Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (M) Au choix - TOTALEMENT négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dimitri T. Krushnik
Dimitri T. Krushnik
(M) Au choix - TOTALEMENT négociable Tumblr_ljffzxRMss1qavqhqo1_500
Come on, come on, put your hands into the fire.

Dimitri as G. Lukas Alastair



(M) Au choix - TOTALEMENT négociable Tumblr_maqq8iF3gK1rx6ksho1_500
❝ MESSAGES : 439
❝ AGE : Vingt-cinq ans
❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown
❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi.
❝ ENVIE : Nothing.
❝ CELEBRITE : Jensen Ackles


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(M) Au choix - TOTALEMENT négociable _
MessageSujet: (M) Au choix - TOTALEMENT négociable   (M) Au choix - TOTALEMENT négociable EmptyLun 24 Déc - 17:11

Judikaël p² Krushnik
« Nightmare, dear nightmare. »
(M) Au choix - TOTALEMENT négociable Tumblr_ld473urIlz1qf7jgro1_500
Il était une fois l'histoire de Judikaël. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis 17 ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le 22 novembre 1995 à Moscou. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec au choix. On entend souvent dire que c'est une personne : aimable, drôle, pleine de vie, attachant, à qui on ne peut faire confiance, très lunatique. De plus, son coeur est au choix, on pense même que Jude est au choix. Judikaël est actuellement au choix. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : au choix.
    il faut me connaître
Il est le frère de Dimitri, il l'aime et cherche à renouer un lien, mais Dim' refuse tout contacte ★ Il est né à Moscou durant un voyage d'affaire de la mère des deux garçons ★ Dimitri n'avait aucune idée de qui était Judikaël avant de le voir débarquer devant sa porte le jour de ses 25 ans ★ Il est bisexuel ★ Il est aussi fêtard que son frère ★ Il a l'air sympa mais au fond c'est quelqu'un de mauvais avec les autres personnes ★ Il n'a pas connu la richesse et a été en famille d'accueil ★
    on se connait certainement
(M) Au choix - TOTALEMENT négociable Jensen_ackles_icon_2_by_liz_dizzi-d42gpm5Dimitri T. Krushnik ★ Tu es mon frère, ma chair, le même sang coule dans nos veines et pourtant tu n'es qu'un étranger à mes yeux. Tu as débarqué devant ma nouvelle maison comme une fleurs, le sourire aux lèvres comme si rien ne s'était passé, comme si tu me connaissais depuis toujours mais au fond tu savais, oui tu savais que j'allais refuser l'idée que tu sois mon frère. Tu cherches tant bien que de mal à renouer les liens, mais jamais, oh non jamais tu n'y arriveras.


Dernière édition par Dimitri T. Krushnik le Mar 25 Déc - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri T. Krushnik
Dimitri T. Krushnik
(M) Au choix - TOTALEMENT négociable Tumblr_ljffzxRMss1qavqhqo1_500
Come on, come on, put your hands into the fire.

Dimitri as G. Lukas Alastair



(M) Au choix - TOTALEMENT négociable Tumblr_maqq8iF3gK1rx6ksho1_500
❝ MESSAGES : 439
❝ AGE : Vingt-cinq ans
❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown
❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi.
❝ ENVIE : Nothing.
❝ CELEBRITE : Jensen Ackles


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(M) Au choix - TOTALEMENT négociable _
MessageSujet: Re: (M) Au choix - TOTALEMENT négociable   (M) Au choix - TOTALEMENT négociable EmptyLun 24 Déc - 17:16

Bonjour à toi qui lis mon petit scénario de rien du tout (M) Au choix - TOTALEMENT négociable 4112305452
Tout d'abord parlons avatar ! J'ai mis Fransisco Lachowski mais vous êtes LIBRE de choisir qui vous voulez ! Il n'ont pas le même papa donc le physique n'a pas de grandes importances !
Judikaël n'est pas négociable, j'ai mis ce prénom dans ma présentation et je le trouve plutôt joli donc désolé, cependant le deuxième prénom est libre ! (M) Au choix - TOTALEMENT négociable 755705644
Pour l'histoire, Judikaël est venu chez Dimitri le jour des 25 ans de mon personnage pour se présenter en tant que son frère. Jude' est né à Moscou pendant un voyage d'affaire, madame Krushnik a fricoté avec un Russe est Judi' est né ! (M) Au choix - TOTALEMENT négociable 4246334685
Pour son histoire jusqu'à son arrivée à Ottawa, vous êtes LIBRE, respectez juste le fait qu'il se soit retrouvé en famille d'accueil !

Voilà voilà pour des questions, ma boîte de mp vous est grannnnnde ouverte !
Une dernière chose, j'aimerais quelqu'un d'actif car je le suis et que j'aimerais beaucoup Rp avec mon petit Judikaël ! (M) Au choix - TOTALEMENT négociable 3433542619

Je vous aime sauvagement et si vous choisissez mon petit scénario, je vous ferais l'amour comme un dieu une jooooolie fiesta (M) Au choix - TOTALEMENT négociable 569274473
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(M) Au choix - TOTALEMENT négociable _
MessageSujet: Re: (M) Au choix - TOTALEMENT négociable   (M) Au choix - TOTALEMENT négociable EmptyMar 25 Déc - 20:48

- J'ai vu qu'il était déjà tenté mais je n'ai pas su résister !!! - (M) Au choix - TOTALEMENT négociable 2189921460 (M) Au choix - TOTALEMENT négociable 4186136012
CE SCÉNARIO, JE LE VEUUX !! (M) Au choix - TOTALEMENT négociable 1096892544

Je le tente aussi. (M) Au choix - TOTALEMENT négociable 3265981769


Dernière édition par Judikaël C. Krushnik le Mer 26 Déc - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri T. Krushnik
Dimitri T. Krushnik
(M) Au choix - TOTALEMENT négociable Tumblr_ljffzxRMss1qavqhqo1_500
Come on, come on, put your hands into the fire.

Dimitri as G. Lukas Alastair



(M) Au choix - TOTALEMENT négociable Tumblr_maqq8iF3gK1rx6ksho1_500
❝ MESSAGES : 439
❝ AGE : Vingt-cinq ans
❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown
❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi.
❝ ENVIE : Nothing.
❝ CELEBRITE : Jensen Ackles


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(M) Au choix - TOTALEMENT négociable _
MessageSujet: Re: (M) Au choix - TOTALEMENT négociable   (M) Au choix - TOTALEMENT négociable EmptyMer 26 Déc - 2:35

(M) Au choix - TOTALEMENT négociable 1222615787 (M) Au choix - TOTALEMENT négociable 4112305452 (M) Au choix - TOTALEMENT négociable 3433542619 (M) Au choix - TOTALEMENT négociable 3915715042 (M) Au choix - TOTALEMENT négociable 3735853776 (M) Au choix - TOTALEMENT négociable 3863477503 (M) Au choix - TOTALEMENT négociable 1282763617 (M) Au choix - TOTALEMENT négociable 1468157981 (M) Au choix - TOTALEMENT négociable 569274473

Bonne chance mon bichon et que le meilleur gagne ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(M) Au choix - TOTALEMENT négociable _
MessageSujet: Re: (M) Au choix - TOTALEMENT négociable   (M) Au choix - TOTALEMENT négociable EmptyMer 26 Déc - 11:13


Héhééé, merci mon lapinou. (M) Au choix - TOTALEMENT négociable 970214040
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M) Au choix - TOTALEMENT négociable _
MessageSujet: Re: (M) Au choix - TOTALEMENT négociable   (M) Au choix - TOTALEMENT négociable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Au choix - TOTALEMENT négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) OLIVIA WILDE (très négociable mais une belle gosse aux yeux bleu :D)
» (F/RESERVEE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: Administration :: Nous les recherchons-