-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Partagez

▬ I'll melt you down like Ice Cream[...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] _
MessageSujet: ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...]   ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] EmptyLun 24 Déc - 12:54

Lalita Hanaé ♠

Général...

Naissance: 15 Août 1990
Lieu : Narashino, Tokyo
Statut Marital: Célibataire
Arrivée à Ottawa : Août 1997
Quartier : Centre Ville
Occupation : Chanter, Écrire
Passions : Musique, Cinéma, Sport

A propos de moi...

Ambitieuse ; depuis toute jeune elle a des rêves pleins la tête et a toujours mis un point d'honneur à les réaliser ✿ Attentive ; elle aime être à l'écoute des gens, un avantage pour son métier ✿ Boute en train ; elle n'aime pas faire la flemmarde, elle est toujours active et attire souvent les gens dans son sillage ✿ Créative ; elle aime inventé, innové, un réel bénéfice pour son métier aussi ✿ Directe ; quand quelque chose ne lui plait pas, elle le dit ✿ Fidèle ; en amour comme en amitié ✿ Indépendante depuis son plus jeune âge, pour elle, il n'y a rien de plus important que de se débrouiller seule, vous connaissez le self made man? C'est elle ✿ Optimiste ; elle n'aime pas voir le verre à moitié vide et pourtant la vie lui en a fait voir de toutes les couleurs ✿ Perfectionniste ; quand elle commence quelque chose, elle le finit toujours et elle le finit à la perfection ✿ Romantique ; elle espère encore trouver son prince charmant ✿ Bornée ; quand elle a quelque chose en tête elle ne l'a pas ailleurs ✿ Exigente ; elle exige beaucoup d'elle-même et des autres ✿ Gourmande ; elle n'en a jamais assez que ce soit des fringues, de la nourriture, etc.

Je recherche...

Un meilleur ami / une meilleure amie
Des fans
Des voisins

©SWEET CITRON.

Dernière édition par Lalita Hanaé le Jeu 27 Déc - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...]   ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] EmptyLun 24 Déc - 12:54

My own girls ♣

feat. Selena Gomez

Tatiana E. Sweetlove
Amie confidente
chap. 1 : Rencontre avec une fan...
Titoune, comme je l'appelle, je l'ai connue il y a quelques mois après l'un de mes concert à New York. Elle est restée avec quelques-uns de mes fans pour me rencontrer, nous avons discuté toutes les deux et ma plus grande surprise, j'apprenais que nous avions plusieurs point commun (notre passion pour la musique, notre vie sociale...).

chap. 2 : Je te dirais tout...
Depuis cette fameuse rencontre, nous sommes restées extrêmement proche malgré les kilomètres qui nous séparaient, par le biais notamment d'internet. Il y a quelques semaines, Titoune m'annonçait qu'elle venait vivre à Ottawa, chez son père, sortit de prison récemment. Je sautais de joie à l'idée de la retrouver et j'attendais avec impatience ce jour-là. Avec ce rapprochement, nous sommes devenus très complices et nous sortons régulièrement ensemble, toujours dans la bonne humeur. Elle est ma confidente, je sais qu'avec elle je peux parler de tout, absolument tout.

feat. Nina Dobrev

Malika Bushnell
Amitié partagée
chap. 1 : Première discussion...
Malika et moi nous sommes rencontré pour la toute première fois au lycée. Pourtant ce n'est que quelques années plus tard que nous avons échangé quelques mots. En effet, lors d'une cérémonie caritative, alors que je m’apprêtais à monter sur scène, Malika est venue me parler. Elle était une personne importante lors de cette cérémonie et voulait simplement m'encourager. J'eus la nette impression de l'avoir déjà vue mais, je n'avais rien dit. Quelques minutes plus tard, je la retrouvais dans les coulisses, heureuse de ma performance, elle me remerciait. Je lui dit que j'avais l'impression de l'avoir déjà vue ailleurs et c'est là que nous nous rappelions les années lycée. Nous avons ensuite parlé plus amplement de notre passion commune : la musique, puis de l'association caritative.

chap. 2 : Un an a passé...

feat. Avatar

Prénom Nom
Petite phrase de votre choix ♥
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

©SWEET CITRON.

Dernière édition par Lalita Hanaé le Jeu 27 Déc - 18:44, édité 5 fois

Invité

MessageSujet: Re: ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...]   ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] EmptyLun 24 Déc - 12:54

My own boys ♣

feat. Hyunseung Jang

Kwan Rendall
Amitié et plus ?
chap. 1 : Coup de cœur...
L'on s'est rencontré lors d'un duo enregistré au studio de notre maison de disque commune. Au départ, nous ne nous parlions pas vraiment. C'est le jour du tournage du clip de notre tube que nous avons commencé à vraiment s'éclater tous les deux. C'est là qu'un jeu de séduction est né entre nous. J'ai commencé à danser autour de toi dans le cadre du clip et j'ai tout de suite craqué pour toi.

chap. 2 : Quand l'amour éclate...
Nous sommes maintenant amis, nous passons régulièrement des soirées ensemble et même parfois des journées à faire les boutiques ou s'éclater dans les parcs d'attractions. Amis et pourtant, je suis complètement dingue de toi. Tu me fais tourner la tête, mais comment te le faire comprendre. Plus tard, lors d'une représentation live à Ottawa, alors que nous étions entrain de faire notre show habituel. A la fin de la chorégraphie, je t'ai embrassé. Ce n'était pas prévu, nous sommes rentré en coulisses sans un mot et nous n'avons toujours pas reparlé de ce moment depuis... Seulement, le blog tant connu d'Ottawa nous a pris en flagrant délit et à posté un article sur ce fameux baiser qui a lancé la polémique.

feat. Avatar

Prénom Nom
Petite phrase de votre choix ♥
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

©SWEET CITRON.

Dernière édition par Lalita Hanaé le Jeu 27 Déc - 19:36, édité 3 fois
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
❝ AGE : Vingt-deux ans
❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
❝ CELEBRITE : Nina Dobrev

❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:

MessageSujet: Re: ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...]   ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] EmptyLun 24 Déc - 13:05

Je veux ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] 1096892544
https://successandwealth.frenchboard.com

Invité

MessageSujet: Re: ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...]   ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] EmptyLun 24 Déc - 14:04

Malika ▬ Of couuurse ! ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] 3651832253 Qu'est ce qui te ferait plaisir ? Une idée ?
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?

You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:

MessageSujet: Re: ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...]   ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] EmptyLun 24 Déc - 15:06

Malika pourrait être une fan de Lalita ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] 1096892544 On peut partir sur cette base ?

Invité

MessageSujet: Re: ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...]   ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] EmptyLun 24 Déc - 15:26

Malika ▬ Oui pourquoi pas. Je vois qu'elles ont le même âge également et qu'elles sont toutes les deux depuis bien longtemps à Ottawa. Donc on pourrait même se trouver un lien plus ancien encore. Je les aurais bien vues se crêper le chignon pendant leurs études jusqu'à ce que Malika parte en mission humanitaire. Et lors de son retour (assez récemment ?), elles se seraient recroisée et auraient discuté de leurs vies actuelles avec un bon feeling pour changer.
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?

❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:

MessageSujet: Re: ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...]   ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] EmptyLun 24 Déc - 15:30

Malika est une ancienne chanteuse, dès qu'elle a eu son diplôme, elle a aussitôt arrêté pour justement se consacrer à sa passion et je la vois mal se crêper le chignon pour un rien ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] 3637433308
Mais peut-être qu'elles auraient pu se croiser au lycée, quelque chose comme ça, sans vraiment faire attention l'une à l'autre, mais lors d'une cérémonie quelque chose comme ça, il y a un an environ, où elles auraient chanté, elles auraient pu faire un peu plus connaissance ? What a Face

Invité

MessageSujet: Re: ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...]   ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] EmptyLun 24 Déc - 15:33

Malika ▬ Oui ça me va ! Je t'ajouterais rapidement ! ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] 3651832253
Dimitri T. Krushnik
Dimitri T. Krushnik
▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] Tumblr_ljffzxRMss1qavqhqo1_500
Come on, come on, put your hands into the fire.

Dimitri as G. Lukas Alastair

▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] Tumblr_maqq8iF3gK1rx6ksho1_500
❝ MESSAGES : 439
❝ AGE : Vingt-cinq ans
❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown
❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi.
❝ ENVIE : Nothing.
❝ CELEBRITE : Jensen Ackles

❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:

MessageSujet: Re: ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...]   ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] EmptyLun 24 Déc - 16:33

Tu veux de moi joulie mademoiselle ? ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] 755705644

Invité

MessageSujet: Re: ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...]   ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] EmptyMar 25 Déc - 1:50

Dimitri ▬ Bien sur ! Une idée/envie particulière ?
Dimitri T. Krushnik
Dimitri T. Krushnik
▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] Tumblr_ljffzxRMss1qavqhqo1_500
Come on, come on, put your hands into the fire.

Dimitri as G. Lukas Alastair

▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] Tumblr_maqq8iF3gK1rx6ksho1_500
❝ MESSAGES : 439
❝ AGE : Vingt-cinq ans
❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown
❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi.
❝ ENVIE : Nothing.
❝ CELEBRITE : Jensen Ackles

❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:

MessageSujet: Re: ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...]   ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] EmptyMer 26 Déc - 16:35

Désolé du temps ma bichonne ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] 3978643748

Donc j'ai vu que Lali habitait au centre-ville, j'aurais bien dit voisin mais la maison de Dimi est au 2408 ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] 2170575323
So si jamais t'as des idées par rapport à ça What a Face

Invité

MessageSujet: Re: ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...]   ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] EmptyMer 26 Déc - 16:57

Dimitri ▬ J'ai eu une petite idée du fait que l'on habite en centre ville tous les deux, je pensais faire en sorte que Dimitri attende un colis mais, lorsque le livreur serait passé, il n'aurait pas répondu (pas là, entrain de dormir... Comme tu préfères.). Lalita serait passée dans les parages et aurait pris le colis prétextant être sa voisine de palier car elle n'habite pas non plus à des kilomètres et elle pourrait très bien venir lui rapporter lorsqu'il serait chez lui. Le soir même, elle passe chez Dimitri pour le lui apporter, il ouvre la porte et surprise, il voit la belle asiatique avec son colis dans les mains. Elle lui explique le pourquoi du comment et puis il décide de la faire entrer pour boire un verre/thé/café. Ils papotent et puis elle repart chez elle.

Ensuite pour l'évolution du lien, je verrais bien Dimitri faire des recherches sur Lalita sur internet et découvrir que c'est une célèbre chanteuse.
L. Blueberry Prescott
L. Blueberry Prescott
❝ MESSAGES : 25
❝ AGE : « vingt-cinq ans »
❝ METIER : « ancienne star du X devenu mannequin international et actrice »
❝ ENVIE : « Passer en 2013 + Fêter comme il se doit la nouvelle année + Refaire ma garde-robe + Appeler/reparler maman + Changer de téléphone + »
❝ CELEBRITE : Megan Fox

MessageSujet: Re: ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...]   ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] EmptyMer 26 Déc - 21:41

▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] 1096892544

Invité

MessageSujet: Re: ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...]   ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] EmptyMer 26 Déc - 23:23

Blueberry ▬ Ooooh ma belle ! Tu as une idée/envie particulière ?!
T. Noah Silverston
T. Noah Silverston
▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] Tumblr_m1dw5aCYnJ1rrld4no1_500
❝ MESSAGES : 712
❝ AGE : 22 ans
❝ METIER : assistant sportif
❝ ENVIE : de la retrouver
❝ CELEBRITE : Cory Monteith

❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:

MessageSujet: Re: ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...]   ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] EmptyJeu 27 Déc - 21:04

Moi je veux ma crazy cat 8)

Invité

MessageSujet: Re: ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...]   ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] EmptyJeu 27 Déc - 21:06

Nonochoukitty ▬ Bah voui moi aussi je veux ! Tu as une idée/envie particulière ?
T. Noah Silverston
T. Noah Silverston

❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:

MessageSujet: Re: ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...]   ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] EmptyJeu 27 Déc - 21:11

T'es à Ottawa depuis quand ?

Invité

MessageSujet: Re: ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...]   ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] EmptyJeu 27 Déc - 21:12

Nonochoukitty ▬ Depuis mes 7 ans (âge auquel j'ai été adoptée). ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] 3735853776
T. Noah Silverston
T. Noah Silverston

❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:

MessageSujet: Re: ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...]   ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] EmptyJeu 27 Déc - 21:14

J'y suis depuis mes 10 ans. Donc on peut partir sur une amitié d'enfance et qu'ils ont développé autour de la musique.

Après j'ai le lien mais t'es devenue quand célèbre ?

Invité

MessageSujet: Re: ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...]   ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] EmptyJeu 27 Déc - 21:15

Nonochoukitty ▬ Il y a deux/trois ans.
T. Noah Silverston
T. Noah Silverston

❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:

MessageSujet: Re: ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...]   ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] EmptyJeu 27 Déc - 21:19

Parfait. Donc ce que je te proposes, amitié autour de la musique durant le collège et lycée. A la fin du lycée ils se sont un peu perdus de vues puis Lali est devenue célèbre et là ils ne se parlaient que très très très rarement voir pas du tout. Pour bien finir le tout, quand Noah est reparti à Vancouver l'an dernier, il ne lui a pas donné signe de vie ( ou alors que très très peu ). Aujourd'hui il est de retour à Ottawa et peut-être qu'on pourrait justement faire un rp où il la rencontre dans la rue ?

Invité

MessageSujet: Re: ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...]   ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] EmptyJeu 27 Déc - 21:20

Nonochoukitty ▬ Oh oui, j'aime ! ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] 3735853776 ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] 3651832253
T. Noah Silverston
T. Noah Silverston

❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:

MessageSujet: Re: ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...]   ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] EmptyJeu 27 Déc - 21:22

Voilà voilà, tu veux que je le commence ou tu le fais ? :)

Invité

MessageSujet: Re: ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...]   ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] EmptyJeu 27 Déc - 21:23

Nonochoukitty ▬ Si ça ne te dérange pas de commencer, je préfère ! ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] 3651832253 Mais prends ton temps bien entendu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...]   ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] Empty

▬ I'll melt you down like Ice Cream[...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant