Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rory A. Vinyard
Rory A. Vinyard
❝ MESSAGES : 102
❝ AGE : vingt-cinq printemps.
❝ ADRESSE : en constante évolution, à savoir dans ma caravane.
❝ METIER : groom, plongeur & potentiellement acteur en devenir.
❝ ENVIE : vivre dans le jardin d'un dimitri.
❝ CELEBRITE : luke grimes.



(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN _
MessageSujet: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN   (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN EmptyJeu 27 Déc - 0:56

Thomas P² Nom
« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. »
(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN Tumblr_mfnnk3D3zz1qmegzfo5_250
Il était une fois l'histoire de Thomas. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis vint-cinq ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le 15 avril 1986 à Strasbourg. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Sebastian Stan. On entend souvent dire que c'est une personne : drôle, impulsive, audacieuse, mythomane, immature, bornée. De plus, son cœur est libre/pris (au choix), on pense même que Toto est célibataire/en couple (au choix mais help; pas d'histoire sérieuse tout de suite). Thomas est actuellement mécanicien et producteur à ses heures perdues. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : The Present (quoique je vous laisse le choix si vous le sentez pas ahah).
    il faut me connaître
Thomas est le colocataire officiel de Rory. Il partage tous les deux une pseudo caravane que le français s'empresse de trafiquer dès qu'il en a l'occasion. ★ Fier de ses origines, il a toujours roulé sur l'or. Il est même, et ça malgré les apparences, l'un des héritiers célibataires les plus en vus d'Europe. ★ Il a plusieurs frères mais il n'a jamais été très famille comme on dit. ★ Il adore se donner en spectacle et susciter l'admiration. ★ Il se débrouille avec une guitare mais il n'est pas Hendrix. ★ Je vous laisse le choix de sa sexualité ahah. ★ Il a comme fâcheuse habitude de ramener tous les animaux errants d'Ottawa chez lui. ★ Il vit simplement, et en est heureux. Il ne s'est jamais senti riche et puissant. ★ Quand il repère une belle voix, il l'a fait généralement signée sous son label. Petit indépendant; gros chèque. Après ? Il disparait. Il n'aime pas jouer les bienfaiteurs. ★ Petit, on le disait autiste, il avait peur des autres. Il était comme muet. ★ Il a connu l'amour une fois, il est parti sans donner signe de vie, le cœur brisé, direction Las Vegas. ★ Quand il est malade, il est comme ? Invivable, oui c'est le mot. ★ Il a déjà passé plusieurs nuits au poste de police.
    on se connait certainement
(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ActLukeGrimes001Rory A. Vinyard ★ Une amitié inébranlable, les deux jeunes gens semblent au minimum avoir signé un pacte de sang. C'est simple on ne trouve jamais l'un sans l'autre. Ils peuvent passer un temps inimaginable à se quereller pour tout et rien. D'un point de vu totalement extérieur ils forment à la limite un couple, un vieux couple pour tout avouer. Ils savent tout l'un de l'autre à l'exception de la situation financière de Thomas. Le français n'est pas dupe de quoi aurait-il l'air si son colocataire et meilleur ami apprenait la vérité ? D'un richissime héritier qui s'ennuyait dans son château ? Quoique après réflexion, c'est un peu ça, l'histoire de sa vie.


Dernière édition par Rory A. Vinyard le Jeu 27 Déc - 1:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory A. Vinyard
Rory A. Vinyard
❝ MESSAGES : 102
❝ AGE : vingt-cinq printemps.
❝ ADRESSE : en constante évolution, à savoir dans ma caravane.
❝ METIER : groom, plongeur & potentiellement acteur en devenir.
❝ ENVIE : vivre dans le jardin d'un dimitri.
❝ CELEBRITE : luke grimes.



(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN   (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN EmptyJeu 27 Déc - 0:56

plus un. (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN 4246334685
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» (m/libre) AARON JOHNSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: Administration :: Nous les recherchons-