| ★ prévenir que tu as terminé | |
|
|
Tout nos rêves avec l'âge on les perds, on nous parle de vivre sans espoir, sans repères, alors oui on survit...
Je souffre encore, mais ne t'en fais pas, avec le temps ça passera. ❝ MESSAGES : 59 ❝ AGE : 24 ans ❝ ADRESSE : 1412 centre ville ❝ METIER : Chanteur ❝ ENVIE : Revoir sa famille ❝ CELEBRITE : BAPTISTE GIABICONI
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Lun 31 Déc - 15:59 | |
| LIKE A BOSS - Code:
-
[color=darkred]∎[/color] [b]Baptiste Giabiconi[/b] Merci d'avance ! :D |
|
| |
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Lun 31 Déc - 22:24 | |
| LIKE A BOSS - Code:
-
[color=darkred]∎[/color] [b]Annasophia Robb[/b] merci |
|
| |
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky. ❝ MESSAGES : 839 ❝ AGE : Vingt-deux ans ❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne ❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse ❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre ❝ CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Mar 1 Jan - 9:30 | |
| Je vais voir |
|
| |
❝ MESSAGES : 65 ❝ AGE : vingt-deux ans. ❝ METIER : étudiant en musique/arts de la danse. ❝ ENVIE : devenir un panda. ❝ CELEBRITE : ed westwick.
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Mer 2 Jan - 0:38 | |
| LIKE A BOSS - Code:
-
[color=darkred]∎[/color] [b]ed westwick[/b] merci. |
|
| |
to be or not to be ?
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky. ❝ MESSAGES : 839 ❝ AGE : Vingt-deux ans ❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne ❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse ❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre ❝ CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Mer 2 Jan - 10:03 | |
| Je vais voir |
|
| |
❝ MESSAGES : 96 ❝ AGE : 24 ans ❝ ADRESSE : chez Ethan ❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co' ❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Mer 2 Jan - 15:36 | |
| LIKE A BOSS - Code:
-
[color=darkred]∎[/color] [b]Lyndsy Fonseca[/b] Merci d'avance |
|
| |
to be or not to be ?
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Mer 2 Jan - 15:52 | |
| Je vais voir |
|
| |
LIGHT WILL GUIDE YOU HOME AND IGNITE YOUR BONES. ❝ MESSAGES : 55 ❝ AGE : 23 ans. ❝ ADRESSE : 1872 + appartement dans le centre. ❝ METIER : Serveur au Starbucks du centre-ville. ❝ ENVIE : De trouver l'amour, d'écrire un livre, de parler à mes parents. ❝ CELEBRITE : Darren Criss.
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Mer 2 Jan - 21:25 | |
| J'ai honnêtement jamais écrit quelque chose d'aussi nul, alors si je dois recommencer n'hésitez pas à me le dire. NOT LIKE A BOSS (du tout) - Code:
-
[color=darkred]∎[/color] [b]Darren Criss[/b] |
|
| |
You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know
❝ MESSAGES : 456 ❝ AGE : 21 ans ❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse ❝ ENVIE : Lui ... ❝ CELEBRITE : Lea Michele
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Mer 2 Jan - 21:38 | |
| Je vais voir ça |
|
| |
❝ MESSAGES : 57 ❝ AGE : dix huit ans. ❝ ADRESSE : madness.revenge ❝ CELEBRITE : ebba zingmark.
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Jeu 3 Jan - 21:27 | |
| LIKE A BOSS - Code:
-
[color=darkred]∎[/color] [b]Ebba Zingmark[/b] |
|
| |
You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know
❝ MESSAGES : 456 ❝ AGE : 21 ans ❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse ❝ ENVIE : Lui ... ❝ CELEBRITE : Lea Michele
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Jeu 3 Jan - 21:28 | |
| Je m'occupe de toi ma belle |
|
| |
❝ MESSAGES : 26 ❝ AGE : 25 ans ❝ ADRESSE : Galerie Stanford Art ❝ METIER : Artiste peintre - gérante de la galerie ❝ CELEBRITE : Summer Glau
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Jeu 3 Jan - 23:10 | |
| LIKE A BOSS - Code:
-
[color=darkred]∎[/color] [b]Summer Glau[/b] Fini!! Mouhaha! |
|
| |
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Jeu 3 Jan - 23:36 | |
| Je t'ai validée |
|
| |
❝ MESSAGES : 41 ❝ CELEBRITE : Tom Hardy
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Ven 4 Jan - 10:53 | |
| LIKE A BOSS - Code:
-
[color=darkred]∎[/color] [b]Tom Hardy[/b] Merci beaucoup |
|
| |
to be or not to be ?
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Ven 4 Jan - 13:21 | |
| Je m'en occupe |
|
| |
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Sam 5 Jan - 13:50 | |
| LIKE A BOSS - Code:
-
[color=darkred]∎[/color] [b]Selena Gomez[/b] |
|
| |
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Sam 5 Jan - 14:01 | |
| Je vais voir |
|
| |
❝ MESSAGES : 19 ❝ AGE : « vingt-deux ans » ❝ CELEBRITE : « chris colfer »
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Sam 5 Jan - 23:52 | |
| |
|
| |
to be or not to be ?
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Dim 6 Jan - 10:30 | |
| Je vais voir |
|
| |
❝ MESSAGES : 15 ❝ AGE : vingt-deux ans. ❝ METIER : actrice peu connue pour l'instant. ❝ CELEBRITE : Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Dim 6 Jan - 18:36 | |
| LIKE A BOSS - Code:
-
[color=darkred]∎[/color] [b]Vanessa Hudgens[/b] merci d'avance. |
|
| |
to be or not to be ?
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Mer 9 Jan - 15:42 | |
| C'est bon |
|
| |
❝ MESSAGES : 19 ❝ AGE : 29 ans ❝ METIER : Actrice ❝ CELEBRITE : Scarlett Johansson
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Jeu 10 Jan - 7:42 | |
| LIKE A BOSS - Code:
-
[color=darkred]∎[/color] [b]Scarlett Johansson[/b] |
|
| |
to be or not to be ?
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Sam 12 Jan - 10:00 | |
| C'est bon |
|
| |
❝ MESSAGES : 19 ❝ AGE : 29 ans ❝ METIER : Actrice ❝ CELEBRITE : Scarlett Johansson
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Sam 12 Jan - 10:51 | |
| |
|
| |
❝ MESSAGES : 21 ❝ CELEBRITE : Annasophia Robb
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé Dim 13 Jan - 12:17 | |
| LIKE A BOSS - Code:
-
[color=darkred]∎[/color] [b]Annasophia Robb[/b] Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: ★ prévenir que tu as terminé | |