Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (F/PRISE) ANNASOPHIA ROBB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Benjamin M. Tremblay
Benjamin M. Tremblay
(F/PRISE) ANNASOPHIA ROBB Tumblr_m79qjj0eNw1rx2l8do1_500

(F/PRISE) ANNASOPHIA ROBB Tumblr_m0h1bujT6p1qfvzyf
Always thinking about you...
❝ MESSAGES : 182
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : 1310
❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire
❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(F/PRISE) ANNASOPHIA ROBB _
MessageSujet: (F/PRISE) ANNASOPHIA ROBB   (F/PRISE) ANNASOPHIA ROBB EmptySam 29 Déc - 14:34

Le pseudo est au choix
« mettre ici une petite citation pour faire jolie »
(F/PRISE) ANNASOPHIA ROBB 461621AnnaSophiaRobb1
Il était une fois l'histoire de au choix. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis 19 ans ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le 10 décembre à Montréal. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Annasophia Robb. On entend souvent dire que c'est une personne : naturelle, sociable, drôle, impatiente, têtue, curieuse. De plus, son coeur est pris, on pense même que surnom au choix est célibataire. Au choix est actuellement coureuse de vitesse professionnelle, ou nageuse. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : au choix.
    il faut me connaître
Sa famille était loin d'être pauvre, mais pas riche non plus, ils ne manquaient de rien ★ Elle peut soit être enfant unique ou pas ★ Elle a toujours été une sportive, elle aimait courir, jouer avec les gars plutôt que les filles ★ au secondaire, elle n'avait pas beaucoup d'amies encore une fois, car elle avait l'habitude de se tenir avec les garçons, d'ailleurs, elle n'était pas très aimée des autres filles, vu sa relation avec les garçons ★ Le reste est totalement libre (F/PRISE) ANNASOPHIA ROBB 1096892544
    on se connait certainement
(F/PRISE) ANNASOPHIA ROBB Tumblr_markq1AuWJ1qdboxco4_250benjamin m. tremblay ★ Les deux se sont rencontrés lorsqu'ils étaient enfants, ils fréquentaient à la même école, mais ils se sont connus avant, ils sont des amis d'enfance qui se sont perdus de vue lorsque Bejamin à dut quitter pour aller s'entrainer avec l'équipe de soccer canadienne. Il y a un an, les deux se sont retrouvés, ils ne se quittent plus depuis, mais il y a quelque chose de nouveau dans leur relation, quelques choses qu'ils n’y avaient pas lorsqu'ils étaient enfants, de l'amour. La première fois qu'ils se sont revus, c'était lors d'une soirée, Benjamin s'était laissé un peu plus aller que normalement, ce n'était pas son genre de boire, mais ce soir-là ce fut l'exception qui confirma la règle. X avait elle aussi un peu trop bu, ils se sont réveillé le lendemain matin, nus dans le même lit. Ils sont rhabillés et ils ont décidé de faire comme si de rien n’était. Même si tout semble comme avant, les deux ont pris conscience même si leur souvenir est plutôt flou qu'ils éprouvaient plus l'un pour l'autre. Par contre, aucun n'ose franchir le pas, comme des enfants, je vous dis les ados (jeunes adultes) ils sont pas possible! Bref, une autre chose vient compliquer les choses, elle s'est rendu compte qu'elle était enceinte quelques mois plus tard... Elles avaient toujours été contre l'avortement (enfin sauf en cas de viol), donc elle décida de garder le bébé, qui se révèle être (sexe du bébé au choix). Elle a aussi pris la décision de faire le premier pas, car elle doit lui dire qu'elle est enceinte, elle a peur qu'il la laisse tombé en apprenant ce qu'elle ressent pour lui et qu'elle est enceinte. Bien que ça ne soit pas le genre de laisser tomber un ami ou une amie. (L'annonce sera notre premier RP (F/PRISE) ANNASOPHIA ROBB 26920972 )


Dernière édition par Benjamin M. Tremblay le Mer 27 Fév - 13:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(F/PRISE) ANNASOPHIA ROBB _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ANNASOPHIA ROBB   (F/PRISE) ANNASOPHIA ROBB EmptyDim 30 Déc - 23:28

Devine qui est là (F/PRISE) ANNASOPHIA ROBB 248604097
edit : tu voudrais bien me réserver le personnage s'il te plait ? (F/PRISE) ANNASOPHIA ROBB 3735853776
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Tremblay
Benjamin M. Tremblay
(F/PRISE) ANNASOPHIA ROBB Tumblr_m79qjj0eNw1rx2l8do1_500

(F/PRISE) ANNASOPHIA ROBB Tumblr_m0h1bujT6p1qfvzyf
Always thinking about you...
❝ MESSAGES : 182
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : 1310
❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire
❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(F/PRISE) ANNASOPHIA ROBB _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ANNASOPHIA ROBB   (F/PRISE) ANNASOPHIA ROBB EmptyDim 30 Déc - 23:55

Oh merci de l'avoir prise!! Je vais pas remettre tout les gifs que j'ai mis dans ta présentation, mais merci encore de l'avoir prise et c'est avec plaisir que je te la réserve!
Revenir en haut Aller en bas
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

(F/PRISE) ANNASOPHIA ROBB Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
❝ AGE : Vingt-deux ans
❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
❝ CELEBRITE : Nina Dobrev


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(F/PRISE) ANNASOPHIA ROBB _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ANNASOPHIA ROBB   (F/PRISE) ANNASOPHIA ROBB EmptyVen 4 Jan - 16:27

SCENARIO REMIS EN JEU What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://successandwealth.frenchboard.com
Benjamin M. Tremblay
Benjamin M. Tremblay
(F/PRISE) ANNASOPHIA ROBB Tumblr_m79qjj0eNw1rx2l8do1_500

(F/PRISE) ANNASOPHIA ROBB Tumblr_m0h1bujT6p1qfvzyf
Always thinking about you...
❝ MESSAGES : 182
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : 1310
❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire
❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(F/PRISE) ANNASOPHIA ROBB _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ANNASOPHIA ROBB   (F/PRISE) ANNASOPHIA ROBB EmptyVen 4 Jan - 21:27

Comme le scénario avait été pris, je n’avais pas eu le temps de mettre mes précisions, alors voici quelques précisions :

Avatar : il est totalement négociable, je pensais à Emma Roberts, Annasophia Robb

Pseudo : comme je suis nul pour trouver des pseudo j’ai préférée laissé libre afin que vous aimiez votre pseudo.

Histoire : je l’ai imaginais bien avoir vécu sur la même sur à Montréal, qu’ils auraient grandi ensemble, qu’il était meilleur ami avant le départ de Benjamin pour sa carrière sportive.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas! (F/PRISE) ANNASOPHIA ROBB 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Miller
Gabriella M. Miller
❝ MESSAGES : 21
❝ CELEBRITE : Annasophia Robb


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(F/PRISE) ANNASOPHIA ROBB _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ANNASOPHIA ROBB   (F/PRISE) ANNASOPHIA ROBB EmptyMer 27 Fév - 13:00

Me voila, je suis là :). (F/PRISE) ANNASOPHIA ROBB 3735853776
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F/PRISE) ANNASOPHIA ROBB _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ANNASOPHIA ROBB   (F/PRISE) ANNASOPHIA ROBB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) ANNASOPHIA ROBB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) SOPHIA BUSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: Administration :: Nous les recherchons :: Ils sont pris-