Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mallory Z. Jenkins
Mallory Z. Jenkins
(M/LIBRE) AU CHOIX Tumblr_mfgbscWHin1qc4g8vo2_r2_250

YOU MAKE ME SMILE

❝ MESSAGES : 17
❝ AGE : Vingt-deux ans.
❝ ADRESSE : 2905 ► LOFT (Town)
❝ METIER : Actrice depuis l'âge de ses 18 ans et n'échangerait sa place pour rien au monde.
❝ ENVIE : De me retrouver dans ses bras après de longues semaines sans lui.
❝ CELEBRITE : SEXY STEWART.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(M/LIBRE) AU CHOIX _
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 28 Déc - 10:01

Prénom Prénom Nom
« La télévision c'est la vision carrée d'un monde qui ne tourne pas rond »
(M/LIBRE) AU CHOIX 474420anigif
Il était une fois l'histoire de Prénom. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis âge (en fonction de l'avatar choisi, à partir de 22 ans et jusqu'à bcp plus) ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le date de naissance à lieu de naissance. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Célébrité. On entend souvent dire que c'est une personne : souriante, charmeuse, espiègle, joueuse, extravertie, drôle, colérique, déterminée, attentionnée, sarcastique, à l'écoute. De plus, son coeur est pris, on pense même que Surnom est en couple. Prénom est actuellement acteur. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : present ou futur.
    il faut me connaître
C'est l'un des acteurs fétiches du moment ★ Il est comédien depuis bien des années ★ Il a un profond respect pour ses fans ★ Il a rencontré Mallory sur le tournage d'un film à succès où ils faisaient partis des têtes d'affiches, depuis ils sont fous amoureux l'un de l'autre (ça fait plus d'un an maintenant) ★ Il aime les sports à sensations fortes et de vitesse ★ A une peur bleue des serpents ★ Pour lui le ridicule ne tue pas ★ On lui prête de nombreuses relations féminines infondées ★ Déteste que l'on dise du mal de ses proches ★ Adore les animaux et ne supporte pas la cruauté gratuite envers eux ★ A déjà participé à des voyages humanitaires pour des associations qui lui tenaient à coeur ★
    on se connait certainement
(M/LIBRE) AU CHOIX Tumblr_meilwemXqv1qb13rmo3_250Mallory Z. Jenkins ★ Ces deux là c'est une histoire d'amour qui dure depuis plus d'un an désormais. Sans cesse médiatisée depuis ses débuts, cette relation a débuté sur le tournage d'un film à succès où ils faisaient parti des têtes d'affiches. On pourrait appeler ça un véritable coup de foudre. Ils possèdent désormais un appartement ensemble mais la distance et les longues semaines sans se voir mettent parfois à rude épreuve le couple. En effet, il n'est pas rare que des disputes (violentes) éclatent entre eux mais c'est toujours au final pour mieux se retrouver car ils ne peuvent se passer l'un de l'autre. Et ce quoi qu'en dise la presse people.


Dernière édition par Mallory Z. Jenkins le Dim 30 Déc - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Z. Jenkins
Mallory Z. Jenkins
(M/LIBRE) AU CHOIX Tumblr_mfgbscWHin1qc4g8vo2_r2_250

YOU MAKE ME SMILE

❝ MESSAGES : 17
❝ AGE : Vingt-deux ans.
❝ ADRESSE : 2905 ► LOFT (Town)
❝ METIER : Actrice depuis l'âge de ses 18 ans et n'échangerait sa place pour rien au monde.
❝ ENVIE : De me retrouver dans ses bras après de longues semaines sans lui.
❝ CELEBRITE : SEXY STEWART.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(M/LIBRE) AU CHOIX _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 28 Déc - 10:22

PETIT PLUS

Merci tout d'abord de t'intéresser à mon scénario (M/LIBRE) AU CHOIX 3735853776
Si tu choisis mon petit boyfriend adoré sache que je te construirai un temple en l'honneur de ta gloire et de ta magnificence (M/LIBRE) AU CHOIX 970214040 *sbaaaaff* Et pourquoi pas devenir ton esclave sexuel également hein ? (M/LIBRE) AU CHOIX 3265981769 (M/LIBRE) AU CHOIX 2932675289

BREF ! Niveau exigences je ne suis pas très difficile :
CONNEXION ► Je ne vous demande pas d'être H24 sur le forum - on a tous une vie en dehors de l'ordi - mais passer assez souvent dans la semaine n'est pas trop demandé je pense (M/LIBRE) AU CHOIX 4098312000 Un petit rp tous les sept jours minimum c'est pas énorme si ? (M/LIBRE) AU CHOIX 42599183
ORTHOGRAPHE ► Je ne suis pas chiante non plus mais un effort ne serait pas du luxe surtout avec tous les bons correcteurs qui existent sur le net maintenant. Personnellement je suis quelqu'un qui fait pas mal attention alors voir beaucoup de fautes dans les rps ça me file de sacrées hémorragies occulaires (M/LIBRE) AU CHOIX 3899593080
AVATAR ► Comme indiqué dans le titre du sujet, je vous laisse le choix pour la célébrité car je ne suis pas difficile et que beaucoup de messieurs pourraient parfaitement bien aller avec la belle Kristen (M/LIBRE) AU CHOIX 2120413034 Je me réserve bien sûr le droit de discuter avec vous du choix ou de le refuser x) Pour vous aider peut-être voici une liste de ceux auxquels j'avais pensé : Colton Haynes, Robert Pattinson, Tyler Hoechlin, Bradley Cooper, Ryan Gosling, Michael Fassbender, James McAvoy, Aaron Johnson, Alexander Skarsgård, Paul Wesley, Joseph Morgan, Leonardo DiCaprio, Matthew Bomer, Norman Reedus, Tom Hiddleston etc.. (M/LIBRE) AU CHOIX 925963900


Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Stillson
A. Joshua Stillson
(M/LIBRE) AU CHOIX Tumblr_mbprb4bp5e1qlfyt0o1_250
❝ MESSAGES : 85
❝ AGE : 33 ans
❝ ADRESSE : 2905 ► LOFT (Town)
❝ METIER : Acteur
❝ ENVIE : Voir plus souvent ma chérie
❝ CELEBRITE : Alexander Skarsgard


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(M/LIBRE) AU CHOIX _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 30 Déc - 12:10

Me voilà ma belle (M/LIBRE) AU CHOIX 1626129382

J'hésite encore pour l'avatar.

Je peux te proposer quelques noms : Dylan O'Brien, Kellan Lutz, Channing Tatum, Shane West, Steven R. McQueen, David Gallagher, Thomas Dekker, Taylor Lautner, Chris Zylka, Jared Padalecki.

Sinon dans ta liste, il y a aussi Paul Wesley et Alexander Skarsgard qui me plaisent bien ^^

Lequel verrais-tu le mieux pour ton petit scéna chéri ?

Revenir en haut Aller en bas
Mallory Z. Jenkins
Mallory Z. Jenkins
(M/LIBRE) AU CHOIX Tumblr_mfgbscWHin1qc4g8vo2_r2_250

YOU MAKE ME SMILE

❝ MESSAGES : 17
❝ AGE : Vingt-deux ans.
❝ ADRESSE : 2905 ► LOFT (Town)
❝ METIER : Actrice depuis l'âge de ses 18 ans et n'échangerait sa place pour rien au monde.
❝ ENVIE : De me retrouver dans ses bras après de longues semaines sans lui.
❝ CELEBRITE : SEXY STEWART.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(M/LIBRE) AU CHOIX _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 30 Déc - 13:35

Aaaaaah I LOVE YOU (M/LIBRE) AU CHOIX 2319195878 (M/LIBRE) AU CHOIX 3735853776 (M/LIBRE) AU CHOIX 970214040 (M/LIBRE) AU CHOIX 1468157981 (M/LIBRE) AU CHOIX 1096892544
Merci beaucoup de tenter mon scénario ♥️__________♥️

Alors franchement à choisir si tu prends Alexander (avec la trentaine au moins pour son âge) c'est officiel je deviens ton esclave sexuelle (M/LIBRE) AU CHOIX 925963900 (M/LIBRE) AU CHOIX 3978643748 /PAAAAAF/
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Stillson
A. Joshua Stillson
(M/LIBRE) AU CHOIX Tumblr_mbprb4bp5e1qlfyt0o1_250
❝ MESSAGES : 85
❝ AGE : 33 ans
❝ ADRESSE : 2905 ► LOFT (Town)
❝ METIER : Acteur
❝ ENVIE : Voir plus souvent ma chérie
❝ CELEBRITE : Alexander Skarsgard


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(M/LIBRE) AU CHOIX _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 30 Déc - 13:42

De rien, ton scénario me plait beaucoup, c'est pour ça que je le tente ^^

Ok alors va pour Alexander que j'aime beaucoup aussi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mallory Z. Jenkins
Mallory Z. Jenkins
(M/LIBRE) AU CHOIX Tumblr_mfgbscWHin1qc4g8vo2_r2_250

YOU MAKE ME SMILE

❝ MESSAGES : 17
❝ AGE : Vingt-deux ans.
❝ ADRESSE : 2905 ► LOFT (Town)
❝ METIER : Actrice depuis l'âge de ses 18 ans et n'échangerait sa place pour rien au monde.
❝ ENVIE : De me retrouver dans ses bras après de longues semaines sans lui.
❝ CELEBRITE : SEXY STEWART.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(M/LIBRE) AU CHOIX _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 30 Déc - 13:45

Ravie qu'il t'ait plu au point de vouloir te l’approprier (M/LIBRE) AU CHOIX 941308610
Parfait & merci encore ! (M/LIBRE) AU CHOIX 3978643748
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M/LIBRE) AU CHOIX _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/RESERVEE) AU CHOIX.
» (M) Au choix - TOTALEMENT négociable
» (F/LIBRE) NAYA RIVERA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: Administration :: Nous les recherchons :: Ils sont pris-