-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ➁ Aux dernières nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
The secret micro

The secret micro



❝ MESSAGES : 58
❝ ADRESSE : Un peu partout
❝ METIER : Traquer les gens
❝ ENVIE : De découvrir plusieurs secrets
❝ CELEBRITE : Anonyme

❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:

➁ Aux dernières nouvelles Empty
02012013
Message➁ Aux dernières nouvelles

➁ Aux dernières nouvelles Tumblr_mftcgdW2VA1qceyq8o4_r1_500 Les amis, vous connaissez la belle chanteuse Maya-Lynn Davis ? Peu importe, si vous ne connaissez pas, il est temps de vous intéresser à sa petite vie, semblerait-il que Noah Silverston a repointé le bout de son nez à Ottawa. Il avait eu une belle histoire avec la jeune femme, malheureusement celle-ci avait pris fin. Nous avons pu les apercevoir tous les deux, à l'appartement du beau Noah. Dommage que nous n'avons pas pu avoir des informations supplémentaires. Alors les amis, vous en pensez quoi ? Moi je pense qu'ils ont fêté le retour de Noah, au lit ! Franchement, se serait bien trop louche si Maya ne lui a pas sauté dessus, à moins que celle-ci ait une autre aventure ?
➁ Aux dernières nouvelles Tumblr_md21dpQV9J1qml8ido1_250 Vous devez sans doute connaître boucle d'or, vous savez la jeune femme blonde au corps parfait du nom de Mia Grayson, d'ailleurs on avait pu comprendre que sa relation était finie entre elle et Ethan Monroe, le grand journaliste sportif. Mais nous avons pu les remarquer au parc, et franchement il faut être dingue pour sortir d'un si grand froid. Peut-être que finalement ils se cherchaient afin de recroiser le regard de l'autre, où s'étaient-ils donnés rendez-vous ? Nous avons pu remarquer un petit rapprochement eux. L'aime t-elle vraiment ? Car Ethan n'est pas le seul homme avec qui Mia a parlé dans le parc, il y a eu aussi un grand brun musclé, du nom de Dimitri Krushnik. Peut-être que finalement Mia aime deux hommes ? Mes amis, vous allez devoir aller à la pêche aux informations concernant cette mystérieuse blonde, elle a l'air d'avoir de nombreuses connaissances masculines.
➁ Aux dernières nouvelles Tumblr_mf8rxnyuwi1r692nco6_250 Mais Mia n'est pas la seule à faire parler d'elle et de ses relations. Nous avons pu apercevoir l'ancienne chanteuse Malika Bushnell à Ottawa, après un an d'absence, elle a enfin remis les pieds dans sa ville natale, mais finalement, elle n'a plus rien ? Sa carrière est foutue, elle n'a plus de petit-ami... A moins qu'elle remette le couvert avec lui ? Son ancien manager, Calvin Millers est venu lui rendre visite chez elle, ont-ils eu une longue discussion ? Sans doute ! De plus, celui-ci a décidé de rompre avec Rose Cartwright. Mais Malika a aussi été aperçue à la salle de sport, avec le beau footballeur Maddox Hadley. Et nous pouvons dire qu'une seule chose à son sujet, il a un corps qui fait rêver. Dit-on qu'ils ont réservé un beau jacuzzi dans une salle privée, peut-être qu'ils n'ont pas profité que de la chaleur du jacuzzi ? Intéressant !


Les amis, il faut dès maintenant partir à la pêche aux informations, je veux du lourd, des potins supplémentaires, n'hésitez pas à sortir des photos dossiers sur le passé de vos proches, les moindres secrets, après tout, un petit buzz sur eux, cela peut être sympathique ?
Et commentez pour mon bon plaisir de lire vos agréables commentaires et voir ce que vous pensez des personnes qui sont dans cet article.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

➁ Aux dernières nouvelles :: Commentaires

Malika Bushnell
Re: ➁ Aux dernières nouvelles
Message Mer 2 Jan - 19:33 par Malika Bushnell
Je n'ai effectivement plus de carrière comme il est dit, mais peu importe ce genre de chose ne va pas m'atteindre. Wink
Ma vie amoureuse intéresse donc ? Je vais vous laisser mariner, cherchez si vous avez envie de savoir, mais au final, cela va vous apporter quoi ? Pour le jacuzzi je peux vous dire que j'ai passé une excellent moment, que j'ai bien rigolé, cela ne vous frappe pas à l'esprit qu'un homme et une femme peuvent être des amis ? ➁ Aux dernières nouvelles 3637433308
Dimitri T. Krushnik
Re: ➁ Aux dernières nouvelles
Message Mer 2 Jan - 19:33 par Dimitri T. Krushnik
Maya et Noah vont remettre le couvercle, c'est quasiment sûr, vu comme ils fricotent ensemble, ça m'étonnerait pas ! Cependant, Mia et moi ? Il n'y a aucune chance ! Un petit tour au parc pour un règlement de compte, rien de quoi s'affoler et puis entre nous, elle est beaucoup mieux avec Ethan !
Malika ou l'histoire qui se rapproche plus des feux de l'amour qu'autre chose, Maddox ou Calvin la belle a du choix, et si elle était polygame ? Franchement, ça m'étonnerait pas !
Malika Bushnell
Re: ➁ Aux dernières nouvelles
Message Mer 2 Jan - 19:36 par Malika Bushnell
Ça t'étonnerait pas ? ➁ Aux dernières nouvelles 2319195878
Me prendre pour une polygame, c'est limite m'insulter, franchement je reviens tout juste et j'ai autre chose à penser que de sauter sur tous les beaux torses qui vont se présenter à moi. (a)
Dimitri T. Krushnik
Re: ➁ Aux dernières nouvelles
Message Mer 2 Jan - 19:39 par Dimitri T. Krushnik
Tu peux pas nier que de te voir fricoter avec deux gars, beaux qui plus est, peut porter à confusion ! ➁ Aux dernières nouvelles 3265981769
Et puis entre nous, je suis sure que passer un peu de temps au lit avec eux, ça te tente bien !
T. Noah Silverston
Re: ➁ Aux dernières nouvelles
Message Mer 2 Jan - 19:39 par T. Noah Silverston
Je viens poster ici car je suis plus que choqué de toutes ces rumeurs ! Comment pouvez-vous supposer des choses comme ça sans aucune preuve ? Oui, Maya est venue chez moi et nous n'avons fait que parler, rien de plus. Je suis désolé, vraiment de vous décevoir mais il ne s'est rien passé dans mon studio quand elle est venue. Vraiment navré de casser tous vos fantasmes puérils et vos rêves improbables.
Pour ce qui est de Malika, je suis d'accord avec elle et je défend son point de vue, un homme et une femme peuvent très bien être de simple amis. De plus elle n'a plus rien ? Si. Elle a toujours des amis qui lui ont toujours été fidèle. Je n'ai rien d'autre à ajouter, mais avant de poster, vérifier vos informations.


Dernière édition par T. Noah Silverston le Mer 2 Jan - 19:44, édité 1 fois
Ethan Monroe
Re: ➁ Aux dernières nouvelles
Message Mer 2 Jan - 19:41 par Ethan Monroe
Il ne fait aucun doute que Maya et Noah vont se remettre ensemble !
Quant à Mia et moi, cela ne vous regarde pas. L'avenir vous le dira.
Je ne pense pas que Mali' soit du genre à sauter sur tout ce qu'elle trouve et je ne pense pas non plus qu'elle soit polygame. Elle cherche simplement à revoir ses amis et passer de bons moments avec eux... ➁ Aux dernières nouvelles 1626129382
Malika Bushnell
Re: ➁ Aux dernières nouvelles
Message Mer 2 Jan - 19:43 par Malika Bushnell
Merci de votre défense Ethan et Noah et je rejoins ton dernier commentaire Noah, les gens devraient vérifier leurs informations avant de balancer le tout. :)

Dimitri, je ne suis absolument pas en manque, malgré un an passé. Enfin bref... de toute façon si je peux tapée tout Ottawa c'est mon problème, pas le votre, au moins je prendrais du plaisir au final. (a)

T. Noah Silverston
Re: ➁ Aux dernières nouvelles
Message Mer 2 Jan - 19:43 par T. Noah Silverston
Dimitri et Ethan, vous êtes persuadés que Maya et moi-même allons nous remettre ensemble ? Cela ne vous regarde pas et seul l'avenir nous le dira. Pour le moment nous ne sommes revus qu'une fois et il ne s'est rien passé.
Malika Bushnell
Re: ➁ Aux dernières nouvelles
Message Mer 2 Jan - 19:48 par Malika Bushnell
Puis de toute façon si vous avez envie de coucher ensemble, vous embrasser, vous marier, faire des enfants, coucher avec le voisin, faire des plans à 10, c'est votre choix What a Face Et surtout votre VIE PRIVÉE ! ➁ Aux dernières nouvelles 1820610194
Maya-Lynn L. Davis
Re: ➁ Aux dernières nouvelles
Message Mer 2 Jan - 19:51 par Maya-Lynn L. Davis
Tout à fait d'accord ! Namého ➁ Aux dernières nouvelles 13909970
Rosalie Fitzgerald
Re: ➁ Aux dernières nouvelles
Message Mer 2 Jan - 23:05 par Rosalie Fitzgerald
Malika Bushnell a écrit:
Je n'ai effectivement plus de carrière comme il est dit, mais peu importe ce genre de chose ne va pas m'atteindre. Wink
Ma vie amoureuse intéresse donc ? Je vais vous laisser mariner, cherchez si vous avez envie de savoir, mais au final, cela va vous apporter quoi ? Pour le jacuzzi je peux vous dire que j'ai passé une excellent moment, que j'ai bien rigolé, cela ne vous frappe pas à l'esprit qu'un homme et une femme peuvent être des amis ? ➁ Aux dernières nouvelles 3637433308

T'aurais pu me le dire que tu étais revenu !!!! Je l'apprend par ce blog ! Vraiment pas cool Malika !
Rory A. Vinyard
Re: ➁ Aux dernières nouvelles
Message Jeu 3 Jan - 1:22 par Rory A. Vinyard
Non mais Maya, Noah, la fête est finie. On est pas débiles non plus hein. Vous passez tout votre temps à forniquer donc stop les mensonges. ➁ Aux dernières nouvelles 2189921460
Sinon Mia ne va pas se remettre avec Ethan, il a rien pour lui ce mec, inutile au possible. Bref.
Non mais Malika si t'es autant en manque, je suis là. ➁ Aux dernières nouvelles 248604097
T. Noah Silverston
Re: ➁ Aux dernières nouvelles
Message Jeu 3 Jan - 8:17 par T. Noah Silverston
Rory, Maya et moi nous n'arrêtons pas de forniquer ?! Non mais je rêve, on s'est revus une seul fois, qui plus est uniquement pour parler, je n'appelle pas ça forniquer moi. Désolé, vraiment, mais de toute façon, tout cela ne vous regarde pas.
J'veux vous y revoir vous quand on dit des inepties sur vous et votre vie privée dans ce blog plus que stupide, digne de Closer ou Public, qui ne cesse de déformer la vérité et foutre la merde entre tous ➁ Aux dernières nouvelles 1820610194
Malika Bushnell
Re: ➁ Aux dernières nouvelles
Message Jeu 3 Jan - 9:30 par Malika Bushnell
Je suis désolée Rosalie, enfin ce n'est pas le lieu où on devrait discuter de tout cela. Je t’appellerais. Wink

Rory, attention je pourrais prendre cette proposition au sérieux. ➁ Aux dernières nouvelles 248604097
Rose Cartwright
Re: ➁ Aux dernières nouvelles
Message Jeu 3 Jan - 12:25 par Rose Cartwright
je ne vais dire qu'une seule chose : LAISSEZ MA MEILLEURE AMIE ET SON BEAU GOSSE TRANQUILLE !
comme si ils n'avaient pas assez souffert comme ça...
Et la vie privée que se soit de Calvin, de Malika ou de moi même ne vous concerne pas du tout.
A. Calvin Millers
Re: ➁ Aux dernières nouvelles
Message Ven 4 Jan - 16:57 par A. Calvin Millers
j'ai ris en lisant tout ça.
The secret micro
Re: ➁ Aux dernières nouvelles
Message Sam 5 Jan - 13:44 par The secret micro
Je vois que tout cela vous a fait réagir !
Ne vous inquiétez pas il y aura un prochain article, où vous allez encore plus découvrir votre entourage. Wink
A. Calvin Millers
Re: ➁ Aux dernières nouvelles
Message Sam 5 Jan - 13:48 par A. Calvin Millers
tant mieux je l’imprimerais j'aurais de quoi me torcher le cul!
Re: ➁ Aux dernières nouvelles
Message  par Contenu sponsorisé
 

➁ Aux dernières nouvelles

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: Communications :: The secret micro-
Sauter vers: