The secret micro
❝ MESSAGES : 58 ❝ ADRESSE : Un peu partout ❝ METIER : Traquer les gens ❝ ENVIE : De découvrir plusieurs secrets ❝ CELEBRITE : Anonyme
❝ ON DOIT LE SAVOIR ❝ TA LISTE:
| | ➁ Aux dernières nouvelles | |
Les amis, vous connaissez la belle chanteuse Maya-Lynn Davis ? Peu importe, si vous ne connaissez pas, il est temps de vous intéresser à sa petite vie, semblerait-il que Noah Silverston a repointé le bout de son nez à Ottawa. Il avait eu une belle histoire avec la jeune femme, malheureusement celle-ci avait pris fin. Nous avons pu les apercevoir tous les deux, à l'appartement du beau Noah. Dommage que nous n'avons pas pu avoir des informations supplémentaires. Alors les amis, vous en pensez quoi ? Moi je pense qu'ils ont fêté le retour de Noah, au lit ! Franchement, se serait bien trop louche si Maya ne lui a pas sauté dessus, à moins que celle-ci ait une autre aventure ? Vous devez sans doute connaître boucle d'or, vous savez la jeune femme blonde au corps parfait du nom de Mia Grayson, d'ailleurs on avait pu comprendre que sa relation était finie entre elle et Ethan Monroe, le grand journaliste sportif. Mais nous avons pu les remarquer au parc, et franchement il faut être dingue pour sortir d'un si grand froid. Peut-être que finalement ils se cherchaient afin de recroiser le regard de l'autre, où s'étaient-ils donnés rendez-vous ? Nous avons pu remarquer un petit rapprochement eux. L'aime t-elle vraiment ? Car Ethan n'est pas le seul homme avec qui Mia a parlé dans le parc, il y a eu aussi un grand brun musclé, du nom de Dimitri Krushnik. Peut-être que finalement Mia aime deux hommes ? Mes amis, vous allez devoir aller à la pêche aux informations concernant cette mystérieuse blonde, elle a l'air d'avoir de nombreuses connaissances masculines. Mais Mia n'est pas la seule à faire parler d'elle et de ses relations. Nous avons pu apercevoir l'ancienne chanteuse Malika Bushnell à Ottawa, après un an d'absence, elle a enfin remis les pieds dans sa ville natale, mais finalement, elle n'a plus rien ? Sa carrière est foutue, elle n'a plus de petit-ami... A moins qu'elle remette le couvert avec lui ? Son ancien manager, Calvin Millers est venu lui rendre visite chez elle, ont-ils eu une longue discussion ? Sans doute ! De plus, celui-ci a décidé de rompre avec Rose Cartwright. Mais Malika a aussi été aperçue à la salle de sport, avec le beau footballeur Maddox Hadley. Et nous pouvons dire qu'une seule chose à son sujet, il a un corps qui fait rêver. Dit-on qu'ils ont réservé un beau jacuzzi dans une salle privée, peut-être qu'ils n'ont pas profité que de la chaleur du jacuzzi ? Intéressant !
Les amis, il faut dès maintenant partir à la pêche aux informations, je veux du lourd, des potins supplémentaires, n'hésitez pas à sortir des photos dossiers sur le passé de vos proches, les moindres secrets, après tout, un petit buzz sur eux, cela peut être sympathique ? Et commentez pour mon bon plaisir de lire vos agréables commentaires et voir ce que vous pensez des personnes qui sont dans cet article. | |
|
Mer 2 Jan - 19:33 par Malika Bushnell