Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rosalie Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rosalie Fitzgerald
Rosalie Fitzgerald
Rosalie Fitzgerald Tumblr_lxuw1fC0FZ1r9l2m2o1_250
TEAM KITTYFACES
underco.

❝ MESSAGES : 217
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique
❝ CELEBRITE : Ashley Benson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Rosalie Fitzgerald _
MessageSujet: Rosalie Fitzgerald   Rosalie Fitzgerald EmptyMar 1 Jan - 11:28

prénom prénom nom Rosalie Fitzgerald Formspring

Je parle plusieurs langue dont l’italien, l’espagnol, le français, l’anglais et certaines que les bases. J’ai toujours eu un faible pour les autres cultures. ★ Je fais de la natation, depuis mon plus jeune âge. Je suis comme un poisson dans l’eau. ★ Mon père possède un vignoble où le vin est le meilleur, donc l'argent de manque pas. Seulement, je n'y vais pas souvent puisqu'il est repartie en Italie. ★ Je fais des études en médecine pédiatrie pour suivre les traces de ma belle-mère. ★ Je suis québécoise, mais mon père est italien et francisa et ma mère québécoise, et ma belle-mère américaine. Sacrée mélange non ? ★ Même si je suis blonde et parfois naïve, je suis plus intelligente que vous le pensez. J’ai un QI plus haut que la moyenne, j'ai même fini le secondaire un an a l'avance parce que j'avais sauté une année. J'ai même une mémoire photographique. Ce qui veut dire que peu importe ce que j’étudiais, je gardais tout en mémoire, et j’avais la plupart du temps les meilleures notes. ★ Comme j'ai perdue ma mère jeune, je suis devenue mature très jeune et je faisais la cuisine, les tâche ménagère à l’âge de dix ans. ★ Lorsque je suis nerveuse, je joue souvent avec une mèche de mes cheveux ou alors je me ronge les ongles. ★ Vous trouverez pas plus accro que moi concernant les films. Si jamais je vous invite chez moi, vous trouverez un mur complète dédié à des films, vieux comme récent. ★ Je ne pars jamais sans mon agenda, mon portable et surtout mon IPod. ★ Je suis un fashionista, la mode est moi c'est une grande histoire d'amour. ★ J'adore le dessin et la photographie, se sont mes deux passe temps préférés. ★ Je suis très gaffeuse et je ne passe pas souvent inaperçue, par moment cela m’a attiré des ennuis. ★ Je suis célibataire et hétérosexuelle.
Pourquoi ne pas avoir fait un métier en rapport avec l'une de tes passions ? ► C’est une très bonne question et j’avoue que j’y pense parfois. Les études s’est durent surtout en médecine et je ne peux pas me passer de film, de photos, etc. C’est ma passions oui, mais je ne me vois pas travailler dans le domaine. Bien, que j’aurais aimé, je ne sais pas si j’aurais percé dans la mode, comme styliste. Pour moi être médecin est plus réaliste, et je me sens ainsi plus utile dans ce domaine.
Question que l'on vous a posé ici ► la répondre que vous donnez ici
Question que l'on vous a posé ici ► la répondre que vous donnez ici
Question que l'on vous a posé ici ► la répondre que vous donnez ici
Question que l'on vous a posé ici ► la répondre que vous donnez ici
Question que l'on vous a posé ici ► la répondre que vous donnez ici


Dernière édition par Rosalie Fitzgerald le Mer 2 Jan - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

anonyme



Rosalie Fitzgerald _
MessageSujet: Re: Rosalie Fitzgerald   Rosalie Fitzgerald EmptyMer 2 Jan - 10:46

Pourquoi ne pas avoir fait un métier en rapport avec l'une de tes passions ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Fitzgerald
Rosalie Fitzgerald
Rosalie Fitzgerald Tumblr_lxuw1fC0FZ1r9l2m2o1_250
TEAM KITTYFACES
underco.

❝ MESSAGES : 217
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique
❝ CELEBRITE : Ashley Benson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Rosalie Fitzgerald _
MessageSujet: Re: Rosalie Fitzgerald   Rosalie Fitzgerald EmptyMer 2 Jan - 23:21

Répondu anonyme. J'espère que ma réponse te convient !. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rosalie Fitzgerald _
MessageSujet: Re: Rosalie Fitzgerald   Rosalie Fitzgerald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosalie Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» https://twitter.com/rosalie.fitzgerald.
» We can make a beautiful christmas || Rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: Communications :: Formspring-