Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tiziano ► You think you own me but you can't control me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tiziano L. Salviati
Tiziano L. Salviati
Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies, je serai pour toi celui qui fera la guerre pour que t'aie la paix. ♥️
Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 Sq10kw

❝ MESSAGES : 223
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : Cherches, ça aide.
❝ METIER : Etudiant en musique-arts de la danse
❝ ENVIE : De faire bouffer ses dents à la blondasse.
❝ CELEBRITE : James Maslow. ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tiziano ► You think you own me but you can't control me    Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:41

Nope, j'ai tout de libre sauf ami de boisson & pire ennemi :3

Dans mon garage, mon enfant. Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Rory A. Vinyard
Rory A. Vinyard
❝ MESSAGES : 102
❝ AGE : vingt-cinq printemps.
❝ ADRESSE : en constante évolution, à savoir dans ma caravane.
❝ METIER : groom, plongeur & potentiellement acteur en devenir.
❝ ENVIE : vivre dans le jardin d'un dimitri.
❝ CELEBRITE : luke grimes.



Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tiziano ► You think you own me but you can't control me    Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 14:55

Je sais pas vraiment, tu veux toujours pas de moi comme baby-sitter ? Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 248604097 Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Tiziano L. Salviati
Tiziano L. Salviati
Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies, je serai pour toi celui qui fera la guerre pour que t'aie la paix. ♥️
Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 Sq10kw

❝ MESSAGES : 223
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : Cherches, ça aide.
❝ METIER : Etudiant en musique-arts de la danse
❝ ENVIE : De faire bouffer ses dents à la blondasse.
❝ CELEBRITE : James Maslow. ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tiziano ► You think you own me but you can't control me    Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 14:56

Non ça va, je tiens à la peau de ma gamine Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 13909970 Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Rory A. Vinyard
Rory A. Vinyard
❝ MESSAGES : 102
❝ AGE : vingt-cinq printemps.
❝ ADRESSE : en constante évolution, à savoir dans ma caravane.
❝ METIER : groom, plongeur & potentiellement acteur en devenir.
❝ ENVIE : vivre dans le jardin d'un dimitri.
❝ CELEBRITE : luke grimes.



Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tiziano ► You think you own me but you can't control me    Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 15:00

Mais moi J'AIME LES ENFANTS. Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 3265981769
(PEDOBEAR CONTRE-ATTAQUE).

T'es bisexuel, ancien drogué, un lien positif ça va être difficile j'pense. Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 4159947239
Rory aussi s'est prostitué /MAIS ON NE VA PAS EN PARLER XD/ donc je sais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tiziano L. Salviati
Tiziano L. Salviati
Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies, je serai pour toi celui qui fera la guerre pour que t'aie la paix. ♥️
Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 Sq10kw

❝ MESSAGES : 223
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : Cherches, ça aide.
❝ METIER : Etudiant en musique-arts de la danse
❝ ENVIE : De faire bouffer ses dents à la blondasse.
❝ CELEBRITE : James Maslow. ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tiziano ► You think you own me but you can't control me    Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 14:45

Ohh, je vais finir tout seul dans un bois moi Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 13909970

Tu saurais un peu me décrire le caractère de Rorychou? Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Rory A. Vinyard
Rory A. Vinyard
❝ MESSAGES : 102
❝ AGE : vingt-cinq printemps.
❝ ADRESSE : en constante évolution, à savoir dans ma caravane.
❝ METIER : groom, plongeur & potentiellement acteur en devenir.
❝ ENVIE : vivre dans le jardin d'un dimitri.
❝ CELEBRITE : luke grimes.



Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tiziano ► You think you own me but you can't control me    Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 23:05

Oh mais oui, bien sûr. Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 4112305452

Alors il est assez con, immature et casanier. Bien sûr il sort, il fait la fête mais ce n'est pas ce qu'il préfère faire, loin de là. Comme il est assez fauché, il est plutôt du genre à faire tous les boulots possibles, même au noir t'as vu. Sinon c'est quelqu'un d'assez énervant, carré et ambitieux. Le style à détester les imprévus. Il n'est pas très tolérants, voir presque vieux jeux mais il aime bien avoir le contrôle sur son petit monde ce qui pose relativement problème étant donné qu'il doit cirer les pompes d'un peu près toute la ville une fois son bleu de travail enfilé. Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 3978643748 Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monroe
Jessica Monroe
❝ MESSAGES : 96
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : chez Ethan
❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co'
❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tiziano ► You think you own me but you can't control me    Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 21:36

Moi moi moi, j'aimerai bien un lien de la mort qui tue s'il te plait :3 il te reste quoi en stock Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 1468157981 ??
Revenir en haut Aller en bas
Tiziano L. Salviati
Tiziano L. Salviati
Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies, je serai pour toi celui qui fera la guerre pour que t'aie la paix. ♥️
Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 Sq10kw

❝ MESSAGES : 223
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : Cherches, ça aide.
❝ METIER : Etudiant en musique-arts de la danse
❝ ENVIE : De faire bouffer ses dents à la blondasse.
❝ CELEBRITE : James Maslow. ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tiziano ► You think you own me but you can't control me    Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 11:10

Rory -> Ohh bah il est tout comme Tiziano sauf que Tiziano il adooore sortir, même si avec l'arrivée de sa môme c'est un peu compromis Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 3119148441 Donc soit ça passe, soit ça casse. (a)

Jessica -> J'ai touuut de libre mise à part meilleur ennemi Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monroe
Jessica Monroe
❝ MESSAGES : 96
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : chez Ethan
❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co'
❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tiziano ► You think you own me but you can't control me    Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 11:23

Alors un truc complètement disjonctée et je ne sais pas si ça rentre dans le caractère de Tizi, tu me diras car j'ai eu beau lire ton caractère, je n'ai rien trouvé allant dans ce sens ou dans l'autre :
« Tiziano cherchant à devenir une star (si j'ai bien tout compris), il aurait couché avec Jessica en espérant pouvoir être pistonnée. Mais la jeune femme ne l'entendant pas de cette oreille, aurait certes couché avec Tiziano mais lui aurait juste refuser de l'aider. Pour autant, ils sont maintenant devenu amis, ou presque... »
Tu as le droit de dire que c'est totalement nul...
Revenir en haut Aller en bas
Tiziano L. Salviati
Tiziano L. Salviati
Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies, je serai pour toi celui qui fera la guerre pour que t'aie la paix. ♥️
Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 Sq10kw

❝ MESSAGES : 223
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : Cherches, ça aide.
❝ METIER : Etudiant en musique-arts de la danse
❝ ENVIE : De faire bouffer ses dents à la blondasse.
❝ CELEBRITE : James Maslow. ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tiziano ► You think you own me but you can't control me    Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 11:24

Ah nan c'est pas mal XD Il aura fallu du temps à Tiz' pour accepter le fait de s'être fait utiliser mais pourquoi pas, il pourrait aimer te taquiner en te surnommant la manipulatrice mais rien de bien méchant Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 3119148441
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monroe
Jessica Monroe
❝ MESSAGES : 96
❝ AGE : 24 ans
❝ ADRESSE : chez Ethan
❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co'
❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tiziano ► You think you own me but you can't control me    Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 11:28

Ca marche alors Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tiziano ► You think you own me but you can't control me    Tiziano ► You think you own me but you can't control me  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiziano ► You think you own me but you can't control me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tiziano's cellphone
» Tiziano Salviati
» are you f*cking kidding me ? ― tiziano [hot]
» tiziano + pas d'bras, pas d'chocolat.
» https://twitter.com/tiziano.salviati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: L’identité principale :: Le site de rencontre-