Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 We can make a beautiful christmas || Rosalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tiziano L. Salviati
Tiziano L. Salviati
Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies, je serai pour toi celui qui fera la guerre pour que t'aie la paix. ♥️
We can make a beautiful christmas || Rosalie Sq10kw

❝ MESSAGES : 223
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : Cherches, ça aide.
❝ METIER : Etudiant en musique-arts de la danse
❝ ENVIE : De faire bouffer ses dents à la blondasse.
❝ CELEBRITE : James Maslow. ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


We can make a beautiful christmas || Rosalie _
MessageSujet: We can make a beautiful christmas || Rosalie   We can make a beautiful christmas || Rosalie EmptyLun 31 Déc - 15:02



✖ TIZIANO & ROSALIE ✖
« J'ai grandi, cette année il me demande pas si j'ai été sage :
j'suis toujours pas casé & maintenant j'suis au chômage. »

« - Si je te couche dans ton lit, tu me promets d'être sage ? » demandais-je au nourrisson présent dans mes bras qui me regardait d'un oeil méfiant et innocent à la fois. A voir le caractère qu'arborait déjà ma fille à un peu plus d'une semaine, je craignais sérieusement de la voir grandir. J'avais déjà du mal à m'occuper de moi-même correctement et de mener une vie 'normale' au lieu de la vie de délinquant que j'avais l'habitude de mener et me voilà qui me retrouvait avec une gamine dans les bras du jour au lendemain. Néanmoins, petit à petit, je commençais à trouver la parade pour arriver à dormir plus longtemps, à récupérer des forces et à m'occuper d'elle correctement en même temps. Malgré que c'était dur, ma mère -qui m'était d'une aide extrêmement précieuse, malgré que ses conseils étaient donnés par téléphone- m'avait conseillé de la laisser pleurer quand même, de ne pas céder à tous ses caprices en la prenant dans mes bras dés qu'un éclat de voix surgissait comme je le faisais depuis son arrivée. C'était bizarre comme des cris de bébés vous brisaient le coeur dés qu'ils retentissaient, même si au fond de vous, vous saviez que ce n'était pas quelque chose de grave. Et pourtant, je tenais bon et je la laissais pleurer un bout de temps avant d'aller la chercher, et je commençais petit à petit à la laisser dormir dans son berceau plutôt que dans mon lit, avec moi. Durement mais sûrement, je commençais à m'habituer à ma condition de très jeune père qui devait assumer son enfant seul.


Je la couchais dans son berceau, priant tous les Dieux pour qu'elle ne recommence pas à hurler comme une possédée et je ne pus retenir un soupir de soulagement en la voyant plonger dans un sommeil profond dés que son petit corps fut recouvert par une couverture. Merci mon dieu ! Je quittais prudemment sa chambre, à pas de loup, refermant ensuite la porte avant de me rendre dans la salle de bain pour constater avec contentement que mes cernes ne se voyaient plus. Il faut dire que j'avais réussi à dormir pas mal ces derniers jours, arrivant à marier les heures de sommeil de ma fille et les miennes. J'hésitais pas mal à aller à cette fête, organisée par le maire de la ville. Je savais que j'allais devoir contacter une babysitter et ça ne m'enchantait pas franchement de devoir laisser Morgane aux soins d'une inconnue. Mais bon, d'un sens, c'était un peu son métier, après tout ... et des enfants difficiles et/ou inconnus, elle en avait vu des pelletés et tous allaient bien à l'heure actuelle, je n'avais pas vraiment de raison de devenir paranoïaque.

Finalement, je passais environ une heure et demi dans la salle de bain à m'apprêter correctement, me disant que j'allais au moins aller jeter un petit coup d'oeil à cette fameuse fête. Cela ne devait pas être si mal que ça, même si je devais avouer que croiser mon pire ennemi n'était pas dans mes envies principales du moment, loin de là. Je commençais seulement à ravoir des forces et me battre avec lui n'était pas dans mes intentions pour le moment. Enfin, bref. Je fus finalement prêt, coiffé sans qu'une seule mèche de cheveux ne parte dans un sens ou dans l'autre, comme à mon habitude. J'enfilais ensuite un pantalon noir relativement moulant et une chemise assortie, laissant les deux premiers boutons de celle-ci déboutonnés tandis que j'allais sortir la voiture du garage. Une magnifique Ferrari noire que m'avait offert mon père pour ma majorité, un des rares cadeaux coûteux que j'avais hérité de lui. En général, malgré que mon père soit aussi friqué que ma mère, c'était plutôt cette dernière qui me payait toutes les merveilles du monde tandis que je n'avais qu'à claquer des doigts. Après tout, c'était en quelques sortes dans les termes de notre 'accord' lorsque j'avais quitté la maison pour habiter ici.

En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, la babysitter que j'avais contactée était arrivée, me rassurant en seulement quelques mots, m'assurant que tout irait bien et qu'elle avait mon numéro de téléphone pour m'appeler en cas de problème quelconque et je fus arrivé à la fête. Je sortis de mon véhicule, regardant autour d'un moi d'un air quand même un peu distrait, ayant perdu l'habitude de sortir sauf quand c'était pour aller aux courses chercher de quoi manger ou prendre soin du bébé depuis un peu plus d'une semaine. Je devais quand même avouer que ça faisait pas mal de bien de prendre un peu l'air en se sentant libre, comme avant. Dans ma distraction, je ne me rendis pas vraiment compte d'où je marchais et je rentrais en collision avec une autre personne, ce qui me fit relever la tête tandis que je me mordillais la lèvre en découvrant la jolie petite blonde présente devant moi. « - Navré, j'étais.. distrait. » m'excusais-je avec une petite moue désolée, arborant ensuite un petit sourire on ne peut plus aimable. « - Puis-je vous offrir un verre pour m'excuser ? » lui demandais-je, n'ayant même pas quelconque arrière pensée derrière la tête, pour une fois. Oh non, les filles, ça commençait à me saouler sérieusement. J'avais eu mon lot d'emmerdes avec l'arrivée de Morgane et pour l'instant, ma vie sentimentale était plutôt mise sur le côté.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Fitzgerald
Rosalie Fitzgerald
We can make a beautiful christmas || Rosalie Tumblr_lxuw1fC0FZ1r9l2m2o1_250
TEAM KITTYFACES
underco.

❝ MESSAGES : 217
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique
❝ CELEBRITE : Ashley Benson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


We can make a beautiful christmas || Rosalie _
MessageSujet: Re: We can make a beautiful christmas || Rosalie   We can make a beautiful christmas || Rosalie EmptyLun 31 Déc - 23:49




« We can make a beautiful christmas »
Ft. Rosalie & Tiziano
♫ Noel, c’est la plus belle fête du monde ♫ ♪♪ ♫ C’était la chanson qui jouait en boucle dans notre magnifique maison. Lorsque j’étais arrivée à Ottawa, je m’étais installer avec mon frère et depuis, je n’avais toujours pas bougé. Je me sentais bien chez mon frère et cela ne me demandais aucun sous. Enfin, je devais payer les courses, mais généralement c’était mon frère puisqu’il avait un emploi stable alors que moi j’étais toujours aux études. Ainsi, ce soir, il devait travailler et je me retrouvais donc seule à la maison. Si Malika aurait toujours été en ville, j’aurais surement passé la soirée avec elle, mais maintenant que je n’avais plus de nouvelles d’elle depuis plus d’un an, je n’avais pas cru bon de lui téléphoner de nouveaux pour avoir des nouvelles. Ce soir j’allais profiter de ma soirée pour sortir et voir du monde. Je n’avais pas qu’elle comme amie après tout. Vers 16h je commençai à me préparer, Il y a quelques jours, j’avais acheté une magnifique robe dans une nouvelle boutique que j’avais découvert et Mia m’avait même aidé à la choisir. J’adorais cette fille et elle m’était toujours d’une grande aide lors qu’il s’agissait de shopping ! C’était même dans sa propre boutique que je l’avais rencontré. Très gentille comme fille. Bref, après avoir pris une douche, je me séchai les cheveux puis me maquilla légèrement. Je n’avais pas envie de mettre plusieurs couche de maquillage, donc je me mis un peu de font de teinte, de l’ombre a paupière et du mascara. Rien de bien compliquer. Une fois fini, j’enfilai une magnifique robe rouge puis quitta la maison après mis mes souliers, pris mes clé et verrouillé la porte. J’avais décidé de prendre ma voiture parce que je savais que je n’allais pas boire durant la soirée. Je n’avais jamais été fane de l’alcool. Arrivée, je regardai autour de moi et ne vis pas beaucoup de monde que je connaissais. Me frayant un chemin, je ne vis pas l’homme qui venait également dans ma direction. «Navré, j'étais. Distrait. » Je lui souris timidement car c’était de ma faute également. « Ce n’est rien. Je ne vous avez pas vue. » Pourtant c’était facile de le voir, il était beaucoup plus grand que moi. « Puis-je vous offrir un verre pour m'excuser ? » Pourquoi pas, il était plutôt mignon, mais pour l’instant je n’avais pas tellement envie d’entré dans une relation. Les études prenaient tout mon temps. « Je veux bien, si vous me laissez-vous en offrir un pendant la soirée. »
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 

We can make a beautiful christmas || Rosalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rosalie Fitzgerald
» https://twitter.com/rosalie.fitzgerald.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: Ottawa :: Evénement 1 : fêtons Noël-