| Tiziano ► You think you own me but you can't control me | |
|
|
Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies, je serai pour toi celui qui fera la guerre pour que t'aie la paix.
❝ MESSAGES : 223 ❝ AGE : 19 ans ❝ ADRESSE : Cherches, ça aide. ❝ METIER : Etudiant en musique-arts de la danse ❝ ENVIE : De faire bouffer ses dents à la blondasse. ❝ CELEBRITE : James Maslow. ♥
| Sujet: Re: Tiziano ► You think you own me but you can't control me Dim 30 Déc - 17:41 | |
| Nope, j'ai tout de libre sauf ami de boisson & pire ennemi :3 Dans mon garage, mon enfant. |
|
| |
❝ MESSAGES : 102 ❝ AGE : vingt-cinq printemps. ❝ ADRESSE : en constante évolution, à savoir dans ma caravane. ❝ METIER : groom, plongeur & potentiellement acteur en devenir. ❝ ENVIE : vivre dans le jardin d'un dimitri. ❝ CELEBRITE : luke grimes.
| Sujet: Re: Tiziano ► You think you own me but you can't control me Lun 31 Déc - 14:55 | |
| Je sais pas vraiment, tu veux toujours pas de moi comme baby-sitter ? |
|
| |
Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies, je serai pour toi celui qui fera la guerre pour que t'aie la paix.
❝ MESSAGES : 223 ❝ AGE : 19 ans ❝ ADRESSE : Cherches, ça aide. ❝ METIER : Etudiant en musique-arts de la danse ❝ ENVIE : De faire bouffer ses dents à la blondasse. ❝ CELEBRITE : James Maslow. ♥
| Sujet: Re: Tiziano ► You think you own me but you can't control me Lun 31 Déc - 14:56 | |
| Non ça va, je tiens à la peau de ma gamine |
|
| |
❝ MESSAGES : 102 ❝ AGE : vingt-cinq printemps. ❝ ADRESSE : en constante évolution, à savoir dans ma caravane. ❝ METIER : groom, plongeur & potentiellement acteur en devenir. ❝ ENVIE : vivre dans le jardin d'un dimitri. ❝ CELEBRITE : luke grimes.
| Sujet: Re: Tiziano ► You think you own me but you can't control me Lun 31 Déc - 15:00 | |
| Mais moi J'AIME LES ENFANTS. (PEDOBEAR CONTRE-ATTAQUE). T'es bisexuel, ancien drogué, un lien positif ça va être difficile j'pense. Rory aussi s'est prostitué / MAIS ON NE VA PAS EN PARLER XD/ donc je sais pas vraiment. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiziano ► You think you own me but you can't control me Mar 1 Jan - 14:45 | |
| Ohh, je vais finir tout seul dans un bois moi Tu saurais un peu me décrire le caractère de Rorychou? |
|
| |
| Sujet: Re: Tiziano ► You think you own me but you can't control me Mar 1 Jan - 23:05 | |
| Oh mais oui, bien sûr. Alors il est assez con, immature et casanier. Bien sûr il sort, il fait la fête mais ce n'est pas ce qu'il préfère faire, loin de là. Comme il est assez fauché, il est plutôt du genre à faire tous les boulots possibles, même au noir t'as vu. Sinon c'est quelqu'un d'assez énervant, carré et ambitieux. Le style à détester les imprévus. Il n'est pas très tolérants, voir presque vieux jeux mais il aime bien avoir le contrôle sur son petit monde ce qui pose relativement problème étant donné qu'il doit cirer les pompes d'un peu près toute la ville une fois son bleu de travail enfilé. |
|
| |
❝ MESSAGES : 96 ❝ AGE : 24 ans ❝ ADRESSE : chez Ethan ❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co' ❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
| Sujet: Re: Tiziano ► You think you own me but you can't control me Mer 2 Jan - 21:36 | |
| Moi moi moi, j'aimerai bien un lien de la mort qui tue s'il te plait :3 il te reste quoi en stock ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Tiziano ► You think you own me but you can't control me Jeu 3 Jan - 11:10 | |
| Rory -> Ohh bah il est tout comme Tiziano sauf que Tiziano il adooore sortir, même si avec l'arrivée de sa môme c'est un peu compromis Donc soit ça passe, soit ça casse. (a) Jessica -> J'ai touuut de libre mise à part meilleur ennemi |
|
| |
❝ MESSAGES : 96 ❝ AGE : 24 ans ❝ ADRESSE : chez Ethan ❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co' ❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
| Sujet: Re: Tiziano ► You think you own me but you can't control me Jeu 3 Jan - 11:23 | |
| Alors un truc complètement disjonctée et je ne sais pas si ça rentre dans le caractère de Tizi, tu me diras car j'ai eu beau lire ton caractère, je n'ai rien trouvé allant dans ce sens ou dans l'autre : « Tiziano cherchant à devenir une star (si j'ai bien tout compris), il aurait couché avec Jessica en espérant pouvoir être pistonnée. Mais la jeune femme ne l'entendant pas de cette oreille, aurait certes couché avec Tiziano mais lui aurait juste refuser de l'aider. Pour autant, ils sont maintenant devenu amis, ou presque... » Tu as le droit de dire que c'est totalement nul... |
|
| |
| Sujet: Re: Tiziano ► You think you own me but you can't control me Jeu 3 Jan - 11:24 | |
| Ah nan c'est pas mal XD Il aura fallu du temps à Tiz' pour accepter le fait de s'être fait utiliser mais pourquoi pas, il pourrait aimer te taquiner en te surnommant la manipulatrice mais rien de bien méchant |
|
| |
| Sujet: Re: Tiziano ► You think you own me but you can't control me Jeu 3 Jan - 11:28 | |
| Ca marche alors |
|
| |
| Sujet: Re: Tiziano ► You think you own me but you can't control me | |
| |
|
| |
| Tiziano ► You think you own me but you can't control me | |
|