Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

▬ I'll melt you down like Ice Cream[...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
T. Noah Silverston
T. Noah Silverston
▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] - Page 2 Tumblr_m1dw5aCYnJ1rrld4no1_500
❝ MESSAGES : 712
❝ AGE : 22 ans
❝ METIER : assistant sportif
❝ ENVIE : de la retrouver
❝ CELEBRITE : Cory Monteith

❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:

▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...]   ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 21:24

Demain ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri T. Krushnik
Dimitri T. Krushnik
▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] - Page 2 Tumblr_ljffzxRMss1qavqhqo1_500
Come on, come on, put your hands into the fire.

Dimitri as G. Lukas Alastair

▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] - Page 2 Tumblr_maqq8iF3gK1rx6ksho1_500
❝ MESSAGES : 439
❝ AGE : Vingt-cinq ans
❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown
❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi.
❝ ENVIE : Nothing.
❝ CELEBRITE : Jensen Ackles

❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:

▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] - Page 2 _
MessageSujet: Re: ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...]   ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:04

Citation :
Dimitri ▬ J'ai eu une petite idée du fait que l'on habite en centre ville tous les deux, je pensais faire en sorte que Dimitri attende un colis mais, lorsque le livreur serait passé, il n'aurait pas répondu (pas là, entrain de dormir... Comme tu préfères.). Lalita serait passée dans les parages et aurait pris le colis prétextant être sa voisine de palier car elle n'habite pas non plus à des kilomètres et elle pourrait très bien venir lui rapporter lorsqu'il serait chez lui. Le soir même, elle passe chez Dimitri pour le lui apporter, il ouvre la porte et surprise, il voit la belle asiatique avec son colis dans les mains. Elle lui explique le pourquoi du comment et puis il décide de la faire entrer pour boire un verre/thé/café. Ils papotent et puis elle repart chez elle.

Ensuite pour l'évolution du lien, je verrais bien Dimitri faire des recherches sur Lalita sur internet et découvrir que c'est une célèbre chanteuse.

T'as vu je te réponds enfin ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] - Page 2 4246334685

So, pour le truc du facteur, du paquet et tout ça ça me plait, BUT, Dimitriche est pas trop du genre à se soucier des gens, faire des recherches et tout ça maaaa au pire on peut faire le rp du facteur genre quand elle lui ramène le paquet de voir où ça nous mène ▬ I'll melt you down like Ice Cream[...] - Page 2 1189120589
Revenir en haut Aller en bas

▬ I'll melt you down like Ice Cream[...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2