Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 rory&ezrà ▬ tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
S. Ezrà Nils-Fawkes
S. Ezrà Nils-Fawkes
❝ MESSAGES : 65
❝ AGE : vingt-deux ans.
❝ METIER : étudiant en musique/arts de la danse.
❝ ENVIE : devenir un panda.
❝ CELEBRITE : ed westwick.



rory&ezrà ▬ tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence. _
MessageSujet: rory&ezrà ▬ tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence.   rory&ezrà ▬ tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence. EmptyMer 2 Jan - 13:07


tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence. feat Rory A. Vinyard
Ce soir-là, Ezrà était de sortie au Mercury. Rien de bien étonnant, puisque c'était son quotidien, tous les soirs. Il avait passé la porte de la boite de nuit et, sans se soucier des gens qui dansaient, s'était précipité au bar. Dès cet instant, il avait enchaîné les vodkas pures tout au long de la soirée, avant de se laisser aller sur la piste de danse. Dragueur invétéré, il se collait autant qu'il le pouvait à tous les mecs qui lui plaisait. Très vite, l'un d'entre eux l'entraîna dans les toilettes pour hommes de la boite. Ce dernier semblait bien plus en forme qu'Ezrà ce soir là, puisqu'il prit les choses en main. Après avoir "récolté ce qu'il désirait", il laissa Ezrà en plan et s'en allait. Ce qui ne dérangeait pas le jeune homme le moins du monde. Bien au contraire, il se contentait d'extirper son paquet de cigarettes de sa poche et d'en porter une à ses lèvres. Une pancarte accrochée à la porte indiquait clairement que "fumer est interdit dans ce lieu" mais vu l'état des toilettes, il s'en contre fichait. Le jeune homme allumait alors la cigarette présente entre ses lèvres et la fumait avec une grande rapidité. Il se trouvait assise, contre le mur et regardait les gens entraient et sortirent. Ils étaient tous sacrément éméchés ce qui le fit simplement rire. Certains mecs le dévisageaient, comme si c'était tellement bizarre de traîner dans les toilettes d'une boite. Surement des mecs pas habitués à sortir beaucoup, des pauvres abrutis sans vie sociale. Les pauvres, ils ne savaient pas ce qu'ils manquaient, à rester cloîtrés dans leur vie professionnelle, toujours boulot, boulot.

Alors qu'il était entrain de philosopher sur les vies de chaque personne qui rentraient dans les toilettes, le calme s'installait. Comme si la boîte s'était vidée d'un coup. Il allumait cigarette sur cigarette et n'avait toujours pas décuvé. Ezrà, le mec qui buvait trop mais ça ne lui faisait plus rien puisqu'il était totalement habitué. Il se bourrait la gueule tout le temps en dehors de ses cours. Même devant sa soeur. C'était le vrai connard de service, vraiment. Il n'avait pas finit de réfléchir à tout ça et de terminer sa clope que la porte s'ouvrit à la volet et qu'un mec bourré entrait dedans. Ezrà n'y prêta pas attention jusqu'à ce qu'il remarque qui s'était. Il se trouvait que l'homme qui venait d'entrer n'était autre que Rory, un des mecs qui emmerdait royalement le jeune homme. Il était légèrement homophobe sur les bords et son passe-temps favoris c'était d'insulter Ezrà, ce qui ne plaisait pas au jeune homme. Il écrasait le mégot de sa cigarette à côté de lui et se releva. D'un pas rapide mais maladroit, il s'approcha de Rory et se plaça à côté de lui, s'adossant contre un mur.
- C'est nouveau, ils ouvrent la porte aux abrutis maintenant?, rétorqua-t-il avec un petit rire.
Il adorait provoquer les gens, mais quand c'était Rory il trouvait ça encore meilleur. Avec son caractère explosif, il savait que s'il emmerdait Rory, il pourrait s'en donner à coeur joie et se prendre la tête avec lui. C'était tout ce qu'il aimait. Alors qu'il attendait la réponse du jeune homme, quelqu'un tenta d'entrer, il plaça donc son pieds contre la porte et s'écria alors :
- C'EST OCCUPÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Rory A. Vinyard
Rory A. Vinyard
❝ MESSAGES : 102
❝ AGE : vingt-cinq printemps.
❝ ADRESSE : en constante évolution, à savoir dans ma caravane.
❝ METIER : groom, plongeur & potentiellement acteur en devenir.
❝ ENVIE : vivre dans le jardin d'un dimitri.
❝ CELEBRITE : luke grimes.



rory&ezrà ▬ tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence. _
MessageSujet: Re: rory&ezrà ▬ tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence.   rory&ezrà ▬ tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence. EmptyJeu 3 Jan - 0:42

TU M'AS RENCONTRÉ À UN MOMENT ÉTRANGE DE MON EXISTENCE (EZRÀ & RORY)

rory&ezrà ▬ tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence. Tumblr_llw1ftGpOc1qeelp8o1_500

Je n'y vois déjà plus rien, l'alcool, les jeux de lumière, les jolies femmes. Que demander de mieux ? Affalé sur le comptoir, j'enchaîne les verres rapidement, j'ai la descente facile comme on dit. Je ne suis pas d'humeur à draguer ce soir, trop de visages familiers. Dommage, je ne pourrai prétendre à rien. Je ne serai que ce type étrange et sans attache, une fois de plus. Je regarde la piste de danse, je m'y engouffre, elle est bondée et empestant la sueur de ses étoiles, peu importe, elle empestera la mienne dans un futur proche. Une heure plus tard, me revoilà, affublé de mon plus bel habit, noyé. Je lève mon verre, déséquilibré, avant de fusiller littéralement du regard cette jeune femme, pourtant si jolie. « C'est une blague j'espère ? C'était une chemise neuve sale conne. Regarde maintenant ! » Elle me dévisage, je fais de même. Si elle pense s'en sortir comme ça, elle est dans la merde la petite. Je regarde les toilettes du coin de l’œil en soupirant, c'pire qu'un baisodrome là-dedans, si seulement je pouvais y échapper. Mon regard se perd, mais la main de mon interlocutrice me retient au sol, dans ma triste réalité. Je me masse la joue lentement avant de sentir sur ma main sa plume, je rêve ou elle me note son numéro de portable après m'avoir giflé ? C'est une blague ? « La prochaine fois t'es gentil tu fermes ta gueule mon petit. » Je souris bêtement et elle me laisse planté là, sur la piste, trempé et surtout empestant non pas la sueur mais le champagne bas de gamme. J'aime cette fille, vraiment. Traînant des pieds, fatigué, je me dirige toutefois vers les toilettes, histoire de quitter dignement le Mercury. Mauvais départ. Je titube jusqu'à l'entrée avant de tirer pendant deux bonnes minutes une porte dont je n'avais qu'à pousser le bois. Je suis vraiment, vraiment con.

Aussitôt arrivé, je ne peux que difficilement loupé Ezrà, ce con n'a rien trouvé de mieux à faire que de camper dans les chiottes, pathétique, je tente de l'ignorer partiellement. J'ai vraiment envie de me casser, c'est presque comme une envie de pisser un peu. Je le regarde s'adosser au mur, haussant légèrement un sourcil, perplexe. Je l'écoute débiter ses conneries un sourire aux lèvres. « Mais qu'est-ce que tu viens me parler toi ? Pourquoi t'es là ? T'peux pas te trouver un bar gay dans le coin ? Putain, c'pire qu'une invasion j'hallucine ! » J'entends la poignet des toilettes, il ne faut pas tirer bon sang, il est aussi con que moi ce type ! Il pousse enfin après une bonne minute mais il n'entre toujours pas. Pourquoi ? « C'EST OCCUPÉ ! » Je fais les yeux ronds. Quoi ? N'importe quoi ! Je pose ma main sur la poignet et tire un coup sec, ce qui a pour effet de bah de ne rien faire pour dire vrai. Il a un pied de Hobbit ce type c'pas possible. « C'est pas occupé, arrête de faire chier le monde Ezrà, on en a rien foutre tu vois pas ? » J'attends patiemment un bon quart de secondes avant de tirer frénétiquement sur la porte, genre, j'ai pas envie d'être contaminé par sa connerie congénitale. J'entends un loquet, je lâche tout. Pas rassuré je regarde mon seul interlocuteur possible, à savoir, une porte. « On est coincé ! Au secours ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

rory&ezrà ▬ tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» running up that ill. (rory)
» ezrà ▬ if you can dream it, you can do it.
» ezrà ▬ ACT LIKE A LADY, THINK LIKE A BOSS.
»  https://twitter.com/rory.vinyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: Ottawa :: Le centre ville :: Mercury-