| + 'cause i am barely breathing | |
|
|
LIGHT WILL GUIDE YOU HOME AND IGNITE YOUR BONES. ❝ MESSAGES : 55 ❝ AGE : 23 ans. ❝ ADRESSE : 1872 + appartement dans le centre. ❝ METIER : Serveur au Starbucks du centre-ville. ❝ ENVIE : De trouver l'amour, d'écrire un livre, de parler à mes parents. ❝ CELEBRITE : Darren Criss.
| Sujet: + 'cause i am barely breathing Mer 2 Jan - 22:01 | |
| River Elliot Hearts RIVER, EN QUELQUES MOTS Il est anglais, typiquement British. ◮ Il n'a que très peu de liens avec ses parents. ◮ Il est ouvertement gay. ◮ Il vit à Ottawa depuis maintenant deux ans. ◮ Il est diplômée de l’université de Cambridge. ◮ Il rêve depuis toujours de devenir écrivain. ◮ C'est un passionné de littérature. ◮ Il parle l'Anglais, le Français et l'Italien couramment. ◮ Il cherche l'amour depuis toujours et y croit dur comme fer. ◮ Il est toujours sympathique avec tout le monde au premier abord. ◮ Il aimerait avoir plus de liens avec son enfance. ◮ C'est un excellent musicien. Il chante et joue de la guitare et du violon. ◮ Il est barman dans un café et il apprécie ce travail. LIENS RECHERCHÉS (m) c'est son ex petit-ami et ils sont toujours en bon termes ◮ (m) c'est ex petit-ami mais ils sont en "mauvais" termes ◮ (f) elle craquais sur lui mais il est gay, ils sont restés amis ◮ (m/f) le lien ici ◮ (m/f) le lien ici ◮ (m/f) le lien ici © witty storm.
Dernière édition par River Hearts le Jeu 3 Jan - 16:22, édité 4 fois |
|
| |
LIGHT WILL GUIDE YOU HOME AND IGNITE YOUR BONES. ❝ MESSAGES : 55 ❝ AGE : 23 ans. ❝ ADRESSE : 1872 + appartement dans le centre. ❝ METIER : Serveur au Starbucks du centre-ville. ❝ ENVIE : De trouver l'amour, d'écrire un livre, de parler à mes parents. ❝ CELEBRITE : Darren Criss.
| Sujet: Re: + 'cause i am barely breathing Mer 2 Jan - 22:01 | |
| LES LIENS FEMININS Malika Bushnell ◮ amie pseudo complet ◮ le lien ici pseudo complet ◮ le lien ici pseudo complet ◮ le lien ici LES LIENS MASCULINS Ezrà Nils-Fawkes ◮ ennemi/ambigü Noah Silverston ◮ meilleur ami pseudo complet ◮ le lien ici pseudo complet ◮ le lien ici © witty storm.
Dernière édition par River Hearts le Jeu 3 Jan - 16:12, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: + 'cause i am barely breathing Mer 2 Jan - 22:02 | |
| à vous ! |
|
| |
❝ MESSAGES : 111 ❝ AGE : vingt-quatre ans. ❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville. ❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue. ❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige. ❝ CELEBRITE : karen gillan.
| Sujet: Re: + 'cause i am barely breathing Jeu 3 Jan - 12:35 | |
| Je veux ! |
|
| |
| Sujet: Re: + 'cause i am barely breathing Jeu 3 Jan - 16:09 | |
| Avec plaisir. |
|
| |
Tout nos rêves avec l'âge on les perds, on nous parle de vivre sans espoir, sans repères, alors oui on survit...
Je souffre encore, mais ne t'en fais pas, avec le temps ça passera. ❝ MESSAGES : 59 ❝ AGE : 24 ans ❝ ADRESSE : 1412 centre ville ❝ METIER : Chanteur ❝ ENVIE : Revoir sa famille ❝ CELEBRITE : BAPTISTE GIABICONI
| Sujet: Re: + 'cause i am barely breathing Jeu 3 Jan - 16:41 | |
| JE VEUX UN LIEN *-*
Sachant que mon personnage à 24 ans & qu'il est un THEPAST aussi :D
Ensuite pour ce qui me lie avec toi :
Il est ouvertement gay. ◮ Son frère à Milan est Bi I l vit à Ottawa depuis maintenant deux ans. ◮ Milan aussi ◮ Il parle l'Anglais, le Français et l'Italien couramment. ◮ Milan parle seulement l'anglais & l'Italien couramment, il est Italien, le français il le parlait seulement en seconde langue au collège & lycée C'est un excellent musicien. Il chante et joue de la guitare et du violon. ◮ Milan est chanteur :) |
|
| |
| Sujet: Re: + 'cause i am barely breathing Jeu 3 Jan - 16:52 | |
| On a pas mal de point commun, alors je pense qu'on va pouvoir trouver quelque chose. Tu cherches des liens en particulier ? |
|
| |
Tout nos rêves avec l'âge on les perds, on nous parle de vivre sans espoir, sans repères, alors oui on survit...
Je souffre encore, mais ne t'en fais pas, avec le temps ça passera. ❝ MESSAGES : 59 ❝ AGE : 24 ans ❝ ADRESSE : 1412 centre ville ❝ METIER : Chanteur ❝ ENVIE : Revoir sa famille ❝ CELEBRITE : BAPTISTE GIABICONI
| Sujet: Re: + 'cause i am barely breathing Jeu 3 Jan - 16:56 | |
| En particulier non, niveau masculin j'ai tout de libre donc :D |
|
| |
| Sujet: Re: + 'cause i am barely breathing Jeu 3 Jan - 17:27 | |
| Tu voyais plutôt du positif ou du négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: + 'cause i am barely breathing Jeu 3 Jan - 17:48 | |
| Positif je préfère :/ après si tu veux du négatif pas de soucis hein |
|
| |
| Sujet: Re: + 'cause i am barely breathing Jeu 3 Jan - 17:57 | |
| Non, du positif c'est parfait ! Reste plus qu'à trouver quoi. |
|
| |
You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know
❝ MESSAGES : 456 ❝ AGE : 21 ans ❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse ❝ ENVIE : Lui ... ❝ CELEBRITE : Lea Michele
| Sujet: Re: + 'cause i am barely breathing Jeu 3 Jan - 18:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: + 'cause i am barely breathing Jeu 3 Jan - 18:05 | |
| Je suis passé dans ta fiche, t'as pas du le voir. Oui, teuwaaa. Une idée ma belle ? |
|
| |
You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know
❝ MESSAGES : 456 ❝ AGE : 21 ans ❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse ❝ ENVIE : Lui ... ❝ CELEBRITE : Lea Michele
| |
| |
| Sujet: Re: + 'cause i am barely breathing Jeu 3 Jan - 18:09 | |
| Owiiiiii trop bien. |
|
| |
| Sujet: Re: + 'cause i am barely breathing Jeu 3 Jan - 18:11 | |
| Et maintenant qu'elle a vu qu'il était gay et que surtout Noah, ton BFF est revenu, ils font comme si rien ne s'était passé ? |
|
| |
| Sujet: Re: + 'cause i am barely breathing Jeu 3 Jan - 18:15 | |
| Oui, totalement. J'imaginais bien les deux jeunes amis, et Maya aurait essayé de draguer un peu River. Du coup, il lui aurait dit qu'il était gay, pour qu'elle arrête de se faire de faux espoirs. Et maintenant, ils sont toujours amis. Ça te va ? |
|
| |
| Sujet: Re: + 'cause i am barely breathing Jeu 3 Jan - 18:19 | |
| |
|
| |
❝ MESSAGES : 111 ❝ AGE : vingt-quatre ans. ❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville. ❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue. ❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige. ❝ CELEBRITE : karen gillan.
| Sujet: Re: + 'cause i am barely breathing Jeu 3 Jan - 18:22 | |
| J'allais te proposer de prendre le prédéfini oussi. Du coup, j'voudrais bien du positif ou compliqué ! T'as besoin d'un truc en particulier ? Sinon, je chercherai (: |
|
| |
| Sujet: Re: + 'cause i am barely breathing Jeu 3 Jan - 18:25 | |
| Haha désolé Pansie. Du positif/compliqué, ça me va très bien. Tu pourrais me parler de Pansie un peu ? |
|
| |
| Sujet: Re: + 'cause i am barely breathing Jeu 3 Jan - 18:43 | |
| Pas de souci ! Niveau caractère : Pansie, elle est entière : déjà, elle est super expressive (elle n'peut pas cacher ses sentiments) mais en plus, elle est très (trop) franche. Elle est très protectrice avec les personnes de son entourage. Elle a un bon instinct & elle est plutôt chanceuse, surtout aux jeux. Ce qui tombe bien, pour une personne joueuse, malicieuse, et rigolote ! Sinon, elle est évidemment créative, puisqu'elle travaille comme créatrice de mode. À côté d'ça, elle a aussi ses défauts : c'est une gaffeuse, et elle est très maladroite (dans les propos comme dans les gestes). Mais surtout, elle est très impulsive, et ne réfléchit que rarement avant d'agir. Et la vie a fait qu'elle est devenue assez solitaire & casanière. En bref, c'est une jeune femme qu'a gardé une âme d'enfant, et qu'est très attachante lorsqu'elle se laisse approcher (: Niveau activités : Pansie, elle est un peu plan-plan, casanière. Elle aime être tranquillou. Alors c'est pas l'genre à aller faire la fête tous les soirs, ou à avoir pleins d'petits amis. Surtout en ce moment, elle lance sa propre marque d'habits & se consacre donc surtout à son travail. Voilou. Si t'as des questions, hésite pas à me mpotter, parce que je sais pas si les infos que je t'ai donné te sembleront utiles. J'dois aller manger, mais j'reviens après. |
|
| |
| Sujet: Re: + 'cause i am barely breathing Jeu 3 Jan - 18:52 | |
| Alors je les vois bien amis, peut-être même bien proche. Mais malgré ça, ils passeraient leur temps à se chamailler, et River chercherait tant bien que mal à comprendre pourquoi Pansie est si solitaire et si impulsive. Je les vois bien se critiquer tout le temps, s'envoyer des boites et tout, alors qu'au fond ils s'adorent, et ils sont toujours là l'un pour l'autre si besoin, une sorte de relation amicale un peu enfantine quoi. Je sais pas si c'est très clair. Et si ça te va pas, on peut partir sur totalement autre chose. |
|
| |
| Sujet: Re: + 'cause i am barely breathing Jeu 3 Jan - 19:10 | |
| Si c'est clair, t'inquiète ! J'adore, perso ! Ça peut donner des trucs trop cools. |
|
| |
| Sujet: Re: + 'cause i am barely breathing Jeu 3 Jan - 19:18 | |
| Oui ça peut-être super à jouer tout en restant cool. Si ça te va, ça me va aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: + 'cause i am barely breathing Jeu 3 Jan - 19:22 | |
| Tu m'dis quand t'es libre pour un rp ? |
|
| |
| Sujet: Re: + 'cause i am barely breathing | |
| |
|
| |
| + 'cause i am barely breathing | |
|