|
Come on, come on, put your hands into the fire.
Dimitri as G. Lukas Alastair
❝ MESSAGES : 439 ❝ AGE : Vingt-cinq ans ❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown ❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi. ❝ ENVIE : Nothing. ❝ CELEBRITE : Jensen Ackles
| Sujet: Bref, je raconte ma vie Lun 7 Jan - 22:45 | |
| C'est simple, promis Bref, la reprise a été plus sympa que prévue ! |
|
| |
Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies, je serai pour toi celui qui fera la guerre pour que t'aie la paix.
❝ MESSAGES : 223 ❝ AGE : 19 ans ❝ ADRESSE : Cherches, ça aide. ❝ METIER : Etudiant en musique-arts de la danse ❝ ENVIE : De faire bouffer ses dents à la blondasse. ❝ CELEBRITE : James Maslow. ♥
| Sujet: Re: Bref, je raconte ma vie Mar 8 Jan - 16:37 | |
| Bref, ce nouveau mode de vie concernant l'ordi me fait pas mal chier. |
|
| |
❝ MESSAGES : 439 ❝ AGE : Vingt-cinq ans ❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown ❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi. ❝ ENVIE : Nothing. ❝ CELEBRITE : Jensen Ackles
| Sujet: Re: Bref, je raconte ma vie Mar 8 Jan - 17:47 | |
| Bref, à peine Mardi est déjà plus que fatiguée. |
|
| |
Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies, je serai pour toi celui qui fera la guerre pour que t'aie la paix.
❝ MESSAGES : 223 ❝ AGE : 19 ans ❝ ADRESSE : Cherches, ça aide. ❝ METIER : Etudiant en musique-arts de la danse ❝ ENVIE : De faire bouffer ses dents à la blondasse. ❝ CELEBRITE : James Maslow. ♥
| Sujet: Re: Bref, je raconte ma vie Mar 8 Jan - 17:54 | |
| Bref, c'est idem pour moi ... |
|
| |
You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know
❝ MESSAGES : 456 ❝ AGE : 21 ans ❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse ❝ ENVIE : Lui ... ❝ CELEBRITE : Lea Michele
| Sujet: Re: Bref, je raconte ma vie Mar 8 Jan - 18:47 | |
| Bref, j'ai des courbatures partout xD |
|
| |
| Sujet: Re: Bref, je raconte ma vie Mer 9 Jan - 16:43 | |
| Bref, j'ai rien mais alors rien glandé du tout pour mon exposé et je vais me ramener avec un zéro pointé demain. |
|
| |
❝ MESSAGES : 286 ❝ AGE : 19 years old, dear. ❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne. ❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse. ❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital. ❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥
| Sujet: Re: Bref, je raconte ma vie Mer 9 Jan - 17:29 | |
| Bref, j'ai mal aux reins, au ventre, et ma journée du jeudi est désastreuse. |
|
| |
❝ MESSAGES : 712 ❝ AGE : 22 ans ❝ METIER : assistant sportif ❝ ENVIE : de la retrouver ❝ CELEBRITE : Cory Monteith
| Sujet: Re: Bref, je raconte ma vie Mer 9 Jan - 17:58 | |
| Bref, j'ai mal au cul, j'ai foiré mes DS et j'ai des rendez-vous à l'hôpital trop fréquent. Mais sinon je vais bien :D |
|
| |
| Sujet: Re: Bref, je raconte ma vie Mer 9 Jan - 18:21 | |
| Bref, nous avons tous officiellement une vie de merde |
|
| |
❝ MESSAGES : 286 ❝ AGE : 19 years old, dear. ❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne. ❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse. ❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital. ❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥
| Sujet: Re: Bref, je raconte ma vie Mer 9 Jan - 18:29 | |
| Bref, tu as totalement raison. |
|
| |
| Sujet: Re: Bref, je raconte ma vie Jeu 10 Jan - 19:15 | |
| Bref, Samedi je vais dormir comme une merde jusqu'au soir tellement j'en peut plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Bref, je raconte ma vie Jeu 10 Jan - 20:23 | |
| Bref, demain soir j'ai une soirée, je sais pas comment je vais revenir samedi. ZOMBIEEE ZOMBIEEE ZOMBIE-BIE-BIE ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bref, je raconte ma vie Sam 12 Jan - 11:51 | |
| Bref, je vais jouer à Hunger Game, vive les soldes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bref, je raconte ma vie Sam 12 Jan - 11:51 | |
| Bref, je te comprends, je vais aussi les faire. |
|
| |
❝ MESSAGES : 712 ❝ AGE : 22 ans ❝ METIER : assistant sportif ❝ ENVIE : de la retrouver ❝ CELEBRITE : Cory Monteith
| Sujet: Re: Bref, je raconte ma vie Sam 12 Jan - 13:55 | |
| Bref, j'ai trop de devoirs et j'ai eu cours ce matin
|
|
| |
| Sujet: Re: Bref, je raconte ma vie Sam 12 Jan - 16:34 | |
| Bref, j'ai passé ma journée à lire un putain de livre de français super emmerdant et à m'énerver. |
|
| |
| Sujet: Re: Bref, je raconte ma vie | |
| |
|
| |
|