|
|
| ezrà ▬ if you can dream it, you can do it. | |
| ❝ MESSAGES : 65 ❝ AGE : vingt-deux ans. ❝ METIER : étudiant en musique/arts de la danse. ❝ ENVIE : devenir un panda. ❝ CELEBRITE : ed westwick.
| Sujet: ezrà ▬ if you can dream it, you can do it. Mar 1 Jan - 22:48 | |
| Ezrà Sloan Nils-Fawkes « faites comme si j'avais écrit un truc marrant, d'accord? »
Il était une fois l'histoire de Ezrà. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis 22 ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le vingt-deux août quatre-vingt dix à mullingar, Irlande. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Ed Westwick. On entend souvent dire que c'est une personne : égocentrique, renfermée, insolente, blessante, qui s'emporte trop vite. De plus, son coeur est libre, on pense même que ezrà est célibataire. Ezrà est actuellement étudiant en musique/arts de la danse. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : the present. s'il fait parti des gens qui ne se préoccupent que du présent, c'est parce qu'il a été blessé dans le passé et qu'il ne veut plus s'en souvenir ★ s'il y a bien une personne qui n'a pas sa langue dans sa poche, c'est lui, si vous ne lui plaisez pas, il le dira ★ il a très peu d'amis et s'en fiche, il ne se considère pas comme sociable ★ il fume et boit beaucoup, à n'importe quelle heure de la journée ★ il suit des études seulement pour ne pas décevoir sa soeur, si ça ne tenait qu'à lui il ficherait rien de la journée ★ il est homosexuel, mais c'est un adepte des "plans cul réguliers" ★ il considère son père comme le pire salaud au monde et veut lui pourrir la vie ★ il est en quelques sortes "harcelé" par un gars qui est soit disant fou amoureux de lui, mais ezrà lui fait horriblement mal ★ il a un dégoût profond de toucher une fille, du moins pour quelque chose de sexuel ★ néanmoins, si une fille a du caractère, il pourrait se faire très ami avec, chose rare ★ s'il est brouillé avec ses parents, c'est en très grande partie à cause de son orientation sexuelle ★ chose à savoir, il ne supporte pas l'homophobie, il peut devenir plus que violent si on l'insulte vis-à-vis de ça ★ il s'est rendu compte de son orientation très tôt, avant même son entrée au lycée, il devait avoir quatorze ans ★ s'il ne fait pas confiance aux filles, ça ne veut pas dire que ça change quelque chose avec les gars, suite à un échec amoureux, il les déteste ★ son ex le surveille, mais il ne le sait pas, c'est l'une des personnes qui lui a fait le plus mal ★ pour finir, c'est un connard.
- Ezrà ?.. Oh, Ezrà, merde, tu m'écoutes? Le jeune homme eut un léger sursaut lorsque la voix de son meilleur ami retentit plus fortement, près de son oreille. Il hochait la tête en guise de réponse positive mais détestait son ami intérieurement. A l'instant, ils étaient dans les vestiaires après un cours de sport intensif, et il admirait les garçons qui se changeait. Il avait à peine quatorze mais son choix sexuel était bien défini, les filles ne l'attirait en rien et il ne leur prêtait pas attention. Cela dit, il dut faire semblant de s'intéresser à ce que lui racontait son ami pour ne pas se faire attraper. En effet, son homosexualité était encore un secret pour tout le monde, la réaction de ses proches l'effrayait. Après cela, son ami, étant prêt, s'en allant. Alors qu'Ezrà pensait être seul dans le vestiaire, une voix retentit. - Alors comme ça, ça te plait le moment sous la douche, n'est-ce pas? Il ne put reconnaître la voix puisqu'il n'était pas proche des garçons de sa classe et que la personne ne s'était pas montrée. Il tremblait fortement, néanmoins et, pendant que l'autre garçon présent continuait sa phrase, l'insultant presque, il sentait les larmes lui montait aux yeux. Sans prendre la peine d'enfiler sa veste, il attrapait son sac et sortit des vestiaires avec rapidité. C'était une des raisons qui le poussait à se cacher, de tout le monde. Ce qu'il ne savait pas, c'était que le pire était à venir.
Quatre ans plus tard, l'année de ses dix-huit ans, il prit la décision de tout avouer à ses parents et à sa soeur. En effet, cela faisait plusieurs mois qu'il avait un copain et il pensait donc que c'était le meilleur moment pour faire son coming-out. Alors qu'ils étaient tous réunis dans la salle à manger, ezrà annonça à voix haute qu'il avait une nouvelle pour eux. Alors que ses parents et sa soeur avaient un sourire époustouflant aux lèvres, il lâcha la bombe soudainement. - Voilà, eum.. Je suis.. Je suis gay et j'ai un copain.. Depuis huit mois et on.. Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le sourire de ses parents disparaissait, mais pas celui de sa soeur. Son père se leva d'un bon et commença à hurler. Son message était clair : il voulait qu'ezrà disparaisse de la maison, mais surtout de leur vie. Il racontait que son fils était la honte de la famille et qu'il était juste un monstre. Ne supportant plus tant de violence, il fut un temps où il était fragile, il se précipitait dans sa chambre. Pour la deuxième fois, il finit en larmes à cause de toute cette histoire. Alors qu'il était entrain de préparer ses affaires pour fuir son père qui était horrible, quelqu'un entra dans la pièce. C'était sa soeur, la seule qui avait réagit normalement face à tout cela. En réalité, c'était la seule qui n'avait jamais déçu ou blessé Ezrà, même si elle était plus jeune que lui. Il lui lança un regard désolé, ça lui brisait le coeur de devoir la laisser avec le monstre qui leur servait de père. Après une longue étreinte, et des promesses de se revoir aussi souvent qu'ils le pouvaient, il quitta le nid familiale pour de bon. Suite à cette histoire, il finit en colocation avec son copain, ce qui enchaîna sur la dernière chose qui réussit à le blesser..
Un soir, deux ans après l'histoire de son père, il avait alors 20 ans, il rentrait chez lui après une longue soirée avec des amis. C'était les rares amis qu'il avait gardé après son coming-out mais il n'y prêtait pas attention, puisqu'il avait son copain. Il montait donc les escaliers de l'immeuble et arrivait devant la porte, le numéro 24. Des bruits l'interpellèrent, des sortes de gémissements qui provenait de l'étage où il se trouvait. Néanmoins, il ne se doutait de rien et entrait la clé dans la serrure. Le temps qu'il se retrouve à l'intérieur, un grand brouhaha se fit entendre. Il était très intrigué puisque ça semblait venir de l'appartement. Après s'être débarrassé de ses affaires, il se dirigea vers leur chambre à son copain et à lui et put entendre des rires étouffés et féminins. Il poussait donc la porte, hésitant, et fut stopper net dans son élan. Là, présents dans son propre lit, se trouvaient son copain et une sorte de pouffiasse blonde refaite de partout qui riait aux éclats. Il avait ouvert la porte avec douceur et les deux jeunes tourtereaux n'avaient pas encore remarqué sa présence. Du moins, jusqu'à ce qu'il laisse échapper un sanglot. Cela faisait plus de deux ans qu'ils étaient ensemble, mais le doute s'installait dans son esprit. Néanmoins, il ne s'énerva pas, trop détruit pour jouer quoique ce soit à la figure des deux amants dans le lit. Il se contenta de poser sa veste sur le bureau avant de se tourner vers eux. Il s'adressait en premier lieu à son copain, ou plutôt ex. - Dégage de chez moi, tout de suite, grogna-t-il avant de s'adresser à la fameuse fille. Et toi, suit le si t'as un minimum de respect pour ta vie et que tu y tiens. Il s'était laissé tomber sur la chaise de son bureau et avait rapidement pris sa tête entre ses mains. Trop, c'était trop.
A partir de ce jour-là, il avait tout changé. Le jeune homme qui voulait aider les autres avait disparu en même temps que l'amour de son ex. Il n'était désormais qu'un mec, qui s'amusait avec un gars différent tous les soirs, qui s'en contre fichait de la vie et qui crachait à la gueule de tout le monde. Suite à la rupture, il avait l'air tellement déprimé qu'il ressemblait à une épave humaine. Même sa soeur, pourtant son seul soutien dans la vie, n'arrivait pas à y changer quelque chose. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Un jour, alors qu'elle avait également quitté la maison, elle lui fit une surprise. Un déménagement. Elle l'embarquait avec elle à Ottawa. Pour lui faire plaisir, il se dut d'accepter et la suivit. Il n'avait rien changé à son caractère mais le faire de ne plus être à Mullingar le soulageait quelques peu de sa douleur. Pourtant, même avec ses études en musique/arts de la danse et le soutien de sa soeur, il n'a pas remonté la pente. Il n'a plus d'amis, seulement deux ou trois connaissances, il pourrait se venter de s'être tapé tout Ottawa et son stock d'alcool et de clopes dépasse ceux d'un bar ou d'un tabac. Bref, aujourd'hui, c'est un connard qui fait des études pour satisfaire la joie de sa petite soeur. Mais son statut de salaud doit bien servir, puisqu'il se fait sans cesse harcelé par un mec qui étudie la même chose que lui et qui se prétend fou amoureux. Mais, tel un bon connard, il ne peut s'empêcher de le faire souffrir comme il se doit, et cela sans regret.
Bon, alors moi je suis connu sous le pseudo de MAXINE. mais on m'appelle aussi Julie, j'ai seize ans (17 en juillet ) et je suis tombée sur le forum je sais déjà plus comment () mais je le trouve kdoezjf, il est parfait quoi et vous êtes genre tous trop adorables. Je suis pas méchante, même si je joue un vrai connard et je vous rassure que ezrà à un côté adorable, il est juste très très bien caché. Bref, je veux juste remercier les gens qui m'ont supporté dans mon dur choix d'avatar et je sais que j'ai été horrible à combler, désolée, mais je vous aime déjà, moi.
Dernière édition par S. Ezrà Nils-Fawkes le Mer 2 Jan - 0:36, édité 2 fois |
| | |
Come on, come on, put your hands into the fire.
Dimitri as G. Lukas Alastair
❝ MESSAGES : 439 ❝ AGE : Vingt-cinq ans ❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown ❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi. ❝ ENVIE : Nothing. ❝ CELEBRITE : Jensen Ackles
| Sujet: Re: ezrà ▬ if you can dream it, you can do it. Mar 1 Jan - 23:00 | |
| |
| | | ❝ MESSAGES : 102 ❝ AGE : vingt-cinq printemps. ❝ ADRESSE : en constante évolution, à savoir dans ma caravane. ❝ METIER : groom, plongeur & potentiellement acteur en devenir. ❝ ENVIE : vivre dans le jardin d'un dimitri. ❝ CELEBRITE : luke grimes.
| Sujet: Re: ezrà ▬ if you can dream it, you can do it. Mar 1 Jan - 23:09 | |
| |
| | | TEAM KITTYFACES underco. ❝ MESSAGES : 217 ❝ AGE : 21 ans ❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique ❝ CELEBRITE : Ashley Benson
| Sujet: Re: ezrà ▬ if you can dream it, you can do it. Mar 1 Jan - 23:44 | |
| Bienvenue ! |
| | | ❝ MESSAGES : 65 ❝ AGE : vingt-deux ans. ❝ METIER : étudiant en musique/arts de la danse. ❝ ENVIE : devenir un panda. ❝ CELEBRITE : ed westwick.
| Sujet: Re: ezrà ▬ if you can dream it, you can do it. Mer 2 Jan - 0:36 | |
| |
| | | « Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... » ❝ MESSAGES : 438 ❝ AGE : 27 ans ❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville ❝ METIER : Journaliste sportif ❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia ❝ CELEBRITE : Stephen Amell
| Sujet: Re: ezrà ▬ if you can dream it, you can do it. Mer 2 Jan - 5:11 | |
| Bienvenuuuuue ! |
| | | ❝ MESSAGES : 111 ❝ AGE : vingt-quatre ans. ❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville. ❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue. ❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige. ❝ CELEBRITE : karen gillan.
| Sujet: Re: ezrà ▬ if you can dream it, you can do it. Mer 2 Jan - 9:04 | |
| BIENVENUUUE ! Ed est un super choix. & à bientôt sur le forum ! (: |
| | | « i believe happy girls are the prettiest ones. »
❝ MESSAGES : 443 ❝ AGE : twenty five. ❝ ADRESSE : duplex 2436, centre-ville. ❝ METIER : ancienne enfant star, elle est maintenant créatrice de mode et co-gérante de GrayBoutique & co'. il lui arrive aussi de faire des apparitions dans une émission de télé-réalité, aux côtés de sa famille. ❝ ENVIE : de partir, très loin, pour de bon. ❝ CELEBRITE : blake lively.
| Sujet: Re: ezrà ▬ if you can dream it, you can do it. Mer 2 Jan - 9:18 | |
| Oh, Ed. Bienvenue à la maison bg! |
| | | to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky. ❝ MESSAGES : 839 ❝ AGE : Vingt-deux ans ❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne ❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse ❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre ❝ CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: Re: ezrà ▬ if you can dream it, you can do it. Mer 2 Jan - 10:09 | |
| champion, champion bon jeu sur le forum |
| | | ❝ MESSAGES : 65 ❝ AGE : vingt-deux ans. ❝ METIER : étudiant en musique/arts de la danse. ❝ ENVIE : devenir un panda. ❝ CELEBRITE : ed westwick.
| | | | ❝ MESSAGES : 286 ❝ AGE : 19 years old, dear. ❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne. ❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse. ❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital. ❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥
| Sujet: Re: ezrà ▬ if you can dream it, you can do it. Mer 2 Jan - 10:57 | |
| BON DIEU TU ES ENFIN PARMI NOUS Alléluiaa Tu me dois un lien aussiiiiii fufufu |
| | |
| Sujet: Re: ezrà ▬ if you can dream it, you can do it. | |
| |
| | | | ezrà ▬ if you can dream it, you can do it. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|