Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
S. Ezrà Nils-Fawkes
S. Ezrà Nils-Fawkes
❝ MESSAGES : 65
❝ AGE : vingt-deux ans.
❝ METIER : étudiant en musique/arts de la danse.
❝ ENVIE : devenir un panda.
❝ CELEBRITE : ed westwick.



(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN _
MessageSujet: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN   (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN EmptyMer 2 Jan - 15:28

pseudo au choix
« je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone. »
(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 82153672t1
Il était une fois l'histoire de Prénom. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis 22 ans ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le date de naissance à lieu de naissance au choix, mais faut qu'il est grandi à Mullingar en Irlande. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Tyler Hoechlin. On entend souvent dire que c'est une personne : caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère. De plus, son coeur est libre/pris, on pense même que Surnom est célibataire/en couple. Prénom est actuellement métier. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : the passt.
    il faut me connaître
c'est l'ex d'ezrà, celui qui lui a brisé le coeur en le trompant ★ il peut être un sacré connard dès qu'il le veut, mais il peut être très adorable, aussi. ★ il souhaite réparer les choses avec ezrà, donc il l'a "pisté" et suivit à Ottawa ★ il se fait menacer par la soeur du jeune homme pour qu'il le laisse tranquille ★ sinon, son enfance et tout cela, est totalement libre.
    on se connait certainement
(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Ed01s. ezrà nils-fawkes ★ ezrà est l'ex de prénom, celui qu'il a trompé, pour vous aider et ne pas faire trop de description, voici un petit extrait de ma fiche.
Spoiler:
(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN T6464prénom p. nils-fawkes ★ c'est la soeur d'ezrà est également la pire ennemie de prénom. elle est la seule à être au courant que prénom est également à Ottawa et qu'il veut renouer avec ezrà, c'est pourquoi elle le menace, et qu'elle le tient à l'écart du jeune homme. néanmoins, leur histoire est plus compliqué puisqu'elle cache des choses à ezrà qui ont un rapport avec prénom. (à développer avec la personne qui la prendra, bien entendu, je vous laisse le libre choix.)
Revenir en haut Aller en bas
S. Ezrà Nils-Fawkes
S. Ezrà Nils-Fawkes
❝ MESSAGES : 65
❝ AGE : vingt-deux ans.
❝ METIER : étudiant en musique/arts de la danse.
❝ ENVIE : devenir un panda.
❝ CELEBRITE : ed westwick.



(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN   (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN EmptyMer 2 Jan - 15:33

Tout d'abord, bonjour ou bonsoir à toi qui lit mon scénario, je te remercie de t'y intéresser.
L'avatar est négociable même si je tiens beaucoup à Tyler et que je trouve qu'il correspond totalement au rôle de l'ex qui a un sale caractère, qui peut être adorable, qui fuit, qui revient, qui détruit, qui répare. En ce qui concerne le pseudo, il est libre, totalement. Et, en dehors des deux-trois points de l'histoire et des liens, je vous laisse libre choix, que ce soit sur ses études, sa vie amoureuse, bien qu'il doit avoir une attirance pour les hommes. Tout ce qu'il y a à savoir, c'est qu'il a un lien "secret" avec la soeur d'ezrà, qu'il ignore et qu'il veut reprendre contact avec son ex, alors que celui-ci ne sait même pas qu'il se trouve dans la même ville que lui.
Néanmoins, je vais pas faire un roman et te décourager de t'inscrire, je construirais un temple en chocolat à la personne qui le prendra. KINDEEER ! (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 3265981769 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 1222615787 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/libre) Miranda Kerr
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) NAYA RIVERA
» (M/LIBRE) JAMIE DORNAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: Administration :: Nous les recherchons-