❝ MESSAGES : 65 ❝ AGE : vingt-deux ans. ❝ METIER : étudiant en musique/arts de la danse. ❝ ENVIE : devenir un panda. ❝ CELEBRITE : ed westwick.
| Sujet: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN. Mer 2 Jan - 14:44 | |
| Pixie pour le scénario Nils-Fawkes « le coeur d'une femme est un océan de secret » | | Il était une fois l'histoire de Pixie. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis 20 ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le date de naissance à Mullingar, Irlande. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Holland Roden. On entend souvent dire que c'est une personne : caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère. De plus, son coeur est libre/pris, on pense même que Surnom est célibataire/en couple. Pixie est actuellement étude au choix. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : the present. |
c'est la soeur de Ezrà, ils ont une relation très fusionnelle ★ elle ne supporte pas de le voir se détruire ★ l'histoire est libre, je n'ai malheureusement pas trouvé de truc pour rendre sa vie super intéressant c'est donc pour ça que j'impose seulement le fait qu'elle ait mal pour son frère et qu'elle ait coupé les ponts avec ses parents.
s. ezrà nils-fawkes ★ Ezrà et Pixie entretiennent une relation très fusionnelle, depuis qu'ils sont jeunes ils sont super proches. S'il n'a pas totalement sombré et ne s'est pas coupé du monde, c'est totalement grâce à elle. Néanmoins, elle lui cache également des choses pour ne pas empirer son état (graves ou non, au choix). C'est elle qui l'a entraîné à Ottawa pour lui changer les idées et l'aider à aller un peu mieux.
prénom p. nom ★ Il est l'ex d'Ezrà, celui qui lui a détruit le coeur avant qu'il quitte l'Irlande. Néanmoins, il n'a pas lâché l'affaire et a retrouvé la trace du jeune homme à Ottawa. Sa soeur le sait et elle souhaite juste protéger son frère de la menace qu'il représente. Elle l'a alors menacer, battante comme elle est, de lui pourrir la vie s'il s'approche encore d'ezrà. Le lien pourra être développé avec la personne qui prendra ce scénario.
Quelques extraits de ma fiche pour comprendre les deux liens ci-dessus : - Spoiler:
Quatre ans plus tard, l'année de ses dix-huit ans, il prit la décision de tout avouer à ses parents et à sa soeur. En effet, cela faisait plusieurs mois qu'il avait un copain et il pensait donc que c'était le meilleur moment pour faire son coming-out. Alors qu'ils étaient tous réunis dans la salle à manger, ezrà annonça à voix haute qu'il avait une nouvelle pour eux. Alors que ses parents et sa soeur avaient un sourire époustouflant aux lèvres, il lâcha la bombe soudainement. - Voilà, eum.. Je suis.. Je suis gay et j'ai un copain.. Depuis huit mois et on.. Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le sourire de ses parents disparaissait, mais pas celui de sa soeur. Son père se leva d'un bon et commença à hurler. Son message était clair : il voulait qu'ezrà disparaisse de la maison, mais surtout de leur vie. Il racontait que son fils était la honte de la famille et qu'il était juste un monstre. Ne supportant plus tant de violence, il fut un temps où il était fragile, il se précipitait dans sa chambre. Pour la deuxième fois, il finit en larmes à cause de toute cette histoire. Alors qu'il était entrain de préparer ses affaires pour fuir son père qui était horrible, quelqu'un entra dans la pièce. C'était sa soeur, la seule qui avait réagit normalement face à tout cela. En réalité, c'était la seule qui n'avait jamais déçu ou blessé Ezrà, même si elle était plus jeune que lui. Il lui lança un regard désolé, ça lui brisait le coeur de devoir la laisser avec le monstre qui leur servait de père. Après une longue étreinte, et des promesses de se revoir aussi souvent qu'ils le pouvaient, il quitta le nid familiale pour de bon. Suite à cette histoire, il finit en colocation avec son copain, ce qui enchaîna sur la dernière chose qui réussit à le blesser..
Un soir, deux ans après l'histoire de son père, il avait alors 20 ans, il rentrait chez lui après une longue soirée avec des amis. C'était les rares amis qu'il avait gardé après son coming-out mais il n'y prêtait pas attention, puisqu'il avait son copain. Il montait donc les escaliers de l'immeuble et arrivait devant la porte, le numéro 24. Des bruits l'interpellèrent, des sortes de gémissements qui provenait de l'étage où il se trouvait. Néanmoins, il ne se doutait de rien et entrait la clé dans la serrure. Le temps qu'il se retrouve à l'intérieur, un grand brouhaha se fit entendre. Il était très intrigué puisque ça semblait venir de l'appartement. Après s'être débarrassé de ses affaires, il se dirigea vers leur chambre à son copain et à lui et put entendre des rires étouffés et féminins. Il poussait donc la porte, hésitant, et fut stopper net dans son élan. Là, présents dans son propre lit, se trouvaient son copain et une sorte de pouffiasse blonde refaite de partout qui riait aux éclats. Il avait ouvert la porte avec douceur et les deux jeunes tourtereaux n'avaient pas encore remarqué sa présence. Du moins, jusqu'à ce qu'il laisse échapper un sanglot. Cela faisait plus de deux ans qu'ils étaient ensemble, mais le doute s'installait dans son esprit. Néanmoins, il ne s'énerva pas, trop détruit pour jouer quoique ce soit à la figure des deux amants dans le lit. Il se contenta de poser sa veste sur le bureau avant de se tourner vers eux. Il s'adressait en premier lieu à son copain, ou plutôt ex. - Dégage de chez moi, tout de suite, grogna-t-il avant de s'adresser à la fameuse fille. Et toi, suit le si t'as un minimum de respect pour ta vie et que tu y tiens. Il s'était laissé tomber sur la chaise de son bureau et avait rapidement pris sa tête entre ses mains. Trop, c'était trop.
A partir de ce jour-là, il avait tout changé. Le jeune homme qui voulait aider les autres avait disparu en même temps que l'amour de son ex. Il n'était désormais qu'un mec, qui s'amusait avec un gars différent tous les soirs, qui s'en contre fichait de la vie et qui crachait à la gueule de tout le monde. Suite à la rupture, il avait l'air tellement déprimé qu'il ressemblait à une épave humaine. Même sa soeur, pourtant son seul soutien dans la vie, n'arrivait pas à y changer quelque chose. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Un jour, alors qu'elle avait également quitté la maison, elle lui fit une surprise. Un déménagement. Elle l'embarquait avec elle à Ottawa. Pour lui faire plaisir, il se dut d'accepter et la suivit. Il n'avait rien changé à son caractère mais le faire de ne plus être à Mullingar le soulageait quelques peu de sa douleur. Pourtant, même avec ses études en musique/arts de la danse et le soutien de sa soeur, il n'a pas remonté la pente. Il n'a plus d'amis, seulement deux ou trois connaissances, il pourrait se venter de s'être tapé tout Ottawa et son stock d'alcool et de clopes dépasse ceux d'un bar ou d'un tabac. Bref, aujourd'hui, c'est un connard qui fait des études pour satisfaire la joie de sa petite soeur. Mais son statut de salaud doit bien servir, puisqu'il se fait sans cesse harcelé par un mec qui étudie la même chose que lui et qui se prétend fou amoureux. Mais, tel un bon connard, il ne peut s'empêcher de le faire souffrir comme il se doit, et cela sans regret.
Dernière édition par S. Ezrà Nils-Fawkes le Mer 2 Jan - 15:30, édité 2 fois |
|
❝ MESSAGES : 65 ❝ AGE : vingt-deux ans. ❝ METIER : étudiant en musique/arts de la danse. ❝ ENVIE : devenir un panda. ❝ CELEBRITE : ed westwick.
| Sujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN. Mer 2 Jan - 14:47 | |
| Tout d'abord, bonjour ou bonsoir à toi qui lit mon scénario, je te remercie de t'y intéresser. L'avatar est négociable même si je tiens beaucoup à Holland et que je trouve qu'elle correspond totalement au rôle de la petite soeur protectrice mais forte et battante qui est prête à tout détruire pour son frère. En ce qui concerne le pseudo, il est libre excepté le nom de famille, bien entendu. Et, en dehors des deux-trois points de l'histoire et des liens, je vous laisse libre choix, que ce soit sur ses études, sa vie amoureux, tout. Tout ce qu'il y a à savoir, c'est qu'elle est vraiment importante pour l'histoire d'ezrà, c'est un peu le centre de l'histoire, puisqu'elle est la seule personne qui ne l'a pas lâché depuis leur enfance. Néanmoins, je vais pas faire un roman et te décourager de t'inscrire, je construirais un temple en chocolat à la personne qui le prendra. KINDEEER ! |
|
❝ MESSAGES : 1 ❝ CELEBRITE : Holland Roden
| Sujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN. Ven 4 Jan - 8:05 | |
| |
|
❝ MESSAGES : 65 ❝ AGE : vingt-deux ans. ❝ METIER : étudiant en musique/arts de la danse. ❝ ENVIE : devenir un panda. ❝ CELEBRITE : ed westwick.
| Sujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN. Ven 4 Jan - 8:56 | |
| |
|
| Sujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN. | |
| |
|