« i believe happy girls are the prettiest ones. »
❝ MESSAGES : 443 ❝ AGE : twenty five. ❝ ADRESSE : duplex 2436, centre-ville. ❝ METIER : ancienne enfant star, elle est maintenant créatrice de mode et co-gérante de GrayBoutique & co'. il lui arrive aussi de faire des apparitions dans une émission de télé-réalité, aux côtés de sa famille. ❝ ENVIE : de partir, très loin, pour de bon. ❝ CELEBRITE : blake lively.
| Sujet: (F/LIBRE) CHARLIZE THERON. Ven 28 Déc - 23:20 | |
| Amanda "Mandy" Grayson « and for some damn reason, you and i are sisters. » | | Il était une fois l'histoire de Mandy. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis trente-deux ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le date de naissance à Los Angeles, Ca. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Charlize Theron. On entend souvent dire que c'est une personne : fausse, matérialiste, mesquine, hautaine, arrogante, capricieuse, autoritaire, audacieuse, culottée, bornée, sensible, possessive. De plus, son coeur est libre/pris, on pense même que Surnom est célibataire/en couple. Mandy est actuellement Co-gérante de GrayBoutique & co', designer. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : The Present. |
Elle est végétarienne, et ne manque que très peu. ★ Elle dit tout haut pratiquement tout ce qu'elle pense. ★ Contrairement à sa sœur, elle n'a pas de talent en particulier, si ce n'est l'art de la séduction. ★ Elle est un coureur de jupons au féminin, elle enchaine les conquêtes; toutes plus riches les unes que les autres. ★ Le reste est au choix.
Mia Grayson ★ Oh, ta sœur. Tu pourrais écrire un livre sur elle, il y a tellement de choses à dire, et pas qu'en bien. Elle et toi, vous ne vous êtes jamais réellement comprises, tu ignores pourquoi exactement. Petite pourtant, tu l'admirais, tu voulais tout faire comme elle, lui ressembler. Tu voulais être elle, jusqu'à ce que tu te rendes compte que l'image que tu avais d'elle était faussée par ta naïveté. Le temps où tu buvais ses paroles et la suppliait de t'aider à accomplir quelque chose est désormais bien loin. Mandy est superficielle, matérialiste, mesquine, hautaine, arrogante, capricieuse et hypocrite, tout ça en plus d'être incroyablement lunatique. En clair, ta sœur est invivable, et rien ne semble s'arranger avec le temps, malgré le fait qu'elle prenne de l'âge, et qu'en plus elle soit plus vieille que toi. Tu ne sais pas pourquoi, elle a toujours ce besoin de rabaisser autrui, comme si elle avait quelque chose à se prouver à elle-même.Vous l'aurez compris, malgré qu'elles soient soeurs, Mandy et Mia ne sont pas exactement les meilleures amies du monde. Il y a cinq ans et demi elles ont cependant décidé de lancer leur propre marque de vêtements, alors qu'elles s'entendaient encore assez bien. Puis Mia est parti pour Ottawa, souhaitant redonner un nouveau souffle à sa vie, ce que Mandy a plutôt mal vécu, même si elle ne l'a jamais montré. Elles se sont mises d'accord sur le fait que Mia gèrerait la boutique d'Ottawa, et Mandy celle de Los Angeles. Pour celle de New York, elles s'en occupent à tour de rôle. Depuis environ trois ans maintenant leur relation s'est tellement dégradée qu'elles n'arrivent plus à se tolérer, elles sont trop différentes. Mandy ne comprend pas sa soeur, et ne se gêne pas pour lui faire des remarques sur ses fréquentations, le peu de fois où elles se voient. Il y a quelques mois, Mandy est venue "rendre visite" à sa soeur, prétextant une simple envie de la voir. Évidemment, elle avait une idée derrière la tête; celle de faire rompre Mia avec son petit-ami qui selon elle, n'était pas digne d'elle (financièrement et populairement parlant). Mandy n'a rien trouvé d'autre que de lui offrir de l'argent, afin qu'il quitte Mia, et elle a réussi dans un sens. Le jeune homme a refusé son argent, mais il a bel et bien quitté Mia, fatigué de subir la pression de sa famille, son milieu. Depuis lors, Mia refuse d'adresser la parole à Mandy. La jeune femme s'est récemment rendu compte qu'elle était peut-être allée trop loin, elle revient une seconde fois à Ottawa pour peut-être, essayer d'arranger les choses. PS; liens avec Ethan & Jessica Monroe à voir.
Dernière édition par Mia Grayson le Ven 4 Jan - 23:47, édité 2 fois |
|
« i believe happy girls are the prettiest ones. »
❝ MESSAGES : 443 ❝ AGE : twenty five. ❝ ADRESSE : duplex 2436, centre-ville. ❝ METIER : ancienne enfant star, elle est maintenant créatrice de mode et co-gérante de GrayBoutique & co'. il lui arrive aussi de faire des apparitions dans une émission de télé-réalité, aux côtés de sa famille. ❝ ENVIE : de partir, très loin, pour de bon. ❝ CELEBRITE : blake lively.
| Sujet: Re: (F/LIBRE) CHARLIZE THERON. Sam 29 Déc - 10:05 | |
| SALUT TOI! Alors déjà merci, merci, merci mille fois de t'intéresser à ce scénario qui me tient particulièrement à cœur, ça fait vraiment plaisir. INFOS; Alors alors. Je suis vraiment pas compliquée en ce qui concerne le RP, le minimum que le forum demande me convient amplement, du moment qu'on fait avancer un sujet! J'insiste là dessus; si c'est pour ne faire que répéter ce que je viens de dire, par exemple, c'est pas la peine quoi! Je suis juste un peu pointilleuse sur l'orthographe, mais bon, on remédie facilement aux fautes, alors pas de soucis majeur de ce côté là! J'aimerais que quelqu'un de vraiment intéressé par le scénario le prenne, et non pas un déserteur, comme on en voit beaucoup en ce moment. J'aime pas les fausses joies moi. ; en ce qui concerne l'avatar, il est un peu négociable, même si je me suis imaginée Mandy avec Charlize. Mais bon, SI JAMAIS elle ne te plait vraiment pas, on pourra toujours s'arranger, notamment avec l'une des actrices que j'ai proposé. Le prénom est négociable, le nom de famille ne l'est pas. Si jamais tu as une suggestion, pour améliorer le scénario, ajouter quelque chose pour pimenter un peu le scénario, je suis preneuse! Ce serait cool qu'on se Mpotte, et qu'on parle de la suite de leur relation. Voilà, voilà! Merci encore d'avoir lu tout ça, en espérant te voir vite parmi nous. Je promets une fontaine de chocolat, une pyramide de bonbons, et un temple à ton effigie. Alleeeeez siouplaaait! On va bien s'amuser toi et moi, i promise. |
|