-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ethan Monroe
Ethan Monroe
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... »
─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 Tumblr_m43uu00AbY1ruo1aho1_250
❝ MESSAGES : 438
❝ AGE : 27 ans
❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville
❝ METIER : Journaliste sportif
❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia
❝ CELEBRITE : Stephen Amell


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 11:08

    Malichouchoute → Hanw ouais c'est parfait ça ! J'adore ! ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 1096892544 ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 1626129382 Je t'ajouterais au plus vite, tu veux commencer le rp ou je le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
❝ AGE : Vingt-deux ans
❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
❝ CELEBRITE : Nina Dobrev


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 11:10

Je veux bien que tu commences ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 26920972
Revenir en haut Aller en bas
https://successandwealth.frenchboard.com
Ethan Monroe
Ethan Monroe
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... »
─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 Tumblr_m43uu00AbY1ruo1aho1_250
❝ MESSAGES : 438
❝ AGE : 27 ans
❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville
❝ METIER : Journaliste sportif
❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia
❝ CELEBRITE : Stephen Amell


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 11:11

    Malichouchoute → Ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Stillson
A. Joshua Stillson
─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 Tumblr_mbprb4bp5e1qlfyt0o1_250
❝ MESSAGES : 85
❝ AGE : 33 ans
❝ ADRESSE : 2905 ► LOFT (Town)
❝ METIER : Acteur
❝ ENVIE : Voir plus souvent ma chérie
❝ CELEBRITE : Alexander Skarsgard


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 14:14

J'ai vu que tu aimais le cinéma. Comme je suis acteur.

On pourrait dire que l'on se serait rencontrés lors d'une soirée spéciale où le film était projeté en avant-première et j'y étais bien évidemment présent.

C'était une convention (si j'ai trouvé le bon mot --') et les gens pouvaient poser des questions aux acteurs principaux.

Tu aurais été présent dans la salle.

Par la suite j'ai signé des autographes et accepté d'être pris en photo avec des fans.

Voilà tu aurais pu être un de mes fans, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rory A. Vinyard
Rory A. Vinyard
❝ MESSAGES : 102
❝ AGE : vingt-cinq printemps.
❝ ADRESSE : en constante évolution, à savoir dans ma caravane.
❝ METIER : groom, plongeur & potentiellement acteur en devenir.
❝ ENVIE : vivre dans le jardin d'un dimitri.
❝ CELEBRITE : luke grimes.



─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 14:49

Ethan Monroe a écrit:
    Ror' → Ouais poussons le vice plus loin, donc tu tournes autour de Mia depuis un petit bout de temps et ça m'agace pas mal. Est-ce que l'on s'est déjà rencontré ?
Bonne question. Éventuellement à une soirée, je vois bien Rory te la jouer "Best Friend Forever" en faisant semblant d'être triste pour toi. ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 42599183 ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 248604097 ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 1478062272
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cartwright
Rose Cartwright
─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 Tumblr_mexg1aZY8W1rsin77o10_250

BOUYACHAKA.

─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 Tumblr_m43kjjByUx1ro3nf4o2_500


❝ MESSAGES : 117
❝ METIER : présentatrice radio.
❝ ENVIE : de toi voyons.
❝ CELEBRITE : sophia bush



─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 15:15

MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe
Ethan Monroe
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... »
─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 Tumblr_m43uu00AbY1ruo1aho1_250
❝ MESSAGES : 438
❝ AGE : 27 ans
❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville
❝ METIER : Journaliste sportif
❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia
❝ CELEBRITE : Stephen Amell


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 19:51

    Joshua → Ça me va bien comme lien ! ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 1626129382
    Ror' → Hm oui, pourquoi pas !
    Rose → Oh ouiiii, il nous faut un lien ! ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cartwright
Rose Cartwright
─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 Tumblr_mexg1aZY8W1rsin77o10_250

BOUYACHAKA.

─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 Tumblr_m43kjjByUx1ro3nf4o2_500


❝ MESSAGES : 117
❝ METIER : présentatrice radio.
❝ ENVIE : de toi voyons.
❝ CELEBRITE : sophia bush



─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 20:56

ethan je veux du POSITIIIF **
mais j'ai pas d'idée ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 3119148441
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monroe
Jessica Monroe
❝ MESSAGES : 96
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : chez Ethan
❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co'
❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 21:59

Chouchou, tu me dois un rp :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Stillson
A. Joshua Stillson
─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 Tumblr_mbprb4bp5e1qlfyt0o1_250
❝ MESSAGES : 85
❝ AGE : 33 ans
❝ ADRESSE : 2905 ► LOFT (Town)
❝ METIER : Acteur
❝ ENVIE : Voir plus souvent ma chérie
❝ CELEBRITE : Alexander Skarsgard


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 22:57

Ok super, je te rajouterai dès que j'aurais le courage de faire ma mise à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe
Ethan Monroe
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... »
─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 Tumblr_m43uu00AbY1ruo1aho1_250
❝ MESSAGES : 438
❝ AGE : 27 ans
❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville
❝ METIER : Journaliste sportif
❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia
❝ CELEBRITE : Stephen Amell


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 5:49

    Rose → Et bien, comme tu es une amie du couple je les verraient bien retrouver à plusieurs soirée ensemble et j'aurais bien vu Ethan essayé de caser Rose avec tous ce qu'il trouve... Ou alors qu'il soit son "co-pilote" et qu'il l'aide à draguer les mecs... ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 3651832253
    Sica' → Oui chouchoute ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 1626129382
    Joshua → Moi aussi ! ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlotte Gauthier
M. Charlotte Gauthier
❝ MESSAGES : 57
❝ AGE : dix huit ans.
❝ ADRESSE : madness.revenge
❝ CELEBRITE : ebba zingmark.



─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 12:07

    je viens réclamer mon lien. ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe
Ethan Monroe
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... »
─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 Tumblr_m43uu00AbY1ruo1aho1_250
❝ MESSAGES : 438
❝ AGE : 27 ans
❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville
❝ METIER : Journaliste sportif
❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia
❝ CELEBRITE : Stephen Amell


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 EmptySam 5 Jan - 16:05

    Lottie' → Hanw ouais notre lien ! Tu as une idée/envie particulière ?! ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 1096892544 ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlotte Gauthier
M. Charlotte Gauthier
❝ MESSAGES : 57
❝ AGE : dix huit ans.
❝ ADRESSE : madness.revenge
❝ CELEBRITE : ebba zingmark.



─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 EmptySam 5 Jan - 19:38

    j'ai pas vraiment d'idée mais je viens de voir qu'ils sont tout les deux de Vancouver, on peut se baser là dessus ? ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 4098312000
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe
Ethan Monroe
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... »
─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 Tumblr_m43uu00AbY1ruo1aho1_250
❝ MESSAGES : 438
❝ AGE : 27 ans
❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville
❝ METIER : Journaliste sportif
❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia
❝ CELEBRITE : Stephen Amell


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 0:08

    Lottie' → Je n'ai pas vraiment d'idée non plus, si ce n'est une vague impression, mais cela dépend de ton lien avec ma petite sœur. Tu pourrais être une amie d'enfance de celle-ci, bien que vous ayez six ans d'écart... Ça me semble faisable. ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monroe
Jessica Monroe
❝ MESSAGES : 96
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : chez Ethan
❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co'
❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 8:33

─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 13909970 Chouchou j'ai déjà un lien avec Lottie, j'étais la babysitteur et on est devenues très proche (soeurs de coeur quoi) ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 4159947239 et Lottie prend Jess' pour modèle et elles sont dans le même camps (contre Mia) mouhahaha ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe
Ethan Monroe
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... »
─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 Tumblr_m43uu00AbY1ruo1aho1_250
❝ MESSAGES : 438
❝ AGE : 27 ans
❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville
❝ METIER : Journaliste sportif
❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia
❝ CELEBRITE : Stephen Amell


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 10:41

    Lottie' → Alors, vu le lien avec ma petite sœur ; je verrais bien Lottie' être secrètement attirée par Ethan et donc ça expliquerais un peu plus pourquoi elle serait contre le couple. ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlotte Gauthier
M. Charlotte Gauthier
❝ MESSAGES : 57
❝ AGE : dix huit ans.
❝ ADRESSE : madness.revenge
❝ CELEBRITE : ebba zingmark.



─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 13:24

    on est sur la même longueur d'onde. ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 3265981769
    après avoir trouvé le lien avec jess, j'avais pensé à un truc du genre. ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 3735853776 mais ça craint pour mon perso tout ça. ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 4200685455 ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.   ─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

─ Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'imitation est un signe d'estime ; le désir d'égaler est une jalousie - Miesca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: L’identité principale :: Le site de rencontre-