Sujet: ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] Lun 24 Déc - 12:54
Lalita Hanaé ♠
A propos de moi...
✿ Ambitieuse ; depuis toute jeune elle a des rêves pleins la tête et a toujours mis un point d'honneur à les réaliser ✿ Attentive ; elle aime être à l'écoute des gens, un avantage pour son métier ✿ Boute en train ; elle n'aime pas faire la flemmarde, elle est toujours active et attire souvent les gens dans son sillage ✿ Créative ; elle aime inventé, innové, un réel bénéfice pour son métier aussi ✿ Directe ; quand quelque chose ne lui plait pas, elle le dit ✿ Fidèle ; en amour comme en amitié ✿ Indépendante depuis son plus jeune âge, pour elle, il n'y a rien de plus important que de se débrouiller seule, vous connaissez le self made man? C'est elle ✿ Optimiste ; elle n'aime pas voir le verre à moitié vide et pourtant la vie lui en a fait voir de toutes les couleurs ✿ Perfectionniste ; quand elle commence quelque chose, elle le finit toujours et elle le finit à la perfection ✿ Romantique ; elle espère encore trouver son prince charmant ✿ Bornée ; quand elle a quelque chose en tête elle ne l'a pas ailleurs ✿ Exigente ; elle exige beaucoup d'elle-même et des autres ✿ Gourmande ; elle n'en a jamais assez que ce soit des fringues, de la nourriture, etc.
Je recherche...
✿ Un meilleur ami / une meilleure amie ✿ Des fans ✿ Des voisins
Sujet: Re: ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] Lun 24 Déc - 15:06
Malika pourrait être une fan de Lalita On peut partir sur cette base ?
Invité
Sujet: Re: ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] Lun 24 Déc - 15:26
Malika ▬ Oui pourquoi pas. Je vois qu'elles ont le même âge également et qu'elles sont toutes les deux depuis bien longtemps à Ottawa. Donc on pourrait même se trouver un lien plus ancien encore. Je les aurais bien vues se crêper le chignon pendant leurs études jusqu'à ce que Malika parte en mission humanitaire. Et lors de son retour (assez récemment ?), elles se seraient recroisée et auraient discuté de leurs vies actuelles avec un bon feeling pour changer.
Malika Bushnell
to be or not to be ? Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.
❝ MESSAGES : 839 ❝ AGE : Vingt-deux ans ❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne ❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse ❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre ❝ CELEBRITE : Nina Dobrev
Sujet: Re: ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] Lun 24 Déc - 15:30
Malika est une ancienne chanteuse, dès qu'elle a eu son diplôme, elle a aussitôt arrêté pour justement se consacrer à sa passion et je la vois mal se crêper le chignon pour un rien Mais peut-être qu'elles auraient pu se croiser au lycée, quelque chose comme ça, sans vraiment faire attention l'une à l'autre, mais lors d'une cérémonie quelque chose comme ça, il y a un an environ, où elles auraient chanté, elles auraient pu faire un peu plus connaissance ?
Invité
Sujet: Re: ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] Lun 24 Déc - 15:33
Malika ▬ Oui ça me va ! Je t'ajouterais rapidement !
Dimitri T. Krushnik
Come on, come on, put your hands into the fire.
Dimitri as G. Lukas Alastair
❝ MESSAGES : 439 ❝ AGE : Vingt-cinq ans ❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown ❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi. ❝ ENVIE : Nothing. ❝ CELEBRITE : Jensen Ackles
Sujet: Re: ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] Mer 26 Déc - 16:35
Désolé du temps ma bichonne
Donc j'ai vu que Lali habitait au centre-ville, j'aurais bien dit voisin mais la maison de Dimi est au 2408 So si jamais t'as des idées par rapport à ça
Invité
Sujet: Re: ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] Mer 26 Déc - 16:57
Dimitri ▬ J'ai eu une petite idée du fait que l'on habite en centre ville tous les deux, je pensais faire en sorte que Dimitri attende un colis mais, lorsque le livreur serait passé, il n'aurait pas répondu (pas là, entrain de dormir... Comme tu préfères.). Lalita serait passée dans les parages et aurait pris le colis prétextant être sa voisine de palier car elle n'habite pas non plus à des kilomètres et elle pourrait très bien venir lui rapporter lorsqu'il serait chez lui. Le soir même, elle passe chez Dimitri pour le lui apporter, il ouvre la porte et surprise, il voit la belle asiatique avec son colis dans les mains. Elle lui explique le pourquoi du comment et puis il décide de la faire entrer pour boire un verre/thé/café. Ils papotent et puis elle repart chez elle.
Ensuite pour l'évolution du lien, je verrais bien Dimitri faire des recherches sur Lalita sur internet et découvrir que c'est une célèbre chanteuse.
L. Blueberry Prescott
❝ MESSAGES : 25 ❝ AGE : « vingt-cinq ans » ❝ METIER : « ancienne star du X devenu mannequin international et actrice » ❝ ENVIE : « Passer en 2013 + Fêter comme il se doit la nouvelle année + Refaire ma garde-robe + Appeler/reparler maman + Changer de téléphone + » ❝ CELEBRITE : Megan Fox
Sujet: Re: ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] Mer 26 Déc - 21:41
Invité
Sujet: Re: ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] Mer 26 Déc - 23:23
Blueberry ▬ Ooooh ma belle ! Tu as une idée/envie particulière ?!
T. Noah Silverston
❝ MESSAGES : 712 ❝ AGE : 22 ans ❝ METIER : assistant sportif ❝ ENVIE : de la retrouver ❝ CELEBRITE : Cory Monteith
Sujet: Re: ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] Jeu 27 Déc - 21:19
Parfait. Donc ce que je te proposes, amitié autour de la musique durant le collège et lycée. A la fin du lycée ils se sont un peu perdus de vues puis Lali est devenue célèbre et là ils ne se parlaient que très très très rarement voir pas du tout. Pour bien finir le tout, quand Noah est reparti à Vancouver l'an dernier, il ne lui a pas donné signe de vie ( ou alors que très très peu ). Aujourd'hui il est de retour à Ottawa et peut-être qu'on pourrait justement faire un rp où il la rencontre dans la rue ?
Invité
Sujet: Re: ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] Jeu 27 Déc - 21:20
Nonochoukitty ▬ Oh oui, j'aime !
T. Noah Silverston
❝ MESSAGES : 712 ❝ AGE : 22 ans ❝ METIER : assistant sportif ❝ ENVIE : de la retrouver ❝ CELEBRITE : Cory Monteith