| ★ prévenir que tu as terminé | |
|
|
You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know
❝ MESSAGES : 456 ❝ AGE : 21 ans ❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse ❝ ENVIE : Lui ... ❝ CELEBRITE : Lea Michele
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Mer 26 Déc - 21:26 | |
| Je vais voir |
|
| |
YOU MAKE ME SMILE ❝ MESSAGES : 17 ❝ AGE : Vingt-deux ans. ❝ ADRESSE : 2905 ► LOFT (Town) ❝ METIER : Actrice depuis l'âge de ses 18 ans et n'échangerait sa place pour rien au monde. ❝ ENVIE : De me retrouver dans ses bras après de longues semaines sans lui. ❝ CELEBRITE : SEXY STEWART.
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Jeu 27 Déc - 10:42 | |
| LIKE A BOSS - Code:
-
[color=darkred]∎[/color] [b]Kristen Stewart[/b] Merci d'avance |
|
| |
You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know
❝ MESSAGES : 456 ❝ AGE : 21 ans ❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse ❝ ENVIE : Lui ... ❝ CELEBRITE : Lea Michele
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Jeu 27 Déc - 10:47 | |
| Je vais voir |
|
| |
E. Winston "zainab" Corte
❝ MESSAGES : 12 ❝ ENVIE : Chocolat , lui mettre une grosse baffe dans sa tronche de merde ❝ CELEBRITE : LUCYsexyhotHALE
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Jeu 27 Déc - 21:16 | |
| LIKE A BOSS - Code:
-
[color=darkred]∎[/color] [b]Lucy kate Hall[/b] Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Jeu 27 Déc - 21:22 | |
| |
|
| |
Lequel de toi, lequel de moi, dira je t'aime sans rien en échange, rien qui dérange comme un poème... ❝ MESSAGES : 24 ❝ AGE : 23 ans ❝ METIER : Photographe professionnel ❝ ENVIE : Que tout soit clair enfin. ❝ CELEBRITE : Emily Vancamp
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Jeu 27 Déc - 23:39 | |
| LIKE A BOSS - Code:
-
[color=darkred]∎[/color] [b]Emily VanCamp[/b] |
|
| |
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Jeu 27 Déc - 23:55 | |
| Je m'en occupe de suite |
|
| |
❝ MESSAGES : 53 ❝ AGE : vingt quatre ans. ❝ ADRESSE : 1263, appartement, centre ville. ❝ METIER : ancienne actrice devenue présentatrice télé. ❝ CELEBRITE : shay mitchell.
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Ven 28 Déc - 10:25 | |
| LIKE A BOSS - Code:
-
[color=darkred]∎[/color] [b]Shay Mitchell[/b] merci beaucoup |
|
| |
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky. ❝ MESSAGES : 839 ❝ AGE : Vingt-deux ans ❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne ❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse ❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre ❝ CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Ven 28 Déc - 10:26 | |
| Je vais voir |
|
| |
❝ MESSAGES : 18 ❝ AGE : Vingt-deux ans. ❝ ADRESSE : 2212 (Loft) - Centre ville ❝ METIER : Chanteuse rock et parfois actrice. ❝ ENVIE : Trouver l'inspiration et de chocolat.. ❝ CELEBRITE : Emma Watson.
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Ven 28 Déc - 15:36 | |
| LIKE A BOSS - Code:
-
[color=darkred]∎[/color] [b]Emma Watson[/b] Merci à vous mes chatons ! |
|
| |
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Ven 28 Déc - 15:39 | |
| Je m'occupe de toi ma poulette |
|
| |
TEAM KITTYFACES underco. ❝ MESSAGES : 217 ❝ AGE : 21 ans ❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique ❝ CELEBRITE : Ashley Benson
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Ven 28 Déc - 16:01 | |
| LIKE A BOSS - Code:
-
[color=darkred]∎[/color] [b]Ashley Benson[/b] Merci |
|
| |
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Ven 28 Déc - 16:07 | |
| Je vais voir de suite |
|
| |
TEAM KITTYFACES underco. ❝ MESSAGES : 217 ❝ AGE : 21 ans ❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique ❝ CELEBRITE : Ashley Benson
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Ven 28 Déc - 16:08 | |
| Merci |
|
| |
Always thinking about you... ❝ MESSAGES : 182 ❝ AGE : 19 ans ❝ ADRESSE : 1310 ❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire ❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Ven 28 Déc - 16:13 | |
| LIKE A BOSS - Code:
-
[color=darkred]∎[/color] [b]Josh Hutcherson[/b] merci |
|
| |
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Ven 28 Déc - 16:27 | |
| Je vais voir |
|
| |
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... » ❝ MESSAGES : 438 ❝ AGE : 27 ans ❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville ❝ METIER : Journaliste sportif ❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia ❝ CELEBRITE : Stephen Amell
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Ven 28 Déc - 20:56 | |
| LIKE A BOSS - Code:
-
[color=darkred]∎[/color] [b]Stephen Amell[/b] |
|
| |
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Ven 28 Déc - 21:04 | |
| Je m'occupe poulet |
|
| |
❝ MESSAGES : 286 ❝ AGE : 19 years old, dear. ❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne. ❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse. ❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital. ❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Sam 29 Déc - 14:52 | |
| LIKE A BOSS - Code:
-
[color=darkred]∎[/color] [b]Kendall Schmidt[/b] Merci d'avance ! |
|
| |
Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies, je serai pour toi celui qui fera la guerre pour que t'aie la paix.
❝ MESSAGES : 223 ❝ AGE : 19 ans ❝ ADRESSE : Cherches, ça aide. ❝ METIER : Etudiant en musique-arts de la danse ❝ ENVIE : De faire bouffer ses dents à la blondasse. ❝ CELEBRITE : James Maslow. ♥
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Sam 29 Déc - 15:40 | |
| LIKE A BOSS - Code:
-
[color=darkred]∎[/color] [b]James Maslow[/b] Merci d'avance |
|
| |
to be or not to be ?
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky. ❝ MESSAGES : 839 ❝ AGE : Vingt-deux ans ❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne ❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse ❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre ❝ CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Sam 29 Déc - 15:49 | |
| Je vais voir |
|
| |
❝ MESSAGES : 111 ❝ AGE : vingt-quatre ans. ❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville. ❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue. ❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige. ❝ CELEBRITE : karen gillan.
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Dim 30 Déc - 8:23 | |
| LIKE A BOSS - Code:
-
[color=darkred]∎[/color] [b]Karen Gillan[/b] Merci d'avaaance ! |
|
| |
to be or not to be ?
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Dim 30 Déc - 11:22 | |
| Je vais voir |
|
| |
❝ MESSAGES : 85 ❝ AGE : 33 ans ❝ ADRESSE : 2905 ► LOFT (Town) ❝ METIER : Acteur ❝ ENVIE : Voir plus souvent ma chérie ❝ CELEBRITE : Alexander Skarsgard
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Dim 30 Déc - 16:59 | |
| Bonsoir, LIKE A BOSS - Code:
-
[color=darkred]∎[/color] [b]Alexander Skarsgard[/b] Merci d'avance :) |
|
| |
to be or not to be ?
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Dim 30 Déc - 17:22 | |
| je vais voir |
|
| |
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé | |
| |
|
| |
| ★ prévenir que tu as terminé | |
|