Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  _
MessageSujet: ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.    ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  EmptyVen 28 Déc - 21:23

ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  Deyvt
Allen Nathanaël Vane
« Hasta la vista, baby. »

Il était une fois l'histoire de Nathanaël. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis dix-neuf ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le vingt-et-un juin 1993 à Los Angeles. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Kendall Schmidt. On entend souvent dire que c'est une personne : Arrogante • Possessive • Impulsive • Violente • Douce • Moqueuse • Rêveuse • Indépendante • Rebelle • Têtue • Protectrice • Courageuse • Culottée. De plus, son coeur est libre, on pense même que Nath est célibataire. Nathanaël est actuellement étudiants en musique-arts de la danse. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : présent.

    il faut me connaître
J'ai été battu par mon père pendant un certain temps. ★ J'ai le syndrôme du super-héros, je ne peux pas m'empêcher de venir en aide aux personnes en danger, quelqu'en soit le prix. ★ J'aime beaucoup les animaux, je possède un furet noir comme animal domestique. ★ Je bois comme un trou avec mon pire ennemi, mais personne ne le sait. ★ J'ai toujours voulu être chanteur, c'est le but que je voudrais atteindre. ★ Je vis à l'instant présent, comme je l'entends. Carpe Diem est ma devise. ★ Je déteste l'autorité, on ne me dicte pas ce que je fais. ★ J'ai tendance à répondre méchamment à ceux qui m'emmerdent, et je peux être très acide quand je veux. ★ Je me suis battu à de nombreuses reprises. ★ J'ai fais trois ans taekwondo, histoire de savoir me défendre correctement si jamais je dois me confronter à plus fort que moi. ★ Je bronze rarement, même quand je m'expose longtemps au soleil. ★ Je suis ambidextre, je n'ai aucun problème à utiliser mes deux mains. ★ Je joue du piano, de la guitare et du ukulélé. ★ Je suis bisexuel, et peu de gens le savent. ★ J'ai toujours rêvé de faire un safari en Afrique et de visiter l'Australie. ★ J'adore les paysages d'hiver, c'est la saison que j'aime le plus. Parce que je peux jouer au hockey sur glace.
    je ne suis plus anonyme
Bonsoir mes choupinous en sucre ! ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  3735853776 Pour commencer, je m'appelle Léa(h) et j'ai présentement dix-sept ans. On me connaît sous le pseudo de DeepM, généralement. J'ai découvert le forum grâce à Tiziano avec qui j'ai l'habitude de rp depuis longtemps, on est comme un vieux couple avec elle ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  755705644 Je trouve qu'il n'y a rien à redire, le contexte est original et l'endroit aussi ! ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  1096892544 J'ai toujours rêvé d'aller au Canada ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  2515641749 Pour terminer, je me connecte tous les jours généralement sauf rare exception ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  3980218871 et un mot pour la fin ? KAMES POUR TOUJOURS ET À JAMAIS. ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  3651832253


Dernière édition par A. Nathanaël Vane le Ven 28 Déc - 21:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.    ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  EmptyVen 28 Déc - 21:24

    all stories have a beginning
« Dorian, arrête ! S'il te plaît, ce n'est qu'un enfant ! » Les coups pleuvaient sur mon petit corps comme les petites gouttes d'eau qui tombaient contre les carreaux de la fenêtre. J'avais beau me débattre et hurler le plus possible, j'étais impuissant face à la douleur. Cette traîtesse, cuisante, qui ravageait les carrés de peau endoloris par le cuir de la ceinture. Dorian Vane n'avait aucune raison de battre son unique fils, c'était bien le problème, justement. Ce n'était qu'un immense vice incontrôlable, après avoir ingurgité des bouteilles d'alcool aussi vite que l'éclair qui disparaissait dans le ciel. Mon regard vitreux et fatigué, épuisé même, ne pouvait que regarder au-dehors, la tempête qui faisait rage. « Ta gueule, il n'a que ce qu'il mérite. Ce misérable insecte n'était pas prévu au programme, tu te rappeles ? » Un coup, et encore un autre. Un cri, et encore un autre. Une souffrance, toujours aussi présente. Physiquement, intérieurement. Je n'étais encore qu'un jeune garçon, et je découvrais déjà ce sentiment sombre qu'était la haine. La haine viscérale. Ma mère était trop faible pour pouvoir s'interposer entre ce monstre et moi, pour pouvoir m'emmener loin. Ce manège infernal dura quelques années, avant que je n'arrive à nous en dépêtrer. La police ne put entendre qu'un « à l'aide..s'il vous plaît..quelqu'un.. » avant que je ne lâche le combiné, tombant sur le sol, inconscient. Je n'avais pu supporter une énième attaque parternelle. Et à partir de ce moment là, ce fut la délivrance. Ils ne mirent pas longtemps à trouver la provenance de l'appel et les sirènes arrivèrent sur place. Ma mère avait peu été blessée, j'avais la vive impression qu'il n'en avait qu'après moi, pour une raison inconnue. Mon corps fut transporté à l'hôpital de Los Angeles, la cité des Anges. Et je pense que c'est un ange qui est venu à notre secours, ce jour-là. Je n'oublierais ce qu'il s'est passé dans cette maison, tout est ancré à jamais dans ma mémoire. Même si le soleil vient toujours après la pluie, les nuages noirs ne sont jamais loin pour reprendre la place qui leur est due.
    music sounds better with you
« Je vous présente un nouveau venu dans la chorale, Nathanaël Vane. J'espère que vous lui ferez un accueil chaleureux. La musique rassemble aussi les gens, nous sommes une grande famille. » Nous avions rapidement déménagé, et c'était compréhensible. Une petite ville éloignée de celle de ma naissance, nous avait paru calme et sereine. Le psychopathe qui me servait de père avait été envoyé en prison, et une importante somme d'argent nous avait été envoyée, pour réparer les dégâts physiques que j'avais. Il est très facile de remarquer que j'avais des cicatrices un peu partout sur le dos et le torse. Plus ou moins récentes, mais répérables. J'avais espoir que certaines disparaîtraient au fil du temps, mais en attendant je ne voulais pas montrer ce qui était responsable de mon renfermement. J'étais devenu un jeune garçon peu bavard et très agressif lorsque l'on m'approchait d'un peu trop près. Mais il me restait cette rage intense, qui ne demandait qu'à sortir. Il était rare que je revienne sans égratinures à la maison, il arrivait souvent que ma mère soit convoquée à cause d'une bagarre à laquelle j'avais participé. Mais j'avais besoin d'extérioriser ça, cette chose qui grognait au fond de moi. Isadora Vane n'était pas réellement d'accord avec ça. « C'est un ordre, Allen Nathanaël Vane, tu feras de la musique. C'est compris ? » je ne pouvais blâmer ma mère de mon comportement, elle était ma béquille. Je n'aurais pu continuer à avancer sans elle et son regard tendre. Ses efforts pour me faire retourner à la normale, tout en sachant que ce ne sera jamais complètement possible. Elle avait pensé à cette voie, plus artistique. Et je ne la remercierais jamais assez pour m'avoir entraîné dans ce monde. J'avais découvert qu'avec les mots, les paroles, les notes, l'harmonie musicale, on pouvait se confier sans détour, à une vieille amie qui nous suit à jamais. Je voulais chanter, point barre.
    city is ours
« Vane, c'est bien ton nom ? » Un regard indifférent, dont les reflets verts miroitaient à la lueur du soleil. Fallait dire aussi que j'avais fumé un pétard avant, ça expliquait pas mal de choses. « Ouais, t'as un problème avec ça ? » Je n'avais jamais arrêté d'être agressif, depuis ce temps-là. Il suffisait de la moindre petite chose insignifiante pour que je pète un câble. Un regard de travers, un simple mot qui ne me plaisait pas, et encore moins l'autorité. Ces adultes qui donnaient des ordres et des interdictions, alors qu'ils n'étaient même pas capables de comprendre nos faiblesses, nos états d'esprit. « C'est vrai que ton père c'est un taulard ? C'est ce qui ce raconte dans les couloirs. » J'avais beau n'en avoir rien à cirer de mon paternel, il en restait que je haissais que l'on connaisse et répende ma vie privée dans tous les couloirs du l'établissement. En quelques pas, il était maintenu par le cou contre le mur le plus proche. Mon souffle tout contre son oreille, venimeux. Ma poigne dure, lui coupant presque la respiration. « Tu vas rapidement me donner quelques noms, d'accord ? Sinon ta chère maman ne pourra pas te reconnaître en rentrant, c'est bien clair ? » C'était quelque chose de violent qui m'animait, qui me rendait aussi mauvais. J'avais eu tellement de mal à rentrer dans le moule, à m'intégrer à la masse. Et il restait tant encore à faire, je restais souvent seul. Je me sentais tellement mieux qu'entouré de gens qui ne s'intéressent à vous que pour vos exploits, votre popularité, votre beauté ou que sais-je encore. Tout le monde connaissait ma réputation aussi, j'étais certainement le bad boy de l'établissement. Il ne fallait en aucun cas me chercher, sinon on me trouvait très rapidement. Et mon poing dans la face aussi. J'avoue que j'ai un bon crochet du droit. Il n'en reste pas moins que j'ai des notes convenables dans la plupart des matières. Mais ce n'est pas ce qui me plaît. Je préfère de loin aller me balader dans le parce qui entoure le collège, et chanter, jouer de la guitare. J'ai l'intention d'intégrer une école qui enseigne le chant et la danse, dans le plus grand secret.
    he's not any kind of guy
« Tout se passera bien, maman. C'est pas ça qui va me faire peur, tu sais ? On se voit ce soir de toute manière ! » Encore un déménagement, mais pour la bonne cause. J'avais été accepté dans la prestigieuse université artistique d'Ottawa, dans l'Ontario. J'étais pressé d'y aller, de faire mes preuves, de montrer que je pouvais être autre chose que la brute de service. Mais rien ne s'était passé comme je l'avais prévu. J'avais pu espérer, au début, que tout irait bien. Tout avait bien commencé, j'avais bien été intégré à ma classe, en chant-arts de la danse, et j'avais pris connaissance de mon emploi du temps. J'avais peu de cours, mais beaucoup d'évaluations hebdomadaires, pour vérifier si nous avions de l'autonomie et si les heures de libre servaient bien à quelque chose. C'est à l'heure du repas de midi que tout avait dérapé, alors que je n'avais pas encore fait un pas à l'intérieur de la cantine. J'avais à peine ouvert la porte du self quand une montage de déchet immondes et putrides m'étaient tombé dessus, m'ensevelissant presque dessous. Et la colère revint à la charge, puissante et destructrice. Je me relevai dignement, sans rien dire, le regard noir. On aurait presque pu voir une once de folie dans mes yeux vert clair. Quelques rires, et un grand silence qui s'installait alors que j'entendais des bruits de pas derrière moi. Je ne me retournai pas tout de suite, préférant seulement poser une question. D'une voix froide, cassante, et surtout dangereuse. « Qui est le connard qui a fait ça ? » Un pouffement moqueur. « Quelqu'un ayant suffisamment d'humour et d'intelligence que pour vérifier que les nouveaux arrivants en ont aussi, ce qui n'est visiblement pas ton cas. » Rapidement, j'avais fais demi-tour pour asséner un coup de poing au crétin qui avait osé me parler comme ça. Un brun, de grande taille, avec un sourire qui me donnait envie de lui refaire le portait. C'est ainsi que je rencontrais Tiziano Salviati, mon meilleur ennemi. J'allais faire de sa vie un enfer, rien que pour avoir gâché ma première journée d'études.


Dernière édition par A. Nathanaël Vane le Sam 29 Déc - 14:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Fitzgerald
Rosalie Fitzgerald
ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  Tumblr_lxuw1fC0FZ1r9l2m2o1_250
TEAM KITTYFACES
underco.

❝ MESSAGES : 217
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique
❝ CELEBRITE : Ashley Benson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.    ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  EmptyVen 28 Déc - 21:28

BIG TIME RUSH !!! ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  1096892544
Excellent choix d'avatar !
Bienvenue sur le forum ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  1282763617
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.    ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  EmptyVen 28 Déc - 21:31


Oh oh, une connaisseuse ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  3265981769
Merci beaucoup jolie Benson ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Maya-Lynn L. Davis
Maya-Lynn L. Davis
ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  Tumblr_m7tx3kgAOh1ryzx08o1_250_large

You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know

ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  Tumblr_mg0a8pFPMr1r2bqr5o5_250

❝ MESSAGES : 456
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse
❝ ENVIE : Lui ...
❝ CELEBRITE : Lea Michele


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.    ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  EmptyVen 28 Déc - 21:34

BIENVENUUUUUU ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  1096892544 Et bonne chance pour ta fiche What a Face Si tu as la moindre question, n'hésites pas ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri T. Krushnik
Dimitri T. Krushnik
ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  Tumblr_ljffzxRMss1qavqhqo1_500
Come on, come on, put your hands into the fire.

Dimitri as G. Lukas Alastair



ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  Tumblr_maqq8iF3gK1rx6ksho1_500
❝ MESSAGES : 439
❝ AGE : Vingt-cinq ans
❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown
❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi.
❝ ENVIE : Nothing.
❝ CELEBRITE : Jensen Ackles


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.    ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  EmptyVen 28 Déc - 21:38

BIENVENUUUUUUUUE What a Face

Bonne chance pour ta fifiche et surtout amuses-toi bien parmi nous ! ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  3265981769 ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  941308610
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.    ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  EmptyVen 28 Déc - 21:41


Merci à vous deux ! ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  1505556142
Lea Michele ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  1626129382 et le Dieu personnifié, Jensen ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  1187759845
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Snowden
Ellie Snowden
ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  Tumblr_li9at2wfcf1qgahc0
❝ MESSAGES : 53
❝ AGE : vingt quatre ans.
❝ ADRESSE : 1263, appartement, centre ville.
❝ METIER : ancienne actrice devenue présentatrice télé.
❝ CELEBRITE : shay mitchell.



ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.    ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  EmptyVen 28 Déc - 21:45

bienvenue sur le forum ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  1626129382 ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  1096892544
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.    ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  EmptyVen 28 Déc - 21:46


Déesse sérénissime ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  3978643748
Merci beaucoup ! ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri T. Krushnik
Dimitri T. Krushnik
ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  Tumblr_ljffzxRMss1qavqhqo1_500
Come on, come on, put your hands into the fire.

Dimitri as G. Lukas Alastair



ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  Tumblr_maqq8iF3gK1rx6ksho1_500
❝ MESSAGES : 439
❝ AGE : Vingt-cinq ans
❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown
❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi.
❝ ENVIE : Nothing.
❝ CELEBRITE : Jensen Ackles


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.    ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  EmptyVen 28 Déc - 21:48

Oh oh, je sens qu'on va avoir un lien du tonnerre ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  3265981769
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.    ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  EmptyVen 28 Déc - 21:51


OHHHHHH OUI ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  4112305452
Un lien avec le merveilleux, hotissime, parfait, sublimissime Jensen ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  1187759845
(t'as fais une heureuse ce soir, j'te le dis d'avance ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  755705644)
Revenir en haut Aller en bas
Rory A. Vinyard
Rory A. Vinyard
❝ MESSAGES : 102
❝ AGE : vingt-cinq printemps.
❝ ADRESSE : en constante évolution, à savoir dans ma caravane.
❝ METIER : groom, plongeur & potentiellement acteur en devenir.
❝ ENVIE : vivre dans le jardin d'un dimitri.
❝ CELEBRITE : luke grimes.



ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.    ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  EmptyVen 28 Déc - 21:52

ANH JE CONNAIS PAS BIG TIME RUSH. SHAME ON ME. ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  3978643748
Quoique maintenant j'ai bien envie de regarder hein. ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  3265981769

BIENVENUE & BONNE CHANCE NANAT. o/
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.    ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  EmptyVen 28 Déc - 21:53


LUKES GRIMES ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  1096892544
Il est trop merveilleux ce gars ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  3978643748

Si vous voulez tout savoir sur Big Time Rush faut demander à Tiziano, c'est elle la pro. ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  13909970
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Tremblay
Benjamin M. Tremblay
ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  Tumblr_m79qjj0eNw1rx2l8do1_500

ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  Tumblr_m0h1bujT6p1qfvzyf
Always thinking about you...
❝ MESSAGES : 182
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : 1310
❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire
❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.    ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  EmptyVen 28 Déc - 21:54

Ah un des gars de Big Times Rush!
Bref, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri T. Krushnik
Dimitri T. Krushnik
ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  Tumblr_ljffzxRMss1qavqhqo1_500
Come on, come on, put your hands into the fire.

Dimitri as G. Lukas Alastair



ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  Tumblr_maqq8iF3gK1rx6ksho1_500
❝ MESSAGES : 439
❝ AGE : Vingt-cinq ans
❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown
❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi.
❝ ENVIE : Nothing.
❝ CELEBRITE : Jensen Ackles


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.    ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  EmptyVen 28 Déc - 21:55

Heureuse de faire une heureuse alors ! ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  755705644
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.    ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  EmptyVen 28 Déc - 21:56

Vous vous êtes concertés sur les avatars de ouf que vous avez, c'est ça ? ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  3899593080
JOSHY ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  1189120589 Merci ! ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  3735853776
Revenir en haut Aller en bas
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
❝ AGE : Vingt-deux ans
❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
❝ CELEBRITE : Nina Dobrev


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.    ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  EmptySam 29 Déc - 9:49

L'orgasmique de la mort qui tue ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  1096892544 ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  3265981769
Bon courage pour ta fiche What a Face ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  3735853776
Revenir en haut Aller en bas
https://successandwealth.frenchboard.com
Rosalie Fitzgerald
Rosalie Fitzgerald
ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  Tumblr_lxuw1fC0FZ1r9l2m2o1_250
TEAM KITTYFACES
underco.

❝ MESSAGES : 217
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique
❝ CELEBRITE : Ashley Benson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.    ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  EmptySam 29 Déc - 11:09

A. Nathanaël Vane a écrit:

Oh oh, une connaisseuse ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  3265981769
Merci beaucoup jolie Benson ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  1468157981

Oui une connaisseuse, et je réclame un lien ! ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  1282763617
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.    ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  EmptySam 29 Déc - 13:57


Tu peux parler avec Nina Dobrev ! ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  1187759845
Pas de soucis joli blonde, j'te le réserve ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  1590304184
Revenir en haut Aller en bas
C. Rose-May Winesklone
C. Rose-May Winesklone
❝ MESSAGES : 47
❝ AGE : 17 ans.
❝ ENVIE : de nutella fondu sur des bananes & milkshake à la framboise avec des pancakes.
❝ CELEBRITE : hailee steinfeld.



ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.    ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  EmptySam 29 Déc - 15:01

Miam ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  3265981769
Bienvenue à toi ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  42599183
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.    ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  EmptySam 29 Déc - 15:02


Merci beaucoup jolie demoiselle ! ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  4112305452
Revenir en haut Aller en bas
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
❝ AGE : Vingt-deux ans
❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
❝ CELEBRITE : Nina Dobrev


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.    ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  EmptySam 29 Déc - 15:55

champion, champion
« et boum je te valide petit sucre »

Le petit mot du staff :
Citation :
J'ai fais trois ans taekwondo
ça gère trop ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  1105244785
Puis comment elle gère l'histoire ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  26920972 mais fucking n'empêche le père, ce gros idiot ! ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  120149609 ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  3978643748
Maintenant que tu peux jouer : Dès maintenant, tu vas pouvoir foncer pour faire tes scénarios, mais aussi une belle fiche pour tes liens, tu ne resteras pas dans ton coin bien longtemps grâce à cela. Mais, il ne faudra pas hésiter à faire tes demandes de logement et de métier.
Tu vas aussi certainement avoir envie de faire de la pub pour le forum, nous te conseillons alors d'aller sur les tops sites c'est très sympa pour la popularité, mais aussi le topic de Bazzart et Pub rpg design.

bon jeu sur le forum ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://successandwealth.frenchboard.com

Contenu sponsorisé



ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  _
MessageSujet: Re: ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.    ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALLEN ▼ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Romance •• « Notre égo nous fait croire que nous sommes totalement unique mais on veut tous la même chose ou presque : de l’amour, de l’indulgence et du chocolat. »
» Faith (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.
» ALLEN ▼ What we do in life echoes in eternity.
» La torture qui devient finalement une bonne chose.
» J'offre mon corps à dix, qui veut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: L’identité principale :: Les cartes d'identité :: Fiches validées-