Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rose Cartwright
Rose Cartwright
(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Tumblr_mexg1aZY8W1rsin77o10_250

BOUYACHAKA.

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Tumblr_m43kjjByUx1ro3nf4o2_500


❝ MESSAGES : 117
❝ METIER : présentatrice radio.
❝ ENVIE : de toi voyons.
❝ CELEBRITE : sophia bush



(M/LIBRE) JAMIE DORNAN _
MessageSujet: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN EmptyLun 24 Déc - 11:45

Eliaz Samaël Rossi
« mettre ici une petite citation pour faire jolie »
(M/LIBRE) JAMIE DORNAN 791065jamie9
Il était une fois l'histoire de Eliaz. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis 28 ans ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le date de naissance au choix à venise. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Jamie Dornan. On entend souvent dire que c'est une personne : séductrice, généreuse, drôle, protecteur et aimant. De plus, son coeur est pris, on pense même que Eli est célibataire. Eliaz est actuellement ancien manequin aujour'dhui styliste et qui a sa propre émission de radio. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : the futur.
    il faut me connaître
Il est née dans une famille des plus normal en Italie ★ Il est devenue mannequin pour des grandes marques partout dans le monde quand il avait 18 ans ★ Il était en train de fêter ses dix années de mannequinat quand il rencontré l'un de ses anciens mannequin préféré, Rose. Il a pris ça comme un signe et à tenté le tout pour le tout avec elle, lâchant ses amis ★ Après cette nuit-là il ne pensait plus jamais la revoir mais quand son agent lui a annoncer qu'il avait reçu une proposition pour un travail dans l'Ottawa et qu'elle y était, il a senté sur l'occasion pensant que c'était un autre signe. ★ il l'a veux, pour lui tout seule.
    on se connait certainement
(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Tumblr_me5x55nWCy1rcd39jo2_250rose cartwright« ROSE CARTWRIGHT ?! » Je me retourne et tombe nez à nez avec un de ses mannequins italiens, beau à tomber et avec un sourire en or. Roh se sourire, ce sourire à la fois niai et mystérieux qu'avait Calvin au début de notre histoire.. « Qui l'a demande ? »« J'avais des photos de vous sur mon portable il y a pas moins de 4 ans, vous étiez tellement sexy. » Je le regarde de bas en haut, surprise. « ÉTIEZ ? Vous savez vraiment parler aux femmes. »Il me souri, encore se sourire. « Je suis mannequin moi aussi. J'ai toujours craqué sur vous. » Je soupire. « Laissez-moi deviner, vous allez me chuchoter que c'est un vieux rêve de coucher avec moi et vous allez m'emmener dans votre chambre d'hôtel pour une nuit de folie et qu'ensuite vous allez me dire que vous allez me rappeler alors que vous ne le feriez jamais, pas vrai ? » SMILE AGAIN. « Je ne pense pas en avoir besoin ce soir, pas vrai ? » Se sourire devint un sourire de gagnant, un sourire satisfait, rarement vu chez Calvin. J'étais ivre morte peut être, j'étais triste aussi, je me sentais seule et il était là. Je me suis juste lâché, c'est mal je sais, mais pour la première fois depuis longtemps j'avais vraiment l'impression qu'un homme pensait à moi, qu'il était là pour moi et pour personne d'autre. [...] Je regrette beaucoup c'est vrai, mais je ne voulais pas vraiment lui parler de cette petite erreur. Puis le mannequin a débarqué en ville. Quelle chance j'avais que quelqu'un d'Italie me retrouve dans l'Ottawa et travaille avec moi hein ? Dès que je l'ai vu, dès que je lui ai parlé, dès que j'ai senti son regard sur mon et ses lèvres sur les miennes(soit disant pour dire bonjour) j'ai voulu le dire à Calvin, tout lui avouer. Puis je les appri, Malika était de retour, et Calvin était perdu. J'étais blessé au plus profond de mon âme, et j'étais désespéré. « Rosy, qu'est-ce que tu fais ici, chez moi, si tard ? » Je le regarde droit dans les yeux, je me mets à pleurer et lui comme un vrai gentleman me réconforte. « Je suis une idiote. » Il me regarde avec des yeux pleins de compassion, d'amour et de réconfort et il me chuchota : « Rose, tu es la fille la plus intelligente que je connaisse. » Ensuite, en tout cas pour moi, se fut notre premier baiser. J'en avais des frissons. Je les évité ensuite, j'avais peut être honte, ou peur mais c'était mieux comme ça. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cartwright
Rose Cartwright
(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Tumblr_mexg1aZY8W1rsin77o10_250

BOUYACHAKA.

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Tumblr_m43kjjByUx1ro3nf4o2_500


❝ MESSAGES : 117
❝ METIER : présentatrice radio.
❝ ENVIE : de toi voyons.
❝ CELEBRITE : sophia bush



(M/LIBRE) JAMIE DORNAN _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN EmptyLun 24 Déc - 12:26

BONJOUR JEUNE PADAWAAAAAAN (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 3433542619 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 3863477503 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 925963900 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 1468157981
Si t'es là c'est que mon scénario te plait et je t'en remercie ! (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 3735853776
L'AVATAR + est totalement pas du tout négociable. Jamie est parfait dans le rôle de l'italien, du mannequin et avec sophia bush, il est trop parfait pour qu'on le laisse vous trouvez pas ?
LE PSEUDO + est totalement négociable, je ne sais même pas se qui m'est passé par la tête quand j'ai trouvé ça. Mais il doit être italien hein, pas question que vous l'appeliez d'un nom hyper russe s'il est de venise :P
SE QUE J'ATTENDS DE VOUS + je voudrai que vous preniez mon scénario bien sur mais aussi que vous finissiez votre fiche, que vous passiez au moins une fois par semaine et autant de réponse, c'est trop demandé ? (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 3735853776

MERCI ENCORE ET SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS N'HESITEZ PAAAAAAAS (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 3433542619 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 3915715042 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 2515641749


http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbq3hqrP0r1r70p2ko1_500.jpg
http://25.media.tumblr.com/tumblr_meh0zhgL271rv5mieo1_500.png
http://24.media.tumblr.com/tumblr_mbv9o059Ds1rhcwu6o1_500.jpg
http://www.eonline.com/eol_images/Entire_Site/2011115/425.ab.spoiler.120511.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(M/LIBRE) JAMIE DORNAN _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN EmptyLun 24 Déc - 19:17

Devine qui est là (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cartwright
Rose Cartwright
(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Tumblr_mexg1aZY8W1rsin77o10_250

BOUYACHAKA.

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Tumblr_m43kjjByUx1ro3nf4o2_500


❝ MESSAGES : 117
❝ METIER : présentatrice radio.
❝ ENVIE : de toi voyons.
❝ CELEBRITE : sophia bush



(M/LIBRE) JAMIE DORNAN _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN EmptyLun 24 Déc - 19:58

OHMYFUCKINGGOSH (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 3978643748
j'en reviens pas, j'ai sauté de joie j'te juuuure (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 3433542619 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 569274473 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 1468157981
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MILLE FOIS (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 3735853776
si tu as des questions n'hésite pas je suis là pour ça, vraiment (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 941308610 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 3735853776 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 1282763617 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 1719561308
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(M/LIBRE) JAMIE DORNAN _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN EmptyLun 24 Déc - 20:10

T'as vu ça (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 248604097 je suis ton cadeau de noël

J'espère que le prénom te va (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cartwright
Rose Cartwright
(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Tumblr_mexg1aZY8W1rsin77o10_250

BOUYACHAKA.

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Tumblr_m43kjjByUx1ro3nf4o2_500


❝ MESSAGES : 117
❝ METIER : présentatrice radio.
❝ ENVIE : de toi voyons.
❝ CELEBRITE : sophia bush



(M/LIBRE) JAMIE DORNAN _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN EmptyLun 24 Déc - 20:12

il est parfait, vraiment (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 1719561308
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M/LIBRE) JAMIE DORNAN _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/libre) Miranda Kerr
» (M/LIBRE) CORY MONTEITH
» (F/LIBRE) HOLLAND RODEN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: Administration :: Nous les recherchons-