Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce fameux champs ... [Noah l'homme de ma vie 8)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maya-Lynn L. Davis
Maya-Lynn L. Davis
Ce fameux champs ... [Noah l'homme de ma vie 8)] Tumblr_m7tx3kgAOh1ryzx08o1_250_large

You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know

Ce fameux champs ... [Noah l'homme de ma vie 8)] Tumblr_mg0a8pFPMr1r2bqr5o5_250

❝ MESSAGES : 456
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse
❝ ENVIE : Lui ...
❝ CELEBRITE : Lea Michele


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Ce fameux champs ... [Noah l'homme de ma vie 8)] _
MessageSujet: Ce fameux champs ... [Noah l'homme de ma vie 8)]   Ce fameux champs ... [Noah l'homme de ma vie 8)] EmptyJeu 3 Jan - 23:28

Après avoir reçu le message de Noah, je sortis de ma chambre, toute excitée, il m'avais envoyé un message et connaissait la raison pour laquelle il n'arrivait pas à me pardonner, j'étais contente de ce premier pas que nous faisions. J'allai vite prendre une douche et pris le temps de bien choisir mes vêtements, je passai donc une heure devant ma penderie, il ne faisait pas trop mauvais, le soleil était présent, mais j'avais peur d'avoir froid ... Je me décidai donc de prendre une robe fleurie, volante, c'était pour Noah, il fallait que je sois un minimum présentable. Je mis alors cette fameuse robe blanche fleurie et optai pour des escarpin blancs avec un noeud au bout. Puis, je décidai de laisser mes cheveux à l'air libre, coiffai ma frange de façon à ce qu'elle soit bien droite et me maquillai très peu, ce n'étais pas non plus un bal ... Je voulais quand même lui faire de l'effet, lui montrer que je l'aimais encore une fois et être sexy. A peine sortie de chez moi, je me dirigeai vers notre champs en voiture que je garai juste à l'entrée de ce champs à peine arrivée, je pris mon sac et montai la petite bute et regardai la profondeur du champs fleuri, oui même en hiver ce champs fleurissait et était magnifique. J'avançai alors, faisant attention où je marchais, le petit vent balayai mes cheveux sur mes épaules. Puis, j'allai sur un plateau un peu élevé et m'assis, passant ma main sur ma robe pour ne pas qu'elle s'envole et regardai les alentours, repensant à ces moments que nous avions passé, assis dans l'herbe à s'enlacer, s'embrasser, s'aimer ... le bonheur quoi. C'était pour ça que j'aimais cet endroit, le seul ou nous pouvions nous évader, tous les deux, avoir nos moments à nous deux, en plus de nous aimer, nous riions, dansions ... bref, le paradis. Paradis que j'avais stoppé avec ma stupide jalousie, peur et impulsivité, je l'avais perdu et maintenant, il était de retour et je voulais tout faire pour le reconquérir, même si je savais que c'était beaucoup trop tôt, j'étais prête à l'attendre, parce que oui je l'aimais et aujourd'hui, nous allions encore parler, mais dans une meilleure ambiance. Cette fois si la boule qui était dans mon ventre s'était atténuée et j'avais hâte ... quasiment pas d'appréhension. Alors que je rêvais, j'entendis des craquements derrière moi, je tournai la tête et vis Noah, je me levai, souriante, repassant la main sur ma robe, pour l'aplatir et le regardai, légèrement gênée. N'en avais-je pas trop fait ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce fameux champs ... [Noah l'homme de ma vie 8)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah ► Nobody said it was easy
» Forgive me ! [ Noah ]
» Noah's phone
» https://twitter.com/noah.silverston.
» Noah ► Un, deux, trois, nous irons aux bois ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: Ottawa :: Les alentours :: Les champs-