c'est une personne : Fragile, souriante, discrète, mystérieuse, vivante, curieuse, lunatique, enfantine, Créative, sociable, solitaire, imaginative, distraite, énergique, simplette, intelligente, astucieuse.. De plus, son coeur est libre, on pense même que Roe est célibataire. Rosalie est actuellement étudiante en médecine pédiatrique. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : futur.

    il faut me connaître
Je parle plusieurs langue dont l’italien, l’espagnol, le français, l’anglais et certaines que les bases. J’ai toujours eu un faible pour les autres cultures. ★ Je fais de la natation, depuis mon plus jeune âge. Je suis comme un poisson dans l’eau. ★ Mon père possède un vignoble où le vin est le meilleur, donc l'argent de manque pas. Seulement, je n'y vais pas souvent puisqu'il est repartie en Italie. ★ Je fais des études en médecine pédiatrie pour suivre les traces de ma belle-mère. ★ Je suis québécoise, mais mon père est italien et francisa et ma mère québécoise, et ma belle-mère américaine. Sacrée mélange non ? ★ Même si je suis blonde et parfois naïve, je suis plus intelligente que vous le pensez. J’ai un QI plus haut que la moyenne, j'ai même fini le secondaire un an a l'avance parce que j'avais sauté une année. J'ai même une mémoire photographique. Ce qui veut dire que peu importe ce que j’étudiais, je gardais tout en mémoire, et j’avais la plupart du temps les meilleures notes. ★ Comme j'ai perdue ma mère jeune, je suis devenue mature très jeune et je faisais la cuisine, les tâche ménagère à l’âge de dix ans. ★ Lorsque je suis nerveuse, je joue souvent avec une mèche de mes cheveux ou alors je me ronge les ongles. ★ Vous trouverez pas plus accro que moi concernant les films. Si jamais je vous invite chez moi, vous trouverez un mur complète dédié à des films, vieux comme récent. ★ Je ne pars jamais sans mon agenda, mon portable et surtout mon IPod. ★ Je suis un fashionista, la mode est moi c'est une grande histoire d'amour. ★ J'adore le dessin et la photographie, se sont mes deux passe temps préférés. ★ Je suis très gaffeuse et je ne passe pas souvent inaperçue, par moment cela m’a attiré des ennuis.
    il était une fois
« Maman ! Papa ! Venez voir ce que nous avons trouvez ! » Je jouais à l’extérieur avec mon frère et nous venions à peine de trouver un papillon dans notre jardin. Il était magnifique avec ces ailes bleu et noir. Papa, maman, venez voir la découverte de Rosie » N’ayant pas eu de réponse de nos parents, mon frère était partie voir ce qui se passait dans la maison que notre père avait construit il y a bien des années. En fait, c’était avant la naissance de mon frère et de la mienne. Mon père était italien et lorsqu’il était arrivé au Québec, il avait rencontré ma mère. Une magnifique jeune femme qui rêvait de vivre longtemps et de fonder une famille. Et comme cadeau de mariage, mon père lui avait construit une maison assez grande pour accueillir une grande famille. Mais malheureusement… « Nic ! Que se passe-t-il ? » Cela commençait à faire un moment que mon frère était parti et je commençais à m’inquiéter parce que le silence c’était installé… On était seul dans le coin, donc le bruit qu’on pouvait entendre généralement, provenait de notre maison. On restait en campagne puisque mon père avait voulu une ferme à son arrivé. Mais cette fois, c’était différent, le silence n’était pas comme d’habitude. C’était un silence de mort…. Enfin façon de parler, jusqu’au moment où je me relevai tranquillement de notre jardin et marcha tranquillement vers la maison. Avançant a pas feutré dans l’herbe, je jetai un regard aux alentour pour voir si je ne voyais pas une personne ou des traces récente, mais rien. Enfin, il y a avait bien de l’herbe aplatie, mais cela devait surement être Nic qui était passé par là. Quelques choses clochaient et je le su en poussant la porte. Mon père était assis au côté de la cheminée avec ma mère dans les bras et mon frère debout au-dessus de mon père. Que ce passait-il ? Je n’eus pas le temps de poser la question, mon père demandait à mon frère de me faire sortir. Ce n’est que plus tard que je su que ma mère était morte du à sa maladie. Je ne savais même pas qu’elle était malade. Mon père me l’avait caché.

Cela pris plusieurs semaines avant que je reparle à mon père, J’avais seulement dix ans et j’avais déjà perdue ma mère. J’étais trop jeune… Mais mon père avait tout fait pour se faire pardonner. Il prenait plus de temps pour être avec nous au lieu de s’occuper de sa ferme. Il avait même engagé un personnel pour l’aider et c’est dans son personnelle qu’il rencontra ma belle-mère. Au départ, je n’étais pas très enjouée, mais j’ai appris à la connaitre et on avait même quelques points en commun. Enfin bref j’ai fini par craquer et il m’est même arrivé de l’appeler maman. Elle nous avait adopté moi et mon frère pour nous montrer qu’elle nous aimait comme s’est propre enfants, mais elle nous avais clairement dit ; « Je ne prendrai jamais la place de votre mère, mais je voudrais au moins avoir une petite place dans votre cœur. » Elle était vraiment super et on faisait tout avec elle. On se faisait des soirées fille, ou faisait du camping ou alors on faisait des sorties en ville. Seulement, comme elle terminait ses études en médecin pédiatrique, nous avons dû déménager en ville car c’était beaucoup plus proche de l’hôpital. Et puis parfois elle m’emmenait pour me montrer les nouveau-nés. Ils étaient tellement mignons ! Comme j’aimais bien les enfants malgré mes douze ans, je me suis dit que dès que j’aurais l’âge, je suivrais les traces de ma belle-mère. Elle m’a même encouragé à aller dans ce domaine, me disant qu’elle m’aiderait quoiqu’il arrive.

Cependant, lorsque j’eu seize ans, mon grand-père paternel décéda et mon père du retourner en Italie pour s’occuper de son vignoble. Comme mon frère était plus âgé que moi, il était déjà parti de la maison et faisait des études à Ottawa. Je l’ai donc rejoint. C’était étrange de vivre avec mon frère. Comme on était très proche, on n’avait aucun problème à rester ensemble. Je m’occupais des tâche ménagère, de la cuisine et du lavage et lui du reste. Entre temps, je continuais mes cours et c’est même là que j’ai rencontré ma meilleure amie Malika. Ensemble on faisait tout et on avait pratiquement les mêmes gouts, même que vers nos dix-huit ans, on avait commencé à parler d’un projet ensemble. Celui de faire un voyage humanitaire ensemble. Seulement, trois ans plus tard, sa sœur est décédée et elle est partie sans rien me dire. J’étais tellement fâcher contre elle puisque c’était notre projet. Et puis, j’avais toujours été proche de sa sœur également, alors je fus très touché par sa mort. Un an s’est écouler et je n’ai même pas eu de nouvelle d’elle. J’espère qu’elle va bien, même si je lui en veut toujours.
    je ne suis plus anonyme
Coucou, mes p’tits bichons, alors, on me connait sous le pseudo Aerie, mais mon vrai nom c’est Valérie. J’ai présentement 20 ans, ouais j’suis une vieille peau et alors !!! J’ai connu le forum par la fondatrice, Mama ♥. Niveau connexion, je vais être là le plus souvent possible. Sinon je suis québécoise alors pardonnée mon vocabulaire ! On n’a pas la même façon de parler et dire les choses !


Dernière édition par Rosalie Fitzgerald le Ven 28 Déc - 16:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith B. Kovalevski
Faith B. Kovalevski
Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » Tumblr_m9l4rwlAip1rcilpfo2_250

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.

Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » Tumblr_m6jplqd5eO1ryzx08o1_500
❝ MESSAGES : 133
❝ AGE : 20 Y.O
❝ METIER : Etudiante en médecine.
❝ ENVIE : Manger du sucré, mais 'est mauvais pour le régime.
❝ CELEBRITE : Emma Stone


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » _
MessageSujet: Re: Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. »   Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » EmptyJeu 27 Déc - 19:16

BIENVENUE MA BELLE BONNE CHANCE POUR TA FICHE Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » 3735853776 Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » 3978643748 Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » 1096892544
T'es trop belle, t'es magnifique voilà Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Maya-Lynn L. Davis
Maya-Lynn L. Davis
Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » Tumblr_m7tx3kgAOh1ryzx08o1_250_large

You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know

Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » Tumblr_mg0a8pFPMr1r2bqr5o5_250

❝ MESSAGES : 456
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse
❝ ENVIE : Lui ...
❝ CELEBRITE : Lea Michele


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » _
MessageSujet: Re: Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. »   Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » EmptyJeu 27 Déc - 19:26

ASH Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » 1096892544 Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche bella What a Face Si tu as des questions, n'hésites pas : heart:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Fitzgerald
Rosalie Fitzgerald
Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » Tumblr_lxuw1fC0FZ1r9l2m2o1_250
TEAM KITTYFACES
underco.

❝ MESSAGES : 217
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique
❝ CELEBRITE : Ashley Benson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » _
MessageSujet: Re: Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. »   Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » EmptyJeu 27 Déc - 19:28

Merci les filles !
Promis Maya !
Revenir en haut Aller en bas
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
❝ AGE : Vingt-deux ans
❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
❝ CELEBRITE : Nina Dobrev


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » _
MessageSujet: Re: Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. »   Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » EmptyJeu 27 Déc - 19:36

ROROSALIE Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » 1222615787 Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » 1187759845 Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » 3980218871
Avec la belle Benson Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » 1096892544 Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » 3651832253
Bon courage ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://successandwealth.frenchboard.com
Mia Grayson
Mia Grayson
« i believe happy girls are the prettiest ones. »
Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » Tumblr_mg3sr3d1KO1r1go1vo6_250

❝ MESSAGES : 443
❝ AGE : twenty five.
❝ ADRESSE : duplex 2436, centre-ville.
❝ METIER : ancienne enfant star, elle est maintenant créatrice de mode et co-gérante de GrayBoutique & co'. il lui arrive aussi de faire des apparitions dans une émission de télé-réalité, aux côtés de sa famille.
❝ ENVIE : de partir, très loin, pour de bon.
❝ CELEBRITE : blake lively.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » _
MessageSujet: Re: Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. »   Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » EmptyJeu 27 Déc - 19:40

Officiellement bienvenuuuue belle gosse! A très vite. Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » 1282763617 Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
C. Rose-May Winesklone
C. Rose-May Winesklone
❝ MESSAGES : 47
❝ AGE : 17 ans.
❝ ENVIE : de nutella fondu sur des bananes & milkshake à la framboise avec des pancakes.
❝ CELEBRITE : hailee steinfeld.



Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » _
MessageSujet: Re: Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. »   Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » EmptyJeu 27 Déc - 19:48

Les ROSE en force Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » 3265981769
Bienvenue et puis, bon choix avec Benson Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » 970214040
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » _
MessageSujet: Re: Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. »   Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » EmptyJeu 27 Déc - 20:06

    Bienvenuuuuuuuuue ! Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » 3735853776 Benson est un excellent choix ! Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Fitzgerald
Rosalie Fitzgerald
Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » Tumblr_lxuw1fC0FZ1r9l2m2o1_250
TEAM KITTYFACES
underco.

❝ MESSAGES : 217
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique
❝ CELEBRITE : Ashley Benson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » _
MessageSujet: Re: Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. »   Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » EmptyJeu 27 Déc - 21:04

MALIKA ○ Merci Mama !
Oh peut me réserver Benson Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » 3735853776
MIA ○ Merci !
ROSE-MAY ○ Oui les Rose en force ! Merci
LALITA ○ HYUNA ! Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » 3735853776 Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » 26920972 Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » 1096892544 Merci


Dernière édition par Rosalie Fitzgerald le Ven 28 Déc - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri T. Krushnik
Dimitri T. Krushnik
Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » Tumblr_ljffzxRMss1qavqhqo1_500
Come on, come on, put your hands into the fire.

Dimitri as G. Lukas Alastair



Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » Tumblr_maqq8iF3gK1rx6ksho1_500
❝ MESSAGES : 439
❝ AGE : Vingt-cinq ans
❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown
❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi.
❝ ENVIE : Nothing.
❝ CELEBRITE : Jensen Ackles


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » _
MessageSujet: Re: Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. »   Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » EmptyJeu 27 Déc - 22:25

BIENVENUE ROSINOUNETTE D'AMOUR What a Face

Bonne chance pour ta fifiche et amuses toi bien parmi nous hein Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » 3265981769 Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Fitzgerald
Rosalie Fitzgerald
Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » Tumblr_lxuw1fC0FZ1r9l2m2o1_250
TEAM KITTYFACES
underco.

❝ MESSAGES : 217
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique
❝ CELEBRITE : Ashley Benson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » _
MessageSujet: Re: Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. »   Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » EmptyJeu 27 Déc - 22:31

DIMITRI ○ Merci sexyAckles ! Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Maya-Lynn L. Davis
Maya-Lynn L. Davis
Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » Tumblr_m7tx3kgAOh1ryzx08o1_250_large

You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know

Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » Tumblr_mg0a8pFPMr1r2bqr5o5_250

❝ MESSAGES : 456
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse
❝ ENVIE : Lui ...
❝ CELEBRITE : Lea Michele


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » _
MessageSujet: Re: Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. »   Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » EmptyVen 28 Déc - 16:18

champion, champion
« et boum je te valide petit sucre »

Le petit mot du staff : Dès le début, j'ai faillit pleurer ... Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » 13909970 Belle histoire Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » 1626129382

Maintenant que tu peux jouer : Dès maintenant, tu vas pouvoir foncer pour faire tes scénarios, mais aussi une belle fiche pour tes liens, tu ne resteras pas dans ton coin bien longtemps grâce à cela. Mais, il ne faudra pas hésiter à faire tes demandes de logement et de métier.
Tu vas aussi certainement avoir envie de faire de la pub pour le forum, nous te conseillons alors d'aller sur les tops sites c'est très sympa pour la popularité, mais aussi le topic de Bazzart et Pub rpg design.

bon jeu sur le forum Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Fitzgerald
Rosalie Fitzgerald
Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » Tumblr_lxuw1fC0FZ1r9l2m2o1_250
TEAM KITTYFACES
underco.

❝ MESSAGES : 217
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique
❝ CELEBRITE : Ashley Benson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » _
MessageSujet: Re: Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. »   Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » EmptyVen 28 Déc - 16:20

Merci beaucoup Maya ! Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » _
MessageSujet: Re: Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. »   Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rosie's Phone
» L. Milan ♣ On se connait ?
» Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ★ Sica Monroe
» (+) « Et si tout n’était qu’illusion et que rien n’existait ? Dans ce cas, j’aurais vraiment payé mon tapis beaucoup trop cher. »
» (F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: L’identité principale :: Les cartes d'identité :: Fiches validées-