-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) GINNIFER GOODWIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carolane H. Hendrix
Carolane H. Hendrix
(F/LIBRE) GINNIFER GOODWIN Tumblr_mcb7k75aWa1qzg2sjo8_250
Lequel de toi, lequel de moi, dira je t'aime sans rien en échange, rien qui dérange comme un poème...
❝ MESSAGES : 24
❝ AGE : 23 ans
❝ METIER : Photographe professionnel
❝ ENVIE : Que tout soit clair enfin.
❝ CELEBRITE : Emily Vancamp


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(F/LIBRE) GINNIFER GOODWIN _
MessageSujet: (F/LIBRE) GINNIFER GOODWIN   (F/LIBRE) GINNIFER GOODWIN EmptyVen 28 Déc - 0:32

Melyna Au choix Hendrix
« As-tu déjà vu un ogre ? Je suis quasiment sûre que j'en ai déjà fréquenté quelques-uns »
(F/LIBRE) GINNIFER GOODWIN Tumblr_meouofwp8Z1rn1aelo1_250
Il était une fois l'histoire de Melyna. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis 21 ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le date de naissance à New York City. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Ginnifer Goodwin. On entend souvent dire que c'est une personne : extravertie, maladroite, qui a toujours la pêche, souriante. De plus, son coeur est libre, on pense même que Surnom est célibataire. Melyna est actuellement étudiante pour devenir assistante maternelle. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : groupe choisi.
    il faut me connaître
Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir ★ Une chose à savoir.
    on se connait certainement
(F/LIBRE) GINNIFER GOODWIN Illusion-18Carolane Harper Hendrix★ Melyna et Carolane sont toutes les deux soeurs, Carolane étant la plus âgée. Elles ont perdu leur papa très jeune et ont toutes les deux, après avoir fini le lycée, décider d'emménager ensemble à Ottawa. Elles sont très très soudées et ne supportent pas de vivre l'une sans l'autre. Elles ne sont pas réellement proche de leur maman depuis le décès de leur père et c'est sans doute pourquoi les deux jeunes filles ne se séparent guère souvent. C'est la jeune Melyna qui a fait que Dany Nolan & Carolane se rencontrent.
Revenir en haut Aller en bas
Carolane H. Hendrix
Carolane H. Hendrix
(F/LIBRE) GINNIFER GOODWIN Tumblr_mcb7k75aWa1qzg2sjo8_250
Lequel de toi, lequel de moi, dira je t'aime sans rien en échange, rien qui dérange comme un poème...
❝ MESSAGES : 24
❝ AGE : 23 ans
❝ METIER : Photographe professionnel
❝ ENVIE : Que tout soit clair enfin.
❝ CELEBRITE : Emily Vancamp


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(F/LIBRE) GINNIFER GOODWIN _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GINNIFER GOODWIN   (F/LIBRE) GINNIFER GOODWIN EmptyVen 28 Déc - 0:35

    Alors déjà merci à celui ou celle qui prendra mon scénario (F/LIBRE) GINNIFER GOODWIN 1282763617 Pour l'avatar, premièrement il est négociable même si j'avouerais avoir un méga faible pour Ginnifer ! Ensuite le prénom est non négociable mais vous pouvez comme bon vous semble lui en rajouter sans problèmes. Pour ce qui est du caractère je vous ai mis quelques fils conducteurs mais libre à vous de lui en construire un en béton ! (F/LIBRE) GINNIFER GOODWIN 1820610194 Pour son histoire personnelle, sachez juste qu'elle a perdu son papa à l'âge de cinq ans et qu'elle ne s'est pas bien remise de ce décès et qu'elle reste donc très liée à sa soeur depuis ce tragique évènement. Si vous avez des questions n'hésitez pas :D
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) GINNIFER GOODWIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» (m/libre) AARON JOHNSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: Administration :: Nous les recherchons-