Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Samya - je l'aime à mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Samya E. Forehead
Samya E. Forehead
❝ MESSAGES : 19
❝ AGE : 29 ans
❝ METIER : Actrice
❝ CELEBRITE : Scarlett Johansson



Samya - je l'aime à mourir  _
MessageSujet: Samya - je l'aime à mourir    Samya - je l'aime à mourir  EmptyVen 4 Jan - 22:27

Samya - je l'aime à mourir  289616875
Samya Erin Forehead
« Je l'aime à mourir... »

Il était une fois l'histoire de Samya. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis 29 ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le 21 août 1983 à Vava'u. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Scarlett Johansson. On entend souvent dire que c'est une personne : sociable, têtue, téméraire, sensible, curieuse, gourmande. De plus, son coeur est pris, on pense même que Samya est célibataire. Samya est actuellement actrice. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : The future.

    il faut me connaître
Je suis née à Vava'u (royaume des îles Tonga) ★ Je suis issue du milieu "modeste" ★ J'ai de nombreux frères et sœurs ★ J'ai commencé le baby-sitting très jeune ★ J'ai toujours voulu partir... loin ★ Étant adolescente, j'ai rencontré celui que j'aimerais toujours, Estebán ★ Mais nous venions de milieux différents, alors j'ai commencé à l'embêter un peu, à l'agacer... ★ Il s'est marié, contraint, mais je l'aime, et je sais qu'il partage mes sentiments ★ J'ai déménagé au Canada à l'âge de 25 ans ★ J'y travaille en tant qu'actrice, et je tente de me faire connaître ★ J'ai rencontré Estebán par hasard ★ J'ai eu (et j'ai toujours) une liaison avec lui ★ Me pensant enceinte, je suis allée voir un médecin qui m'a appris que j'étais stérile... ★ J'ai eu beaucoup de mal à me remettre de cette nouvelle ★ J'ai appelé Estebán pour qu'il vienne me soutenir... ★ J'aime Estebán plus que tout et j'ai décidé que je l'aurais pour moi seule.
    il était une fois
Je m'appelle Samya Erin Forehead. Je suis née à Vava'u (au royaume des îles Tonga), le vintg-cinq août 1983. J'ai grandi dans un milieu modeste, entouré de mes nombreux frères et sœurs. Mes parents, Noah et Tanya, ont toujours fait le maximum pour tenter de nous rendre heureux. Même si ce n'est pas facile, lorsqu'on est une famille nombreuse. Notre vie était un peu difficile certains jours, mais nos parents étaient d'éternels optimistes. Ils gardaient espoir de réussir, un jour, à avoir assez d’argent pour réaliser certains de nos rêves : entrer dans une grande université, nous inscrire à des activités... Ils voulaient notre bonheur, et ils avaient l'impression que nous n'étions pas heureux. C'était faux, nous étions heureux. Heureux de vivre tous ensemble. Nous étions une famille. Et peu importait l'argent.
J'ai toujours été très attachée à ma famille. Tous ont toujours été là pour moi.
J'ai débuté le baby-sitting très tôt, étant très autonome. J'ai toujours été très travailleuse. Lorsque j'étais enfant, je me disais souvent qu'un jour, j'aurai un beau travail, je gagnerai bien ma vie, et je donnerai beaucoup d'argent à mes parents. Mais j'étais jeune et naïve. Comme tous les enfants de cet âge. La vie est difficile. Aujourd'hui, c'est dur de trouver un métier. Il faut avoir quelque chose de plus que les autres pour être sûr d'être pris.
Avec l'argent que je gagnais grâce au baby-sitting, j'économisais pour pouvoir me payer des cours de théâtre. J'en avais fait un jour, à l'école, et j'avais adoré. Au bout de quelques mois, j'avais assez d'argent pour me payer des cours. Mes parents savaient que j'avais travaillé dur pour pouvoir faire du théâtre. Ils étaient heureux et fiers de moi. Ils m'encourageaient beaucoup.
Je commençais le théâtre à la rentrée suivante. Le théâtre était devenu ma passion. Lorsque je faisais du théâtre, j'étais différente. Je m'évadais, j'oubliais tous mes soucis. Ma prof me disait que j'avais du talent. Je ne pouvais plus me passer du théâtre.
Je voulais continuer le théâtre toute ma vie. Je savais déjà ce que je voudrai faire. Être comédienne. Ou actrice... Je préférais être actrice. J'adorais regarder des films, les week-ends, ou les après-midi où je n'avais pas cours. Le cinéma était mon autre passion.

Et un jour, je LE rencontrais. Estebán. Je tombais amoureuse de lui rapidement. Je n'avais jamais aimé quelqu'un. Enfin, pas comme ça. Mais il y avait un problème... C'était le prince héritier... Et moi, je n'étais qu'une simple fille du peuple. C'était un amour impossible. Pourtant, cela ne nous empêchait pas de nous voir. Nous nous chamaillons, nous taquinions souvent.
Les années passaient. Je l'aimais toujours. Mais je rêvais de partir loin. Loin de ce pays. Je voulais devenir actrice. J'aimais toujours le théâtre. C'était ma passion. Je voulais réaliser les nombreux rêves qui me remplissaient la tête. Pourtant, je voulais rester toujours auprès d'Estebán. Mais c'était impossible. Il avait été contraint de se marier avec une femme qu'il n'aimait pas. Ce n'était pas son choix, mais ça me faisait mal. J'étais éperdument amoureuse de lui. Nous devînmes amants, peu après son mariage. C'était dangereux. Si ça se savait... C'en serait fini de lui.
A l'âge de 25 ans, je déménageais enfin au Canada. J'y devenais actrice, et commençais à enchaîner de petits rôles. Peu à peu je commençais à me faire connaître.
Je n'avais plus vraiment de contacts avec Estebán. Je savais qu'il avait deux enfants. J'avais toujours rêvé d'en avoir, moi aussi, un jour... Mais pour ça, il fallait que je sois avec quelqu'un. J'étais toujours célibataire. Pourtant, je ne manquais pas de "prétendants". Commençant à me faire connaître, j'avais déjà rencontré pas mal de monde. Mais je ne pouvais pas me résigner à aimer quelqu'un d'autre qu'Estebán.
Ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu. Et un jour, je le croisais, par hasard. Je ne m'y attendais pas. Nous reprîmes notre liaison. Une liaison vraiment dangereuse, encore plus qu'avant, puisqu'il devait venir au Canada pour pouvoir me voir. Si quelqu'un l'espionnait, le suivait, ou quelque chose comme ça, cette personne pourrait se douter de quelque chose.
Mais depuis peu, je me rends compte que si cela arrivait, je m'en ficherais. Je voulais avoir Estebán pour moi toute seule. Et si je le voulais, je l'aurais..
S'il m'aimait vraiment... il pouvait tout quitter pour moi...

Quelques mois après que nous soyons redevenus amants, je crus que j'étais enceinte. J'allais voir un médecin qui m'appris une horrible nouvelle : j'étais stérile... Je ne pouvais pas avoir d'enfants. J'en avais tant rêvé. Et c'était impossible...
J'appelais Estebán, qui vint au Canada, exprès pour venir me consoler. J'étais dévastée... Et cette fois-là, je fus plus que décidée à l'avoir pour moi toute seule...


    je ne suis plus anonyme
Hello! (: Moi c'est Maddy et j'ai (presque) 14 ans dans deux semaines ^^. J'ai découvert le forum par Bazzart car je cherchais un nouveau fo' (: Je le trouve super, ça fait quelques semaines que je l'avais repéré, et puis là, j'ai vu LE scénario Samya - je l'aime à mourir  1096892544 Je suis présente 4 ou 5 jours par semaine, en général je ne viens pas le week-end (je sais je suis bizarre --'), mais parfois je viens le samedi (a) Voilà j'adore déjà ce fo' *.*


Dernière édition par Samya E. Forehead le Sam 12 Jan - 10:55, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Fitzgerald
Rosalie Fitzgerald
Samya - je l'aime à mourir  Tumblr_lxuw1fC0FZ1r9l2m2o1_250
TEAM KITTYFACES
underco.

❝ MESSAGES : 217
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique
❝ CELEBRITE : Ashley Benson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Samya - je l'aime à mourir  _
MessageSujet: Re: Samya - je l'aime à mourir    Samya - je l'aime à mourir  EmptyVen 4 Jan - 22:33

JOHANSSON ! Samya - je l'aime à mourir  1096892544 Samya - je l'aime à mourir  970214040
Bienvenue !
Excellent choix de scénario !!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri T. Krushnik
Dimitri T. Krushnik
Samya - je l'aime à mourir  Tumblr_ljffzxRMss1qavqhqo1_500
Come on, come on, put your hands into the fire.

Dimitri as G. Lukas Alastair



Samya - je l'aime à mourir  Tumblr_maqq8iF3gK1rx6ksho1_500
❝ MESSAGES : 439
❝ AGE : Vingt-cinq ans
❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown
❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi.
❝ ENVIE : Nothing.
❝ CELEBRITE : Jensen Ackles


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Samya - je l'aime à mourir  _
MessageSujet: Re: Samya - je l'aime à mourir    Samya - je l'aime à mourir  EmptyVen 4 Jan - 22:34

BIENVENUUUUUUE Samya - je l'aime à mourir  3863477503

Bonne chance pour ta fifiche et amuses toi bien parmi nous Samya - je l'aime à mourir  3265981769 Samya - je l'aime à mourir  3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Maya-Lynn L. Davis
Maya-Lynn L. Davis
Samya - je l'aime à mourir  Tumblr_m7tx3kgAOh1ryzx08o1_250_large

You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know

Samya - je l'aime à mourir  Tumblr_mg0a8pFPMr1r2bqr5o5_250

❝ MESSAGES : 456
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse
❝ ENVIE : Lui ...
❝ CELEBRITE : Lea Michele


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Samya - je l'aime à mourir  _
MessageSujet: Re: Samya - je l'aime à mourir    Samya - je l'aime à mourir  EmptyVen 4 Jan - 22:36

SCARLETT Samya - je l'aime à mourir  1096892544 BIENVENUUUUUE & bonne chance pour t fiche Samya - je l'aime à mourir  1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Estebán S. Rolls
Estebán S. Rolls
❝ MESSAGES : 41
❝ CELEBRITE : Tom Hardy



Samya - je l'aime à mourir  _
MessageSujet: Re: Samya - je l'aime à mourir    Samya - je l'aime à mourir  EmptyVen 4 Jan - 22:37


Ma Samya comment t'es trop belle Samya - je l'aime à mourir  1096892544 Samya - je l'aime à mourir  1349952704 Samya - je l'aime à mourir  925963900 Samya - je l'aime à mourir  3183675940

Et t'as vu, je suis un grand romantique !! Je t'ai sorti du Cabrel sur le scénario ... mieux que ça, pas moyen quand même ! Samya - je l'aime à mourir  3651832253

Samya - je l'aime à mourir  13909970 Samya - je l'aime à mourir  13909970

Bienvenue à toi mi amor Samya - je l'aime à mourir  1626129382

Si tu as des questions, des suggestions ou autre ... i'm yours Samya - je l'aime à mourir  3505612636

Samya - je l'aime à mourir  1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Samya E. Forehead
Samya E. Forehead
❝ MESSAGES : 19
❝ AGE : 29 ans
❝ METIER : Actrice
❝ CELEBRITE : Scarlett Johansson



Samya - je l'aime à mourir  _
MessageSujet: Re: Samya - je l'aime à mourir    Samya - je l'aime à mourir  EmptyVen 4 Jan - 22:38

Merci à vous Samya - je l'aime à mourir  1096892544

Estebán : Oui j'adore la citation c'est trop beau Samya - je l'aime à mourir  1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Tremblay
Benjamin M. Tremblay
Samya - je l'aime à mourir  Tumblr_m79qjj0eNw1rx2l8do1_500

Samya - je l'aime à mourir  Tumblr_m0h1bujT6p1qfvzyf
Always thinking about you...
❝ MESSAGES : 182
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : 1310
❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire
❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Samya - je l'aime à mourir  _
MessageSujet: Re: Samya - je l'aime à mourir    Samya - je l'aime à mourir  EmptyVen 4 Jan - 22:38

bienvenue !!
Super choix de scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samya E. Forehead
Samya E. Forehead
❝ MESSAGES : 19
❝ AGE : 29 ans
❝ METIER : Actrice
❝ CELEBRITE : Scarlett Johansson



Samya - je l'aime à mourir  _
MessageSujet: Re: Samya - je l'aime à mourir    Samya - je l'aime à mourir  EmptyVen 4 Jan - 22:39

Merci Samya - je l'aime à mourir  1096892544
Revenir en haut Aller en bas
River Hearts
River Hearts
LIGHT WILL GUIDE YOU HOME AND IGNITE YOUR BONES.
Samya - je l'aime à mourir  Tumblr_mf1dn0X4if1rckegro1_500
❝ MESSAGES : 55
❝ AGE : 23 ans.
❝ ADRESSE : 1872 + appartement dans le centre.
❝ METIER : Serveur au Starbucks du centre-ville.
❝ ENVIE : De trouver l'amour, d'écrire un livre, de parler à mes parents.
❝ CELEBRITE : Darren Criss.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Samya - je l'aime à mourir  _
MessageSujet: Re: Samya - je l'aime à mourir    Samya - je l'aime à mourir  EmptyVen 4 Jan - 22:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Samya E. Forehead
Samya E. Forehead
❝ MESSAGES : 19
❝ AGE : 29 ans
❝ METIER : Actrice
❝ CELEBRITE : Scarlett Johansson



Samya - je l'aime à mourir  _
MessageSujet: Re: Samya - je l'aime à mourir    Samya - je l'aime à mourir  EmptyVen 4 Jan - 22:50

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Samya - je l'aime à mourir  Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
❝ AGE : Vingt-deux ans
❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
❝ CELEBRITE : Nina Dobrev


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Samya - je l'aime à mourir  _
MessageSujet: Re: Samya - je l'aime à mourir    Samya - je l'aime à mourir  EmptySam 5 Jan - 9:31

SCARLETT Samya - je l'aime à mourir  1096892544 Samya - je l'aime à mourir  3651832253 Samya - je l'aime à mourir  3265981769 Samya - je l'aime à mourir  3863477503
Elle gère tellement cette femme ! What a Face
Bon courage pour ta fiche Samya - je l'aime à mourir  3735853776
Revenir en haut Aller en bas
https://successandwealth.frenchboard.com
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
Samya - je l'aime à mourir  6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Samya - je l'aime à mourir  _
MessageSujet: Re: Samya - je l'aime à mourir    Samya - je l'aime à mourir  EmptySam 5 Jan - 9:34


OMG SCARLETT Samya - je l'aime à mourir  3978643748
(c'est une de mes déesses..Samya - je l'aime à mourir  1096892544)

Bienvenue parmi nouuuus, jolie blonde sexy Samya - je l'aime à mourir  3265981769
Bonne chance pour ta fiche Samya - je l'aime à mourir  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Pansie Webster
Pansie Webster
❝ MESSAGES : 111
❝ AGE : vingt-quatre ans.
❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville.
❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue.
❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige.
❝ CELEBRITE : karen gillan.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Samya - je l'aime à mourir  _
MessageSujet: Re: Samya - je l'aime à mourir    Samya - je l'aime à mourir  EmptySam 5 Jan - 10:36

BIENVENUUUE ! Samya - je l'aime à mourir  1505556142
Revenir en haut Aller en bas
L. Milan Salviati
L. Milan Salviati
Tout nos rêves avec l'âge on les perds, on nous parle de vivre sans espoir, sans repères, alors oui on survit... ♥️

Samya - je l'aime à mourir  Tumblr_m28i9xqElu1rnezxmo1_400

Je souffre encore, mais ne t'en fais pas, avec le temps ça passera.
❝ MESSAGES : 59
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : 1412 centre ville
❝ METIER : Chanteur
❝ ENVIE : Revoir sa famille
❝ CELEBRITE : BAPTISTE GIABICONI


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Samya - je l'aime à mourir  _
MessageSujet: Re: Samya - je l'aime à mourir    Samya - je l'aime à mourir  EmptySam 5 Jan - 11:04

Bienvenue beauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe
Ethan Monroe
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... »
Samya - je l'aime à mourir  Tumblr_m43uu00AbY1ruo1aho1_250
❝ MESSAGES : 438
❝ AGE : 27 ans
❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville
❝ METIER : Journaliste sportif
❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia
❝ CELEBRITE : Stephen Amell


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Samya - je l'aime à mourir  _
MessageSujet: Re: Samya - je l'aime à mourir    Samya - je l'aime à mourir  EmptySam 5 Jan - 11:33

    Bienvenuuuuuue ! Samya - je l'aime à mourir  1626129382
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlotte Gauthier
M. Charlotte Gauthier
❝ MESSAGES : 57
❝ AGE : dix huit ans.
❝ ADRESSE : madness.revenge
❝ CELEBRITE : ebba zingmark.



Samya - je l'aime à mourir  _
MessageSujet: Re: Samya - je l'aime à mourir    Samya - je l'aime à mourir  EmptySam 5 Jan - 12:43

    bienvenue. Samya - je l'aime à mourir  1626129382
    bonne continuation pour ta fiche. Samya - je l'aime à mourir  4098312000
Revenir en haut Aller en bas
Tiziano L. Salviati
Tiziano L. Salviati
Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies, je serai pour toi celui qui fera la guerre pour que t'aie la paix. ♥️
Samya - je l'aime à mourir  Sq10kw

❝ MESSAGES : 223
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : Cherches, ça aide.
❝ METIER : Etudiant en musique-arts de la danse
❝ ENVIE : De faire bouffer ses dents à la blondasse.
❝ CELEBRITE : James Maslow. ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Samya - je l'aime à mourir  _
MessageSujet: Re: Samya - je l'aime à mourir    Samya - je l'aime à mourir  EmptySam 5 Jan - 21:41

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. <3
Revenir en haut Aller en bas
Samya E. Forehead
Samya E. Forehead
❝ MESSAGES : 19
❝ AGE : 29 ans
❝ METIER : Actrice
❝ CELEBRITE : Scarlett Johansson



Samya - je l'aime à mourir  _
MessageSujet: Re: Samya - je l'aime à mourir    Samya - je l'aime à mourir  EmptyLun 7 Jan - 16:41

Merci à vous tous Samya - je l'aime à mourir  1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monroe
Jessica Monroe
❝ MESSAGES : 96
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : chez Ethan
❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co'
❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Samya - je l'aime à mourir  _
MessageSujet: Re: Samya - je l'aime à mourir    Samya - je l'aime à mourir  EmptyLun 7 Jan - 17:21

Bienvenue ! Super choix d'avatar Samya - je l'aime à mourir  3183675940
Réserve moi un méga lien magique
Revenir en haut Aller en bas
Samya E. Forehead
Samya E. Forehead
❝ MESSAGES : 19
❝ AGE : 29 ans
❝ METIER : Actrice
❝ CELEBRITE : Scarlett Johansson



Samya - je l'aime à mourir  _
MessageSujet: Re: Samya - je l'aime à mourir    Samya - je l'aime à mourir  EmptyMar 8 Jan - 17:02

Merci Samya - je l'aime à mourir  1096892544

J'ai fini ma fiche ! Samya - je l'aime à mourir  26920972
Revenir en haut Aller en bas
Estebán S. Rolls
Estebán S. Rolls
❝ MESSAGES : 41
❝ CELEBRITE : Tom Hardy



Samya - je l'aime à mourir  _
MessageSujet: Re: Samya - je l'aime à mourir    Samya - je l'aime à mourir  EmptyMar 8 Jan - 18:45


C'est parfait pour moi !!!

bienvenue officiellement parmi nous ma belle Samya - je l'aime à mourir  1282763617 Samya - je l'aime à mourir  1096892544 Samya - je l'aime à mourir  925963900
Revenir en haut Aller en bas
Samya E. Forehead
Samya E. Forehead
❝ MESSAGES : 19
❝ AGE : 29 ans
❝ METIER : Actrice
❝ CELEBRITE : Scarlett Johansson



Samya - je l'aime à mourir  _
MessageSujet: Re: Samya - je l'aime à mourir    Samya - je l'aime à mourir  EmptyVen 11 Jan - 16:44

Encore merci Samya - je l'aime à mourir  1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Samya - je l'aime à mourir  Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
❝ AGE : Vingt-deux ans
❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
❝ CELEBRITE : Nina Dobrev


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Samya - je l'aime à mourir  _
MessageSujet: Re: Samya - je l'aime à mourir    Samya - je l'aime à mourir  EmptySam 12 Jan - 9:59

champion, champion
« et boum je te valide petit sucre »

Le petit mot du staff : Tout est parfait Samya - je l'aime à mourir  3265981769

Maintenant que tu peux jouer : Dès maintenant, tu vas pouvoir foncer pour faire tes scénarios, mais aussi une belle fiche pour tes liens, tu ne resteras pas dans ton coin bien longtemps grâce à cela. Mais, il ne faudra pas hésiter à faire tes demandes de logement et de métier.
Tu vas aussi certainement avoir envie de faire de la pub pour le forum, nous te conseillons alors d'aller sur les tops sites c'est très sympa pour la popularité, mais aussi le topic de Bazzart et Pub rpg design.

bon jeu sur le forum Samya - je l'aime à mourir  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://successandwealth.frenchboard.com

Contenu sponsorisé



Samya - je l'aime à mourir  _
MessageSujet: Re: Samya - je l'aime à mourir    Samya - je l'aime à mourir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samya - je l'aime à mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samya - titreencours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: L’identité principale :: Les cartes d'identité :: Fiches validées-