-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pansie Webster
Pansie Webster
❝ MESSAGES : 111
❝ AGE : vingt-quatre ans.
❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville.
❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue.
❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige.
❝ CELEBRITE : karen gillan.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. _
MessageSujet: (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets.   (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. EmptyLun 24 Déc - 0:16

(pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. Tumblr_m7l80kZS7S1qlj1hso1_500
Pansie Webster
« there is a fine line between tough and crazy, and you're flirting with it. »

Il était une fois l'histoire de Pansie. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis vingt-quatre ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le huit octobre 1988 à Rideau-Rockcliffe, Canada. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Karen Gillan. On entend souvent dire que c'est une personne : chanceuse, désordonnée, expressive, gaffeuse, protectrice, impulsive, créative, solitaire, franche, maladroite, passionnelle, gourmande, intuitive, bavarde, malicieuse, intrépide,... De plus, son cœur est libre, on pense même que Si-pan est célibataire. Pansie est actuellement styliste/créatrice de mode. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : The future.

    il faut me connaître
Elle a commencé à coudre très jeune (aux alentours des cinq/six ans.), car sa mère était passionnée et très douée dans ce domaine. Bien sûr, elle a commencé par des choses très simples, comme du canevas. Mais très vite la jolie rousse a montré un véritable don pour la couture, et en a fait son activité favorite. Le décès de sa mère l'année de ses dix ans l'a d'autant plus poussé à poursuivre dans cette voie. ★ Lors des examens, présentations ou défilés... (chaque fois qu'elle est jugée), elle a toujours la première peluche qu'elle a cousue sur elle : un lapin blanc à motifs bleus, disproportionné mais très attachant. C'est son fétiche, et elle est persuadée qu'il lui porte chance dans ces "épreuves". ★ Pansie est également une passionnée d'équitation, et de chevaux. Il y a cinq ans, pour qu'elle puisse continuer à mener à bien ses compétitions sportives malgré qu'elle quitte la maison familiale pour ses études, son père lui a offert le parfait cheval : un hollandais alezan, indépendant mais généreux et protecteur. Il est aujourd'hui en pension dans le meilleur centre équestre de la ville, et Pansie s'en occupe et s'entraîne trois à quatre fois par semaine. ★ Après trois années d'études en stylisme et mode vestimentaire, et seulement deux années passées en tant que stagiaire dans une entreprise de vêtements, elle vient de créer sa propre marque (grâce aux sous de papa, il faut le dire quand même) : "Pansie : pensez-y !". C'est beaucoup de travail et de pression, mais elle aime l'aventure, et se donne à fond pour que son rêve devienne réalité. Deux grandes célébrités ont accepté de porter ses créations lors des fêtes de fin d'année, ce qui rend Pansie plus optimiste que jamais ! ★ Son nom était déjà connu bien avant qu'elle lance sa collection. En effet, quatre ans après le décès de sa mère, son père s'est re-marié à une femme affreuse (et encore, le mot est faible, mais le sujet n'est pas là.). Cette femme avait déjà eu deux filles avec son précédent mari, et entretenait des rêves de gloire pour sa famille : elle profitait donc de la fortune du père de Pansie pour s'attirer les faveurs des médias, et déclenchait des polémiques dans le seul but de se faire remarquer. Il est donc souvent arrivé que la jolie rousse soit prise dans ces histoires sans queue ni tête, et donc interviewé. Ou qu'elle pâtisse justement du besoin de célébrité de sa belle-mère et de ses demi-sœurs en retrouvant sa tête dans tous les journaux alors qu'elle était loin de souhaiter tout ce raffuts. ★ Pansie n'a connu qu'une seule véritable histoire d'amour dans sa vie. Une romance de deux ans avec un étudiant étranger, qui s'est arrêtée il y a un peu moins d'un an. Il devait repartir, et les choses devenaient compliquées. Mais ils sont tout de même restés en bons termes, et gardent un contact régulier. Depuis, elle n'a pas retrouvé ce sentiment. N'étant pas du genre à se lancer dans des aventures sans lendemain, la belle reste donc seule. Elle aime être en couple, mais n'en ressent pas le besoin ou le manque : elle attend son heure patiemment, et se dit qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Surtout qu'au jour d'aujourd'hui, elle a une quantité énorme de travail et ne pense donc pas du tout à ce genre de choses.
    il était une fois
Il était vingt et une heures passées lorsque Pansie sortit enfin de son lieu de travail (un petit bureau loué dans le centre d'Ottawa), fatiguée par une journée très intensive. Elle tenait à son bras droit un grand sac dans lequel elle avait mis de quoi finir de confectionner deux ou trois tenues pour sa collection. Parce que, même si elle rentrait à son domicile, elle allait devoir continuer à travailler. En effet, la jolie rousse a lancé sa propre marque de vêtements il y a deux ou trois mois. Son père lui a pour cela fourni une somme d'argent non négligeable, mais à présent, sa réussite ne dépend plus que de sa volonté. Surtout qu'elle n'a pas encore assez de rentrées d'argent pour pouvoir embaucher plus de personnes qui l'aideraient : elle travaille seulement avec une stagiaire et deux couturières. Mais au jour d'aujourd'hui, les choses avancent tout de même bien : elle a fait un premier défilé et voudrait en prévoir un deuxième en début d'année, elle prend contact avec des stars pour faire connaître sa marque, elle a un site internet sur lequel n'importe qui peut commander des articles de sa collection, et sa petite entreprise monte sûrement grâce à la bonne entente de l'équipe. Et puis, Pansie est passionnée de couture et de mode, alors elle ne prend pas vraiment tout ça comme des obligations, mais plus comme des plaisirs. D'ailleurs, malgré la fatigue et le travail qui l'attendait encore en rentrant, la belle arborait un grand sourire lorsqu'elle passa la porte du hall,... et se retrouva sous une pluie diluvienne. Elle serra son sac fort contre elle, et courut pour attraper un taxi qui s'était arrêté à quelques mètres de là. Une fois à l'abri, elle envoya un message à Brielle : Suis dans le taxi, en chemin pour la maison. À tout de suite ! Brielle, c'est sa cousine maternelle, qui habitait dans la même rue qu'elle dans leur ville natale. Étant du même âge, les deux filles uniques ont toujours tout partagé et sont donc devenues comme des sœurs. Aujourd'hui, elles ne sont toujours pas quittées et partagent même un pavillon au cœur d'Ottawa.
Le taxi ne mit pas plus d'un quart d'heure pour l'emmener à destination et, après l'avoir payé, Pansie se fit une joie d'enfin rentrer chez elle. Elle déposa ses affaires dans l'entrée, et s'empressa d'aller raconter sa journée à Brielle, avec l'impression d'oublier quelque chose sans savoir dire quoi. Ce n'est qu'après une vingtaine de minutes qu'elle lâcha, horrifiée : Oh m*rde, l'anniversaire de Penny ! Penny est sa demi-sœur, âgée de vingt et un an, et habitant toujours dans la maison familiale. Et on ne peut pas dire que la jolie rousse la porte dans son cœur. Depuis le remariage de son père, il y a dix ans, elle avait dû apprendre à vivre avec les deux filles de sa belle-mère... qui s'étaient montrées invivables, et carrément pestes envers Pansie, qui n'avait pas les mêmes centres d'intérêts. Elles lui avaient mené la vie dure et aujourd'hui, Pansie leur en voulait encore. Si elle s'écoutait, la jeune femme ne lui souhaiterait pas, évidemment, mais elle savait que cela prendrait encore des proportions incroyables, car sa belle-mère tirait profit de la moindre de ses erreurs pour briser la relation qu'elle avait avec son père. Jusqu'ici, elle n'avait pas réussi, mais la belle préférait rester sur ses gardes. Elle appela donc immédiatement chez elle, sans prêter attention à l'heure tardive car elle savait très bien que cette famille ne se couchait jamais avant minuit. Elle fut rassurée d'entendre le combinet se décrocher après quelques sonneries (car sa famille sort souvent, également.) mais ce sentiment fut de courte durée, car c'est la voix de sa belle-mère qui retentit à l'autre bout du téléphone. Bonjour Marie, c'est Pansy. Je m'excuse de n'appeler que maintenant, mais j'ai été très occupée aujourd'hui, je viens juste de rentrer. (mensonge) Je tenais tout de même à souhaiter un joyeux anniversaire à Penny, même si je suppose qu'elle n'est plus à la maison à cette heure. dit-elle en croisant les doigts, ne souhaitant pas parler à sa demi-sœur. Effectivement, c'est un peu tard, mais je transmettrai. Tu veux parler à ton père ? répondit-elle froidement. La belle rousse se fit un plaisir de répondre oui, et discuta avec son père pendant une bonne demi-heure avant de reposer le combinet. Leurs relations avaient toujours été excellentes depuis la mort de sa mère, et c'était toujours agréable de l'avoir au téléphone.
Étant assez casanière, Pansie aimait passer ses soirées dans le calme de son pavillon. Les filles avaient d'ailleurs leur petit rituel quand la styliste ramenait du travail à la maison : elles commandaient un repas chinois, s'installaient dans le salon et se racontaient les derniers "potins" tout en finissant les coutures nécessaires. Le repas fini, elles s'ouvraient généralement une bouteille de vin rouge, et continuaient le travail en discutant de tout et de rien jusque tard dans la nuit. Elles s'amusaient toujours beaucoup, malgré qu'elles travaillent dans le même temps. Et ce soir là aussi, elles s'étaient beaucoup amusés jusqu'à ce que Brielle la regarde droit dans les yeux et lui annonce de but en blanc : Je suis enceinte.
    je ne suis plus anonyme
Bonjour/bonsoir tout l'monde ! (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 2515641749 Moi, c'est Julie (mais j'me fais plus souvent appeler Lilly ou Cally - ça serait trop long de vous expliquer.). J'ai dix-neuf ans, et je suis étudiante. (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 4098312000 J'ai découvert le forum sur Bazzart, comme d'hab. Et je l'trouvais tellement moche & inintéressant que j'm'y suis inscrite. JE DÉCONNE - baissez les armes, pas taper. (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 3735853776 En vrai, j'ai keaffé sur le contexte, et quand j'ai ouvert la page, je l'ai trouvé magnifique, résultat : ni une, ni deux, je me suis inscrite ! Et vous allez donc devoir me supporter à peu près quatre jours sur sept, sauf en période de partiels, où ce sera plus chaud (comme à la rentrée. (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 174662343). Voilà, je crois avoir tout dit. En tout cas, je ne mords pas & suis ouverte à toutes propositions (j'parle de liens ou de trucs du genre là, HEIN) donc n'hésitez pas à me mpotter, j'adore ça. (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 1626129382 Bisous & à bientôt sur le forum les gens. (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 1590304184


Dernière édition par Pansie Webster le Dim 30 Déc - 8:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri T. Krushnik
Dimitri T. Krushnik
(pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. Tumblr_ljffzxRMss1qavqhqo1_500
Come on, come on, put your hands into the fire.

Dimitri as G. Lukas Alastair



(pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. Tumblr_maqq8iF3gK1rx6ksho1_500
❝ MESSAGES : 439
❝ AGE : Vingt-cinq ans
❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown
❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi.
❝ ENVIE : Nothing.
❝ CELEBRITE : Jensen Ackles


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. _
MessageSujet: Re: (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets.   (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. EmptyLun 24 Déc - 0:18

KAREN KAREN KAREN KAREN KAREN MAGAAAAAD (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 1468157981

Ma rouquine préférée m'a collé à la peau pendant des années, je suis heureuse de la retrouver ici (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 1349952704
Il nous faudra un lien et avant tout, bienvenue et bonne chance pour ta fifiche ! (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 1505556142
Revenir en haut Aller en bas
Rory A. Vinyard
Rory A. Vinyard
❝ MESSAGES : 102
❝ AGE : vingt-cinq printemps.
❝ ADRESSE : en constante évolution, à savoir dans ma caravane.
❝ METIER : groom, plongeur & potentiellement acteur en devenir.
❝ ENVIE : vivre dans le jardin d'un dimitri.
❝ CELEBRITE : luke grimes.



(pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. _
MessageSujet: Re: (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets.   (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. EmptyLun 24 Déc - 0:23

KAREN + le prénom + le nom (que je voulais prendre au début what the fuck ?) je dis OUI. (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 1478062272
ÉPOUSE-MOI. (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 4112305452
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri T. Krushnik
Dimitri T. Krushnik
(pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. Tumblr_ljffzxRMss1qavqhqo1_500
Come on, come on, put your hands into the fire.

Dimitri as G. Lukas Alastair



(pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. Tumblr_maqq8iF3gK1rx6ksho1_500
❝ MESSAGES : 439
❝ AGE : Vingt-cinq ans
❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown
❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi.
❝ ENVIE : Nothing.
❝ CELEBRITE : Jensen Ackles


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. _
MessageSujet: Re: (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets.   (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. EmptyLun 24 Déc - 0:24

RORY. Miss Pansie m'épouse MOI (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 3246357598
Puis, pourquoi pas ménage à trois ? What a Face (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 3119148441
Revenir en haut Aller en bas
Pansie Webster
Pansie Webster
❝ MESSAGES : 111
❝ AGE : vingt-quatre ans.
❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville.
❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue.
❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige.
❝ CELEBRITE : karen gillan.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. _
MessageSujet: Re: (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets.   (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. EmptyLun 24 Déc - 0:28

JENSEN, JENSEN, JENSEN, JENSEN, JENSEEN, JE PLUSSOIE LE MAGAAAAD ! (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 3899593080 (si t'as pas compris, c'est avec grand plaisir pour le lien. (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 1626129382).
'Tout cas, merci beaucoup pour ton accueil. (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 970214040

Haha Rory, les grands esprits se rencontrent. (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 1282763617 LUKE + le prénom + les compliments ! (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 3183675940 Merci beaucoup beaucoup. Et il nous faudra un lien. (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 42599183

AAAAH à peine arrivée, dilemme ! (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 2319195878

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rory A. Vinyard
Rory A. Vinyard
❝ MESSAGES : 102
❝ AGE : vingt-cinq printemps.
❝ ADRESSE : en constante évolution, à savoir dans ma caravane.
❝ METIER : groom, plongeur & potentiellement acteur en devenir.
❝ ENVIE : vivre dans le jardin d'un dimitri.
❝ CELEBRITE : luke grimes.



(pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. _
MessageSujet: Re: (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets.   (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. EmptyLun 24 Déc - 0:34

Dimichou t'es sérieux avec ton threesome ? What a Face

NAN MAIS PANSIE ASSURÉMENT QU'IL NOUS EN FAUT UN. (Je te laisse pas le choix & Dimichat non plus. (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 1719561308 )
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri T. Krushnik
Dimitri T. Krushnik
(pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. Tumblr_ljffzxRMss1qavqhqo1_500
Come on, come on, put your hands into the fire.

Dimitri as G. Lukas Alastair



(pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. Tumblr_maqq8iF3gK1rx6ksho1_500
❝ MESSAGES : 439
❝ AGE : Vingt-cinq ans
❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown
❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi.
❝ ENVIE : Nothing.
❝ CELEBRITE : Jensen Ackles


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. _
MessageSujet: Re: (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets.   (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. EmptyLun 24 Déc - 0:37

Dimichou, Dimichat, t'en as beaucoup des surnoms aussi mignons What a Face ?

Bah écoute, je peux pas choisir entre Pansie et Toi, Luke et Karen c'est.. impossible, on fait avec les moyens du bord hein (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 4112305452 (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 3119148441


Sinon Madame sexy rousse c'est normal pour l'accueil voyons, puis pour le lien on réfléchira à tout ça, mais j'en veux un qui déchire ! (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 755705644

Spoiler:

Tu peux pas résister (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 755705644

Revenir en haut Aller en bas
Pansie Webster
Pansie Webster
❝ MESSAGES : 111
❝ AGE : vingt-quatre ans.
❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville.
❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue.
❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige.
❝ CELEBRITE : karen gillan.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. _
MessageSujet: Re: (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets.   (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. EmptyLun 24 Déc - 0:41

Okay, mais je tiens quand même à dire que : c'est trop injuste. (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 2189921460
Vous m'proposez quoi ? (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 248604097 (mode faistapub.)

EDIT. Punaise mais vous êtes trop rapides à chaque fois ! (ou c'est ptet moi qui suis lente. (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 334719807).
Dimichat (moi j'préfère celui là ! (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 1626129382), déjà PAREIL (pour le lien).
+ le pire c'est que t'as raison, il est trop craquaaaaaaaaaaaaant.
Revenir en haut Aller en bas
Rory A. Vinyard
Rory A. Vinyard
❝ MESSAGES : 102
❝ AGE : vingt-cinq printemps.
❝ ADRESSE : en constante évolution, à savoir dans ma caravane.
❝ METIER : groom, plongeur & potentiellement acteur en devenir.
❝ ENVIE : vivre dans le jardin d'un dimitri.
❝ CELEBRITE : luke grimes.



(pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. _
MessageSujet: Re: (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets.   (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. EmptyLun 24 Déc - 0:47

Moi je tire plus vite que mon ombre je suis Lucky-Luke hein. (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 248604097

Je suis open pour un ménage à trois, voilà je vous le dis les amours. (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 3119148441
Karen, Jensen, bouaaah mon cœur éclate BIM.
Revenir en haut Aller en bas
Pansie Webster
Pansie Webster
❝ MESSAGES : 111
❝ AGE : vingt-quatre ans.
❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville.
❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue.
❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige.
❝ CELEBRITE : karen gillan.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. _
MessageSujet: Re: (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets.   (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. EmptyLun 24 Déc - 0:55

Et bah ça promet ! (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 2120413034
Désolée mais là, je tiens plus, je vais au dodo. Bonne soirée/nuit à tous. Joyeux noël aussi (parce que bon, c'est bientôt). (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Rory A. Vinyard
Rory A. Vinyard
❝ MESSAGES : 102
❝ AGE : vingt-cinq printemps.
❝ ADRESSE : en constante évolution, à savoir dans ma caravane.
❝ METIER : groom, plongeur & potentiellement acteur en devenir.
❝ ENVIE : vivre dans le jardin d'un dimitri.
❝ CELEBRITE : luke grimes.



(pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. _
MessageSujet: Re: (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets.   (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. EmptyLun 24 Déc - 0:57

T'es toute Pansichoute. (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 3433542619 (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 1096892544
On verra notre lien plus tard. Bon Noël. (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 3735853776
Revenir en haut Aller en bas
Pansie Webster
Pansie Webster
❝ MESSAGES : 111
❝ AGE : vingt-quatre ans.
❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville.
❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue.
❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige.
❝ CELEBRITE : karen gillan.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. _
MessageSujet: Re: (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets.   (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. EmptyLun 24 Déc - 1:00

Rory A. Vinyard a écrit:
NAN MAIS PANSIE ASSURÉMENT QU'IL NOUS EN FAUT UN. (Je te laisse pas le choix & Dimichat non plus. (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 1719561308 )
J'avais trop pas compris que tu acceptais à ce message : tout de suite, c'est plus clair. (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 248604097 (le pire c'est que je me rends compte que c'était déjà hyper clair avant ! *.*)

Yep pour le lien ; hésitez pas à me mpotter si vous avez des idées en tout cas ! (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 4098312000
Des bisous ! (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

(pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
❝ AGE : Vingt-deux ans
❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
❝ CELEBRITE : Nina Dobrev


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. _
MessageSujet: Re: (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets.   (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. EmptyLun 24 Déc - 8:34

WELCOME (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 42599183
Karen elle gère trop What a Face (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 26920972
En plus je vois que tu fais deux heureux pour des liens (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 13909970
Bon courage pour ta fiche ! (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
https://successandwealth.frenchboard.com
Pansie Webster
Pansie Webster
❝ MESSAGES : 111
❝ AGE : vingt-quatre ans.
❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville.
❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue.
❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige.
❝ CELEBRITE : karen gillan.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. _
MessageSujet: Re: (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets.   (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. EmptyLun 24 Déc - 8:38

Merci beaucoup m'dame. (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 1590304184 (Nina, elle gère trop la fougère ! (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 1626129382)
Revenir en haut Aller en bas
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

(pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
❝ AGE : Vingt-deux ans
❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
❝ CELEBRITE : Nina Dobrev


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. _
MessageSujet: Re: (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets.   (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. EmptyLun 24 Déc - 8:41

Faut qu'on se garde un méga lien (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 1222615787
Revenir en haut Aller en bas
https://successandwealth.frenchboard.com
Pansie Webster
Pansie Webster
❝ MESSAGES : 111
❝ AGE : vingt-quatre ans.
❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville.
❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue.
❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige.
❝ CELEBRITE : karen gillan.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. _
MessageSujet: Re: (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets.   (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. EmptyLun 24 Déc - 8:48

Wiiiiiiiiii ! (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 3058506635
(Si ça continue, j'vais avoir des liens avec tout l'monde. (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 1626129382)
Hésite pas à mpotter si t'as une idée. Sinon, j'y réfléchis & je te dis plus tard ! (Parce que là, je me réveille juste alors les neurones sont un peu lents.) (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Maya-Lynn L. Davis
Maya-Lynn L. Davis
(pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. Tumblr_m7tx3kgAOh1ryzx08o1_250_large

You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know

(pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. Tumblr_mg0a8pFPMr1r2bqr5o5_250

❝ MESSAGES : 456
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse
❝ ENVIE : Lui ...
❝ CELEBRITE : Lea Michele


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. _
MessageSujet: Re: (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets.   (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. EmptyLun 24 Déc - 9:02

OMGF KAREN GILLAN (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 1096892544 BIENVENUUUUUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pansie Webster
Pansie Webster
❝ MESSAGES : 111
❝ AGE : vingt-quatre ans.
❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville.
❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue.
❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige.
❝ CELEBRITE : karen gillan.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. _
MessageSujet: Re: (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets.   (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. EmptyLun 24 Déc - 9:08

Merci, merci, merciiiiii. (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 970214040 Léa, qu'est trop mimi dans Glee. (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. _
MessageSujet: Re: (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets.   (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. EmptyLun 24 Déc - 9:33

KAREEEEEEEEEEEEN (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 1096892544 (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 3183675940
C'est fou comme elle est jolie (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 1626129382
Bienvenue en tout cas (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Pansie Webster
Pansie Webster
❝ MESSAGES : 111
❝ AGE : vingt-quatre ans.
❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville.
❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue.
❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige.
❝ CELEBRITE : karen gillan.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. _
MessageSujet: Re: (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets.   (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. EmptyLun 24 Déc - 10:37

Tu peux parler, avec Ambeeer. (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 3183675940 (d'ailleurs, j'trouve que ton prénom + nom colle super bien avec l'avatar, c'est hyper cool.) (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 1187759845
Brefouille, merci beaucoup m'dame ! & à bientôt sur le forum. (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

(pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
❝ AGE : Vingt-deux ans
❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
❝ CELEBRITE : Nina Dobrev


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. _
MessageSujet: Re: (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets.   (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. EmptyVen 28 Déc - 10:24

Bonjour What a Face
Il ne te reste plus que demain pour terminer ta fiche, voudras-tu un délai supplémentaire ? (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
https://successandwealth.frenchboard.com
Pansie Webster
Pansie Webster
❝ MESSAGES : 111
❝ AGE : vingt-quatre ans.
❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville.
❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue.
❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige.
❝ CELEBRITE : karen gillan.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. _
MessageSujet: Re: (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets.   (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. EmptySam 29 Déc - 9:19

Ah oui, justement, je voulais vous poster un message hier, mais j'ai eu un empêchement. (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 1096892544 Désolée de ne pas avoir encore fini, mais j'ai été pas mal prise cette semaine. & je ne suis pas chez moi ce week-end en plus. (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 3246357598 'Tout cas, votre forum m'intéresse vraiment, donc si je pouvais avoir un délai, ça serait vraiment super, oui. Encore désolée. (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Maya-Lynn L. Davis
Maya-Lynn L. Davis
(pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. Tumblr_m7tx3kgAOh1ryzx08o1_250_large

You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know

(pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. Tumblr_mg0a8pFPMr1r2bqr5o5_250

❝ MESSAGES : 456
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse
❝ ENVIE : Lui ...
❝ CELEBRITE : Lea Michele


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. _
MessageSujet: Re: (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets.   (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. EmptySam 29 Déc - 9:42

Bien sur, je ta laisse jusqu'au 31 (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Pansie Webster
Pansie Webster
❝ MESSAGES : 111
❝ AGE : vingt-quatre ans.
❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville.
❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue.
❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige.
❝ CELEBRITE : karen gillan.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. _
MessageSujet: Re: (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets.   (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. EmptySam 29 Déc - 9:58

Merci beaucoup. (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 42599183 Je vais quand même essayer de finir aujourd'hui, j'ai un peu de temps. (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

(pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
❝ AGE : Vingt-deux ans
❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
❝ CELEBRITE : Nina Dobrev


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. _
MessageSujet: Re: (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets.   (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. EmptyDim 30 Déc - 11:28

champion, champion
« et boum je te valide petit sucre »

Le petit mot du staff : La chance elle a eu un cheval (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 1096892544
Puis le métier de styliste ça lui va trop bien (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 2654390964
Je retrouve rien à dire, tout est parfait, puis l'histoire est parfaitement écrite (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 1282763617 (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 42599183

Maintenant que tu peux jouer : Dès maintenant, tu vas pouvoir foncer pour faire tes scénarios, mais aussi une belle fiche pour tes liens, tu ne resteras pas dans ton coin bien longtemps grâce à cela. Mais, il ne faudra pas hésiter à faire tes demandes de logement et de métier.
Tu vas aussi certainement avoir envie de faire de la pub pour le forum, nous te conseillons alors d'aller sur les tops sites c'est très sympa pour la popularité, mais aussi le topic de Bazzart et Pub rpg design.

bon jeu sur le forum (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://successandwealth.frenchboard.com

Contenu sponsorisé



(pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. _
MessageSujet: Re: (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets.   (pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(pansie) + a woman's heart is a deep ocean full of secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: L’identité principale :: Les cartes d'identité :: Fiches validées-