| + 'cause i am barely breathing | |
|
|
LIGHT WILL GUIDE YOU HOME AND IGNITE YOUR BONES. ❝ MESSAGES : 55 ❝ AGE : 23 ans. ❝ ADRESSE : 1872 + appartement dans le centre. ❝ METIER : Serveur au Starbucks du centre-ville. ❝ ENVIE : De trouver l'amour, d'écrire un livre, de parler à mes parents. ❝ CELEBRITE : Darren Criss.
| Sujet: Re: + 'cause i am barely breathing Jeu 3 Jan - 19:35 | |
| J'suis libre si les posts courts ne te dérangent pas. |
|
| |
❝ MESSAGES : 111 ❝ AGE : vingt-quatre ans. ❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville. ❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue. ❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige. ❝ CELEBRITE : karen gillan.
| Sujet: Re: + 'cause i am barely breathing Jeu 3 Jan - 19:42 | |
| Pas du tout. Par contre, j'en ai un à commencer pour Nathanaël, alors tu pourras le commencer ? T'as l'temps, t'inquiète. |
|
| |
LIGHT WILL GUIDE YOU HOME AND IGNITE YOUR BONES. ❝ MESSAGES : 55 ❝ AGE : 23 ans. ❝ ADRESSE : 1872 + appartement dans le centre. ❝ METIER : Serveur au Starbucks du centre-ville. ❝ ENVIE : De trouver l'amour, d'écrire un livre, de parler à mes parents. ❝ CELEBRITE : Darren Criss.
| Sujet: Re: + 'cause i am barely breathing Jeu 3 Jan - 20:59 | |
| Je fais ça dans la soirée et je te mpotte le lien. |
|
| |
Tout nos rêves avec l'âge on les perds, on nous parle de vivre sans espoir, sans repères, alors oui on survit...
Je souffre encore, mais ne t'en fais pas, avec le temps ça passera. ❝ MESSAGES : 59 ❝ AGE : 24 ans ❝ ADRESSE : 1412 centre ville ❝ METIER : Chanteur ❝ ENVIE : Revoir sa famille ❝ CELEBRITE : BAPTISTE GIABICONI
| Sujet: Re: + 'cause i am barely breathing Jeu 3 Jan - 23:42 | |
| Tu crois qu'il pourrait s'aider au niveau du chant? Parler ensemble couramment italien pour que Milan se rappelle le bon vieux temps ? & faire des soirées karaoké ? :D
|
|
| |
| Sujet: Re: + 'cause i am barely breathing Ven 4 Jan - 15:08 | |
| Oui, j'aime bien cette idée. |
|
| |
Tout nos rêves avec l'âge on les perds, on nous parle de vivre sans espoir, sans repères, alors oui on survit...
Je souffre encore, mais ne t'en fais pas, avec le temps ça passera. ❝ MESSAGES : 59 ❝ AGE : 24 ans ❝ ADRESSE : 1412 centre ville ❝ METIER : Chanteur ❝ ENVIE : Revoir sa famille ❝ CELEBRITE : BAPTISTE GIABICONI
| Sujet: Re: + 'cause i am barely breathing Ven 4 Jan - 15:13 | |
| On part sur ça alors (: Dès que tu veux faire un RP fait moi signe |
|
| |
| Sujet: Re: + 'cause i am barely breathing Sam 5 Jan - 22:03 | |
| Promis. |
|
| |
❝ MESSAGES : 26 ❝ AGE : 25 ans ❝ ADRESSE : Galerie Stanford Art ❝ METIER : Artiste peintre - gérante de la galerie ❝ CELEBRITE : Summer Glau
| Sujet: Re: + 'cause i am barely breathing Sam 5 Jan - 23:55 | |
| Moi? Faith étant amatrice des soirées en cafés/bars/pubs, ils auraient pu se rencontrer là-bas. |
|
| |
| Sujet: Re: + 'cause i am barely breathing | |
| |
|
| |
| + 'cause i am barely breathing | |
|