-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRISE) SOPHIA BUSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

(F/PRISE) SOPHIA BUSH Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
❝ AGE : Vingt-deux ans
❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
❝ CELEBRITE : Nina Dobrev


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(F/PRISE) SOPHIA BUSH _
MessageSujet: (F/PRISE) SOPHIA BUSH   (F/PRISE) SOPHIA BUSH EmptySam 8 Déc - 15:11

Valériana-Rose Turner
« deviendrons-nous des ennemies ? »
(F/PRISE) SOPHIA BUSH 867465sophia4
Il était une fois l'histoire de Valériana. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis 25 ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le 25 novembre 1987 à New York. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Sophia Bush. On entend souvent dire que c'est une personne : prétentieuse, franche, joueuse, dépensière, courageuse, réaliste. De plus, son coeur est libre, on pense même que Val est en couple. Valériana est actuellement ancienne mannequin, devenue présentatrice radio. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : je la vois bien dans : the past.
    il faut me connaître
Sa famille détient de nombreuses entreprises, qui sont vouées à l'alimentaire. ★ Elle voudrait réellement trouver le bon prince charmant. ★ Il y a cinq ans, elle a failli avoir un bébé, cependant sous les ordres de sa mère, elle a du avorter. ★ Petite, elle voulait devenir avocate, mais finalement une proposition alléchante s'est présentée à elle et elle a aussitôt abandonné son idée de devenir une grande avocate. ★ Quand elle a décidé de stopper sa carrière de mannequin, elle a eu l'opportunité de devenir présentatrice radio à Ottawa et elle a sauté sur l'occasion.
    on se connait certainement
(F/PRISE) SOPHIA BUSH Schermata11-2455888alle231931alexander millers ★ Depuis six mois, ils entretiennent une relation, au début la jeune femme en était folle amoureuse. Alors qu'elle sortait d'une rupture difficile, elle a réussi à retrouver le sourire grâce à Alexander. Cependant, quand elle a commencé à s'éloigner ce celui-ci, et lui aussi. De plus, Valériana éprouvait une grand jalousie envers l'ex petite-amie d'Alexander, elle remarquait bien qu'il ne l'avait pas oublié, il lui parlait souvent de ses souvenirs avec elle, il gardait les anciennes photos avec celle-ci. Valériana a alors tenté de lui faire oublier cette femme, elle lui a même offert un billet pour Venise, mais une fois là-bas, il y avait des tensions, Valériana décidait alors de sortir seule pour s'amuser. Une soirée, alors qu'elle avait trop bu, elle a même couché avec un homme, regrettant son acte, elle y pense, elle voudrait en parler avec Alexander, mais remarquant que son couple ne tient qu'à un fil, cela ferait un effet de bombe qui conduirait à la rupture. Et la jeune femme n'a aucunement l'envie d'être seule. Bien qu'elle a appris le retour de Malika Bushnell, la fameuse ex petite-amie, Alexander a complètement disparu, ne répond plus à ses appels, elle sait très bien d'où cela provient. Alexander pense vraiment la quitter.
(F/PRISE) SOPHIA BUSH Originalmalika bushnell ★ Elles ne se connaissent pas. A vrai dire Valériana l'a connait que pour son talent de chanteuse, mais aussi pour les nombreux souvenirs qu'Alexander a pu lui raconter. Elle ne l'aime pas, mais elle ne l'a déteste pas non plus, car elle se dit qu'après tout ce n'est pas de sa faute si Alexander est encore fou amoureux d'elle. Valériana se demande même si elle ne devrait pas aller parler avec cette jeune femme.


Dernière édition par Malika Bushnell le Lun 24 Déc - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://successandwealth.frenchboard.com
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

(F/PRISE) SOPHIA BUSH Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
❝ AGE : Vingt-deux ans
❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
❝ CELEBRITE : Nina Dobrev


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(F/PRISE) SOPHIA BUSH _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) SOPHIA BUSH   (F/PRISE) SOPHIA BUSH EmptyDim 9 Déc - 14:14

Je t'attends pour le meilleur comme pour le pire

AVATAR/CÉLÉBRITÉ. Sophia Bush n'est pas négociable, puis je la voyais bien dans ce rôle. (F/PRISE) SOPHIA BUSH 3265981769
PSEUDO. Si vous n'aimez pas, je peux vous proposer mon aide, afin d'en trouver un autre. Puis vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur ce site : http://www.quelprenom.com/prenom-fille.php Il y énormément de prénom, vous pouvez même choisir l'origine, donc c'est bien pratique. What a Face
HISTOIRE/CARACTÈRE/LIEN. Si ce scénario a été créé c'est en particulier pour le lien avec le scénario "Ian Somerhalder", ainsi j'ai laissé l'histoire plutôt libre, vous pouvez effectuer des changement sans problème et pour le lien entre Malika et Valériana on peut en parler. (F/PRISE) SOPHIA BUSH 3735853776 Mais pour le lien avec le scénario "Ian Somerhalder", ce n'est pas modifiable.
PRÉSENCE. Avec les cours et tout je comprends que c’est un peu compliqué, j'attends cependant au moins une réponse par semaine, surtout que je n'attends pas des pavés, le minimum me convient très bien, car en plus de ça, ça aide à bien avancer. (F/PRISE) SOPHIA BUSH 1719561308 Je décide de ne pas réserver le scénario, car je ne veux pas le bloquer, étant très important, car je tombe très souvent sur des personnes qui commencent la fiche de présentation et ne reviennent jamais.
En tout cas je remercierais vraiment la personne qui prendra et TERMINERA sa fiche de présentation (F/PRISE) SOPHIA BUSH 970214040 (F/PRISE) SOPHIA BUSH 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
https://successandwealth.frenchboard.com
Rose Cartwright
Rose Cartwright
(F/PRISE) SOPHIA BUSH Tumblr_mexg1aZY8W1rsin77o10_250

BOUYACHAKA.

(F/PRISE) SOPHIA BUSH Tumblr_m43kjjByUx1ro3nf4o2_500


❝ MESSAGES : 117
❝ METIER : présentatrice radio.
❝ ENVIE : de toi voyons.
❝ CELEBRITE : sophia bush



(F/PRISE) SOPHIA BUSH _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) SOPHIA BUSH   (F/PRISE) SOPHIA BUSH EmptyLun 24 Déc - 1:22

hey. (F/PRISE) SOPHIA BUSH 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

(F/PRISE) SOPHIA BUSH Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
❝ AGE : Vingt-deux ans
❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
❝ CELEBRITE : Nina Dobrev


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(F/PRISE) SOPHIA BUSH _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) SOPHIA BUSH   (F/PRISE) SOPHIA BUSH EmptyLun 24 Déc - 8:12

L'avatar trop sexy (F/PRISE) SOPHIA BUSH 3265981769
Le gif trop marrant (F/PRISE) SOPHIA BUSH 1222615787
FUCKING I LOVE YOU (F/PRISE) SOPHIA BUSH 1505556142

En plus j'ai aperçu que tu as terminé ta fiche, respect (F/PRISE) SOPHIA BUSH 1105244785 (F/PRISE) SOPHIA BUSH 1187759845
Revenir en haut Aller en bas
https://successandwealth.frenchboard.com
Rose Cartwright
Rose Cartwright
(F/PRISE) SOPHIA BUSH Tumblr_mexg1aZY8W1rsin77o10_250

BOUYACHAKA.

(F/PRISE) SOPHIA BUSH Tumblr_m43kjjByUx1ro3nf4o2_500


❝ MESSAGES : 117
❝ METIER : présentatrice radio.
❝ ENVIE : de toi voyons.
❝ CELEBRITE : sophia bush



(F/PRISE) SOPHIA BUSH _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) SOPHIA BUSH   (F/PRISE) SOPHIA BUSH EmptyLun 24 Déc - 10:45

ouais, ouais, j'sais (F/PRISE) SOPHIA BUSH 2189921460
(F/PRISE) SOPHIA BUSH 13909970 (F/PRISE) SOPHIA BUSH 13909970
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F/PRISE) SOPHIA BUSH _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) SOPHIA BUSH   (F/PRISE) SOPHIA BUSH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) SOPHIA BUSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) ANNASOPHIA ROBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: Administration :: Nous les recherchons :: Ils sont pris-