-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'aide pour l'avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

clecle.



besoin d'aide pour l'avatar. _
MessageSujet: besoin d'aide pour l'avatar.   besoin d'aide pour l'avatar. EmptySam 5 Jan - 22:46

cc le people ! besoin d'aide pour l'avatar. 1372483206 j'ai décidé de m'inscrire sur le forum dans les jours à venir mais j'ai un petit problème, je ne sais pas du tout quel avatar prendre. y a pas mal d'actrices/chanteuses que j'adore mais elles sont toutes trop minces pour mon personnage. parce que en gros, mon personnage était jusqu'à ce qu'elle soit soignée, boulimique. alors du coup, faut une célébrité qui soit pas trop mince mais pas obèse non plus, qui ai les formes où il faut quoi! vous comprenez jusque là? besoin d'aide pour l'avatar. 569274473 genre Demi Lovato aurait été magnifique comme avatar, le problème c'est qu'elle aussi elle a ce passé là, d'être boulimique et tout le tralala donc ça fait trop copié/collé c'est nul.. besoin d'aide pour l'avatar. 2189921460 mais pour vous donner une idée de ce que je cherche besoin d'aide pour l'avatar. 1096892544 bref, j'espère que vous pourrez m'aider à trouver l'avatar parfait parce que, je sais c'est complètement débile, mais j'arrive pas à écrire d'histoire sans savoir à quoi mon personnage ressemble, ça m'est impossible. besoin d'aide pour l'avatar. 3899593080 besoin d'aide pour l'avatar. 334719807

merci d'avance mes futurs coupains besoin d'aide pour l'avatar. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Fitzgerald
Rosalie Fitzgerald
besoin d'aide pour l'avatar. Tumblr_lxuw1fC0FZ1r9l2m2o1_250
TEAM KITTYFACES
underco.

❝ MESSAGES : 217
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique
❝ CELEBRITE : Ashley Benson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


besoin d'aide pour l'avatar. _
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour l'avatar.   besoin d'aide pour l'avatar. EmptySam 5 Jan - 23:06

Coucou ! besoin d'aide pour l'avatar. 1096892544 Alors déjà, contente que tu t’intéresse au forum. Une amie, ma dit de venir te voir parce que j'étais bonne dans les avatars. Déjà, tu aurais une préférence au niveau de la nationalité ? De la couleur de cheveux ? et De l'âge ? Cela pourrait réduire la liste d'actrice possible. Aussi, il y aurait bien les mannequins, mais c n'est peut-être pas l'idéal non plus. Sinon ton idée de prendre Demi, moi j'y vois pas de problème, si c'est ton idée, cela pourrait même te faciliter la tâche.
Mais bon voici ma petite liste ;
Claire Holt, Crystal Reed, Brittany Robertson Clemence Poésy Cher Lloyd Ashley Greene Amanda Seyfried Emma Roberts Elizabeth Olsen Daisy Lowe Emmy Rossum Emilie de Ravin Jessica Lowndes Ginta Lapina Kendall Jenner Jennifer Lawrence Kaya Scodelario Jessica Stroup Miranda Kerr Lily Collins Miley Cyrus Miley Cyrus Taylor Swift Shelley Hennig Taylor Momsen Troian Bellisario Zippora Seven Vanessa Hudgens Willa Holland
Voilà, ce sont mes idées pour ton personnage, mais tout dépend des critères que j'ai déjà demandé au début et aussi du caractère. J'espère que ça t'aidera ! besoin d'aide pour l'avatar. 3735853776
Revenir en haut Aller en bas

clecle.



besoin d'aide pour l'avatar. _
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour l'avatar.   besoin d'aide pour l'avatar. EmptySam 5 Jan - 23:30

Waouw, t'es rapide dis donc, c'est cool merci besoin d'aide pour l'avatar. 755705644 Alors, au niveau de la nationalité, j'ai aucune préférence, faut juste que ce soit une fille haha. Sinon, au niveau de la couleur de cheveux, plutôt roux ou brun, mais pas blond. J'aurais du le préciser avant, mais ça m'était sorti de l'esprit désolée. Pour l'âge, entre 20 et 24 ans, j'ai pas encore bien décidé, mais ça réduit déjà le nombre d'avatars potentiels.
J'hésites pour Demi, ça me faciliterait drôlement la tache c'est sure, mais j'ai bien envie de prendre quelqu'un d'autre finalement.. bref à voir!
Dans les noms que tu m'as donné, je vois bien: Kendall Jenner (gros coup de coeur sur elle, je l'aime trop cette fille besoin d'aide pour l'avatar. 1096892544 ) , Jennifer Lawrence (qui même si elle est blonde, au niveau de la silhouette serait parfaite) ou encore Vanessa Hudgens. Les autres, pour la plupart j'y avais déjà pensé mais après réflexions je les trouvais trop minces pour mon personnage.

Peut-être qu'avec ces quelques informations en plus, ça t'aidera plus à trouver. Et sinon, tu m'en as déjà trouvé 3 magnifiques, merci beaucoup besoin d'aide pour l'avatar. 941308610

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Fitzgerald
Rosalie Fitzgerald
besoin d'aide pour l'avatar. Tumblr_lxuw1fC0FZ1r9l2m2o1_250
TEAM KITTYFACES
underco.

❝ MESSAGES : 217
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique
❝ CELEBRITE : Ashley Benson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


besoin d'aide pour l'avatar. _
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour l'avatar.   besoin d'aide pour l'avatar. EmptySam 5 Jan - 23:42

Oui je suis rapide besoin d'aide pour l'avatar. 13909970 Contente que ma liste t'ai aidé. Je vais continuer de chercher voir si je trouve autre chose avec les informations supplémentaire. Seulement, Kendall a seulement 17 ans. Sinon les deux autres VAH et Jennifer serait bien je trouve besoin d'aide pour l'avatar. 1096892544 .
Revenir en haut Aller en bas

clecle.



besoin d'aide pour l'avatar. _
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour l'avatar.   besoin d'aide pour l'avatar. EmptySam 5 Jan - 23:55

Merci t'es gentille, mais te prend pas la tête à chercher dans tous les recoins d'internet hein. besoin d'aide pour l'avatar. 13909970 Je sais que Kendall n'a que 17 ans mais elle fait tellement plus.. Mais bon, je pense que je vais prendre Vanessa si tu ne trouves pas d'autres avatars, elle correspond bien à ce que je recherche. Merci besoin d'aide pour l'avatar. 755705644
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri T. Krushnik
Dimitri T. Krushnik
besoin d'aide pour l'avatar. Tumblr_ljffzxRMss1qavqhqo1_500
Come on, come on, put your hands into the fire.

Dimitri as G. Lukas Alastair



besoin d'aide pour l'avatar. Tumblr_maqq8iF3gK1rx6ksho1_500
❝ MESSAGES : 439
❝ AGE : Vingt-cinq ans
❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown
❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi.
❝ ENVIE : Nothing.
❝ CELEBRITE : Jensen Ackles


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


besoin d'aide pour l'avatar. _
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour l'avatar.   besoin d'aide pour l'avatar. EmptyDim 6 Jan - 0:07

Aloaaaaaaaaaaah besoin d'aide pour l'avatar. 4112305452

Contente que le forum te plaise et puis viens vite parmi nous besoin d'aide pour l'avatar. 1222615787
Pour ce qui est de l'histoire, je ne verrai pas trop un mannequin pour avatar, ça fait trop cliché, trop "déjà vu" et ça enlève tout l'intérêt de ton personnage besoin d'aide pour l'avatar. 3978643748
Donc pour ma part, j'adhère à Vanessa Hudgens, ça changera de la fille trop parfaite, trop bien et puis elle est super chouette donc voilà ! besoin d'aide pour l'avatar. 4246334685
Un avis qui sert à rien mais je me devais de répondre besoin d'aide pour l'avatar. 3735853776
En espérant te voir bientôt parmi nous ! besoin d'aide pour l'avatar. 3735853776 besoin d'aide pour l'avatar. 941308610 besoin d'aide pour l'avatar. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Mia Grayson
Mia Grayson
« i believe happy girls are the prettiest ones. »
besoin d'aide pour l'avatar. Tumblr_mg3sr3d1KO1r1go1vo6_250

❝ MESSAGES : 443
❝ AGE : twenty five.
❝ ADRESSE : duplex 2436, centre-ville.
❝ METIER : ancienne enfant star, elle est maintenant créatrice de mode et co-gérante de GrayBoutique & co'. il lui arrive aussi de faire des apparitions dans une émission de télé-réalité, aux côtés de sa famille.
❝ ENVIE : de partir, très loin, pour de bon.
❝ CELEBRITE : blake lively.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


besoin d'aide pour l'avatar. _
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour l'avatar.   besoin d'aide pour l'avatar. EmptyDim 6 Jan - 0:10

Je plussoie baby V dans le rôle, vraiment. besoin d'aide pour l'avatar. 1096892544 A très vite sur le forum clecle! besoin d'aide pour l'avatar. 3651832253


Dernière édition par Mia Grayson le Dim 6 Jan - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

clecle.



besoin d'aide pour l'avatar. _
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour l'avatar.   besoin d'aide pour l'avatar. EmptyDim 6 Jan - 0:21

Dimitri, tu as surement raison pour ce qui est des mannequins, et pour ce que tu dis sur Vanessa bah on pense pareil ! What a Face Un avis n'est jamais inutile, pense pas ça besoin d'aide pour l'avatar. 3735853776

Merci Mia, je crois vraiment que je vais prendre Vanessa si Rosalie trouve pas d'autres gens, parce que si moi je l'aime ok, mais si en + d'autres gens l'aiment c'est le bouquet hihi besoin d'aide pour l'avatar. 1096892544

Je vais bossé mon histoire et perfectionner mon personnage puis je m'inscrirais et posterais surement ma présentation mercredi ou plus tard, ce sera a voir en fonction des cours. J'ai hâte de débarquer parmi vous en tout cas besoin d'aide pour l'avatar. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Fitzgerald
Rosalie Fitzgerald
besoin d'aide pour l'avatar. Tumblr_lxuw1fC0FZ1r9l2m2o1_250
TEAM KITTYFACES
underco.

❝ MESSAGES : 217
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique
❝ CELEBRITE : Ashley Benson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


besoin d'aide pour l'avatar. _
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour l'avatar.   besoin d'aide pour l'avatar. EmptyDim 6 Jan - 0:43

Je n'en ai pas trouver d'autres et VAH est parfaite pour le rôle ! Si tu veux, on pourra même avoir un lien ensemble !! besoin d'aide pour l'avatar. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

clecle.



besoin d'aide pour l'avatar. _
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour l'avatar.   besoin d'aide pour l'avatar. EmptyDim 6 Jan - 0:53

Va pour Vanessa alors ! Et pour le lien, ce sera avec grand plaisir parce benzo c'est juste ma déesse; mon bébé, mon tout besoin d'aide pour l'avatar. 970214040 besoin d'aide pour l'avatar. 1468157981 besoin d'aide pour l'avatar. 1199265026 besoin d'aide pour l'avatar. 1096892544

Alors à très bientôt sur le forum, mais en tant que membre cette fois hihi, et merci encore ! besoin d'aide pour l'avatar. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Fitzgerald
Rosalie Fitzgerald
besoin d'aide pour l'avatar. Tumblr_lxuw1fC0FZ1r9l2m2o1_250
TEAM KITTYFACES
underco.

❝ MESSAGES : 217
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique
❝ CELEBRITE : Ashley Benson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


besoin d'aide pour l'avatar. _
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour l'avatar.   besoin d'aide pour l'avatar. EmptyDim 6 Jan - 1:03

Hâte de te voir parmi nous !!! besoin d'aide pour l'avatar. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



besoin d'aide pour l'avatar. _
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour l'avatar.   besoin d'aide pour l'avatar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aide pour l'avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin d'aide
» Besoin d'aide, avatar.
» J'ai po de curly, besoin d'amis. :sad:
» JE PARS POUR MIEUX REVENIR !
» (M/RÉSERVÉ POUR L*) JULIAN MORRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: Administration :: Les principales questions-