Partagez
 

 (F/libre) Miranda Kerr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Estebán S. Rolls
Estebán S. Rolls
❝ MESSAGES : 41
❝ CELEBRITE : Tom Hardy



(F/libre) Miranda Kerr _
MessageSujet: (F/libre) Miranda Kerr   (F/libre) Miranda Kerr EmptyVen 4 Jan - 13:56

Scarlett Vienna Rolls
« Elle danse au milieu des forêts qu'elle dessine »
(F/libre) Miranda Kerr Mirandakerr004
Il était une fois l'histoire de Scarlett. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis 32 ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le au choix à Nuku'alofa, royaume des îles de Tonga. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Miranda Kerr. On entend souvent dire que c'est une personne : joyeuse, souriante, intelligente, forte, ambitieuse, joueuse. De plus, son coeur est pris, on pense même que Scarlett est en couple. Scarlett est actuellement métier de votre choix. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : présent.
    il faut me connaître
Elle a une jumelle dont elle est extrêmement proche, être soeur ne leur suffisait pas alors elles sont devenues meilleures amies, confidentes et unique alliées au monde ★ Se fait passer pour une fille des beaux quartiers, une belle et douce héritière mais en réalité, son père n'était qu'un cuisinier qui a eu la chance d'être au bon endroit au bon moment. La conversation qu'il a entendue lui a permis de faire du chantage au roi des îles et grâce à ça, sa fille s'est retrouvée promise à l'un des princes ★ "victime" d'un mariage arrangé, elle ne s'en est jamais plains pour la simple et bonne raison que son futur mari lui a plu dès le premier regard ... et qu'en plus de son physique avantageux, la fortune allait avec le reste ★ Mariée à 17 ans, elle n'a jamais eu de vie à elle dans le sens où elle n'a jamais fait de grosses bêtises à en rendre ses parents honteux, elle était trop occupée à devenir la fille parfaite pour assumer son futur rôle de princesse ★ Elle a très vite compris que bien qu'elle dévouait totalement son coeur à son époux, lui songeait à une autre ★ Enceinte à vingt-deux ans, cet enfant était une bénédiction pour elle car il lui permettait de s'assurer définitivement une place dans la famille Rolls ★ Mère et épouse dévouée, elle n'en reste pas moins une jeune femme assoiffées de nouveautés ! Vêtements, accessoires, décorations ... elle a les moyens et s'en donne à coeur joie ★ Elle n'a jamais oublié sa jumelle qui contrairement à elle, n'a pas été mariée à un prince ... c'est pourquoi de temps à autre, elle l'invite chez elle et lui permet de se faire passer pour elle aux yeux de tous ! De cette façon, sa jumelle peut bénéficier des privilèges de la royauté à son tour ★ Mère de deux enfants à présent, elle est comblée de ce point de vue mais reste cependant consciente que son mari en aime une autre ★ Elle fait tout pour plaire à son mari, autant physiquement en maintenant une ligne parfaite que quotidiennement, en prenant des cours de cuisine avec les plus grands chefs ... ★ Elle est active professionnellement, refusant qu'on lui reproche d'être aux crochets de son mari - même si c'est un peu le cas tout de même car sans sa fortune, elle ne pourrait se payer tous ces excès ★ Malgré le fait qu'elle sache que son mari la trompe, elle l'aime inconditionnellement. Pour elle, Estebán est le prince charmant ! Pas seulement parce qu'il lui a offert une vie magnifique et des enfants merveilleux mais parce qu'elle ressent pour lui quelque chose qu'elle n'avait jamais connu pour personne d'autre, quelque chose d'authentique ★ Souvent, son mari part en voyage d'affaire et sous un coup de paranoïa, elle a vérifié ses aller-retour. C'est de cette façon qu'elle a remarqué que le Canada est sa destination de prédilection. Loin d'être idiote, elle a vite comprit que celle que son époux aime réellement vit là-bas ★ Emmenant ses deux enfants, elle a prit l'avion direct le pays des caribous et du sirop d'érable ! ★ Fraîchement débarquée en ville, elle s'est réservée une chambre d'hôtel sans prévenir son mari, elle compte lui faire la surprise un de ces jours en lui tombant dessus tout à coup ★ Elle croit savoir qui est la maîtresse de son mari mais n'en est pas sûre à cent pour cent, affaire à suivre.
    on se connait certainement
(F/libre) Miranda Kerr Tumblr_mfrpwdH6jl1r48rx5o4_250Estebán S. Rolls ★ Son mari, elle l'a rencontré alors qu'elle n'avait que quatorze ans et déjà, on le lui présenta comme étant son " futur époux". Pour elle, ce ne fut pas forcément une mauvaise chose car plus elle passait de temps avec Estebán plus elle ressentait des choses encore inconnues jusque là. Le jour des dix-huit ans du jeune homme, on les maria. Elle, elle n'avait encore que dix-sept ans mais peu importait ! Elle était désormais Madame Rolls, elle eut droit au mariage le plus féérique de tous les temps et elle fut comblée. Très vite cependant, elle réalisa que son époux en aimait une autre, c'était une évidence. Commença alors la course aux faveurs, Scarlett fit tout ce qui était en son pouvoir pour plaire davantage à son mari, elle prit des cours de langues, de cuisine, de massage et de bien d'autres choses tout aussi inutiles ... son coeur appartenait à une autre. Pourtant elle, elle l'aimait sincèrement. C'était lui et aucun autre pour elle, une évidence. À vingt-deux ans, elle tomba enceinte et ce fut sa garantie qu'Estebán restera à elle à jamais ! Car dans le genre de sphère dans laquelle ils vivent, le divorce d'un couple parent est banni. Arriva une période où elle reçut enfin toute l'attention qu'elle méritait, Estebán se montrait beaucoup plus intéressé par elle. Ce temps-là fut particulièrement merveilleux pour elle ... jusqu'à ce qu'il ne recommence à partir très souvent. Devenue maman pour la deuxième fois entre temps, elle découvrit plus tard que son époux visitait souvent le Canada. Rejoignant un et un, elle décida de lui faire une petite visite surprise ... et qui sait si au passage, elle ne pourrait pas croiser cette briseuse de ménage et lui dire sa façon de penser !
Revenir en haut Aller en bas
Estebán S. Rolls
Estebán S. Rolls
❝ MESSAGES : 41
❝ CELEBRITE : Tom Hardy



(F/libre) Miranda Kerr _
MessageSujet: Re: (F/libre) Miranda Kerr   (F/libre) Miranda Kerr EmptyVen 4 Jan - 14:39


Hello everyone (F/libre) Miranda Kerr 1478062272 Bonne année à vous (F/libre) Miranda Kerr 3735853776 (F/libre) Miranda Kerr 3735853776

Alors tout d'abord je tenais à dire merci à tous ces petits yeux qui ont pris la peine de parcourir le scénario XD parce que j'avoue que j'ai pas mal écrit ( le pavé des choses à savoir est pas mal quand même (F/libre) Miranda Kerr 13909970 ) mais comme ces deux petits-là ont une histoire assez tordue, j'ai préféré clarifier tous les points !

Pour les détails techniques, je n'ai cité aucun nom dans l'histoire d'Estebán de cette façon si Scarlett ne vous convient pas, changez pour un autre prénom qui vous plaira mieux ! Ce sera toujours logique avec ce que j'ai écrit quoi que vous preniez (F/libre) Miranda Kerr 1096892544 Il n'y a que le nom " Rolls " qui est obligatoire vu que bon, le mariage vous savez hein (F/libre) Miranda Kerr 13909970 pour l'âge, je sais que beaucoup de gens préfèrent jouer des persos dans la vingtaine mais là comme ils sont censés s'être marié le jour des dix-huit ans d'Estebán, il fallait qu'elle soit assez proche de lui niveau âge sinon bonjour les situations méga étrange (F/libre) Miranda Kerr 13909970

En ce qui concerne l'avatar, j'ai mis Miranda Kerr parce qu'elle est juste sublime (F/libre) Miranda Kerr 1096892544 et qu'elle a un petit côté "beauté des îles" qui correspond juste parfaitement au personnage ! Mais si pour X ou Y raisons, sa tête ne vous revenez pas, libre à vous de changer d'avatar ! J'avais pensé à Alessandra Ambrosio, Adriana Lima ( dans le même genre que Miranda donc ) et je suis ouvert à d'autres propositions sans soucis (F/libre) Miranda Kerr 1199265026

Voilà, je crois que j'ai fait le tour ! Dernière petite info non-négligeable, sa soeur jumelle aura un lourd secret pour elle mais ça, il faudra que vous alliez lire le scénario de la soeur pour le connaître ce vilain secret (F/libre) Miranda Kerr 13909970

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire !!

Have a nice day ! (F/libre) Miranda Kerr 3980218871
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/libre) Miranda Kerr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/libre) Miranda Kerr
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) GINNIFER GOODWIN
» (M/LIBRE) CARLOS PENA
» (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: Administration :: Nous les recherchons-