Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ezrà ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
S. Ezrà Nils-Fawkes
S. Ezrà Nils-Fawkes
❝ MESSAGES : 65
❝ AGE : vingt-deux ans.
❝ METIER : étudiant en musique/arts de la danse.
❝ ENVIE : devenir un panda.
❝ CELEBRITE : ed westwick.



ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  _
MessageSujet: ezrà ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.    ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  EmptyMer 2 Jan - 11:19


Moi c'est Ezrà.
Nom : Nils-Fawkes
Prénom(s) : Ezrà Sloan
Âge : 22 ans.
Date et lieu de naissance. : 22 août 90, Mullingar, Irlande.
Origines : Irlandaise.
Occupation : Glandeur, étudiant en musique/arts de la danse.
Situation : célibataire
the present
égocentrique, renfermé, insolent, blessant, qui s'emporte trop vite, qui s'en contre fiche de tout le monde

« T’es juste Dr. Jekyll et Mr Connard ! »

Anecdotes
s'il fait parti des gens qui ne se préoccupent que du présent, c'est parce qu'il a été blessé dans le passé et qu'il ne veut plus s'en souvenir ◘ s'il y a bien une personne qui n'a pas sa langue dans sa poche, c'est lui, si vous ne lui plaisez pas, il le dira ◘ il a très peu d'amis et s'en fiche, il ne se considère pas comme sociable ◘ il fume et boit beaucoup, à n'importe quelle heure de la journée ★ il suit des études seulement pour ne pas décevoir sa soeur, si ça ne tenait qu'à lui il ficherait rien de la journée ◘ il est homosexuel, mais c'est un adepte des "plans cul réguliers" ◘ il considère son père comme le pire salaud au monde et veut lui pourrir la vie ◘ il est en quelques sortes "harcelé" par un gars qui est soit disant fou amoureux de lui, mais ezrà lui fait horriblement mal ◘ il a un dégoût profond de toucher une fille, du moins pour quelque chose de sexuel ◘ néanmoins, si une fille a du caractère, il pourrait se faire très ami avec, chose rare ◘ s'il est brouillé avec ses parents, c'est en très grande partie à cause de son orientation sexuelle ◘ chose à savoir, il ne supporte pas l'homophobie, il peut devenir plus que violent si on l'insulte vis-à-vis de ça ◘ il s'est rendu compte de son orientation très tôt, avant même son entrée au lycée, il devait avoir quatorze ans ◘ s'il ne fait pas confiance aux filles, ça ne veut pas dire que ça change quelque chose avec les gars, suite à un échec amoureux, il les déteste ◘ son ex le surveille, mais il ne le sait pas, c'est l'une des personnes qui lui a fait le plus mal ◘ pour finir, c'est un connard.

© codes réalisés par stormy.night



Revenir en haut Aller en bas
S. Ezrà Nils-Fawkes
S. Ezrà Nils-Fawkes
❝ MESSAGES : 65
❝ AGE : vingt-deux ans.
❝ METIER : étudiant en musique/arts de la danse.
❝ ENVIE : devenir un panda.
❝ CELEBRITE : ed westwick.



ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  _
MessageSujet: Re: ezrà ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.    ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  EmptyMer 2 Jan - 11:19

it's complicated between us







Prénom Nom

→ decription du lien.
Prénom Nom

→ decription du lien.
© codes réalisés par stormy.night




it's complicated between us







Prénom Nom

→ decription du lien.
Prénom Nom

→ decription du lien.
© codes réalisés par stormy.night




Dernière édition par S. Ezrà Nils-Fawkes le Mer 2 Jan - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Ezrà Nils-Fawkes
S. Ezrà Nils-Fawkes
❝ MESSAGES : 65
❝ AGE : vingt-deux ans.
❝ METIER : étudiant en musique/arts de la danse.
❝ ENVIE : devenir un panda.
❝ CELEBRITE : ed westwick.



ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  _
MessageSujet: Re: ezrà ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.    ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  EmptyMer 2 Jan - 11:20

I just love being with you.







Prénom Nom

→ decription du lien.
Prénom Nom

→ decription du lien.
© codes réalisés par stormy.night




I just love being with you.







Prénom Nom

→ decription du lien.
Prénom Nom

→ decription du lien.
© codes réalisés par stormy.night




Dernière édition par S. Ezrà Nils-Fawkes le Mer 2 Jan - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Ezrà Nils-Fawkes
S. Ezrà Nils-Fawkes
❝ MESSAGES : 65
❝ AGE : vingt-deux ans.
❝ METIER : étudiant en musique/arts de la danse.
❝ ENVIE : devenir un panda.
❝ CELEBRITE : ed westwick.



ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  _
MessageSujet: Re: ezrà ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.    ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  EmptyMer 2 Jan - 11:24

I don't really know where we are we.







Prénom Nom

→ decription du lien.
Prénom Nom

→ decription du lien.
© codes réalisés par stormy.night




I don't really know where we are we.







Prénom Nom

→ decription du lien.
Prénom Nom

→ decription du lien.
© codes réalisés par stormy.night


Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  _
MessageSujet: Re: ezrà ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.    ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  EmptyMer 2 Jan - 11:31

(tu me dis si je dois supprimer mon post, au cas où il gênerait ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  755705644)

Ezrà et Nate détestent tous les deux leurs père respectifs, ils étudient au même endroit (même si Ez' aurait voulu ne pas étudier ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  13909970), ils ont tous les deux un penchant pour les hommes (Nate est bi avec une préférence pour les garçons ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  3265981769).

En fait ils ont des caractères très similaires, d'après ce que je lis dans la présa en haut. ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  42599183 Très francs, boivent et fument à n'importe quelle heure, contre l'homophobie à fond. ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  1372483206

Alors soit ça explose et ils s'aiment pas, soit ça le fait et c'est des potos ? ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Invité



ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  _
MessageSujet: Re: ezrà ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.    ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  EmptyMer 2 Jan - 11:38

Je veux ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  1096892544
Revenir en haut Aller en bas
S. Ezrà Nils-Fawkes
S. Ezrà Nils-Fawkes
❝ MESSAGES : 65
❝ AGE : vingt-deux ans.
❝ METIER : étudiant en musique/arts de la danse.
❝ ENVIE : devenir un panda.
❝ CELEBRITE : ed westwick.



ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  _
MessageSujet: Re: ezrà ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.    ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  EmptyMer 2 Jan - 11:43

J'avoue que là, je sais pas trop. Ezrà pourrait aimer le fait qu'ils aient des caractères qui se ressemblent mais ça l'agacerait de savoir qu'il n'est pas le seul à avoir vécu des choses difficiles par rapport à sa famille et à son orientation -oui, il se prends pour la seule victime au monde-. Nate, voyant qu'ils ont le même caractère pourrait essayer de lui parler de temps à autres, en se prenant des vents d'Ez', jusqu'au jour où il se rendra compte qu'ils sont pratiquement pareils et qu'ils essayent de "sympathiser" avec Nate ? /sbaff/ c'est nul, je sors ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  3119148441

Elizabeth : RACHEL ! ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  26920972
of course, positif ou négatif ? ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  407633263
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  _
MessageSujet: Re: ezrà ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.    ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  EmptyMer 2 Jan - 11:45


Ah, je t'arrête tout de suite. ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  755705644 Nate va se fâcher si Erza l'envoie chier sans aucune raison particulière. ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  42599183 Il va lui dire ses quatres vérités. ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  13909970 Mais ça me va pour la direction qu'ils deviennent amis après ! ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  941308610
Revenir en haut Aller en bas

Invité



ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  _
MessageSujet: Re: ezrà ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.    ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  EmptyMer 2 Jan - 11:46

Code:
Baigner dans le luxe, le caviar, l'argent, l'or, les limousines, voilà mon quotidien depuis vingt-quatre ans. Si cela me dérange ? Oh bien que non, j'aime ça, je suis née pour être riche et populaire. ★ Ma mère fait partie du top 10 des plus riches au monde, si je suis fière ? Oui, je ne peux que l'être, au moins mon nom est connue. ★ Dès qu'une personne ne fait pas ce que je dis, je me mets rapidement en colère, faisant comprendre à cette personne que si l'on ne m'écoute pas, c'est mauvais ! Oui c'est cruel, méchant, malsain, tout ce que vous voulez, mais il faut des gentils et des méchants. ★ Je suis à Ottawa depuis très peu de temps, un mois pour être exact, ce qui me vaut ce petit tour ici, l'envie de changer d'air, et j'ai une certaine chose à régler ici. ★ Je suis un très grand mystère, je ne laisse personne entrer facilement dans mon coeur, car comme on dit si souvent, l'amour, l'amitié ou tout autre forme de relation bénéfique avec une personne, peut-être vulnérable. D'ailleurs le nombre de mes amis, ne se comptent que sur une main. Si l'avenir changera ça un jour ? Peut-être... Peut-être pas. ★ Oui je suis déjà tombée amoureuse, voilà pourquoi je peux parler de vulnérabilité. Il m'a fait souffrir et je me suis jurée qu'aucun homme ne pourra recommencer à nouveau. ★ J'ai déjà posé pour plusieurs magazines, mais cette carrière ne m'intéresse pas, grand Dieu que non, je préfère largement être dans le business, la politique, d'ailleurs ma mère m'a toujours dit que j'avais le profil pour faire cela.

Et elle a fait ses études à Londres et elle vient tout juste d'arriver à Ottawa

Je pense qu'ils pourraient peut-être partir sur du négatif, étant donné que Ezra est plutôt le type "connard" et que elle, elle est très "bitch, horrible" ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  13909970
Revenir en haut Aller en bas
S. Ezrà Nils-Fawkes
S. Ezrà Nils-Fawkes
❝ MESSAGES : 65
❝ AGE : vingt-deux ans.
❝ METIER : étudiant en musique/arts de la danse.
❝ ENVIE : devenir un panda.
❝ CELEBRITE : ed westwick.



ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  _
MessageSujet: Re: ezrà ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.    ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  EmptyMer 2 Jan - 11:52

donc on part comme ça : Nate essaye de parler à ez', qui l'envoie chier, ce qui énerve Nate, ils s'embrouillent. Ez' se rends compte qu'ils sont exactement pareil et que ça pourrait être "amusant"de traîner ensemble, et il essaye de se rapprocher de Nate ? ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  26920972

Elizabeth : je penche pour le négatif aussi.
Puisqu'elle a fait ses études à Londres et que lui habitait en Irlande, je te propose quelque chose :
Ils se seraient rencontrés pendant un stage d'été de Ez' qu'il a fait à Londres, le caractère de Elizabeth lui aurait bien plu dès le départ, mais son côté "petite fille riche l'aurait vite agacé" étant donné qu'il n'a jamais eu ce qu'il voulait dans la vie, niveau argent et tout cela. Pendant deux mois non stop, à chaque fois qu'ils se croisaient, ils ne faisaient que de se hurler dessus. Et, pour la rencontre à Ottawa, on peut voir ça en rp, pour voir leur réaction et tout ça ? (ça va être explosif, ça ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  3119148441)
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  _
MessageSujet: Re: ezrà ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.    ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  EmptyMer 2 Jan - 12:13

Ca me va, poto ! ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri T. Krushnik
Dimitri T. Krushnik
ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  Tumblr_ljffzxRMss1qavqhqo1_500
Come on, come on, put your hands into the fire.

Dimitri as G. Lukas Alastair



ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  Tumblr_maqq8iF3gK1rx6ksho1_500
❝ MESSAGES : 439
❝ AGE : Vingt-cinq ans
❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown
❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi.
❝ ENVIE : Nothing.
❝ CELEBRITE : Jensen Ackles


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  _
MessageSujet: Re: ezrà ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.    ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  EmptyMer 2 Jan - 12:15

ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  3265981769

I know you want me What a Face
Revenir en haut Aller en bas
S. Ezrà Nils-Fawkes
S. Ezrà Nils-Fawkes
❝ MESSAGES : 65
❝ AGE : vingt-deux ans.
❝ METIER : étudiant en musique/arts de la danse.
❝ ENVIE : devenir un panda.
❝ CELEBRITE : ed westwick.



ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  _
MessageSujet: Re: ezrà ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.    ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  EmptyMer 2 Jan - 12:21

Nate : on fait comme ça alors ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  3265981769

Dimouche: toi ? non, j'te veux pas. ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  248604097
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri T. Krushnik
Dimitri T. Krushnik
ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  Tumblr_ljffzxRMss1qavqhqo1_500
Come on, come on, put your hands into the fire.

Dimitri as G. Lukas Alastair



ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  Tumblr_maqq8iF3gK1rx6ksho1_500
❝ MESSAGES : 439
❝ AGE : Vingt-cinq ans
❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown
❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi.
❝ ENVIE : Nothing.
❝ CELEBRITE : Jensen Ackles


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  _
MessageSujet: Re: ezrà ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.    ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  EmptyMer 2 Jan - 12:25

ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  2319195878

Le maychant ! ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  2189921460
Revenir en haut Aller en bas
S. Ezrà Nils-Fawkes
S. Ezrà Nils-Fawkes
❝ MESSAGES : 65
❝ AGE : vingt-deux ans.
❝ METIER : étudiant en musique/arts de la danse.
❝ ENVIE : devenir un panda.
❝ CELEBRITE : ed westwick.



ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  _
MessageSujet: Re: ezrà ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.    ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  EmptyMer 2 Jan - 12:32

boude pas, oh ! ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  1478062272
bon, tu veux quoi mon petit kinder? ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri T. Krushnik
Dimitri T. Krushnik
ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  Tumblr_ljffzxRMss1qavqhqo1_500
Come on, come on, put your hands into the fire.

Dimitri as G. Lukas Alastair



ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  Tumblr_maqq8iF3gK1rx6ksho1_500
❝ MESSAGES : 439
❝ AGE : Vingt-cinq ans
❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown
❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi.
❝ ENVIE : Nothing.
❝ CELEBRITE : Jensen Ackles


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  _
MessageSujet: Re: ezrà ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.    ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  EmptyMer 2 Jan - 12:34

Oh oh oh, mein kindern ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  3265981769

On a le même caractère, peut-être que Dimitri est même plus gentil que Ezrà, ça peut partir en positif comme en négatif ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  3265981769
Revenir en haut Aller en bas
S. Ezrà Nils-Fawkes
S. Ezrà Nils-Fawkes
❝ MESSAGES : 65
❝ AGE : vingt-deux ans.
❝ METIER : étudiant en musique/arts de la danse.
❝ ENVIE : devenir un panda.
❝ CELEBRITE : ed westwick.



ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  _
MessageSujet: Re: ezrà ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.    ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  EmptyMer 2 Jan - 12:35

je veux du positif, moi -mais je sais pas quoi- ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  3119148441
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri T. Krushnik
Dimitri T. Krushnik
ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  Tumblr_ljffzxRMss1qavqhqo1_500
Come on, come on, put your hands into the fire.

Dimitri as G. Lukas Alastair



ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  Tumblr_maqq8iF3gK1rx6ksho1_500
❝ MESSAGES : 439
❝ AGE : Vingt-cinq ans
❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown
❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi.
❝ ENVIE : Nothing.
❝ CELEBRITE : Jensen Ackles


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  _
MessageSujet: Re: ezrà ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.    ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  EmptyMer 2 Jan - 12:45

Ils auraient pu se capter quelque part ou se retrouver dans le même endroit (genre une fête hype ou un bar ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  2170575323 ) Dimitri aurait fait un truc genre remballer quelqu'un ou je sais pas et Ezramoute aurait entendu, vu qu'ils ont le même caractère ça l'aurait amusé de voir que quelqu'un d'autre était comme lui à remballer les gens tout ça ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  2170575323

*va se prendre* ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  3119148441
Revenir en haut Aller en bas
S. Ezrà Nils-Fawkes
S. Ezrà Nils-Fawkes
❝ MESSAGES : 65
❝ AGE : vingt-deux ans.
❝ METIER : étudiant en musique/arts de la danse.
❝ ENVIE : devenir un panda.
❝ CELEBRITE : ed westwick.



ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  _
MessageSujet: Re: ezrà ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.    ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  EmptyMer 2 Jan - 12:48

tu te prends ? ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  3265981769
non mais ça me va, ça correspond totalement à ez', ça l'aurait bien fait rire, d'ailleurs d'entendre Dimouche réagir comme ça. ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  248604097
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri T. Krushnik
Dimitri T. Krushnik
ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  Tumblr_ljffzxRMss1qavqhqo1_500
Come on, come on, put your hands into the fire.

Dimitri as G. Lukas Alastair



ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  Tumblr_maqq8iF3gK1rx6ksho1_500
❝ MESSAGES : 439
❝ AGE : Vingt-cinq ans
❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown
❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi.
❝ ENVIE : Nothing.
❝ CELEBRITE : Jensen Ackles


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  _
MessageSujet: Re: ezrà ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.    ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  EmptyMer 2 Jan - 12:51

Oups lapsus ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  2170575323 ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  3265981769

Hanw bah on est d'accord alors ! Je te rajoute dès que j'ai la foi et on se réserve un petit rp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cartwright
Rose Cartwright
ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  Tumblr_mexg1aZY8W1rsin77o10_250

BOUYACHAKA.

ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  Tumblr_m43kjjByUx1ro3nf4o2_500


❝ MESSAGES : 117
❝ METIER : présentatrice radio.
❝ ENVIE : de toi voyons.
❝ CELEBRITE : sophia bush



ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  _
MessageSujet: Re: ezrà ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.    ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  EmptyMer 2 Jan - 15:58

mon mariii ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  2120413034
Revenir en haut Aller en bas
S. Ezrà Nils-Fawkes
S. Ezrà Nils-Fawkes
❝ MESSAGES : 65
❝ AGE : vingt-deux ans.
❝ METIER : étudiant en musique/arts de la danse.
❝ ENVIE : devenir un panda.
❝ CELEBRITE : ed westwick.



ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  _
MessageSujet: Re: ezrà ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.    ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  EmptyMer 2 Jan - 16:13

JE VEUX DU POSITIF ! ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  26920972
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cartwright
Rose Cartwright
ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  Tumblr_mexg1aZY8W1rsin77o10_250

BOUYACHAKA.

ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  Tumblr_m43kjjByUx1ro3nf4o2_500


❝ MESSAGES : 117
❝ METIER : présentatrice radio.
❝ ENVIE : de toi voyons.
❝ CELEBRITE : sophia bush



ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  _
MessageSujet: Re: ezrà ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.    ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  EmptyMer 2 Jan - 16:18

PAREEEEIL ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  3433542619 ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  3735853776
ezra vient d'oû ? Il est comment ? célibataire, en couple ? ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  2120413034 ?
DIT MOI TOOOUT ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  1096892544
Revenir en haut Aller en bas
S. Ezrà Nils-Fawkes
S. Ezrà Nils-Fawkes
❝ MESSAGES : 65
❝ AGE : vingt-deux ans.
❝ METIER : étudiant en musique/arts de la danse.
❝ ENVIE : devenir un panda.
❝ CELEBRITE : ed westwick.



ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  _
MessageSujet: Re: ezrà ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.    ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  EmptyMer 2 Jan - 16:23

il vient d'Irlande, c'est un vrai connard (faut dire ce qui est ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  3119148441) qui ne supporte pratiquement personne, et il est célibataire et gay (le truc qui casse toujours tout. ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  3899593080 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité



ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  _
MessageSujet: Re: ezrà ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.    ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  EmptyMer 2 Jan - 18:44

S. Ezrà Nils-Fawkes a écrit:
Elizabeth : je penche pour le négatif aussi.
Puisqu'elle a fait ses études à Londres et que lui habitait en Irlande, je te propose quelque chose :
Ils se seraient rencontrés pendant un stage d'été de Ez' qu'il a fait à Londres, le caractère de Elizabeth lui aurait bien plu dès le départ, mais son côté "petite fille riche l'aurait vite agacé" étant donné qu'il n'a jamais eu ce qu'il voulait dans la vie, niveau argent et tout cela. Pendant deux mois non stop, à chaque fois qu'ils se croisaient, ils ne faisaient que de se hurler dessus. Et, pour la rencontre à Ottawa, on peut voir ça en rp, pour voir leur réaction et tout ça ? (ça va être explosif, ça ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  3119148441)

Han j'adore ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  1096892544 et oui effectivement on pourrait voir ça en rp, je l'imagine trop bien se dire : FUCK qu'est-ce qu'il fou là l'autre ! ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  3119148441
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  _
MessageSujet: Re: ezrà ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.    ezrà  ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ezrà ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ezrà ▬ if you can dream it, you can do it.
» rory&ezrà ▬ tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: L’identité principale :: Le site de rencontre-